Cérès Index du Forum

Cérès Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ce que nos personnage ne diront jamais !
Aller à la page: 1, 2, 311, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cérès Index du Forum -> Floodland [HRP, dicussions et jeux] -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spice Liberty
Modérateur

Race: Zorro
Genre: Femelle
Clan: Les Enfants de Cérès
Rôle: Entremetteuse
Compagnon/Compagne: Fan'her d'amour :lov
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval
Feuilles de thé: 147

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 22:17 (2010)    Sujet du message: Ce que nos personnage ne diront jamais ! Répondre en citant

Le principe de ce jeu est extrêmement simple, ce topic est en fait une sorte de défouloir burlesque vous permettant de faire dire à nos personnages ce qu'ils ne diront sans doute jamais dans le rp !

Un exemple ? ^^

Spice : Je n'ai jamais connu l'orgasme.

Euh ... Peut-être un peu trop fort, je suis pas sur que ça passe à la censure ça XD

Spice : J'aime m'habiller chaudement ! Pull en laine, pantalon, chaussette ! Faut dire qu'il fait tellement froid là où j'habite. O_o"

Spice : Je trouve que Fan'her est un rustre !

Allez, c'est à vous ! ^^

Merci Mi'toko pour ce set ! <3
Thème de Spice
Yahoo Messenger MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 22:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mi'toko-chan
Administrateur

Race: Hybride de Lycan
Clan: Enfants de Cérès
Rôle: Shamane
Compagnon/Compagne: Décédé / Libre
Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Feuilles de thé: 460

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 22:24 (2010)    Sujet du message: Ce que nos personnage ne diront jamais ! Répondre en citant

Dis donc c'est quoi cette première phrase ??? >_< Attention ! A la prochaine bourde je sanctionne ! Non de non ! >_<

Alors hem euh... une idée. O_o"

Mi'toko : Et moi j'aime me balader nue ! Vivre nue ! Dormir nue ! Je suis une fervente adepte du nudisme ! Au diable ces futiles morceaux de tissus qui ne servent qu'à masquer la beauté d'un être dans sa totale simplicité !

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 11:32 (2010)    Sujet du message: Ce que nos personnage ne diront jamais ! Répondre en citant

Esyrp: oh, mon pauvre vieux, mais que vous devez avoir froid! Tenez, prenez mon manteau, je vous l'offre de bon coeur. Non non, vous ne me devez rien, je suis déjà bien assez payé de votre reconnaissance

Esyro: à quoi bon posséder des richesses matérielles, lorsque le vrai bonheur est purement spirituel?
Mi'toko-chan
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 13:43 (2010)    Sujet du message: Ce que nos personnage ne diront jamais ! Répondre en citant

Oh, la bonté même cet Esyro, c'est vrai que ça ne lui ressemble pas ! XD

Mi'toko : Manquerait plus que je doive me montrer redevable en plus ! Pfff !

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 14:18 (2010)    Sujet du message: Ce que nos personnage ne diront jamais ! Répondre en citant

Tanaï : Heureusement qu'il y a des mâles forts pour nous protéger, nous faibles demoiselles en détresse... 
Mi'toko-chan
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 14:32 (2010)    Sujet du message: Ce que nos personnage ne diront jamais ! Répondre en citant

Mi'toko : Les mâles ? Pfeuh ! Tous des mauviettes inutiles ! On vivrait bien mieux sans eux ! D'ailleurs je vais devenir une féministe accomplie !

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 14:34 (2010)    Sujet du message: Ce que nos personnage ne diront jamais ! Répondre en citant

Les totales opposées nos demoiselles XD

Tanaï : Notre roi est le plus beau, le plus fort, le plus merveilleux des mâles !! Je rêve de passer une nuit avec lui *__*
Mi'toko-chan
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 14:42 (2010)    Sujet du message: Ce que nos personnage ne diront jamais ! Répondre en citant

Oh mais les opposés s'attirent ? XD Ca ne les empêcherait peut-être pas de s'entendre pour autant. ^^ *A essayer dans les affinités pour voir ce qu'en disent les chiffres* XD

Mi'toko : J'exècre les amoureux transis, les folles passions et l'amour en général ! Les sentiments ça ne sert à rien !

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 15:30 (2010)    Sujet du message: Ce que nos personnage ne diront jamais ! Répondre en citant

*couronne de feuilles sur la tête, posture ridicule*

Esyro: I like to move it move it, she like to move it move it, they like to move it move it. You like to...
Mi'toko-chan
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 15:57 (2010)    Sujet du message: Ce que nos personnage ne diront jamais ! Répondre en citant

*Comprend pas pourquoi Esyro ne dirait jamais ça*

Mi'toko : Je suis tellement heureuse que mon amour soit décédé ! C'est la plus belle chose qui me soit arrivée dans ma vie ! ^__^

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 16:49 (2010)    Sujet du message: Ce que nos personnage ne diront jamais ! Répondre en citant

boh, tout simplement parce que je l'imagines pas en roi de la fête, bien que l'idée me soit passée par la tête :p

Esyro: en vérité, je n'aimes pas le commerce. Je détestes ça même! Je ne restes dans le métier que pour le contact avec les gens, et me faire plein d'amis!
Mi'toko-chan
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 19:22 (2010)    Sujet du message: Ce que nos personnage ne diront jamais ! Répondre en citant

Mais ça ne veut pas dire qu'il ne sera jamais amené à le dire ou le faire. x)

Al'raïr : J'aime tout le monde et le monde entier m'aime. Tout le monde est mon amiiiiiiiii ! Chante avec moi la chanson de la bonne humeur !

Race: Zorro
Clan: Les Enfants de Cérès
Rôle: Entremetteuse
Compagnon/Compagne: Fan'her d'amour :lov
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval
Feuilles de thé: 147

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 19:27 (2010)    Sujet du message: Ce que nos personnage ne diront jamais ! Répondre en citant

Oui mais c'est Ro', il se comprend. XD

Spice : *regarde son voisin du dessus et lève les yeux au ciel* On voit qu'il y en a a qui la vie sourit. Je retourne dans ma grotte, maintenant qu'elle est libre et plus occupée par un samaritain ... SEULE.

Merci Mi'toko pour ce set ! <3
Thème de Spice
Yahoo Messenger MSN Skype
Mi'toko-chan
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 19:40 (2010)    Sujet du message: Ce que nos personnage ne diront jamais ! Répondre en citant

Hé ! La grotte ! XD

Amrath : Ah la la la la la la, je me suis cassé une griffe, je vais être handicapée à vie ! Vous vous rendez pas compte !

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 21:22 (2010)    Sujet du message: Ce que nos personnage ne diront jamais ! Répondre en citant

sa y va didonc xD

Hok'an : j'aime pas la lune sa m'enpeche de dormir la nuit !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:26 (2017)    Sujet du message: Ce que nos personnage ne diront jamais !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cérès Index du Forum -> Floodland [HRP, dicussions et jeux] -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 311, 12, 13  >
Page 1 sur 13

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Contrat Creative Commons
Cérès by Arsapin Fanny est mis disposition selon les termes de la
licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 Unported.