Cérès Index du Forum
 
 
 
Cérès Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Luci'ann

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cérès Index du Forum -> Votre personnage et ce qui l'entoure -> Votre personnage -> Fiches validées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Luci'ann
Prédateurs

Hors ligne

Inscrit le: 15 Fév 2014
Messages: 5
Race: Lycan
Genre: Mâle
Âge: 18 printemps
Clan: Chant clair
Rôle: Pêcheur
Compagnon/Compagne: Libre
Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Feuilles de thé: 0

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 22:30 (2014)    Sujet du message: Luci'ann Répondre en citant

Nom de famille, du clan, de la meute, de la horde : Chant clair
Prénom : Luci'ann
Surnom : Luci ( ? )

Âge : 18 printemps
Sexe : Mâle
Taille : Sous ses différentes formes: Anthro 1m85 - Ferale 78cm - Bestiale 2m80
Poids : De même que ci-dessus : Anthro 90 kg - Ferale 70 kg - Bestiale 250kg
Compagnon ou compagne : Sa participation au Mating Day ne lui parmit pas de trouver "l'odeur" qu'il recherchait donc... nope.

Race : Lycan

Rôle : Pêcheur

Caractère : Luci’ann est… un lycan. S’il reste seul sans les siens trop longtemps, ça le rend inconfortable, il accorde beaucoup d’importance aux frères et sœurs de son clan et le tout en se désintéressant des stratégies politiques. Il cherche à vaincre son manque de confiance en lui et à être reconnu par les siens. En effet, il était le plus faible de sa portée ! Ainsi il dû faire beaucoup d’efforts et de travail sur lui pour en arriver où il en est aujourd’hui. Toutefois acquérir le physique qu’il possède à présent et tenir tête à ceux qui le dénigrait à cause de sa faiblesse physique ne l’ont pas rendu si tenace que ça de caractère. Il n’a même commencé à avoir véritablement confiance en lui que récemment. Il a surtout apprit à laisser couler comme de l’eau sur sa fourrure les remarques des autres pour commencer. En effet, les autres lycans de sa génération, mâle ou femelle, faisaient face à un faiblard qui essayait de se mettre en avant. Il apprit aussi à être solide comme le roc et endurant lorsqu’il fallait faire face et affronter les choses. Sinon il a reçu une éducation normale, donc même si tout n’est pas rentré, ce ne sera pas forcément tout le temps hyper ouvert d’esprit chez lui. Même s’il lui est arrivé de surprendre une odeur… apaisante chez la petite femelle bizarre, celle qui n’aurait pas dû naître… enfin non ce n’est pas possible, il devait s’agir d’une autre femelle qui n’était pas loin. Bien qu’il n’a pas encore réussi à mettre le doigt sur elle… Sinon il est encore relativement jeune, il n’est pas dénué de compassion et il n’est pas un parfait crétin. Ainsi, sachant lui-même qu’il a encore beaucoup à apprendre, il n’est pas impossible de le faire évoluer et apprendre des nouvelles choses, ou même une nouvelle manière de voir et considérer les autres ! Mais d’un côté comme de l’autre, ça n’arrivera pas en claquant des doigts…

Physique : Différents tons de chocolats, répartis sur différentes tâches en longueurs parcourant son corps en marquages qui pourraient vaguement faire penser à des rayures, composent son pelage. Celui-ci va dans des tons bruns, plus clairs de de son cou à ses cuisses en passant par le ventre tout en épargnant les hanches. Des pupilles noires et des cheveux d’une courte longueur, tout aussi sombres. Sans être une masse, il est assez musclé et relativement bien foutu physiquement. Au sein de la meute, il se contentait souvent d’un pagne. Depuis qu’il a été envoyé pour aller chercher Amaï, il porte une grande cape, lui permettant de couvrir à la fois son corps et sa tête, ainsi qu’une tunique plutôt agréable à porter qu’il portait de temps à autre. La cape est brune clair et la tunique n’a pas été teinté et ce à sa demande. En effet, lorsque celui-ci troqua sa conception contre une requête particulière de poissons, il accrocha à la couleur naturelle du lin. Peut-être la fera-il teindre lorsque qu’une couleur particulière retiendra son attention. Mais bon… il a d’autres choses à penser avant ça.

Passé : Son passage de la « tare de la portée qui ne passera pas l’hivers » à ce qu’il est aujourd’hui amène un peu de respect sur ce qu’il a dû accomplir pour être ce qu’il est aujourd’hui mais sans plus ( après tout, rien de plus normal que de travailler pour être meilleur dans le but d’être le plus utile à sa meute ^^ ). Luci’ann a deux frères et trois sœurs dont deux d’entre elles issues de la précédente portée. Leurs parents, Ni’awa mère chasseuse et Maodo’no père cueilleur, ont toujours été exigeants envers leurs enfants. Bien que ne comprenant pas toujours la rudesse de ses parents cherchant à l’endurcir et lui donner les capacités d’affronter la vie, Luci’ann sait que sa mère, à travers son caractère bien trempé de chasseuse aguerrie, l’aime tout autant que ses frères et sœurs. Cela n’est pourtant pas le cas de la plupart de ses frères et sœurs. En effet, mis à part Dia’llo sa grande sœur, qui se prit très tôt d’affection pour lui et décida qu’il était de son devoir de le prendre sous son aile lorsque cela lui est possible. Ses autres frères et sœurs en ont voulu à Luci’ann (même s’il s’est « rattrapé » depuis) d’avoir été le raté de la portée qui attirait les remarques peu flatteuses. Pisteuse hors pair, elle lui apprit comment se fondre dans la nature au point de ne faire qu’un avec elle pour en percevoir les moindres mouvements des êtres vivants à proximité où étant passé par là. Bon il est loin d’avoir le talent que sa sœur dans ces domaines, mais cela participa à ses talents pour la pêche. Donc mis à part l’encadrement de sa mère et l’une de ses grandes sœurs, Luci’ann n’a pas vraiment eut des relations spécialement heureuses avec son père et ses autres frères et sœurs.
La disparition d’Amaï créa un sacré remue-ménage dans la meute. Aux yeux de Luci’ann, Amaï est une hybride et donc quelque chose qui n’est pas naturel. Et bien qu’il ne s’agisse pas d’une vraie Lycane… il ne pouvait la haïr complètement quelque part. Tare ou non, elle fait partie de la meute tout de même. Et quelque part… il comprenait en partie son sort : lui aussi fut inutile pour les siens plus jeune et n’était pas capable de grand-chose à cause de sa condition physique. Ainsi il fut étonné lorsque celle-ci eut fui lorsqu’on lui trouva enfin un rôle ! Son étonnement s’amoindrit certes considérablement lorsqu’il apprit qu’elle avait été désignée pour être une Omega. C’est toutefois la raison qu’il employa pour convaincre l’Alpha de le faire participer aux recherches pour la ramener. Cela et le fait qu’il cherchait à prouver aux siens ce dont il est capable après avoir entendu pendant des années qu’il serait trop faible pour faire quoi que ce soit pour le clan (ou qu’il serait juste mort avant). Car si son utilité en tant que pêcheur est « reconnu » et apprécié, il cherche un peu plus que ça. Comme s’il fallait qu’un trait soit tiré la dessus. Il garda pour lui une autre raison. Même si la petite Amaï est une tare sensée être une abomination… elle fait partie du clan quand même. Il ne veut pas qu’il lui arrive du malheur. Mais est-ce que cela est vraiment au même titre que pour tout autre frère ou sœur de clan ? L’avenir le dira…

Infos supplémentaires : Il a fini par démontrer un peu de talent pour le pistage, venant tout droit de sa grande sœur ; mais aussi qu’il est tout à fait à même se défendre désormais (de facto de se battre pour le Clan aussi). Toutefois là où il s’est montré particulièrement doué est dans le domaine de la pêche ! Il maitrise bien les différentes techniques de pêche et s’est montré plutôt doué pour capturer cette bonne nourriture à écaille !

(Seulement pour ceux qui voudraient en savoir plus sur sa famille :)

Les crises de colère dont est capable la mère de Luci’ann, bien que loin d’avoir le niveau que pourrait atteindre celle d’un des deux alphas, restent toutefois assez remarquable. Si celle-ci a toujours voulu que ses enfants soient les meilleurs possible pour leur bonheur et pourvoir servir au mieux le clan et le couple Alpha, le Père a lui toujours eut plus d’ambition pour ses progénitures. Ce qui n’est nécessairement du goût de Ni’awa, ce qui l’amena à rappeler à l’ordre son chère et tendre à quelques reprises (dont une qui encore évoqué au coin du feu, des témoins jurant le sourire aux babines, avoir vu une partie de la neige sur les arbres près d'elle tomber. Chose qui fini arriver lorsque ce fut au tour de l'Alpha de hausser le ton pour savoir qui se permettait de couvrir sa voie alors qu'il donnait des directives 20 mètres plus loin ) .
Dia’llo s’est trouvée son âme sœur très tôt et celui-ci apprécie Luci’ann presque autant que celle-ci ; il finit par participer à son éducation à la manière d’un Oncle (un peu jeune car il a 3 printemps de plus que Dia’llo ayant elle-même 5 printemps de plus que Luci’ann. Ni’awa a toujours voulu donner se donner du temps pour éduquer ses enfants. Il est donc peu probable qu’elle ait une troisième portée.)


Dernière édition par Luci'ann le Sam 17 Mai - 16:35 (2014); édité 8 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 22:30 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Mi'toko-chan
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 07 Mar 2010
Messages: 3 516
Race: Hybride de Lycan
Genre: Femelle
Âge: 20 ans
Clan: Enfants de Cérès
Rôle: Shamane
Compagnon/Compagne: Décédé / Libre
Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Feuilles de thé: 460

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 08:34 (2014)    Sujet du message: Luci'ann Répondre en citant

Tu me feras signe quand tu auras fini.
Tu as jusqu'à midi.
_________________
Revenir en haut
Mi'toko-chan
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 07 Mar 2010
Messages: 3 516
Race: Hybride de Lycan
Genre: Femelle
Âge: 20 ans
Clan: Enfants de Cérès
Rôle: Shamane
Compagnon/Compagne: Décédé / Libre
Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Feuilles de thé: 460

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 10:54 (2014)    Sujet du message: Luci'ann Répondre en citant

Fiche validée.
Bon jeu.
_________________
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:47 (2017)    Sujet du message: Luci'ann

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cérès Index du Forum -> Votre personnage et ce qui l'entoure -> Votre personnage -> Fiches validées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Contrat Creative Commons
Cérès by Arsapin Fanny est mis disposition selon les termes de la
licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 Unported.