Cérès Index du Forum

Cérès Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bon ben voila des petits dessins que j'ai fait u_u

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cérès Index du Forum -> Archives -> Archives Flood et divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Esaüq
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 15:59 (2010)    Sujet du message: Bon ben voila des petits dessins que j'ai fait u_u Répondre en citant

Alors voilà je vais vous montrer quelques dessins que j'ai fais ( j'ai choisis les meilleurs c'est pour ca que y'en a pas beaucoup u_u ).

En général je n'aime pas " imaginer " un dessin mais voila un truc que j'ai sorti de ma tête:

Une jeune fille

Voila ensuite c'est des dessins faits à partir de modèles réels :

Un petit dessin que j'ai fais du David de Michel-ange

Une main

Des mains enlacées xD

Laissez moi vos avis/critiques !

Dernière édition par Esaüq le Mer 18 Aoû - 20:41 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 15:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mi'toko-chan
Administrateur

Race: Hybride de Lycan
Genre: Femelle
Clan: Enfants de Cérès
Rôle: Shamane
Compagnon/Compagne: Décédé / Libre
Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Feuilles de thé: 460

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 20:37 (2010)    Sujet du message: Bon ben voila des petits dessins que j'ai fait u_u Répondre en citant

Beh tu n'as rien à m'envier du tout. O_o

En plus tu dessines super bien la seule chose que j'ai trop trop de mal à dessiner : les mains ! XD
Par contre ça fait bizarre la jeune femme sans visage ni mains au reflet dans l'eau... o_o C'était censé représenter quelque chose en particulier ??

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 20:39 (2010)    Sujet du message: Bon ben voila des petits dessins que j'ai fait u_u Répondre en citant

Heu si y'a pas de mains c'est que j'ai pas réussi à en faire et pas de visage c'était pour faire.... mystérieux ( ou alors j'ai eu la flemme d'en faire un, je sais plus xD )
Mi'toko-chan
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 20:41 (2010)    Sujet du message: Bon ben voila des petits dessins que j'ai fait u_u Répondre en citant

Ah d'accord. XD

Mais continue tu te débrouilles vraiment bien ! ^^

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 22:03 (2010)    Sujet du message: Bon ben voila des petits dessins que j'ai fait u_u Répondre en citant

Supers tes mains ^^ Par contre, petit bémol pour les ongles qui ne sont moins réussis à mon avis... Surtout celui du pouce dans la main seule... En général c'est le plus gros des ongles de la main XD

D'accord avec Mimi, ça fait assez space la fille sans visage... oO
Zel’keth
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 19:13 (2010)    Sujet du message: Bon ben voila des petits dessins que j'ai fait u_u Répondre en citant

J'aime beaucoup la fille sans visage ** c'est un peu dommage pour les mains mais bon =p J'aime beaucoup la manière dont tu as fait les cheveux aussi =3

Et les mains sont vraiment bien faite oO Comment as tu fais ? ** Tu as prit ta main comme modèle ou une image ou rien du tout ? =3
Esaüq
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 22:00 (2010)    Sujet du message: Bon ben voila des petits dessins que j'ai fait u_u Répondre en citant

La main seule c'est celle de ma mère il me semble et les deux mains c'est une photo piquée sur Google. Il me faut obligatoirement un modèle xD
Esyro
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 22:05 (2010)    Sujet du message: Bon ben voila des petits dessins que j'ai fait u_u Répondre en citant

franchement pas mal du tout ça

par contre le torse me pose quelques soucis, j'ai un peu de mal avec la transition entre le thorax et la ceinture abdominale

(ah, je viens de voir que c'est à peu près comme ça sur le David, j'ai rien dit)
Mi'toko-chan
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 16:26 (2010)    Sujet du message: Bon ben voila des petits dessins que j'ai fait u_u Répondre en citant

Et tu as fait de nouveaux dessins depuis ? *___*

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 17:40 (2010)    Sujet du message: Bon ben voila des petits dessins que j'ai fait u_u Répondre en citant

Waaaaah *o* c'est gentil de prendre des nouvelles ! Et bien j'ai peu dessiné en ce moment, la reprise des cours plus un texte que j'essaye d'écrire ( je dis bien " essaye " )

Voilà quand même un pyramid head ( oui j'ai mon trip silent hill, je vais aussi essayer de faire des nurses mais ça, c'est pas gagné )
Et un petit travail sur les nez.
Mi'toko-chan
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 22:07 (2010)    Sujet du message: Bon ben voila des petits dessins que j'ai fait u_u Répondre en citant

Mais c'est normal de se tenir au courant de ce que font des artistes quand on a la chance d'en avoir sous la main ! *__*
Un texte ??? Quel genre de texte ? *__*

Ah, jolis dessins. O_o
Très fidèle le Pyramid head ! XD
Et je trouve ces nez fort bien réussis ma foi. O_o

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 22:42 (2010)    Sujet du message: Bon ben voila des petits dessins que j'ai fait u_u Répondre en citant

Boh un petit texte assez simple. Enfin je vais pas m'étaler sur ce sujet xD ( Oui en plus de dessiner j'aime écrire, normal vu que c'est forum rp !)

J'ai pris des nez facile à dessiner, puis m^me un nez tout seul ca va, le plus difficile c'est de l'intégrer dans le visage u_u
Tanaï
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 17:18 (2010)    Sujet du message: Bon ben voila des petits dessins que j'ai fait u_u Répondre en citant

Je sais pas si l'homme à la tête en forme de pyramide est fidèle ou pas mais je me dit que ça doit pas être pratique pour voir XD Oui, voilà une réflexion qui ne va pas bien loin j'avoue ^^"
Je continuerais juste en disant que les deux dessins présentés sont réussis ;)
Spice Liberty
Modérateur

Race: Zorro
Clan: Les Enfants de Cérès
Rôle: Entremetteuse
Compagnon/Compagne: Fan'her d'amour :lov
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval
Feuilles de thé: 147

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 11:33 (2010)    Sujet du message: Bon ben voila des petits dessins que j'ai fait u_u Répondre en citant

Oh, apparemment ça ne semble pas le gêner dans le jeu O_o
Sinon tes dessins sont très bieh, je n'arrive pas à faire le quart de ce que tu fais >_<

Donc continue ! ^__^

Merci Mi'toko pour ce set ! <3
Thème de Spice
Yahoo Messenger MSN Skype
Mi'toko-chan
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 12:43 (2010)    Sujet du message: Bon ben voila des petits dessins que j'ai fait u_u Répondre en citant

Faudra te faire plaisir à rédiger ta réponse dans le rp aussi alors ! *_* *Evite une chaussure*

Mais je suis bien d'accord pour l'intégration du nez dans un visage, pour qu'il soit à la bonne place entre les deux yeux et pas trop près ou éloigné de la bouche.... pas toujours évident. O_o

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:41 (2017)    Sujet du message: Bon ben voila des petits dessins que j'ai fait u_u

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cérès Index du Forum -> Archives -> Archives Flood et divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Contrat Creative Commons
Cérès by Arsapin Fanny est mis disposition selon les termes de la
licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 Unported.