Cérès Index du Forum

Cérès Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La quête de l'échoppe "perdue"

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cérès Index du Forum -> Cérès -> Ozalee -> Harmonia
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anushka Nasum
Hybrides

Race: Hybride :Tapiti/Draconis
Genre: Femelle
Clan: Aucun
Rôle: Vagabonde
Compagnon/Compagne: Libre
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Feuilles de thé: 30

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 21:02 (2014)    Sujet du message: La quête de l'échoppe "perdue" Répondre en citant

Tandis qu’elle songeait au fait d’avoir très sûrement sur-réagit à leur sage décision de ne pas la laisser vadrouiller seule dans les rues d’Harmonia et sa tentative d’humour avait vraiment été bien perçu, elle mit un temps avant de comprendre ce qu’il se passait. Que voulait-il dire par là ? Est-ce qu’il la tenait par la taille ? Voilà quelque chose de plutôt improbable à ses yeux auquel elle ne s’était pas du tout attendue. Est-t-il vraiment en train d’essayer de jouer avec elle ? Il lui fallut le temps d’avoir été tirée dehors avant que sa dernière remarque ne fasse finalement mouche. Elle laissa un sourire en coin s’échapper, amusée par l’audace du jeune mâle.

Elle s’apprêta d’abord à le dépasser en prenant garde à ne pas prêter attention au bras tendu et en lui répondant avec un ton aux accents railleurs :

« Je pense pouvoir encore tenir sur mes pattes pour nous perdre merci. »

Mais au moment de le dépasser elle réfléchit. Est-ce que cela n’était pas une manière de se moquer d’elle ? Hmmm… voyons s‘il est prêt à assumer son humour jusqu’au bout dans ce cas. Elle le bouscula gentiment d’un coup d’épaule et de hanche avant de se retourner. Elle rajouta alors avec un sourire moqueur :

« Toutefois… si tu insistes pour te balader avec une impure à ton bras, voyons si je t’accorde se privilège assez longtemps pour que cela te plaise. »

Elle s’agrippa donc à son bras d’une manière qu’elle jugea gracieuse, bien que ne l’étant pas, et exagérée. Elle ne pouvait pas avoir la moindre idée de ce qu’est de se faire accompagner en publique aux côtés d’un mâle. Qui plus est, sans donner l’impression au dit mâle de se faire trainer par cette dernière comme l’aurait fait un camarade masculin. Non seulement ce genre de « parade » ne faisait pas vraiment parti des mœurs Draconi mais en plus elle s’en fichait. Du moins, il s’agissait pour elle de voir jusqu’à quel point ce mâle arriverai à s’en ficher en publique. Il voulait un défi ? Voyons donc qui tiendra le plus longtemps. Car à part sa propre nature, la petite femelle a honte de peu de choses… Elle lui adressa un petit sourire.

« Il nous faut prendre la direction de l’ouest de la ville. Allons donc, « partenaire » ».

Sur ce, elle rabattit la capuche sur sa tête.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 21:02 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Spice Liberty
Modérateur

Race: Zorro
Clan: Les Enfants de Cérès
Rôle: Entremetteuse
Compagnon/Compagne: Fan'her d'amour :lov
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval
Feuilles de thé: 147

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 09:12 (2014)    Sujet du message: La quête de l'échoppe "perdue" Répondre en citant

Helki n’en avait pas l’air comme ça, mais ce genre de réaction ne l’étonnait pas vraiment plus. A chaque fois c’était la même chose, soit c’était un réel non et il savait a quoi s’en tenir, et d’autres fois c’était… un oui mitigé. Et vu qu’il ne s’était pas pris une patte dans le visage, ca voulait dire qu’elle était prête à rentrer dans la danse. Après une petite bousculade qu’il jugea de provocante, celle-ci accepta d’agripper son bras. Oui pas de doute, elle était intéressée même si elle feignit le contraire. Il lui répondit dans un grand sourire conquérant :

« Je pense que ça te fait trop plaisir de m’accorder ce privilège et que je vais me faire un plaisir de prendre de plus en plus mes aises. »

Peu importe qu’elle soit impure, il n’était pas très difficile à ce niveau-là. Tant qu’il pouvait partager bien plus qu’un baiser, il était toujours partant. Oui, Helki prévoyait trois coups à l’avance, il fallait rester le maitre du jeu et voir plus loin que le bout de son museau. Plus doué en amour que pour l’espionnage ? Oh oui, largement ! Bon, il ne fallait pas oublier l’essentiel, lui répondre. Il prit la parole sur un ton neutre :

« Je te suis alors, à l’ouest c’est vague comme précision. Toi seule sais ce que tu recherches. Je vais essayer de retenir le chemin jusqu’à l’auberge. »

Ça serait dommage de se fourrer dans une situation délicate non ? Et puis c’était juste de procéder ainsi. Comme ça, chacun ferait sa part de travail ! Oui, c’était la meilleur chose à faire.

Merci Mi'toko pour ce set ! <3
Thème de Spice
Yahoo Messenger MSN Skype
Anushka Nasum
Hybrides

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 01:38 (2014)    Sujet du message: La quête de l'échoppe "perdue" Répondre en citant

Il ne semblait pas plus perturbé que ça. Étrange… pas même un hérissement de son poil ni un rictus de dégout. Bien au contraire on dirait même, pourquoi sourit-il ? Quelle est cette sensation de confiance et que… cette sensation que... que quoi? Cela lui est bien trop étrangère pour qu’elle puisse y mettre un mot dessus. Une chose est certaine en tout cas, elle ne s’attendait pas du tout à cette réaction. Elle se demanda soudainement si cela se voyait. Mais avant tout… il est bien sûr de lui le bougre… Bon en même temps, elle l’avait peut-être cherchée. Ceci dit, il verra bien si elle est si avenante et réceptive s’il se permet de prendre ses aises. Qu’il soit jeune et mignon n’y changera pas grand-chose. Tiens… mignon ? Quelque chose dans son attitude et son sourire probablement... Enfin bref. Qu'il prenne gare à lui s’il prend trop « ses aises »…

« Oh bien sûr… c’est qu’il peut lire dans mes pensées alors! Il sait donc ce qu’il l’attend s’il se permet certaines choses… »

Est-ce que cela était réellement une menace ? Plutôt d'un boutade le sourire en coin. mais non dénué de vérité. Enfin... elle verra bien s’il est toujours aussi partant lorsque viendra le moment de passer à table. Si elle se rappelle du chemin… Il y avait une grande bâtisse juste à côté, elle… servait à entreposer du bois. Son odeur particulière et les brides de souvenir quant à sa localisation vont permettre de gagner du temps. Peut-être que le jeune lutraï sera même toujours d’humeur joueur lorsqu’ils arriveront devant le providentiel débit de nourriture. Elle acquiesça à ses paroles suivantes.

« En effet, je ne pense pas que tu puisses m’aider à trouver mon chemin pour le moment. Toutefois, lorsqu’il s’agira de revenir, je souhaite vraiment que tu le puisses. Et que tu sois meilleurs que moi dans ce domaine surtout... »

Ah oui, pourquoi avait-elle aussi l’impression qu’il avait quelque chose derrière la tête ? Plutôt intriguant le garçon… mais pas sans charme quelque part. Elle aura tout le temps d’essayer d’en savoir un peu plus une fois qu’ils sauront attablés. Et très probablement, surtout en chemin.

Assurant donc sa prise sur le bras du lutraï pris au piège par le siens, avec force, elle commença à prendre la direction de l’ouest de la ville.

« Bien, c’est par ici ! »

Elle commença par le trainer sur les premiers mètres dans la direction qu’elle emprunta. Ils passèrent donc à travers de nombreux étalages où les marchant tentait de se réchauffer pendant que la vie urbaine battait son plein. Elle ne pouvait s’empêcher de dévorer des yeux tous ces lieux gorgés de couleurs, d’odeurs et de vie ! Une vie plus diversifié qu’ailleurs de ce qu’elle en savait. Plusieurs espèces différentes tentant de commercer et relativement vivre entre elles. Cela a certes ses limites mais ce sont ces échanges bâtards qui donnent à la ville ce climat particulier. Et dangereux si l’on ne faisait pas attention. Cette ville permettait d’accéder à bien des choses mais aussi de donner certaines libertés à certains opportunistes. Elle avançait donc avec une parfaite perception de ce qui l’entoure et des dangers potentiels pour elle et Helki sans relâcher sa garde. Du moins pour l’instant. Réalisant qu’elle avait dirigé Helki depuis un moment sans lui adresser mot, elle lui dit soudainement :

« Ah oui et... là où nous allons, ils servent de délicieux poissons ! C’est cuit avec des… légumes jaune un peu fort… je ne me rappelle plus du nom. Cela devrait te plaire ! Je ne connais pas tellement ce que vous mangez… mais je pense être certaine qu’il y a au moins du poisson inclus ! »

Elle commença à jeter des coups d’œil un peu plus régulièrement sur son « partenaire » à partir de cet instant. C’est vrai qu’elle ne connaissait pratiquement rien des lutraï maintenant qu’elle y pensait. Faire un peu plus connaissance avec lui est une bonne occasion d’en savoir un peu plus sur le sujet ! Et si elle pouvait partager elle aussi des choses sur… enfin… sur une partie en tout cas de sa race. Tant qu’il ne pose pas de questions sur les tapitis, elle était sûre de lui répondre avec précision et certitude !

« D’ailleurs… peux-tu m’en dire un peu plus sur les tiens que vos repas ? »

Le temps de poser cette question et de poser sur lui ses grands yeux en amandes teinté du curiosité,en attente d'une réponse, elle avait ralenti le rythme de leur avancé. Rien ne pressait après tout. Il ne faisait pas vraiment chaud dehors mais pouvoir profiter de nouveau d’avoir la compagnie de quelqu’un pour profiter des choses simples de la vie et discuter est tout à fait réchauffant. C’est que l’on devient vite dépendant une fois que l’on y a goûté.
Spice Liberty
Modérateur

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 13:41 (2014)    Sujet du message: La quête de l'échoppe "perdue" Répondre en citant

Tandis que le jeune lutraï se laissa entrainer par Anushka, le bras bloqué entre sa poitrine, l’esprit du jeune mâle ne fit qu’un tour. Oh oui, elle savait ce qu’elle voulait celle-là. Ou alors, elle était juste incroyablement naïve. Plutôt satisfait par la tournure que prennent les choses, il aurait pu facilement reprendre le dessus. Cependant, il se retint, il fallait y aller petite dose par petite dose. Il lui ferait du rentre dedans un peu plus tard. Et il y eut un silence, ce qui ne dérangea pas Helki, il était en train de mémoriser le chemin, afin de rentrer en un seul morceau.

Helki pensait qu’Anushka allait l’emmener chez un tenancier, à tort, celle-ci lui déclara qu’ils allaient manger un morceau. Le jeune lutraï s’écarta alors pour ce mettre en face de la femelle, et c’est dans un regard interrogateur qu’il prit la parole :

« Euh, on était pas censés aller chez le tenancier ? Parce qu’aller manger, c’est bien, mais on n’a pas grand-chose sur nous. Ça ne serait pas mieux de faire un crochet ? On a le temps après tout. »

Surtout qu’ils n’auraient pas droit à grand-chose à manger. Pour elle, ça ne serait certainement pas un problème mais pour lui, qui était un gros mangeur… Non, il vaut mieux troquer certaines choses avant de prendre le chemin de la nourriture. Il ajouta dans un sourire cependant :

« Sinon oui, j’aime beaucoup le poisson, un peu comme tous les lutraïs, mais je ne suis pas vraiment compliqué au niveau gustatif. Même si je préfère largement les femelles. »

Et sans crier garde, il attrapa Anushka par la taille avant de lui lécher la joue dans un air joueur. Puis il s’écarta dans un fin sourire, presque moqueur pour le coup.

Thème de Spice
Anushka Nasum
Hybrides

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 02:33 (2014)    Sujet du message: La quête de l'échoppe "perdue" Répondre en citant

Anushka fut sortie de ses rêveries alimentaires par les paroles pleine de sens du Lutraï. C’est que son estomac avait pris le dessus sur son sens des priorités… il est temps à nouveau de se ressaisir. Ils possèdent tous deux de quoi troquer bien évidement, mais encore faut-il avoir de quoi contenter ce qui leur procureront de quoi se restaurer. Avoir perdu de vue aussi rapidement quelque chose d’aussi logique déstabilisa Anushka

« Je… oui, Nous ne risquons pas d’aller loin avec ce que l’on a en effet. Et… euh, oui bien sûr, nous avons tout le temps devant nous… »

Elle n’eut pas le temps de réagir après avoir brièvement intégré les informations divulgué par le Lutraï quant à ses goûtes en matière de consommation. Il la surpris complètement en lui laissant une marque humide sur le coin du visage. Ne comprenant pas la démarche du Lutraï les premiers instants, elle finit par se rappeler qu’il doit lui manquer quelques lunes avant d’atteindre une pleine maturité. Et puis il s’agit d’une race joueuse après tout. Heureusement qu’elle s’est retenu à temps de lui coller sa patte dans sa truffe. Surtout qu'il n'aurait très sûrement pas compris une telle "réponse" de sa part.

« Amusant mais un peu crade Helki. » Lui répondit-elle avec une tentative de demi-sourire.

Elle essaya de ne pas le décevoir car sa démarche n’était pas mal-attentionnée, mais malheureusement, son acte n’a pas vraiment eut le but escompté. Enfin… quelque que soit l’intention de départ d’ailleurs. Elle n’arrive pas à mettre le doigt sur ce qu’essaye de faire Helki… Du moins la première réponse lui venant en tête est plutôt improbable à ses yeux.

« Tentons donc de se trouver un tenancier. Nul besoin de se presser évidement, le temps qu’on aura gagné ne nous servira de toute façon qu’à flâner un peu plus je suppose. »

Elle s’arrêta juste avant de se déplacer.

« … Une idée de la direction par contre ? »
Spice Liberty
Modérateur

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 09:14 (2014)    Sujet du message: La quête de l'échoppe "perdue" Répondre en citant

Helki ne comprenait plus la jeune femelle qu’il avait en face de lui. L’instant d’avant, il avait son bras calé entre ses seins et maintenant elle disait que ce qu'il faisait était crade. Elle était indécise où quoi ? C’était clairement pas logique ! On ne disait pas oui pour dire non après c’est… pas dans les codes ça ! Il prit alors la parole dans un air un peu perdu :

« Mais attends, je ne comprends pas, on joue où on ne joue pas ? Tu m’as bien fait comprendre que ca ne te dérangeait pas de jouer en faisant preuve d’audace et maintenant tu trouves ça crade ?... Tu fais demi-tour et tu te montres froide ? Chez nous ça n’est pas crade, c’est purement affectif. Moi qui pensais pouvoir trouver une nouvelle partenaire de danse. »

Non, le lutraï n’aimait pas vraiment les retournements de situation. Surtout quand on lui a fait comprendre quelque chose qui était faux. Les lutraïs étaient moins complexes à ce niveau-là et heureusement. Il ajouta alors :

« Enfin, n’en parlons plus. »

Il ne pouvait même pas être en colère, elle était différente de lui. Il devrait faire attention, histoire que leur relation sois juste cordiale… Enfin, ce n’est pas ce petit accident qui l’empêcherait de recommencer de toute façon. Il proposa alors son bras à Anushka et prit les devant. Au bout d’une quinzaine de minutes, ils trouvèrent le tenancier, ils troquèrent, puis ils s’en allèrent pour aller vers le restaurant ou Anushka voulait aller.

« Bon, je te laisse guider, je ne sais pas où se trouve le restaurant. »

Il y avait comme un froid d’un coup.

Thème de Spice
Anushka Nasum
Hybrides

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 05:18 (2014)    Sujet du message: La quête de l'échoppe "perdue" Répondre en citant

Quelque chose n'allait pas. cela n'était pas sensé se passer ainsi. Les embobineurs, ça elle connait, mais ce n'est un beaux parleurs comme les autres auquel elle a affaire ici. Car lui, c'est sa vrai nature qu'il li montre depuis le début. Elle avait voulu voir jusqu'où il était prêt à aller, elle a eut sa réponse. Et cela s'avère soudainement déstabilisant. Tous deux devaient sembler bien perdu d'un coup.

"Désolé, ce n'est pas ce à quoi je m'attendait en... "jouant". "

Et puis autant de familiarité aussi rapidement... rien d'extraordinaire en temps normal que ce soit en tant que Draconis ou même de l'autre coté de ses origines toutefois elle n'est pas exactement normale. Et c'est quelque chose qui lui a été rappelé très régulièrement. Et puis de toute façon, tout céresiens normal se sent mal à l'aise rapidement en cas de contact physique avec un hybride. Même si pendant un moment, elle eut le luxe de ne plus avoir à y penser, et cela tout du long de ce voyage. Et à présent c'est quelque chose de plutôt inconcevable: c'était elle qui avait en tête ses origines et non son interlocuteur. Serait-elle... en train de mal agir?

L'ambiance fut donc moins chaleureuse tandis qu'ils arrivèrent jusqu'au tenancier et que les échanges furent effectués.

"Dans ce cas... direction vers l'ouest."

Elle ne se plaça pas à ses cotés cette fois et s'avança en prenant la direction attendu. Elle rentra la tête dans son manteau entre ses épaule, son museau pointé vers le sol. Anushka ne sait plus où se mettre. Il ne se comportait pas comme les autres et elle avait été nulle. Bien qu'il fallait reprendre des forces, elle n'avait plus très faim maintenant. Peut-être que cela reviendrait, quelque part sur la route pour retrouver l'échoppe, car celle-ci allait être encore longue.

Si elle avait été normale, sûrement ce jeux aurait-il eut sa véritable signification des deux cotés. Elle l'aurait vécu autrement qu'un moyen de connaitre les véritables des mâles en quête d'autre chose qu'une bonne compagnie. Même si les habitudes ont la vie dure et qu'elle n'avait pas accepté ce défi par calcul de sécurité, elle aurait dû avoir plus confiance en lui. Bien qu'il reste improbable que quelqu'un s'intéresse à elle.
Spice Liberty
Modérateur

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 09:02 (2014)    Sujet du message: La quête de l'échoppe "perdue" Répondre en citant

Le lutraï n’eut pas grand-chose à répondre à cela, il n’avait pas envie de faire le premier pas juste pour lui faire plaisir. Elle lui avait fait comprendre qu’il n’y aurait plus de jeu aujourd’hui, alors autant laisser tomber. Ca ne l’empêcherai pas de recommencer à l’avenir, mais il devait digérer cette déception avant. C’est dommage… elle avait l’air prometteuse et pas chiante aux premiers abords… Il répondit alors dans un air neutre :

« C’est pas grave. Allons-y. »

Oui, c’était loin d’être la joie, mais Helki restant ce qu’il est, fit quelques plaisanteries sur le chemin et parla un peu plus qu’auparavant. Il ne pouvait pas lui en vouloir, elle était… ce qu’elle était. Et lui n’était pas un spécialiste des autres races de Cérès, alors une hybride. Qu’est-ce qu’il avait espéré ? Qu’elle joue comme une lutraï ? Enfin, Helki ne lui en voulait pas spécialement pour ça. Il lui en voulait pour lui avoir menti, d’avoir rusé pour le mettre dans l’embarras. Ça c’était moche pour un lutraï…
Ils firent alors marche arrière pour rejoindre la taverne, pour le coup Helki était juste blasé. Il ne savait plus trop où il en était. Cependant leurs corps eux, savaient. Ils atteignirent le bâtiment en une petite demi-heure. Helki prit alors la parole :

« Bon, visiblement c’est ici. Suis-moi. »

Si Anushka était maligne, elle pourrait facilement voir qu’Helki se retient de se montrer trop familier avec elle, et pourtant, ce n’est pas l’envie qu’il lui manquait. Ils prient alors place à une table dans un petit soupir. Ca faisait du bien de s’asseoir sur ces grandes chaises. Surement conçus pour supporter le poids d’un horang’i bien portant.

Thème de Spice

Dernière édition par Spice Liberty le Jeu 2 Oct - 21:28 (2014); édité 1 fois
Anushka Nasum
Hybrides

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 21:53 (2014)    Sujet du message: La quête de l'échoppe "perdue" Répondre en citant

[Edit: je m'excuse pour le temps de réponse]

Le chemin qui les amena vers la taverne se fit plutôt silencieusement. Du fait que Tous deux ne savaient plus trop où ils en étaient, fit passer le temps rapidement. Pas d’une manière des plus agréables toutefois. Une fois devant l’établissement elle emboita le pas à Helki jusqu’à l’intérieur.
Anushka s’en veut énormément pour le coup. Pourquoi a-t-il fallut qu’elle reste méfiante ? Il s’est montré tout à fait honnête envers eux depuis le début après tout. Bien qu’il reste peu probable qu’il soit réellement sincère quand à ce jeux… bien que. En notant son attitude plus en détail, il est clairement déçu et désappointé par la tournure des évènements. Est-il possible qu’il ait vraiment été… ? Non, ce n’est plus la question. Elle s’est montrée impolie et ce n’est clairement plus le moment pour s’imaginer de telles bêtises. Ils prirent donc place sur des sièges clairement pas à leurs tailles mais incroyablement confortable… La sensation est très familière ainsi que les odeurs des plats en circulation. Il semblerait qu’ils soient au bon endroit !

« Je confirme que nous sommes à destination… les odeurs, l’ambiance… et le patron. C’est bien ça… tout est là… »

Quelle étrange sensation que de se retrouver au même endroit quelques temps après y être venu. Cela fait longtemps que ce n’est pas arrivé.
Plutôt que de se concentrer sur cette sensation elle se concentra sur son compagnon pour le repas. Elle a en effet noté dans ses gestes, une retenu pour ne pas se montrer trop proche. Un signe de la main modéré, un demi-regard, un geste démarré puis vite retenu. Elle grimaça d’un coin de la bouche, quelque chose étant endolorie quelque part en elle à cette vision. Tout ce qu’il souhaitait c’était se montrer… enfin, il faisait un effort. Le siens d’efforts n’ont été que de fiche ça en l’air avec ses mauvaises habitudes et préjugés sur les autres. Elle reposa ses mains jointes sur la table, le regard baissé, une mine hésitante sur le visage.

Sa queue reptilienne, filant nerveusement sous la table finit par se « calmer ». Après une courte réflexion de la part de sa propriétaire, elle glissa entre les pieds des sièges et de la table pour bousculer gentiment celle de Helki. Elle le regardait droit dans les yeux. Il s’était montré honnête et faisait un effort depuis le début. A elle d’en faire au moins un et de se racheter de sa conduite. Ils allaient avoir du chemin à faire ensemble à partir de maintenant après tout. Et puis surtout, il n’est pas mauvais bougre. Loin de là.

Ainsi une fois toute son attention acquise après quelques instants, elle proposa la chose suivante :

« Je choisis nos plats, en te laissant la surprise jusqu’au dessert. Et je règle la note. »

Bon, il s’agissait plus d’une affirmation sans discussion dit comme ça. Et c’est très probablement le cas. Toutefois rien de trop sérieux dans ses paroles comme l’aura probablement deviné le Lutraï. La question est de savoir s’il se laissera faire sur ce terrain-là.

Dernière édition par Anushka Nasum le Mar 30 Sep - 12:58 (2014); édité 1 fois
Spice Liberty
Modérateur

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 10:11 (2014)    Sujet du message: La quête de l'échoppe "perdue" Répondre en citant

Helki était toujours silencieux, le regard un peu dans le vide. Oui, il se faisait une raison, et c’est ainsi que ses espoirs s’étaient envolés. Il avait manqué de jugement, c’était trop beau comme occasion. Il aurait du sentir venir le coup fourré. Il n’y aurait pas de belle surprise, ni même de baiser annonciateur de tendres et belles nuits. Il n’y aurait qu’une relation plate et sans intérêt. Non, pour Helki, l’amitié mâle-femelle était clairement quelque chose d’hypocrite dans le fond. A quoi bon côtoyer une femelle qui reste inaccessible ? C’est alors que la demoiselle bouscula sa queue avec la sienne. Elle lui proposa de payer son repas, qu’importe ce qu’il prenait. Il lui lança un regard chargé d’incompréhension. Qu’est-ce qu’elle voulait au final ? C’était à ne plus rien y comprendre. Il prit la parole afin d'être fixé :

« Fais comme bon te semble. Je veux juste que tu te décides. Soit on entretient une relation ennuyante mais respectueuse. Ou alors, tu prends le risque d’entrer dans une danse qui annonce des jeux innocents et d’autres plus sensuels. Parce que oui, l’idée que tu t’offres à moi me plaît bien. J’ai besoin d’être fixé afin de ne plus t’importuner inutilement si ça ne t’intéresse pas. Parce que oui, j’ai du mal à te décoder là. »

On ne faisait pas de la queue a quelqu’un sans avoir une idée derrière la tête. Helki détestait tourner autour du pot, c’était tellement plus simple dans son esprit… On se plait ? On le fait. C’était simple, rapide, et amusant.

Thème de Spice
Anushka Nasum
Hybrides

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 01:54 (2014)    Sujet du message: La quête de l'échoppe "perdue" Répondre en citant

Anushka continua de fixer le Lutraï mais avec un autre regard. Peut-être s'était-elle un peu trop avancé avec son geste par rapport à son intention. Mais peut-être qu'au fond ce n'est pas le cas. Il a raison sur le fait qu'il serait temps qu'elle se décide et arrête d'être aussi équivoque. Ce qui tombe bien... De son coté Helki ne cache pas le fond de sa démarche, bien au contraire. Celai à défaut de surprendre la petite Hybride, remue quelque chose... quelque part. Il y a plein de chose qu'elle ne peut expliquer et qui ne lui sont pas familier ces derniers temps décidément... enfin, repenchons-nous sur la question. Prendre le risque... rentrer dans le jeux... se redonner une chance en redonnant sa confiance à quelqu'un avec ces choses-là...

"Très bien. Reprenons le jeux. Excuses-moi d'avoir été aussi... compliquée. Et chiante. Tu ne m'importunais pas, au contraire. C'est juste l'habitude d'avoir affaire à des enfoirés. Même si tu es manifestement et ce dès le début loin d'en faire partie, les habitudes sont coriaces. Être méfiante, rester en vie. Enfin bon, je devrais plus facile à vivre et sans coups fourrés. Promis."

Elle termina sa phrase en relevant la tête les yeux mi-clos. Allez, tu sais à qui tu as affaire, tu peux montrer la Draconis que tu es. Même impure, tu es cool. pas de soucis, juste rester cool, la soirée est tranquille et il est bien. Quittant son début d'attitude de Draconis au sourire aux accents flegmatique planant, elle remis un accent un peu plus sérieux.

" Toutefois ce n'est pas parce-que tu es mignon et que tu as du culot que je vais m'offrir à toi."

Elle a beau être issue des races se prenant le moins la tête et aux mœurs les plus chaud, elle n'est pas une femelle facile. Elle a certes ses besoins comme toute femelle mais être une bâtarde ne signifie pas être "en manque".
Un léger sourire du coin de ses babines, révélant une timide dentition se dessina pourtant.

"Pas aussi facilement..."

Se faire désirer fait partie des doux plaisirs de la vie. Si elle aussi pouvait en profiter ne serait-ce un peu après tout ce temps, elle n'allait pas s'en priver.
Spice Liberty
Modérateur

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 09:29 (2014)    Sujet du message: La quête de l'échoppe "perdue" Répondre en citant

(Sorry, pour une question de syncro, on va accélérer un peu !)

Visiblement, il avait réussi a tirer les vers du nez de sa partenaire. Bon, c’était cool s’il elle était toujours partante. Il aurait assurément pensé le contraire s’ils n’avaient pas eu cette discussion. Il avait encore ses chances de passer un hiver au chaud, lové contre une femelle. Il prit donc la parole dans un petit sourire timide :

« Je veux juste qu’on s’amuse, si ça doit arriver ça arrivera. Moi j’aimerais bien en tout cas, on pourrait prendre du bons temps sans complexe et surtout sans tabou. Mais je ne suis pas un mâle bien, je veux juste le plaisir mais pas l’amour. J’espère que c’est bien clair. »

Autant préciser totalement. L’amour c’était bien quand on avait vingt printemps, mais avant… selon lui, c’était bête de s’engager en ne connaissant aucune autre saveur ! C’est vrai que de son point de vue ’il n’y avait rien de mieux que les lutraïs mais… celle-là, il voulait la goûter. L’explorer et… peut-être que ça sera mieux qu’avec une lutraï ? Enfin ça, c’était un peu osé comme pari. Il ajouta alors :

« Pour autant, je ne compte te forcer en rien. Je veux juste une relation bien établie entre nous. »

Et la serveuse vint, ils commandèrent donc leurs plats, discutèrent et dinèrent en rigolant de tout et de rien. L’ambiance commençait a se détendre. Ils quittèrent le restaurant assez vite cependant, sur une remarque d’Helki qu’il ne fallait pas trop tarder tout de même. Il prit alors la parole en attrapant Anushka par la taille :

« Bon, allons-y. Il ne faudrait pas inquiéter nos camarades. »

Ça serait fort ennuyeux. Il entraina alors Anushka a sa suite dans un petit sourire conquérant. Oui, Helki voulait qu’elle se sente désirée, vraiment désirée. Après tout c’était comme ça que l’on pouvait charmer une femelle. En lui montrant qu’on était LE mâle dont elle avait besoin.

Thème de Spice
Anushka Nasum
Hybrides

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 02:22 (2014)    Sujet du message: La quête de l'échoppe "perdue" Répondre en citant

Le lutraï est plutôt directe, ce qui n’est pas déplaisant. Elle fut plutôt amusée par ses dernières remarques

« Dis-moi, tu ne t’avancerais pas un peu trop en abordant ça ? Tu es peut-être mignon mais de là à commencer à avoir de tels sentiments en à peine une journée… »

Et ainsi rirent-ils et plaisantèrent durant cette agréable soirée tout en dégustant ce bon repas. Après avoir passé un bon moment, il fallut envisager de rentrer car il commence à se faire tard et il vaut mieux ne pas inquiéter leurs compagnons.

Elle se laissa saisir à la taille et ne put s’empêcher de penser qu’il fallait avouer qu’il sait y faire avec les demoiselles ce bonhomme… Elle ne put s’empêcher de sourire à son tour en le voyant avec ce ton légèrement conquérant dans le regard. Elle va le laisser jouer sur ce ton et mener la dance pour cette fin de soirée. Mais il n’est pas dit du tout qu’elle soit tout aussi docile à l’avenir. Savoir se laisser désirer et laisser le mâle se mettre en valeur sont tout autant amusant. Enfin, maintenant, la préoccupation est plutôt d’aller se reposer. Maintenant qu’elle y pense, ils n’avaient pas régler cette histoire de couche. Il s’agit d’un détail à régler avec leurs compagnons avant d’aller quérir le sommeil.

… ou pas.

Ils sembleraient qu’ils aient prit de l’avance et trouvé comment régler cela tout seul comme des grands. Anushka ne put s’empêcher de sourire un instant en les regardants tous les deux, Shvanty donnant l’impression de protéger Mi’toko de tout mauvais rêves. Du moins s’agit-il de son interprétation dans les ombres de la grande chambre. Elle aurait pu regarder leurs deux compagnons dans cette scène particulièrement touchante, toutefois il est temps pour les deux proies d’aller… hm. Faire de même ? C’est que le nombre de couche restante sont plutôt limité.

Mais plutôt que de laisser l’initiative au Lutrai, elle repris les devants et le saisit par le bras pour l’amener à se coucher en premier. Une fois celui-ci installé, elle grimpa à son tour pour… se mettre à côté de lui. Tout simplement.

Malgré son âge elle n’a jamais vraiment dormit aux cotés de quelqu’un. Bon, il s’agit juste d’une nuit, pas besoin de se prendre le chou pour ça. Elle jeta un œil à son voisin pour savoir si cela lui convenait. Même si cette situation plutôt cocasse et imprévue devait plus ou moins lui convenir.
Mi'toko-chan
Administrateur

Race: Hybride de Lycan
Clan: Enfants de Cérès
Rôle: Shamane
Compagnon/Compagne: Décédé / Libre
Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Feuilles de thé: 460

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 08:30 (2014)    Sujet du message: La quête de l'échoppe "perdue" Répondre en citant

[RP CLOS]

[ Hj : Direction ici ensuite ;) => http://ceres.xooit.fr/t740-Un-r-veil-agit.htm#p15342 ]

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:03 (2017)    Sujet du message: La quête de l'échoppe "perdue"

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cérès Index du Forum -> Cérès -> Ozalee -> Harmonia Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Contrat Creative Commons
Cérès by Arsapin Fanny est mis disposition selon les termes de la
licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 Unported.