Cérès Index du Forum

Cérès Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Journal Intime de Tsubaki Neohart

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cérès Index du Forum -> Archives -> Archives Flood et divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spice Liberty
Modérateur

Race: Zorro
Genre: Femelle
Clan: Les Enfants de Cérès
Rôle: Entremetteuse
Compagnon/Compagne: Fan'her d'amour :lov
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval
Feuilles de thé: 147

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 23:51 (2010)    Sujet du message: Journal Intime de Tsubaki Neohart Répondre en citant

[Note : Ceci est quasiment ma première fic depuis mes 17 ans, donc ne vous étonnez pas si je suis un peu rouillé. Je n'ai jamais véritablement aimé écrire seul mais ça m'embête de lâcher l'un de mes personnages... ^^" Donc voilà, Have Fun ! XD ]

Introduction :

C'est drôle de se retrouver de nouveau seule. J'avais pris l'habitude de compter sur cet étrange individu qui partageait mon corps, autrefois...
Ca me manque... Il me manque. Il ne se passe pas un jour sans que je ne pense à lui. Je l'imagine souvent à mes côtés, dans ses bras, s'embrassant tendrement et puis... enfin, vous connaissez la suite, vous savez, ce que font les adultes lorsqu'ils sont amoureux. Où pas d'ailleurs...

Ce crétin était tellement attachant aussi... avec ce petit côté osé, sans tabou... sans complexe.

Je devrais le présenter d'ailleurs, ce crétin...On ne sait jamais si un curieux décide de fouiner dans mes affaires et de lire ce carnet sans grand intérêt.

Vivi, c'est son prénom, il n'a pas de nom de famille. Il n'est pas humain non plus. C'est un Virus, un être qui a été fabriqué de toute pièces par un homme nommée Semei. Vivi, c'est le gentleman par excellence, un homme poli, galant, droit, qui cherche l'amour qu'il soit féminin où masculin. Il aime l'amour et il ne le cache pas, il aspire a devenir maire d'une petite ville, où tout le monde se connaîtrait... Une petite vie idyllique en somme.

Et moi... je ne sais plus trop où j'en suis. Ah d'ailleurs, je m'appelle Tsubaki Neohart, j'ai bientôt 23 ans et j'effectue quelque mission pour une organisation. Pour Vivi, Je ressens énormément de chose pour lui, et oui, je dois être amoureuse. Mais alors pourquoi est-ce que le courage me manque ? J'ai pourtant remué ciel et terre pour retrouver mon petit frère, mais c'est une autre histoire. J'écrirais sûrement un peu plus sur lui, plus tard...

Pour le moment, il ne reste plus qu'a écrire le commencement...

*va se cacher, honteux d'avoir pondu un tel navet*

Merci Mi'toko pour ce set ! <3
Thème de Spice
Yahoo Messenger MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 23:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tanaï
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 23:56 (2010)    Sujet du message: Journal Intime de Tsubaki Neohart Répondre en citant

Mais non t'enfuis pas Spice !!! T'en fais pas du tout : c'est un bon début ça !!
Maintenant la suite ;D
Mi'toko-chan
Administrateur

Race: Hybride de Lycan
Clan: Enfants de Cérès
Rôle: Shamane
Compagnon/Compagne: Décédé / Libre
Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Feuilles de thé: 460

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 01:14 (2010)    Sujet du message: Journal Intime de Tsubaki Neohart Répondre en citant

Le commencement de quoi ??? On va retrouver des persos connus dans son récit ? *___*
Ah ben du coup tu vois, je trouve pas ça mauvais du tout et j'ai envie d'en lire plus ! XD
Et mention spéciale au soin que tu as pris pour te corriger, il y a bien moins de fautes que d'habitude. ^^
Donc je suis fière de toi ! ^___^

Race: Zorro
Clan: Les Enfants de Cérès
Rôle: Entremetteuse
Compagnon/Compagne: Fan'her d'amour :lov
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval
Feuilles de thé: 147

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 21:54 (2010)    Sujet du message: Journal Intime de Tsubaki Neohart Répondre en citant

Oui, on va croiser des personnages connus, cependant je ne jouerais que les miens ! Parce que je sais pas jouer le personnage d'un autre. XD

Ah, nostalgie...
Et oui, faut bien faire des efforts, sinon Wasca' va me taper sur les doigts. XD

Merci en tout cas ^__^

Merci Mi'toko pour ce set ! <3
Thème de Spice
Yahoo Messenger MSN Skype
Mi'toko-chan
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 21:56 (2010)    Sujet du message: Journal Intime de Tsubaki Neohart Répondre en citant

Tu ne joueras que les tiens ?... Donc on ne verra pas les autres ?... Beuh... déception... T_T *Va pleurer*

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 22:43 (2010)    Sujet du message: Journal Intime de Tsubaki Neohart Répondre en citant

eh bien, pour un début de fic, c'est pas mal du tout je trouves ^^

On va donc retrouver la petite Tsubaki, c'est bien ça :p
Mi'toko-chan
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 18:08 (2010)    Sujet du message: Journal Intime de Tsubaki Neohart Répondre en citant

Non on va parler de Paul et de son copain Jacques. XD
But of course qu'on va la retrouver ! Et ce sera avec plaisir ! ^___^
Faut poster la suite ! >_<

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:10 (2017)    Sujet du message: Journal Intime de Tsubaki Neohart

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cérès Index du Forum -> Archives -> Archives Flood et divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Contrat Creative Commons
Cérès by Arsapin Fanny est mis disposition selon les termes de la
licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 Unported.