Cérès Index du Forum
 
 
 
Cérès Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LA décision - Hidden part

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cérès Index du Forum -> Zone +18 -> Section interlude /!\
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spice Liberty
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 07 Mar 2010
Messages: 1 068
Race: Zorro
Genre: Femelle
Âge: 19 ans
Clan: Les Enfants de Cérès
Rôle: Entremetteuse
Compagnon/Compagne: Fan'her d'amour :lov
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval
Feuilles de thé: 147

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 10:04 (2014)    Sujet du message: LA décision - Hidden part Répondre en citant

( seulement si tu en as envie bien entendu. ^^ )

Bien que ça puisse étonner la jeune hybride, Kapa allait réellement lui proposer de danser sensuellement avant d’entamer les choses sérieuses. Le jeune mâle colla son bassin contre le sien avant de la guider dans une danse sensuelle en frôlant très régulièrement leurs lèvres ainsi que leur corps. Tandis que les mains de Kapa partaient à la découverte de ce corps encore neuf, son regard quant à lui fixa celui de sa désirée. Après tout, qu’elle était le plus beau cadeau pour une femelle que celui d’être entièrement désiré ? De par sa personnalité ainsi que son physique ? C’est vrai qu’avec de l’amour, ça aurait surement été mieux. Ca viendrait peut-être après, pour le moment, même elle n’en savait rien. Alors autant profiter de son odeur, de sa présence et du plaisir qu’il voulait lui offrir. Et aussi, qu’elle allait lui offrir. Cependant, cette danse ne suffit bientôt plus pour Kapa, désireux de l’emmener au plus vite sur le vrai chemin du plaisir. Elle put sentir alors les mains du mâle retirer peu à peu son haut avant d’y parvenir. LA mise en scène était importante dans ce genre de moment, il ne voulait pas avoir l’air d’un raven en quête de chair fraiche. Bien qu’il était difficile de ce contenir en voyant si belle femelle a ses côtés. Le vêtement tomba alors sur le sol et Kapa allongea doucement l’hybride sur le lit, cessant par la même occasion cette danse particulière. Il prit la parole dans un sourire :


« Ne me remercie pas, tout le plaisir est pour moi. Et bientôt pour toi. »

Et une nouvelle fois, les lèvres du male ne se firent pas prier pour rejoindre celle de sa partenaire dans un baiser passionné en déposant doucement les mains sur la poitrine de sa partenaire. Oui, les choses sérieuses venaient de commencer et autant dire que la jeune femelle allait découvrir tout un univers de plaisir. Kapa brisa le baiser et commença a bouger ses mains pour masser avec tendresse la poitrine de sa partenaire en observant et écoutant ses réactions. Il était important que cela se passe bien, il était responsable de sa vision concernant le sexe. Autant dire qu’il n’avait pas intérêt à se louper. Après l’avoir un peu habituée à cette sensation douce, comme l’était sa poitrine, il laissa ses doigts atteindre leurs sommets et commença à jouer avec le bout. Toujours avec tendresse. Il attendit alors la réaction de sa douce avant de continuer.
_________________

Merci Mi'toko pour ce set ! <3
Thème de Spice
Revenir en haut
Yahoo Messenger MSN Skype
Publicité






MessagePosté le: Mar 8 Avr - 10:04 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Amaï
Hybrides

Hors ligne

Inscrit le: 27 Déc 2012
Messages: 198
Race: Aocane ! (Lycane-Aozorane)
Genre: Femelle
Âge: 17 printemps
Clan: Chant clair
Rôle: Apprentie masseuse
Compagnon/Compagne: Aucun
Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Feuilles de thé: 25

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 11:16 (2014)    Sujet du message: LA décision - Hidden part Répondre en citant

Dansaient-ils ? Était-il déjà question d'autre chose ? À mesure qu'ils tournoyaient et tournoyaient encore sur eux-mêmes dans cette sensuelle ronde qui tenait plus du corps à corps brûlant que de la danse, Amaï se sentait comme gagnée par l'allégresse d'une liberté infinie alors que tout ce qu'elle faisait n'était que suivre les pas imposés au millimètre près par son partenaire. Alors pourquoi cette sensation de poser les pattes sur des nuages duveteux et de s'élever haut, si haut dans les cieux nimbées de volutes ensorcelantes de tiédeur et si gourmandes de l'apaisement qu'elles cherchaient à lui arracher en des centaines de soupirs, souffles de plaisir dont elle se nourriraient ?
Amaï divaguaient sûrement un peu, les mains de Kapa sur son corps avaient cet effet sur elle. Mais elle ne chercha nullement à s'en plaindre. Toujours docile, elle devenait dans l'exercice, pas à pas, plus communicative. Jappements plus qu'à demi-étouffés et mains inconsciemment glissées dans le dos de son partenaire la laissait deviner non-seulement coopérative, mais également encline à davantage encore. La danse cessa alors, du moins, ce qui y ressemblait, et Kapa put dévêtir une Amaï impressionnée, rougissante et interrogative mais pas rétive.
Crispée le temps de cet effleurage délicat et méticuleux, l'Hybride constata avec étonnement que le contact des mains sur sa fourrure et sur ses seins la détendirent immédiatement. Comme si son corps craignait soudain l'abandon et qu'à l'inverse l'intérêt de ces invitées curieuses lui était devenu tout à coup vital et nécessaire. Elle découvrit aussi, en même temps qu'elle les recevaient, les zones particulièrement sensibles de son anatomie que les caresses révélaient. Et son corps se cambra à deux reprises quand les mains effleurèrent les vallons de ses hanches puis les collines généreuse où elles avaient décidé de s'arrêter.
C'est là, alors qu'elle goûtaient copieusement au plaisir dont le mâle se faisait un plaisir de l'abreuver, qu'elle ressentit ce fort sentiment de culpabilité. Et le plaisir de Kapa dans tout cela, où était-il ? Elle essaya donc de se redresser légèrement en prenant appui sur ses coudes et demanda au Kunk d'une petite voix coupable :


« Kapa est-ce que... est-ce que je dois faire quelque chose ?... »

_________________

Et un énorme merci pour le magnifique avatar d'Abelsword et cette splendide bannière d'Abluedeer.
Revenir en haut
Spice Liberty
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 07 Mar 2010
Messages: 1 068
Race: Zorro
Genre: Femelle
Âge: 19 ans
Clan: Les Enfants de Cérès
Rôle: Entremetteuse
Compagnon/Compagne: Fan'her d'amour :lov
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval
Feuilles de thé: 147

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 10:27 (2014)    Sujet du message: LA décision - Hidden part Répondre en citant

Kapa était satisfait de toucher ce corps neuf afin de lui faire découvrir tout cet univers qui lui est encore totalement inconnu. Ce qui sembla plaire à Amaï au vu de son étonnante docilité. Il allait être à la hauteur de sa confiance ! C’est alors qu’Amaï posa une question qui n’était pas si bête. Elle avait du courage de demander ce genre de chose, il savait que certains mâles auraient sautés sur cette occasion. Mais a vrai dire, il n’était pas comme ça. Non pas qu’il n’aimait pas ce genre de traitement, il adorait ça, c’est juste que pour une première fois, c’était au mâle de guider la femelle et non l’inverse. Surtout lorsque celle-ci était encore vierge. Il répondit alors dans un sourire un brin charmeur :


« Non, tu n’as rien à faire pour le moment, si ce n’est découvrir ce qui sera bientôt familier entre nous. Je t’apprendrais d’avantage de chose plus tard mais ce soir, profite juste du plaisir que je vais te donner. Et n’hésite pas à m’interrompre si je te fais mal. »

Il lui vola de nouveau un tendre baiser avant d’orienter ses lèvres vers la poitrine d’Amaï pour en prendre les sommets en bouche. Puis il joua simultanément de sa langue et de ses mains pour provoquer une sensation de plaisir chez l’hybride. Cela allait assurément l’étonner mais elle y prendrait certainement goût après une petite minute. Le kunk n’étant pas avare, au fil du temps, il donna de plus en plus à l’hybride et laissa vagabonder l’une de ses mains vers le bas ventre d’Amaï avant de la poser là tout simplement.
_________________

Merci Mi'toko pour ce set ! <3
Thème de Spice
Revenir en haut
Yahoo Messenger MSN Skype
Amaï
Hybrides

Hors ligne

Inscrit le: 27 Déc 2012
Messages: 198
Race: Aocane ! (Lycane-Aozorane)
Genre: Femelle
Âge: 17 printemps
Clan: Chant clair
Rôle: Apprentie masseuse
Compagnon/Compagne: Aucun
Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Feuilles de thé: 25

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 09:40 (2014)    Sujet du message: LA décision - Hidden part Répondre en citant

La réponse de Kapa était claire, bien qu'un brin déconcertante. Rien à faire du tout donc ?... Bon... Enfin, ce n'était peut-être pas plus mal de toute façon, parce qu'elle n'avait vraiment aucune idée de ce qu'elle aurait bien pu faire de son côté. Oh, elle aurait bien pu se creuser la tête mais... tout ce qu'elle pouvait essayer imaginer faire pour le moment lui paraissait bien trop intimidant... C'est donc un petit sourire crispé qu'elle adressa elle en retour à son mentor quand elle lui répondit.

« Ah ?... D'a... d'accord... »

Une crispation qui la quitta de nouveau bien vite quand il la força sournoisement à se rallonger en l'embrassant tendrement mais dans une attitude très dirigiste. Et la voici qui se retrouvait à nouveau assaillie par les attaques du doux envahisseur qui avait fait d'elle sa captive consentante et qui était bien décidé à revenir à la charge avec plus d'ardeur que jamais. D'ailleurs, en parlant d'ardeur... il y avait en tout ceci quelque chose de très... bestial... mais qui ne lui déplaisait guère... Huuuum, quoique... ce n'était peut-être pas bien civilisé de céder à ce genre de pulsions ?... Arh... est-ce que c'était si important ?... Le reste de son corps se fichait bien de l'avis de sa tête en tous cas alors pourquoi ne pas laisser ces réflexions encombrantes qui ne menaient à rien de côté ? Mrrrrh oui... C'était certainement la meilleure idée qu'elle ait eu depuis bieeeen longtemps.

Alors qu'elle achevait d'accorder devoir et désir, ses entrailles avaient elles déjà commencé à cabrioler librement pour sauter d'une découverte déroutante à une autre sur la route de l'extase sur laquelle le Kunk l'entraînait joyeusement. Les sensations qu'elle ressentit alors n'avaient rien de comparable. Jamais, au grand jamais, elle ne s'était sentie aussi... sauvagement bien ?... Même les mots lui manquaient et c'était bien naturel. Son esprit semblait grippé, seul le plaisir prédominait. Bon... et peut-être bien la gêne encore un peu oui... un peu beaucoup ?... Penser qu'il était en train de... Sa bouche sur ses... Et sa main sur son... C'en était déjà trop pour la pauvre novice qui haletait, la tête lui tournant déjà légèrement comme après un verre de cidre ou deux. Elle en était revenue à un niveau de communication bassement primaire et ses déhanchements se faisaient l'expression de son plaisir reconnaissant. Les mots ? Plus de mots. Elle se contentait de gémissements et son souffle disait le reste.


« Ahw... Mh... rwuh ? »

La main, c'est la main qui lui fit changer de discours. Et c'est d'un regard interrogateur semi-craintif, tête penchée de côté, qu'elle questionna son guide. Où est-ce qu'il comptait aller comme ça ? Il n'allait quand même pas ?...
Le cœur de la jeune femelle s'affola et on put lire une certaine appréhension soudainement dans ses yeux luisant d'inquiétude. Elle avait beau demeurer docile, Kapa put forcément sentir ses musclés se bander et son corps se crisper entièrement.

_________________

Et un énorme merci pour le magnifique avatar d'Abelsword et cette splendide bannière d'Abluedeer.
Revenir en haut
Spice Liberty
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 07 Mar 2010
Messages: 1 068
Race: Zorro
Genre: Femelle
Âge: 19 ans
Clan: Les Enfants de Cérès
Rôle: Entremetteuse
Compagnon/Compagne: Fan'her d'amour :lov
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval
Feuilles de thé: 147

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 14:27 (2014)    Sujet du message: LA décision - Hidden part Répondre en citant

Les témoignages d’Amaï firent plaisirs à Kapa, elle était très courageuse pour quelqu’un qui s’offrait à un mâle. La première fois de Kapa n’avait pas été une partie de rêve, il n’avait pas franchement assuré. C’est pour ça qu’il voulait faire en sorte que ça soit parfait pour elle. Ça lui faisait plaisir en tout cas qu’elle lui accorde une confiance totale pour un moment aussi important. Quoi que, elle avait toujours un peu d’appréhension, ce qui le motiva alors à glisser un doigt sur une partie bien précise dans un sourire rassurant. Puis un second tout en continuant d’une main à lui pratiquer le même traitement sur l’un de ses seins. Il l’embrassa ensuite dans le coup en accélérant la cadence, il voulait lui faire perdre pied et tout repère, il voulait l’entendre ! Et quoi de mieux pour cela que de la plonger entièrement dans le plaisir. Et pendant de longues minutes, le kunk s’amusa avec cette pauvre âme avant de s’arrêter un peu brusquement et de se relever. Il dirigea ses mains alors vers le bas de l’hybride et entreprit alors de lui retirer en prenant la parole :


« Le plaisir va t’envahir d’ici peu si ce n’est pas déjà fait, profite et surtout, vole. »

Il s’agenouilla alors entre ses cuisses dans un air pleinement satisfait, il glissa sa tête en attrapant les jambes d’Amaï avec ses mains. Et ce qu’on peut dire, c’est qu’il allait beaucoup lui donner, même trop s’il le fallait. Bien entendu, c’était surtout pour son plaisir, la suite risquait d’être un peu moins… plaisant pour elle. Alors autant lui donner tout ce qu’elle pouvait prendre, ça serait bien suffisant pour une première fois.
_________________

Merci Mi'toko pour ce set ! <3
Thème de Spice
Revenir en haut
Yahoo Messenger MSN Skype
Amaï
Hybrides

Hors ligne

Inscrit le: 27 Déc 2012
Messages: 198
Race: Aocane ! (Lycane-Aozorane)
Genre: Femelle
Âge: 17 printemps
Clan: Chant clair
Rôle: Apprentie masseuse
Compagnon/Compagne: Aucun
Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Feuilles de thé: 25

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 10:48 (2014)    Sujet du message: LA décision - Hidden part Répondre en citant

Kapa avait semblait-il décidé de se passer de mots lui aussi et il ne prit pas même la peine de la rassurer en lui expliquant ce qu'il comptait faire. Ou tout juste. Avant de carrément plonger la tête entre ses cuisses ! Pour faire quelque chose qu'elle n'aurait jamais osé imaginer qu'on puisse faire ! Et pourtant... Il l'avait prise par surprise... C'était un peu sournois, non ?... Mais peut-être ne voulait-il pas lui laisser le temps de se poser trop de questions ? Les mots auraient-ils été totalement superflus dans ce cas de figure ? En tous cas, lorsqu'il passa à l'action sans plus tarder, Amaï comprit au moins une chose : aucun mot n'aurait pu la préparer à ce qui allait suivre ou même exprimer ce qu'elle allait ressentir. C'était... quelque chose qui ne pouvait que se vivre et pas se dire... Et elle trouva bien cruel qu'on ne puisse pas mettre de mots sur ce qu'elle aurait bien aimé pouvoir savoir avant... Car c'était... sans hésiter... une des meilleures choses qu'elle ait connu de sa vie... Et si elle avait su...

Elle stoppa là le cours de cette réflexion inutile. Qu'est-ce que ça aurait changé de le savoir ? Aucun mâle là-bas n'aurait été d'accord pour lui offrir ce genre d'expérience. Non, pas un. Elle aurait été bien avancée. Et sa mère l'avait sûrement épargnée de bien des frustrations en gardant le secret sur le sujet. Mais bon sang... par les dieux... tout ce plaisir... était-ce bien ou mal d'aimer ce qu'il était en train de lui faire à ce point ?... Le doute qui l'envahissait s'insinuait en elle comme un plaisir coupable. Au point d'essayer d'étouffer les manifestations de joie dans sa gorge et de lutter contre cet étrange besoin qu'avait son corps de se montrer lascive et encourageante. Était-ce bien ? Était-ce mal ? Était-ce se berner ? Se fourvoyer ? Pour une Hybride telle qu'elle ?... Était-ce juste le lien qui se créait ? Un fait indépendant de sa volonté ? Ou bien, au contraire, juste l'expression d'une satisfaction bien réelle et personnelle ? Pourquoi tout était toujours si compliqué avec elle ?...

Elle plissa fort le front et chassa toutes ces pensées de sa caboche. Quelqu'un ici travaillait dur pour lui donner le meilleur de lui-même et à trop réfléchir elle allait lui faire l'affront de ne pas respecter ses efforts. Et puis... elle risquait aussi et encore de passer à côté de l'essentiel... Ce qui serait stupide... parce que tout ça... aussi inconvenant et peut-être immoral que ce soit... c'était vraiment vraiment plaisant... Et elle ne demandait dans le fond qu'à se laisser gagner par la torpeur et la chaleur qu'il s'affairait si consciencieusement à faire naître en elle. Stop ! Il devait y trouver son compte lui aussi et un esprit troublé ne l'aiderait pas à aller dans ce sens ! Il fallait qu'elle se re-centre sur l'important et qu'elle lui fasse savoir qu'il s'y prenait bien ! Enfin c'était le sentiment qu'elle avait... Et ce qu'elle pensait devoir lui laisser savoir... Si seulement tout ne se mettait pas soudain à tourner si vite... Et cette chaleur qui grimpait encore... Mes dieux mes dieux... elle perdait pieds pour de bon...
Le point positif était au moins qu'elle n'arrivait à présent plus du tout à penser, ou même à se contrôler. Peut-être qu'elle n'avait tout simplement pas la volonté nécessaire pour le faire. Pas dans cette situation en tous cas.

Rapidement, la pauvre petite femelle fut au bord de l'explosion, ne sachant plus comment gérer le débordement d'excitation et de sensations bien trop fortes pour la vierge qu'elle était. Elle ne comprenait plus du tout ce qui se passait, ne savait plus vraiment où elle était, bref, elle était en train de perdre tous ses repères, ce qui ne pouvait signifier qu'une seule chose : le moment était venu. Et la façon dont elle se mit soudainement à haleter comme hors d'haleine, les joues en feu, quand elle laissa involontairement échapper le nom de son partenaire d'une voix esseulée sonna comme un ultime signal.


« Kapaaaa... »

Elle n'en avait absolument pas conscience, mais elle était prête. Et il ne tenait plus qu'à Kapa de le comprendre.
Bientôt, elle allait cesser de simplement planer pour prendre réellement son envol. Et cette idée l'aurait sûrement terrorisée à cet instant précis, si seulement elle avait été capable de comprendre elle-même que les choses sérieuses risquaient de commencer.

_________________

Et un énorme merci pour le magnifique avatar d'Abelsword et cette splendide bannière d'Abluedeer.
Revenir en haut
Spice Liberty
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 07 Mar 2010
Messages: 1 068
Race: Zorro
Genre: Femelle
Âge: 19 ans
Clan: Les Enfants de Cérès
Rôle: Entremetteuse
Compagnon/Compagne: Fan'her d'amour :lov
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval
Feuilles de thé: 147

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 14:53 (2014)    Sujet du message: LA décision - Hidden part Répondre en citant

Bien que Kapa était dans une position plus que plaisante, il n’oublia pas pour autant son rôle dans la première fois d’Amaï. Pour le moment, c’était plutôt réussi en écoutant les soupirs de satisfaction et en voyant son état d’excitation. Ce qui n’empêcha en rien le kunk de continuer cette caresse sensuelle et fort agréable pour son palet. Il ne lui dirait surement pas pour le moment, c’était loin de ses préoccupations actuellement. Et il fit durer le plaisir un petit moment, jusqu’au moment où elle prononça son nom avec un ton très… spécial. C’était sans aucun doute un signal et le mâle expérimenté l’avait parfaitement décodé. Il ne la quitta cependant pas brutalement, il avait ralenti la cadence jusqu’au moment de s’arrêter complétement avant de se lever et de retirer le reste de ses affaires. Puis il vint naturellement au-dessus de sa partenaire dans un petit sourire. Il fallait dire qu’elle tenait bien le rythme pour une vierge, mais maintenant ça allait devenir beaucoup plus sérieux. Il l’embrassa alors dans le cou en lui caressant tendrement sa poitrine avant de commencer à se frotter contre elle et plus particulièrement son bas ventre contre le sien. Il ne voulait en aucun cas être brusque alors il essaya d’être le plus délicat du monde et lorsqu’il estima qu’elle était totalement prête, il plongea dans l’inconnu tout en embrassant Amaï sur les lèvres.

Ensuite ? Eh bien ce fut un moment très tendre tout en lenteur, une manoeuvre toute en douceur où le but était d'avancer et reculer avec beaucoup de délicatesse pendant leurs dix premières minutes. Il accéléra ensuite toujours en regardant Amaï avec un véritable regard de protecteur. Il sentait qu’il avait une grosse responsabilité sur les épaules et qu’il devait faire de son mieux afin de la satisfaire malgré la douleur qu’elle devait ressentir. En l’embrassant régulièrement et en attrapant ses mains tendrement, il espéra que ça aille pour elle. Et il accéléra, encore et encore, le moment était venu, il allait bientôt exploser et se délivrer en elle et cette idée lui plaisait. Alors il s’activa à faire ressentir à Amaï de plus en plus de sensations avant de clore leur duo dans un râle de plaisir.


----

Les râles et les soupirs avaient laissés place à la quiétude, les deux amants se reposaient en paix, profitant au maximum de cette sensation de sérénité qui accompagne la fin d’un effort intense. Mais jamais Kapa n’avait ressenti un tel sentiment de bien-être. Sans doute était-ce la nature d’Omega d’Amaï qui faisait effet. Dans tous les cas, il aimait énormément l’avoir dans ses bras, il se sentait important pour elle et c’était flatteur pour son égo. Il lui souffla doucement dans un sourire :


« Alors ? Comment tu te sens ? Différente ? »

Il attendit sa réponse en lui caressant doucement le visage toujours dans un tendre sourire.

^ suite ici http://ceres.xooit.fr/t720-La-d-cision.htm
_________________

Merci Mi'toko pour ce set ! <3
Thème de Spice
Revenir en haut
Yahoo Messenger MSN Skype
Amaï
Hybrides

Hors ligne

Inscrit le: 27 Déc 2012
Messages: 198
Race: Aocane ! (Lycane-Aozorane)
Genre: Femelle
Âge: 17 printemps
Clan: Chant clair
Rôle: Apprentie masseuse
Compagnon/Compagne: Aucun
Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Feuilles de thé: 25

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 11:55 (2014)    Sujet du message: LA décision - Hidden part Répondre en citant

Amaï ne finit par réaliser pleinement que l'heure des préliminaires avait bel et bien tourné que quand elle comprit que ce qu'elle avait prit à tort pour un temps mort était en fait tout juste un interlude avant d'entamer les véritables réjouissances. Enfin... si elle pouvait encore parler de réjouissances après qu'il l'ait privée totalement de la parole par une intimidante gestuelle plus étroitement intime et brûlante de désir que jamais. Sentir ce... cet... Si chaud et rude... prestement faire la connaissance de son bas-ventre... C'était plus que ce que la pauvre femelle si facilement effarouchée pouvait endurer avec docilité. Alors quand il glissa vers le bas et que la sensation de ce contact tout nouveau pour elle fit naître en elle une terreur incontrôlable, elle n'essaya pas de cacher sa peur et ne chercha pas à juste subir docilement comme elle l'aurait sans doute dû. Elle l'agrippa avec force et se crispa complètement en serrant les crocs et tremblant de tout son corps alors qu'il se frayait lentement, aussi délicatement que possible, un chemin en elle. Bien contre son grès, elle laissa échapper un jappement plaintif et raffermit davantage encore la prise sur les épaules et les hanches du Kunk. La chose dut se passer en douceur, et elle ne parvint à se détendre un peu que grâce aux paroles encourageantes qu'il lui susurrait à l'oreille, à ses baisers, ses caresses et à sa tendresse dans son acharnement à se montrer patient et courageux pour deux.

De son côté, Amaï, elle, ne faisait vraiment pas la fière ni ne pouvait réellement tenir le rôle qu'elle avait essayé de jouer correctement jusque-là. Elle en éprouvait d'ailleurs pas mal de honte, et elle n'avait aucune idée de si la chose était plaisante pour le mâle, ce qu'elle aurait au moins souhaité... Mais la douleur lui vrillait pour le moment un peu trop durement les entrailles pour qu'elle arrive à retenir les quelques larmes qui lui picotaient les yeux. Si c'était ça le sexe... elle n'était pas sure qu'elle serait capable d'en endurer davantage... ou même d'apprécier ça un jour... Et cette idée la bouleversait, parce que bien que n'idéalisant pas la chose, elle aurait au moins pensé que c'était plus agréable que cela... Elle dut ravaler une seconde montée de larmes en enfouissant son museau dans le coup de Kapa, mortifiée... Mais c'était Kapa... Il lui pardonnerait de n'être qu'une geignarde et une pleurnicharde, n'est-ce pas ?... Il comprendrait ?...

Le Kunk ne semblait lui toujours pas décidé à lâcher l'affaire et Amaï commençait à se demander combien de temps encore elle arriverait à supporter ça avant de devoir le supplier d'arrêter... Quand soudain, quelque chose lui donna l'impression de se rompre alors qu'il accélérait graduellement la cadence de ses mouvements en elle, et ce fut comme... une délivrance inattendue. La douleur demeurait en partie, certes, mais le plus gros de cette dernière avait disparu, comme par magie, et une autre sensation, bien plus délectable, commençait à se faire ressentir alors que l'impression d'étroitesse dérangeante qui la crispait jusqu'ici se mettait tout à coup à s'évaporer. La jeune Hybride se sentit alors comme inondée par une vague de soulagement incroyablement bienvenue qui balaya tout sur son passage. Happée dans le tourbillon de toutes nouvelles sensations, elle put se délester sans regret de tout ce poids de doutes et de culpabilité qu'elle traînait encore et se laisser délicieusement remonter à la surface d'une mer tiède et apaisante. Soudainement propulsée par la vigueur redoublée de son partenaire, elle creva la surface dans une joie enfin proche de l'extase. Ce flot... de plaisir sur elle... en elle... En-dedans, en-dehors, toute notion de repères était perdue, mais elle s'en moquait, oui, elle s'en moquait. Ça faisait juste du bien... de ressentir enfin tout autre chose que seulement de la douleur...

Et c'est ainsi qu'Amaï put enfin goûter au plaisir, au vrai, se laissant complètement guider par Kapa sans plus lui résister ni chercher à museler les protestations d'un corps autrefois douloureux. Et c'était bon... incroyablement bon... Du moins pour la novice qui venait de vaillamment endurer la partie la moins réjouissante dans le fait de perdre sa virginité pour finalement en être récompensée. Communiquer ? Elle ne se priva plus de le faire et c'est enfin en accord avec son partenaire et guide qu'elle parvint à la jouissance à son tour. Ou du moins, un premier aperçu de ce que la jouissance pouvait être, mais chaque chose en son temps. Tout ne pouvait pas être parfait dès la première fois.
Quand il lui accorda enfin une trêve bien méritée, elle se sentit malgré tout extrêmement soulagée. Hé, elle manquait encore un peu d'endurance, ce qui était bien normal. Et c'est avec reconnaissance qu'elle remercia son partenaire de ne pas lui en demander davantage pour le moment. Allongée sur le dos, Kapa maintenant à son côté, lui tendant les bras pour l'attirer tout contre lui, Amaï essayait de reprendre son souffle et ses esprits. Mais il était encore trop tôt pour réfléchir vraiment à ce qui venait de se passer, elle préféra dans un premier temps se laisser porter par la quiétude qui l'envahit curieusement.

Ce n'est qu'une dizaine de minutes plus tard, quand cette impression de flotter sur un petit nuage la quittait peu à peu, qu'elle se mit réellement à mesurer l'importance de ce qu'ils venaient de partager. En fait... c'est plutôt la question de Kapa qui la ramena un peu sur terre et lui fit se poser les questions qu'il était important de se poser à présent...


(Et suite là où il l'a dit plus haut. ^^)
_________________

Et un énorme merci pour le magnifique avatar d'Abelsword et cette splendide bannière d'Abluedeer.
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:54 (2017)    Sujet du message: LA décision - Hidden part

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cérès Index du Forum -> Zone +18 -> Section interlude /!\ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Contrat Creative Commons
Cérès by Arsapin Fanny est mis disposition selon les termes de la
licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 Unported.