Cérès Index du Forum

Cérès Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Affinité de Amrath

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cérès Index du Forum -> Archives -> Archives rp
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amrath
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 18:52 (2010)    Sujet du message: Affinité de Amrath Répondre en citant

Toujours aussi gamin celui-là...Maman comment tu fais pour le supporter? En plus, si tu oses le suivre, il fera en sorte de te fourrer dans ses embrouilles à lui! Il faut le surveiller de prêt! Très prêt!!!...Bha tiens! Qu'es-ce que je disais! Le voilà qui tombe amoureux de notre voisine Kisa...Ah bha c'est du beau...enfin, maintenant que tu as le coeur brisé, on va faire quoi de toi, hein? J'ai plus qu'à t'apprendre à devenir un mâle...Ho malheur...

Mon père. Toujours gentil et professionnel. Mais il n'en reste pas moins un père qui sait sévir quand il le faut. Attention, il travaille dans l'architecture et la taille des pierres. En gros, il a de la poigne!

Ma mère. Douce et affectueuse. Provocatrice à ses heures, mais n'oublions pas qu'en général c'est pour notre bien. Elle n'en reste pas moins une mère qui sait inculquer les leçons à ses enfants. Enfin, avec un fils comme celui-ci, moi je dis qu'elle a aussi beaucoup de courage et de patience. Et j'ai cru comprendre qu'aux dernières nouvelles, Yun' et moi, auront de nouveaux frères et soeurs? Je vais devoir surveiller sa de prêt.

Ah oui. Kat'cher, notre voisin qui a perdu sa femme et veille jalousement sur sa fille. Il a l'air méchant comme ca. Vu sa carrure et son caractère, j'avoue qu'on a pas vraiment envie de s'y frotter. Mais je suis sûre qu'au fond c'est un cœur d'or. Enfin, je ne mettrais pas mes griffes à couper...

Kisa, toujours aussi belle et ravissante. Elle ressemble de plus en plus à sa mère, peut-être aussi pour ca que papa Kat'cher la protège. Un seul mot d'ordre pour tout les mâles: attention, papa veille! Elle est de nature direct et sait user de son charme. Messieurs, gare à vous! Je n'en oublie pas moins qu'elle est surement ma meilleur amie à l'heure actuelle. Même si sa curiosité m'agace quelque peu...Enfin, je ne la changerais pas!

Une rencontre peu réjouissante je dois le dire...Un chasseur semblant être violent et froid. En tout cas, une fois qu'il a une proie en vue, il ne la lâche plus...Je vais peut-être regretter de vouloir le recroiser...
Hum...comment dire? oui, je regrette de l'avoir croiser. En fait, il a essayer de me dérober ma proie par feinte...Je vais me méfier de lui....d'autant plus qu'il est collant et ne comprend pas les choses simples...Il me donne mal à la tête.

A première vu, il est...une proie un peu...potelée? Enfin, il n'a pas la peau sur les os. Il semble apprécier les bois des animaux...Je ne sais pas ce qu'il a dans la tête mais à vu de nez, il semble menteur. A voir, si jamais je le recroise...et s'il survit...

Ah! Ma petite porteuse de citrouille! Je me rapelle qu'elle est vraiment très gentil et marrante. Et elle avait bien du courage à vouloir porter cet étrange légume toute seule jusqu'à chez Mama. Et je ne regrette pas de l'avoir rencontrer et offert mon aide. J'aimerais bien la revoir prochainement...car au fond, j'espère bien pouvoir me lier d'amitier avec elle.

Un jeune Raman rencontrer lors du banquet de Mama. J'ai rapidement discuter avec lui et je crois bien que je lui faisait peur...Mais je lui reconnais un grand courage de s'être adresser à moi. Peut-être qu'un jour les proies et les chasseurs se parleront courtoisement comme nous? Qui sait? Il faudrait que je retente une conversation avec lui...

Alors? euh comment dire mise à part étrange? Déjà il a un oeil au beurre noir...euh...vert! Si si je vous jure! Enfin, je comprendrais peut-être ce que c'est? Sinon, il a de drôle de conviction...Il ne mange pas ce qu'y parle...mais son estomac dirant bien le contraire. J'ai l'impression qu'il est une contradiction à lui même...En tout cas, il est...complexe et j'espère que celà ne vient pas de la race...Et pour combler le tout, il semblerait qu’il ait choisi de s’établir ici, seul en Ozalee. Il a une soif de savoir et un nombre incommensurable de papier chez lui…En tout cas, du peu que j’ai compris de lui. Il n’est pas méchant, plutôt courtois et très très bavard. En tout cas, mon frère l’aime bien. Mais pour moi…il m’inspire de trop vieux souvenir que j’aimerai oublier...et il n’y ai pour rien. Et si je peux me faire de nouveau ami, non loin de chez moi. Je ne dirai pas non. Si nos chemins se rencontrent à nouveau, j’aurai une dette envers lui. Sa je ne l’oublierai pas.
Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 18:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cérès Index du Forum -> Archives -> Archives rp Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Contrat Creative Commons
Cérès by Arsapin Fanny est mis disposition selon les termes de la
licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 Unported.