Cérès Index du Forum
 
 
 
Cérès Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un jour pas comme les autres !
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cérès Index du Forum -> Cérès -> Aquene -> Wapi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spice Liberty
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 07 Mar 2010
Messages: 1 068
Race: Zorro
Genre: Femelle
Âge: 19 ans
Clan: Les Enfants de Cérès
Rôle: Entremetteuse
Compagnon/Compagne: Fan'her d'amour :lov
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval
Feuilles de thé: 147

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 21:52 (2010)    Sujet du message: Un jour pas comme les autres ! Répondre en citant



Aux frontières nord de la meute, Une Louve au pelage gris et Spice discutèrent. Une discussion qui pouvait paraître banal mais que d'apparence, la Zorro venait de faire une bonne action aujourd'hui !

"- J'ai de bonnes nouvelles. Il semble intéresse mais il n'ose pas trop y penser. Mais sincèrement, il fallait vraiment le voir, il avait les joues rouges durant toutes la conversation."

La Louve un peu anxieuse put alors entendre le rire sincère de Spice. Spice qui était toujours aussi amusée par la situation. La louve prit la parole, cherchant ses mots.

"- Merci Spice... je ne ...sais pas comment... j'aurais fais sans vous... Je ne sais même pas si j'aurais osée...
- Oh, c'est bien normal d'aider ceux qui m'ont si gentiment acceptée ! Et puis je vous l'ai dit ! Les garçons sont souvent des idiots qui ne savent pas comment faire !
- Hum... "

Posant doucement ses mains sur les épaules de la Louve, Spice lui fit un sourire rassurant avant de reprendre la parole.

"- Vous avez toute vos chance ! Foncez ! Il n'y a aucun doute à avoir ! Et puis, être avec quelqu'un qu'on aime est une chose merveilleuse, sur tout les points !
- Merci, je vais aller tenter ma chance alors..."

Un dernier regard, empli de reconnaissance, les joues rouges en pensant à l'avenir, La louve prit la route du village, un sourire aux lèvres. Spice, elle, était amplement satisfaite de ce qu'elle venait de faire.

"Ah... je crois que j'adore ce que je viens de faire..."
_________________

Merci Mi'toko pour ce set ! <3
Thème de Spice
Revenir en haut
Yahoo Messenger MSN Skype
Publicité






MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 21:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Mi'toko-chan
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 07 Mar 2010
Messages: 3 516
Race: Hybride de Lycan
Genre: Femelle
Âge: 20 ans
Clan: Enfants de Cérès
Rôle: Shamane
Compagnon/Compagne: Décédé / Libre
Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Feuilles de thé: 460

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 22:38 (2010)    Sujet du message: Un jour pas comme les autres ! Répondre en citant

Ayant eu vent d'un problème concernant une lycan qui se tiendrait souvent à l'écart du reste la meute ces derniers temps, Mi'toko était venue s'assurer que cette dernière n'était pas blessée ou mal en point comme le craignaient certaines de ses amies. Celles-la même venues l'avertir du comportement solitaire et déprimé de la jeune femelle.
L'atmosphère de ce milieu d'été était pesante tant il faisait chaud mais il était toujours bien agréable d'avoir un ciel bleu et un grand soleil. C'est d'ailleurs en inspirant à plein poumons et le nez levé vers le ciel qu'elle avançait pour finir par tomber sur une scène à laquelle elle ne s'attendait pas : Spice et la jeune lycan toutes sourire. C'était elle la jeune louve qui était morose et inquiétait tout le monde ? Pourtant elle semblait bien souriante. Spice l'avait-elle devancée en trouvant ce qui n'allait pas avant elle ? Si c'était le cas elle avait du souci à se faire, son amie risquait bien de lui voler son travail !
Mi'toko rit à cette idée et s'avança de nouveau, croisant la lycan grise qu'elle salua d'un signe de tête et d'un geste des deux mains pour former avec ces dernières une sphère imaginaire qu'elle fit mine de lui tendre. Sa "sœur" la salua de même et s'éloigna. Mi'toko put alors rejoindre Spice.


« Et bien, j'étais venue pour m'occuper de cette jeune femelle mais visiblement tu m'as devancée. Et tu m'as l'air de bien bonne humeur toi aussi. Il s'est passé quelque chose dis-moi ? »
_________________
Revenir en haut
Shokrok
Hybrides

Hors ligne

Inscrit le: 04 Avr 2010
Messages: 438
Race: Hybride Nanuq/Humain
Genre: Mâle
Âge: 27 ans
Clan: Peace Makers
Rôle: Messager et protecteur de Lysy
Compagnon/Compagne: Aucun/aucune
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle
Feuilles de thé: 95

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 11:22 (2010)    Sujet du message: Un jour pas comme les autres ! Répondre en citant

---> Nita

  Shô et Tanai avaient ainsi poursuivi leur périple, n'ayant de toute façon rien de mieux à faire. Après un passage difficile pour l'hybride à Nita, ils avaient marché plein sud afin de profiter des premières chaleurs. Le voyage fut relativement mouvementé avec son lot de bébêtes pas toujours amicales qui auraient bien souhaité profiter de ces périodes de chasse pour s'attaquer à des proies solitaires et peu communes dans ces contrées. Il y eu bien quelques frayeurs, surtout lorsque nos deux complices se retrouvaient attaqués en meute. Mais bon, Shô n'en était pas à son coup d'essai lorsqu'il s'agissait de montrer qui avait le plus de dents et d'intimider à coups de massue une troupe de jeunes prédateurs un peu trop téméraires et puis  le soutien ainsi que le savoir faire de Tanaï étaient des arguments de poids à ajouter au coefficient préscédent. Il y eu bien quelques "retraites anticipées" selon les propres termes de Shô, face à l'acharnement de meutes particulièrement tenace; mais d'une manière générale, nos deux amis avaient le dessus et parvenaient à forcer le passage pour continuer leur route.

 Bref, ce voyage avait été particulièrement fatiguant et l'hybride avait décidé en commun accord avec Tanaï de s'arrêter pour des vacances à durée indéfinie dans un endroit où il était généralement bien accueilli, peuplé de Lycans pour une bonne partie, qui n'était autre que le village de Wapi.

 Lorsqu'ils arrivèrent en vue de celui ci. Shô demanda à Tai de le laisser parler et sans l'ombre d'une inquiétude s'avança vers l'un des guetteurs qui surveillait l'entrée. Celui ci ne semblait pas effrayée par l'impressionnante stature de l'Homme/Ours et semblait même savoir parfaitement à qui il avait affaire. Il avaient probablement déjà été averti qu'ils se promenaient dans les environs.

 Après un court échange de mots, le guetteur montra une direction à Shokrok et celui ci revint vers sa compagne pour l'emmener à la direction désignée. Quand ils arrivèrent, deux personnes étaient déjà sur place.


" Euuuuh... Yo! Pardon d'vous déranger, on m'a dit que c'était à vous que je devais m'adresser pour demander l'hospitalité!

 Ça fais un bail que je suis pas repassé. Ça va toujours  ici?"
_________________
Revenir en haut
Tanaï
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 21:40 (2010)    Sujet du message: Un jour pas comme les autres ! Répondre en citant

Dire que le voyage avait été sans encombre était vite dit, mais le principal était d'arriver à bon port, ou en tout cas en ce qui semblait être une bonne compagnie. Shokrok avait déjà été reçu dans ce clan de lycanthropes même si cela faisait un moment qu'il n'y avait pas mis les pieds.
On leur indiqua la direction à prendre une fois dans le village pour retrouver une personne susceptible d'officialiser l'hospitalité des Enfants de Cérès. Deux jeunes femelles, dont une à la queue rousse bien différente de celles rencontrées en chemin. Bon Tanaï ne pouvait pas prétendre être une spécialiste des lycans mais elle avait juste eu le temps de remarquer brièvement leurs spécificités. Il lui fallait bien s'adapter à cette nouvelle situation, elle dont le rêve était de découvrir et encore découvrir le monde.

Taï donna un coup de coude à Sho.
" On dit bonjour avant !! " le sermonna-t-elle gentiment. Cela faisait-il trop longtemps qu'il n'avait eu de contact avec d'autres personnes qu'elle ?

" Bonjour à vous ! " salua-t-elle donc pleine d'entrain et avec un joli sourire. Voir de nouveaux visages, qui n'avaient rien d'hostiles, était réjouissant pour la Löwe. Le peu qu'elle avait vu de la vie du clan lui rappela celle qui fut la sienne. Untaï et son territoire étaient loin désormais mais dans son cœur, sa famille resterait toujours proche et importante.
Revenir en haut
Hok'an
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 15:30 (2010)    Sujet du message: Un jour pas comme les autres ! Répondre en citant

Pendant se temps ,  plusieurs mois après le mating day , Hokan continua la chasse avec d'autres chasseurs pour pouvoir nourrir le clan des enfants de Cérès , puis il revint après plusieurs heures de chasse sous la chaleur émit par le soleil avec quelques proies qui étais un peu léger pour cette journée . Puis voyait au passage 2 nouveaux visiteurs qui aparramment était en quête d'aventure ?

Car c'est pas tout les jours qu'on pouvais voir une Löwe et un Nanuq hybride ensemble pour faire la route. Mais il alla de suite vers eux avec curiosité , après avoir poser la nourriture qu'il avait chasser dans le garde manger du clan .

Ils étaient avec Mito'ko et Spice qu'il avait rencontrer au mating day pour sûrement avoir des information puis resta a coter pour voir si cela allais bien se passer avec ces 2 visiteurs ,  même si la löwe avait l'aire sympathique , Hok'an se méfia un peu du grand Nanuq qui étais grand et un peu malpolie puis attendait que Mito'ko et spice se présente a ces 2 visiteurs.
Revenir en haut
Spice Liberty
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 07 Mar 2010
Messages: 1 068
Race: Zorro
Genre: Femelle
Âge: 19 ans
Clan: Les Enfants de Cérès
Rôle: Entremetteuse
Compagnon/Compagne: Fan'her d'amour :lov
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval
Feuilles de thé: 147

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 16:47 (2010)    Sujet du message: Un jour pas comme les autres ! Répondre en citant

Tiens, Ce n'était pas Mi'toko qui arrivait vers elle ? Chouette ! Elle allait pouvoir partager plein de chose avec elle ! Enfin... si elle en avait le temps. Bah, est-ce que c'était si important au final ? Pour Spice, pas vraiment ! Chaque moments partagés avec elle, même fugaces, était quelque chose qu'on pouvait nommer ''agréable''. Un sourire aux lèvres, elle répondit à Mi'toko.

«  Oui, je suis de très bonne humeur. Cette jeune demoiselle peut trouver l'amour d'ici peu de temps. Et sincèrement... je me sens bien d'avoir pu l'aider. Alors oui, je suis contente. »

Elle tourna alors un regard sincère vers Mi'toko avant de se jeter sur elle pour l'enlacer affectueusement.

« Mais je suis encore plus contente de te voir ! Parce que du coup, je peux t'annoncer une grande nouvelle ! »

Lâchant sa camarade blonde, Toute sourire et fière de sa bêtise, la Zorro regarda alors Mi'toko dans les yeux d'un air déterminé.

« Je vais devenir entremetteuse ! Je vais être enfin utile au clan ! »

Mignonne petite, fière de cette trouvaille. Trouvaille qui était tout à fait dans ses cordes, l'amour, elle connaissait, les garçons également. Elle était comme qui dirait taillée pour ce poste. Le sourire de Spice s'adoucit un peu pour afficher un air sérieux.

« L'amour est quelque chose de merveilleux, je dois avouer que si certains couple se font grâce à moi, j'en serais honorée. Et puis... comme ça je pourrais t'aider ! »

L'air sérieux avait totalement disparut, pour retrouver un air plus taquin. Tirant la langue à sa comparse blonde, Spice était sincère dans ses propos.

Cependant, cette scène touchante de retrouvailles s'arrêta là. Une voix masculine s'éleva bien haut dans le ciel et fit sursauté la Zorro. Tournant rapidement le regard vers cette voix, elle put observer qu'un colosse se tenait là. Il était … si grand … si imposant... Secouant doucement la tête pour reprendre ses esprits, elle observa en détail le … l'humain ?... Même si ce n'était pas du tout l'odeur d'un humain … le regard de Spice se tourna vers Mi'toko, d'un air interrogateur.

Une voix féminine s'éleva alors, Spice baissa le regard pour s'apercevoir de la présence de la … Lowë ? En tout cas, elle était mignonne ! Et elle ne portait pas grand chose. Remarque, ce n'est pas bien important ! Elle s'était déjà aventurée dans le village sans rien sur le dos et personne ne lui avait sautée dessus. Dans un sourire un peu plus rassurée, elle fit les présentations.

« Spice Liberty – Elle posa une main sur son poitrail pour se désigné. - Et Mi'toko. - Elle entoura son amie de l'un de ses bras pour la désigner à son tour.- A qui avons-nous l'honneur ? »

Oui, avant de parler d'hospitalités, elle voulait savoir a qui elle avait à faire. Cependant, la rousse aperçue Ho'kan qui veillait ? Si c'était pas mignon ça ! Sans aucun complexe, elle le pointa et fit elle même sa présentation.

« Et le grand timide la-bas, c'est Ho'kan ! Il n'est pas méchant, juste un peu méfiant ! »

Bavarde ? Mais noooooooooon...
_________________

Merci Mi'toko pour ce set ! <3
Thème de Spice
Revenir en haut
Yahoo Messenger MSN Skype
Mi'toko-chan
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 07 Mar 2010
Messages: 3 516
Race: Hybride de Lycan
Genre: Femelle
Âge: 20 ans
Clan: Enfants de Cérès
Rôle: Shamane
Compagnon/Compagne: Décédé / Libre
Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Feuilles de thé: 460

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 18:08 (2010)    Sujet du message: Un jour pas comme les autres ! Répondre en citant

Mi'toko n'eut pas l'occasion de s'étonner du problème si simple que venait de résoudre Spice que son amie enchainait déjà avec une nouvelle bien plus étonnante encore en lui sautant au cou afin de l'enlacer en le lui annonçant. Entremetteuse ??? Ce métier qui consistait à aider les gens à trouver l'âme soeur ??? Etait-ce là ce que venait de lui dire Spice ???

« Ah euh... »

Se remettant à peine de l'émotion causée par tant de nouvelles combinées au geste affectueux de sa camarade, Mi'toko manqua un instant de se sentir dépassée et dut rapidement faire le point avant de répondre à la rousse :

« Et bien et bien... Je vois qu'en effet cette perspective te réjouit. C'est une bonne, une très bonne nouvelle. Je suis vraiment ravie pour toi Spice. »

Bien, cette fois tout était clair dans son esprit et la probabilité de voir son amie chère devenir entremetteuse se mua en certitude. Après tout, le rôle lui collerait plutôt bien. Elle était attentive, spontanée, à l'écoute des autres et osait prendre les devants. Elle pourrait donc le faire pour d'autres plus timides et aider les plus hésitants à être fixés sur leurs sentiments et ceux de la personne aimée. Oui vraiment, ce rôle lui collerait à la perfection. Bien que, il fallait bien l'avouer, Mi'toko ne s'était pas imaginé un seul instant que Spice s'engagerait dans cette voie là. Ca ne l'empêchait pas d'être heureuse pour la zorro et elle lui prit d'ailleurs les mains pour les serrer avec douceur un immense sourire réjoui sur les lèvres.

« Tu vois que tu y es arrivée. Je savais que tu trouverais ta voie. Même si je n'imaginais pas que ce serait de cette façon et que cela te conduirait à exercer un tel rôle. »

Elle leva un sourcil et fit mine de désapprouver avant de laisser échapper un petit rire et de répondre beaucoup plus sérieusement et sincèrement à son amie :


« Mais le tout c'est que tu aies trouvé ce pour quoi tu étais faite. Même si, ça ne veut pas dire que tu feras mouche à tous les coups dans ton travail. Il y a des cas qui peuvent être TRES récalcitrants. »

Mi'toko tira alors à son tour la langue à Spice. Le genre de choses qu'elle ne se permettait qu'avec Spice, n'hésitant alors pas à avoir des comportements assez gamins. Mais ça faisait du bien de pouvoir se lâcher de temps en temps au moins avec elle, trop de sérieux à la longue ça devenait triste, et Mi'toko n'avait rien contre s'amuser un peu. C'était juste que son rôle et son passé n'aidaient pas toujours... Heureusement que Spice l'aidait à souffler et rire un peu. Elle avait énormèment de chance de l'avoir pour amie, ça c'était certain.

C'est alors que deux étrangers firent irruption au beau milieu de leur conversation. Si Spice les accueillit très spontanément, Mi'toko demeura d'abord un peu plus réservée et laissa son amie faire les présentations tandis qu'elle détaillait les deux nouveaux venus du regard : un bien étrange duo à vrai dire. Le mâle ressemblait à... un homme ?... Un Nanuq ?... Non, il avait plus la carrure d'un Nanuq que celle d'un homme... Pourtant... son faciès et sa posture ne rappelaient pas vraiment ceux d'un Nanuq... S'agissait-il d'une sorte de créature dont Mi'toko n'avait encore jamais entendu parler vivant sur Cérès ?... La jeune femelle, elle, par contre avait tout d'une löwe tout ce qu'il y avait de plus normale. Extrêmement belle d'ailleurs et elle semblait avoir du caractère pour reprendre son compagnon comme elle venait de le faire. Quoique, Mi'toko n'était pas certaine de pouvoir affirmer non plus que ces deux là formaient un couple, mais ils paraissaient assez proches.
Spice nota également la présence d'Hok'an qui venait vers eux et se tenait un peu à l'écart l'air inquiet. Vraiment, le hasard faisait curieusement les choses. L'instant d'avant elles étaient seule et voilà d'un seul coup qu'ils se retrouvaient à cinq personnes réunies aux abords du village.
Se rendant soudain compte qu'elle manquait cruellement de politesse, la jeune blonde s'empressa de saluer, un peu maladroitement, les deux inconnus en effectuant le geste qu'avaient pour habitude de réaliser les lycans pour saluer : c'est à dire mimer la tenue en pattes d'un objet de forme sphérique que l'on tend vers l'autre tout en baissant très légèrement la tête.


« Bien le bonjour à vous étrangers. »

Puis, elle releva la tête et ajouta d'un air aimable sur le ton de la politesse :

« Ici c'est à notre alpha Fan'her qu'il faut s'adresser pour toute requête. Nous pouvons vous conduire à lui si vous le désirez. »
_________________
Revenir en haut
Shokrok
Hybrides

Hors ligne

Inscrit le: 04 Avr 2010
Messages: 438
Race: Hybride Nanuq/Humain
Genre: Mâle
Âge: 27 ans
Clan: Peace Makers
Rôle: Messager et protecteur de Lysy
Compagnon/Compagne: Aucun/aucune
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle
Feuilles de thé: 95

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 20:05 (2010)    Sujet du message: Un jour pas comme les autres ! Répondre en citant

Lorsque sa compagne le réprimanda, Sho pris un air amusé et ajouta

" Ah ouais!! Mais "Yo!" C'est un mot que j'ai inventé pour dire "bonjour!" Comme c'est plus court et nouveau, si je le dis tout le temps, ça va finir par rentrer dans le langage! Et si dans quelques années, tout le monde dit "Yo!", ben ce sera grâce à moi ! 8D "

L'une d'elle se présenta alors et présenta son amie. Visiblement sa nouvelle manière de dire bonjour était déjà intégrée, ce qui ne pouvait que rendre notre boule de poils de bonne humeur.

" Salut Salut! Ma copine là, c'est Tanaï! Elle se présentera mieux elle même si elle le souhaite^^ Moi c'est Shokrok! Je suis de la race des Shokrok dont je suis l'unique représentant je crois, et j'appartiens au clan ShoTaï dont nous sommes les chefs et qui viens de se créer il y a 4 secondes parce que je viens d'en avoir l'idée^^"

Celle nommée Mi'toko fit alors un geste bizarre comme si elle lui offrait quelque chose. Ne comprenant pas trop, le grand gaillard se baissa pour voir si elle ne tenait pas en fait un objet tout petit. Mais non apparemment.  Il se gratta la nuque d'un air perplexe avant d'ajouter.

"Euuuuh... C'est sympa! Mais c'est pas obligé de me donner ton air, y'en a plein autour de nous."

Il calcula alors qu'on l'invitait à rencontrer le chef du Clan

" Par contre, je veux bien qu'on me conduise à Fan'her! Lui il est possible qu'il me connaisse! C'est très sympa à vous^^"
_________________
Revenir en haut
Tanaï
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 15:25 (2010)    Sujet du message: Un jour pas comme les autres ! Répondre en citant

Tanaï le regarda en penchant légèrement lorsque Sho tenta de lui expliquer que son "Yo" correspondait à un bonjour. Pas très convaincue encore la Löwe... Puis celui-ci répondit à la présentation faite par la dénommée Spice.

" Enchantée tous les trois ! (elle se tourna vers le mâle lycan pour l'inclure dans sa salutation) Comme Sho l'a dit, je me nomme Tanaï. Je suis originaire du clan Untai'n sur le territoire de Tadi. "

Visiblement, le Nanuq était de bonne humeur et venait d'avoir une nouvelle idée. Il venait de proclamer la création de leur clan baptisé d'une contracture de leurs deux noms. Elle se contenta de tapoter gentiment le bras de son ami, l'air de dire " mais bien sur !! " Elle se retint de lui rétorquer qu'il aurait pu la prévenir avant mais Mi'toko les salua alors pour leur souhaiter la bienvenue. Son geste commença de façon un peu maladroite mais elle s'exécuta parfaitement et la jeune lionne trouva ce salut très joli même si son sens lui échappait. Elle lui demanderait plus tard de le lui expliquer.

" Nous vous suivons ! " lança-t-elle pleine d'entrain.
Revoir une vie en communauté en bon fonctionnement lui manquait. S'ils restaient un certain temps dans le secteur, ça ne serait qu'une bonne bouffée d'air et de joyeuseté pour reprendre ensuite leur route.
Revenir en haut
Hok'an
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 23:00 (2010)    Sujet du message: Un jour pas comme les autres ! Répondre en citant

Ho'kan n'étant plus trop discret a cose de la petite rouquine qui le pointa du doight en criant sont nom et en disant qu'il étais timide.... Mouais , il est pas timide juste méfiant mais bon vu que le géant orange hybride c'étais présenter plus respectieusement il s'approcha et salua les 2 voyageurs venu aparament de loin et lança un regard un peu de foudre envers la rouquine pour l'avoir fait repérer ! Hé oui , c'étais pas malin de sa part et déclara au visiteurs :

Non , je ne suis pas timider mais juste "méfiant" ! *en tournant sa tête vers la rouquine avec un ton plus grave*

Il accompagnais donc le groupe pour allez voir notre chef Fan'her pour savoir si il pouvait etre héberber pendant quelque temps...
Revenir en haut
Mi'toko-chan
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 07 Mar 2010
Messages: 3 516
Race: Hybride de Lycan
Genre: Femelle
Âge: 20 ans
Clan: Enfants de Cérès
Rôle: Shamane
Compagnon/Compagne: Décédé / Libre
Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Feuilles de thé: 460

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 14:47 (2010)    Sujet du message: Un jour pas comme les autres ! Répondre en citant

[ Hj : Je pique la place de Spice pour faire avancer l'action vu que c'est moi qui gère Fanh'er. ^^ Mais j'en profite pour ajouter que si Shokrok est déjà venu chez les Enfants de Cérès il est forcé de connaître un minimum leurs coutumes notamment leur façon de saluer. *Tire la langue* Si le joueur a besoin de plus d'informations à ce sujet qu'il n'hésite pas à venir s'adresser à moi. ^^ ]



Mi'toko avait donc mené tout ce petit monde, Spice à ses côtés, jusqu'à la hutte de Fan'her, espérant qu'il s'y trouve à cette heure ci, car leur alpha avait toujours fort à faire et restait rarement longtemps au même endroit.

« Nous y sommes, je vais voir s'il est disponible. »

Dit-elle aux deux nouveaux venus en leur souriant poliment avant de s'apprêter à écarter les peaux de bêtes qui fermaient l'entrée.

Mais Fan'her sortit pile poil à cet instant, restant étonné de voir sa jeune « soeur » devant sa porte avant de remarquer qu'elle était accompagnée de Spice, d'Hok'an et... tiens, celui-là il le connaissait, mais pas celle qui l'accompagnait.


« Shokrok ? Et bien, je ne m'attendais pas à vous revoir aujourd'hui. Et... vous attendez quelque chose peut-être ? »

Assez surpris par cette visite, l'alpha en oublia momentanément les convenances qui voulaient qu'il salue tout ce petit monde comme il se devait.
_________________
Revenir en haut
Zel’keth
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 16:39 (2010)    Sujet du message: Un jour pas comme les autres ! Répondre en citant

[Me voilà pour me joindre à vous et vous embêter avec ma petite lézarde \o/]

Pour la petite lézarde ses deux derniers mois étaient passé relativement vite. Après azvoir passé quelque jours avec les lycans elle avait décidé de retourner parmi les siens pour jouer son rôle de conseillère (avec beaucoup de sérieux hum !) et dorer un peu au soleil, surtout dorer au soleil.
Mais son quotidien la lassa à nouveau et elle décida de partir à nouveau à l'aventure avec ses petites pattes. Et sa première destination voyage était chez les lycans qu'elle avait rencontré.

En arrivant dans le village la draconis ne s'attendait pas à voir de nouvelles têtes et elle n'en fut que plus joyeuse. Quoi que c'était encore des grands poilus, elle aurait bien aimé croisé l'un de sa race pour se sentir plus à l'aise. Mais ne montrant pas sa petite pointe d'inquiétude elle décida sans attendre de rejoindre le petite groupe et surtout de se faufiler sur les épaules de Mi'toko, de lui cacher les yeux, et de s'exclamer joyeusement :

"Qui ss'est ? Kshkshksh."

Elle n'avait pas prit la peine de vérifier si elle pouvait bien débarquer ainsi sans gêner. D'ailleurs elle c'était même installée confortablement sur les épaules de la lycan sous sa forme humanoïde toujours ses petites mains sur les yeux de la Mi'toko qui devait être surprise, ou non.
Revenir en haut
Shokrok
Hybrides

Hors ligne

Inscrit le: 04 Avr 2010
Messages: 438
Race: Hybride Nanuq/Humain
Genre: Mâle
Âge: 27 ans
Clan: Peace Makers
Rôle: Messager et protecteur de Lysy
Compagnon/Compagne: Aucun/aucune
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle
Feuilles de thé: 95

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 18:08 (2010)    Sujet du message: Un jour pas comme les autres ! Répondre en citant

 Souriant de tous ses crocs, avec une mine joviale, l'hybride, toujours dans l'optique de faire entrer son mode de salut dans le language, plaça son index et son majeur sur son front et effectua ce qui pourrait ressembler pour nous à un salut militaire dans un très joyeux "YO!!"

" Ben je ne demande rien de particulier, je me baladais dans le coin avec ma compagne de route et je me suis souvenu de l'invitation que vous m'aviez donné quand on s'est croisé y'a quelques temps alors me voila.

 Le voyage à pas été de tout repos, y'a des mecs bizarres qui nous ont attaqués et qui se sont montrés plus coriace que prévus. Du coup on avais tous les deux besoin de prendre un peu de bon temps^^ Et puis si vous avez besoin de bras supplémentaires pour vos bricoles, vous savez que je suis dispo^^"
_________________
Revenir en haut
Spice Liberty
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 07 Mar 2010
Messages: 1 068
Race: Zorro
Genre: Femelle
Âge: 19 ans
Clan: Les Enfants de Cérès
Rôle: Entremetteuse
Compagnon/Compagne: Fan'her d'amour :lov
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval
Feuilles de thé: 147

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 18:21 (2010)    Sujet du message: Un jour pas comme les autres ! Répondre en citant

Shokrok ? C'était son nom ? Visiblement perplexe sur les dires de... du … de l'être, Spice se mit à réfléchir pour décoder les paroles de l'hybride. Finalement, elle ne s'attarda pas plus que ça, fixant son attention sur la Lowë. Tadi, c'était pas tout prêt ça, elle avait fait une longue route. Le voyage était également l'une de ses passions quand elle était avec Wolf. Une passion qui s'est mal finie d'ailleurs. Le regard mélancolique, elle secoua doucement la tête pour effacer ce sentiment. C'était triste, il n'était plus de ce monde. Elle par contre, elle était bien vivante ! Alors autant avancer chaque jour, à son rythme. Son coeur renaîtrait, tel le phénix de ses cendres.

Ne remarquant pas d'ailleurs l'air furax d'Hok'an, la petite Zorro suivit le groupe pour aller vers la hutte de Fan'her. Une fois arrivée sur place, Mi'toko voulu voir si leur Alpha était disponible. Cependant, quand on parle du loup, on en voit la queue. Il sortit à ce moment, tombant nez à nez avec Mi'toko. Spice put remarquer son air gêné envers sa meilleur amie. Quoi de plus normal finalement ? Pendant que Shokrok était entrain de discuter avec Fan'Her, Une tête connue fit son apparition. Zel'keth ! Qui n'avait d'ailleurs pas perdu le sens de l'humour ! Spice poussa un petit rire amusé par la situation.


« Ca faisait un bout de temps qu'on ne t'avait pas vu. »
_________________

Merci Mi'toko pour ce set ! <3
Thème de Spice
Revenir en haut
Yahoo Messenger MSN Skype
Mi'toko-chan
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 07 Mar 2010
Messages: 3 516
Race: Hybride de Lycan
Genre: Femelle
Âge: 20 ans
Clan: Enfants de Cérès
Rôle: Shamane
Compagnon/Compagne: Décédé / Libre
Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Feuilles de thé: 460

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 17:04 (2010)    Sujet du message: Un jour pas comme les autres ! Répondre en citant

Etrangement, quand Mi'toko se retrouva face à face avec Fan'her, les yeux écarquillés par la surprise, celle-ci s'écarta de son chemin quasi-instantanément en faisant un grand pas sur la côté et en détournant le regard. Elle manqua d'ailleurs de peu de bousculer Spice qui se trouvait toujours à côté d'elle. Mais elle n'eut de toute façon pas à répondre à la question de l'alpha puisque c'est le dénommé Shokrok qui s'en chargea.
Mi'toko observa néanmoins discrètement la scène et il s'avéra qu'en effet, Fan'her connaissait bien l'étrange grande créature. Ce qui expliquait aussi que les guetteurs les aient laissé passer si facilement. Décidément elle s'inquiétait toujours beaucoup trop pour bien peu de choses. Enfin, au moins elle se sentait soulagée.
Alors qu'elle réfléchissait, l'attention de la lycan s'était relâchée et celle-ci ne vit donc pas la draconis se faufiler vers elle pour lui grimper sur les épaules en reprenant forme de deux pattes. La surprise fut telle que Mi'toko en manqua de tomber à la renverse, déséquilibrée par ce poids inattendu sur ses épaules. Oh, pas que la draconis pesait lourd, loin de là ! Mais il y avait tout de même de quoi déstabiliser quand on ne s'y attendait pas ! Et c'était plus la surprise que le poids qui provoqua ce déséquilibre vu que, dans la panique, elle leva les bras sans plus voir où elle mettait les pieds, c'est ce qui fit qu'elle faillit tomber et Zel'keth avec !


« Wouah !!! »

Après deux, trois moulinets des bras qui manquèrent très certainement d'éborgner une ou deux personnes au passage, Mi'toko parvint à reprendre son équilibre bien que dans sa poitrine, son coeur vacillait toujours sous le coup de cette émotion vive.


« Ze... Zel'keth ??? »

Les mains de la blonde tâtèrent maladroitement les pattes arrières de la draconis en se demandant si elle avait vu juste, mais les paroles de Spice qui riait lui laissèrent penser qu'elle était sur la bonne voie.


« Hem... »

D'abord coupé dans son élan alors qu'il s'apprêtait à répondre à Shokrok, Fan'her était resté quelque peu... dubitatif, la gueule ouverte de stupeur, se demandant s'il devait intervenir ou non... Mais l'air réjouit de Spice et la réaction de Mi'toko qui paraissait déjà moins affolée lui laissèrent penser qu'il n'y avait peut-être pas lieu de le faire.
Il se retourna donc vers Shokrok et sa compagne.



« Euh oui euh, donc... Et bien, écoutez, si votre compagne... je ne crois pas vous avoir demandé votre nom d'ailleurs. »

Dit-il en se tournant vers Tanaï.
_________________
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:41 (2017)    Sujet du message: Un jour pas comme les autres !

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cérès Index du Forum -> Cérès -> Aquene -> Wapi Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Contrat Creative Commons
Cérès by Arsapin Fanny est mis disposition selon les termes de la
licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 Unported.