Cérès Index du Forum

Cérès Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Affinitée de Spice

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cérès Index du Forum -> Votre personnage et ce qui l'entoure -> Affinités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spice Liberty
Modérateur

Race: Zorro
Genre: Femelle
Clan: Les Enfants de Cérès
Rôle: Entremetteuse
Compagnon/Compagne: Fan'her d'amour :lov
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval
Feuilles de thé: 147

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 02:10 (2010)    Sujet du message: Affinitée de Spice Répondre en citant

Un tout jeune Lycan a ce que j'en ai compris, il semble assez naïf...
Je n'ai pas grand chose à en dire, je ne le connais pas assez et notre première rencontre n'a pas été très brillante.

Hum, Fan'her...
Le Lycan qui m'a tendu la patte quand j'en avais le plus besoin. Sans lui, je serais déjà morte...
Mais parlons de chose plus joyeuse ! Ce Lycan c'est une crème ! Compréhensif, gentil, galant, charmant ... En bref, l'homme idéal. Cependant, j'attends de voir ses futurs réactions... Qui sait ?

Ah, ma chère tête blonde ! Ma petite Mi'toko ! Ma Lycante !
Elle est simplement ma meilleur amie ! Je suis hyper heureuse de l'avoir rencontrer et d'avoir pu nouer des liens aussi vite avec elle ! Ce qui nous a véritablement rapprochée au départ, c'est la triste et dur réalité de perde son compagnon...
Cependant, je compte bien la faire avancer dans son cheminement ! Ca serait dommage que je la dépasse, je préfère aller au même rythme qu'elle ! Amie pour la vie !

Etrange est le premier adjectif qui m’est venue à l’esprit quand je l’ai vu la première fois. Cependant, au delà de ça, il est très drôle et très gentil, on dirait vraiment un ours en peluche plus grand que nous ! Et qu’est-ce qu’il peut être bavard ! Et il n’est pas coincé pour un sous. Je pense qu’on deviendra très vite ami si on continue sur ce chemin là.

Un agréable souvenir, on a passé du bon temps ensemble et c'est quelqu'un que je ne souhaite pas forcément revoir.

Merci Mi'toko pour ce set ! <3
Thème de Spice
Yahoo Messenger MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 02:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cérès Index du Forum -> Votre personnage et ce qui l'entoure -> Affinités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Contrat Creative Commons
Cérès by Arsapin Fanny est mis disposition selon les termes de la
licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 Unported.