Cérès Index du Forum

Cérès Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Affinités de Mi'toko

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cérès Index du Forum -> Votre personnage et ce qui l'entoure -> Affinités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mi'toko-chan
Administrateur

Race: Hybride de Lycan
Genre: Femelle
Clan: Enfants de Cérès
Rôle: Shamane
Compagnon/Compagne: Décédé / Libre
Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Feuilles de thé: 460

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 19:21 (2010)    Sujet du message: Affinités de Mi'toko Répondre en citant

Une bonne âme malgré son caractère buté et renfrogné. Plus que mon mentor et mon maître dans l'apprentissage de l'art shamanique, Al'raïr est pour moi un ami précieux, presque un frère. Je déplore d'ailleurs la situation dans laquelle il se trouve... Mais il faut croire que personne ne vit une rupture de la même façon... J'espère sincèrement qu'un jour quelqu'un saura lui faire quitter sa grotte et retrouver le sourire... J'ai moi-même tout essayé durant trois mois, sans succès...

Mon Ley'lec, mon petit frère, mon compagnon de galère, mon ami et allié. Il me voue une loyauté sans faille et je lui suis profondément reconnaissante de l'affection qu'il me porte. Il s'est toujours trouvé à mes côtés dans les moments les plus sombres de ma route vers la guérison et même bien avant cela. A moi de lui prouver mon affection et ma reconnaissance en retour. Il est comme un rayon de soleil dans le gris de mes jours.

Fan'her... La dernière personne que je désirais blesser en cette terre... Malheureusement on ne peut contrôler les sentiments des autres et je n'ai rien fait pour empêcher les siens de se développer. J'en ai payé le prix mais heureusement notre relation n'en n'a pas trop pâti, du moins... je l'espère. Je le considère aussi comme un frère. Mon grand frère bienveillant qui garde toujours un oeil sur moi et veille à mon bien-être tout autant qu'à celui de chacun des membres de son clan. Perdre son respect et son amitié me peinerait énormément... Mais je pense que nous sommes de nouveau en bons termes.

C'est un des chasseurs de la meute. Il semble assez introverti et solitaire mais je ne lui ai jamais vraiment parlé. Peut-être l'occasion se présentera-t-elle un jour ?

Spice. Spice, Spice, Spice. Que dire de cette fille que je trouve formidable, agréable et très courageuse ? Peut-être même plus que moi. Elle est vive, spontanée et a toujours le mot pour rire, bien que ses tentatives pour faire renaître la gaieté dans le coeur des gens ne soient pas toujours couronnées de succès. C'est justement le fait qu'elle essaye quoi qu'il arrive d'apporter de la bonne humeur aux autres qui la rend si touchante. Elle me fait penser à moi-même il y a encore peu, je crois que c'est pour cela que je me montre si bienveillante à son égard. Surtout qu'on a vécu elle et moi le même drame tragique... Je tiens beaucoup à elle et je l'apprécie énormément. Spice est tout simplement ma meilleure amie.

Un curieux être d'une nature que je serais incapable de définir... Tout ce qu'on peut dire c'est qu'il a l'air assez... souriant... et ce que son sourire révèle ne donne pas très envie de s'attirer autre chose que sa sympathie... D'autant qu'il a l'air très attaché à cette énorme massue qu'il traine partout avec lui... J'ignore la nature de la relation qu'il entretient avec la jeune löwe avec laquelle il est arrivé au village mais ils semblent assez proches, ils passent d'ailleurs de plus en plus de leur temps ensemble et vivent en retrait du village.

Une löwe qui vit depuis un petit moment déjà sur nos terres, son beau pelage ocre est splendide et elle m'avait l'air très sympathique. Mais en cherchant à mieux la connaître, je me suis rendue compte qu'elle, n'a pas spécialement envie de beaucoup plus nous connaître nous. Elle a l'air de très bien se contenter de la compagnie de Shokrok. Au point de nous poser un lapin à Spice et à moi un soir où nous devions dîner ensemble... D'accord, je le reconnais, mon opinion sur elle n'est peut-être pas tout à fait objective... Mais qui n'en voudrait pas ne serait-ce qu'un peu à quelqu'un qui lui ferait une chose pareille ? Oh, quoi qu'il en soit, je ne resterai pas bornée sur un avis négatif si chose positive venait faire oublier le tout. J'espère juste me tromper un peu sur mon ressenti actuel...

Zel'keth !
Oh petite malicieuse espiègle fripouille de draconis !
Qu'est-ce qu'elle peut nous faire rire avec Spice. Bien que je sois bien souvent la "victime" malheureuse de ses plaisanteries à l'inverse de Spice. Mais ses plaisanteries sont d'une légèreté et d'une facétie telles qu'on ne lui en veut jamais longtemps de nous avoir fait une farce. Huuuum, bien que certains ne le prennent pas avec autant de philosophie que Spice et moi-même. Au delà de son côté farceur, Zel'keth est une jeune draconis vive à la langue bien pendue. C'est aussi une amie qui anime considérablement nos vies en nous mettant parfois dans de fâcheuses postures...

C'est amusant comme sous plusieurs noms peuvent se cacher les mêmes visages. Bon, peut-être pas tout à fait les mêmes. Il est vrai que shamans et guérisseurs sont différents en bien des points. Mais pas sur le fait de s'entendre sur ce qui concerne l'art de guérir efficacement. Et cette ramane me l'a prouvée, au-delà de la différence des races également. J'ai d'ailleurs trouvé extrêmement généreux de sa part de vouloir secourir un être qui n'était rien de plus pour elle qu'un inconnu. Ca fait chaud au coeur de voir qu'il existe d'autres âmes emplies de bonté en ce monde.
Mais une ramane, en territoire lycan, tout de même. Une chose est sûre, cette femelle n'a pas froid aux yeux. Mais je pense qu'elle sait ce qu'elle fait, ça se voit à son visage qu'elle a connu plus de printemps que moi. Elle possède une expérience solide et elle doit avoir des raisons valables de risquer sa vie de la sorte. Et puis, je ne saurais dire pourquoi mais... il se dégage quelque chose de pas commun d'elle... Mais je m'égare peut-être, ma clairvoyance est loin d'égaler celle d'Al'raïr dans le domaine... Je ne suis même pas sûre qu'elle le pourra un jour...
En tous cas, j'espère pouvoir apprendre à mieux la connaître et peut-être pouvoir en savoir plus sur ses raisons d'être venue jusqu'ici. Et... que Fan'her ne m'en voudra pas trop longtemps de lui avoir forcé la main pour qu'il l'accepte parmi nous cet hiver...

Trouvé en pleine forêt tremblant de froid et délirant à cause de la fièvre, je n'ai pas grand chose à dire de cet humain. Si ce n'est qu'il éveille en moi de vieux souvenirs. Des souvenirs qui aujourd'hui ne sont plus pour moi ni douloureux ni honteux. Je suis ce que je suis et faire avec m'aidera à avancer. Mais cette part de moi, je préfère la laisser derrière et je ne le regrette pas, j'ai choisi la voie et la façon de vivre qui me convenaient et j'espère pouvoir y donner le meilleur de moi-même en me rendant aussi utile que je le pourrai.
Quant à cet humain, je lui souhaite de guérir et de repartir en pleine forme. Je remercie également encore Fan'her de sa générosité, bien que je sache pertinemment être encore un peu en quelque chose dans le fait qu'il ait dit oui pour héberger ce jeune humain aussi...
Nos routes se recroiseront sans doute d'ici la fin de l'hiver.

Un bien étrange voyageur. Mais surtout un jeune mâle qui semble avoir du mal à savoir ce qu'il veut. Ou du moins... n'est pas très honnête avec les autres... Il nous a quitté sans un mot, sans prévenir, sans même essayer de parlementer avec Fan'her. Je veux bien croire que la nouvelle que je lui ai annoncé était dure à entendre et qu'il a du en être immensément déçu et troublé. Mais tout de même... disparaître de la sorte... comme il était venu... Je trouve ça dommage. Mais il devait avoir mieux à faire ailleurs sans doute. Je lui souhaite de réussir à composer avec le handicap de son ami et d'être présent pour le soutenir en tous cas.
Une dernière chose m'interpelle... C'est cette aura qui se dégageait de lui... Comme si... comme si quelque chose ne collait pas... avec quoi... et pourquoi... je n'arrive pas à mettre le doigt dessus...

Mon plus ancien et fidèle ami... Oh, ne disons peut-être pas le plus fidèle, Spice serait vexée sinon... Mais il est très certainement un très sérieux concurrent, en matière de fidélité, pour elle. Il m'a appris tant de choses... Ouvert les yeux sur tant d'autres... A été là quand j'en avais le plus besoin... Et m'a été d'un réel soutien dans un apprentissage difficile. Bien que ses méthodes soient... Des méthodes bien à lui.
Il a réellement été un guide pour moi, pour diverses choses. Mais il s'est éloigné... Pour des raisons que je comprends parfaitement. J'espère cependant que nous pourrons nous rapprocher très prochainement. En tous cas, il me l'a promis... Et s'il est une chose qui lui tient plus à coeur encore que la galanterie et le respect du sexe féminin, c'est bien de tenir les promesses qu'il fait. J'espère également qu'il aura trouvé ce qu'il cherchait de son côté. J'ai hâte de te revoir, mon cher ami.

Un étranger aux manières très curieuses pour un lycan.
Il avait l'air assez éprouvé. Rien d'étonnant avec le voyage qu'il a eu à accomplir... J'espère qu'il ne vivra pas trop mal le fait de découvrir qu'il aura sûrement fait ce voyage pour rien... Ou, du moins, pas pour sauver ceux qu'il était parti sauver au départ... Mais ses trouvailles, elles, pourront toujours être utiles. Je lui souhaite bonne chance.

Un individu des plus singuliers auquel j'ai décidé de faire confiance pour aider les amis d'un ami à réaliser un projet un peu fou. En espérant qu'il va se réaliser... Je n'avais jamais croisé de conteur aussi passionné avant lui. Peut-être même un peu trop passionné. Mais les révélations qui ont découlé de cette nuit si particulière expliquent bien des choses... Des choses, et surtout un comportement, que je peux à présent mieux comprendre, mais pas forcément tolérer. Je pense qu'il a besoin d'un peu d'aide. Mais je ne sais pas si je pourrai l'aider... Je vais quand même essayer, et faire de mon mieux. Parce que je sais à peu près ce par quoi il est passé.

Bâtisseur, solide, gentil, serviable, il n'y a vraiment rien à redire sur lui... Mais rien à faire... Impossible de le voir comme plus... Du coup... c'est assez gênant de découvrir qu'il nourrit des sentiments à mon égard...Ce n'est pas contre lui ! Mais je ne suis pas prête pour ce genre de choses et... si en plus il n'y a pas d'attirance qui se manifeste c'est... Enfin... j'espère sincèrement qu'il trouvera quelqu'un de bien. Et je ne suis pas contre m'en faire un ami. On verra bien ce que le temps nous réserve. Mais je veux vraiment lui éviter de se faire de faux espoirs d'ici là...

[ À venir ]

Dernière édition par Mi'toko-chan le Jeu 11 Juil - 10:35 (2013); édité 6 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 19:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mi'toko-chan
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 21:29 (2012)    Sujet du message: Affinités de Mi'toko Répondre en citant

Topic mis à jour.

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 15:14 (2012)    Sujet du message: Affinités de Mi'toko Répondre en citant

Topic mis à jour.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:26 (2017)    Sujet du message: Affinités de Mi'toko

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cérès Index du Forum -> Votre personnage et ce qui l'entoure -> Affinités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Contrat Creative Commons
Cérès by Arsapin Fanny est mis disposition selon les termes de la
licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 Unported.