Cérès Index du Forum

Cérès Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

À l'aventure, compagnons...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cérès Index du Forum -> Archives -> Archives rp
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wascariat
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 21:49 (2014)    Sujet du message: À l'aventure, compagnons... Répondre en citant

... Wasca' repart vers l'horizon !

Suite à la clôture de mon précédent RP, je suis à nouveau disponible pour jouer avec un autre joueur en attente ou un groupe volontaire pour accepter un nouveau joueur dans un jeu en cours.

Je pense que je peux être disponible dans pas mal de territoires de Cérès qui seraient aux vastes alentours d'Harmonia.
Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 21:49 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mi'toko-chan
Administrateur

Race: Hybride de Lycan
Genre: Femelle
Clan: Enfants de Cérès
Rôle: Shamane
Compagnon/Compagne: Décédé / Libre
Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Feuilles de thé: 460

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 20:37 (2014)    Sujet du message: À l'aventure, compagnons... Répondre en citant

Je te conseille de t'adresser aux joueurs directement mon ami, tout le monde étant pris dans un rp actuellement. Vois si tu voudrais rejoindre un rp quelque part ? Sinon on verra comment te trouver quelque chose à faire ensemble. ;)

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 22:31 (2014)    Sujet du message: À l'aventure, compagnons... Répondre en citant

ok, je fais comme ça. Je regarde les RP où je pourrais m'immiscer et si je trouve pas, je te recontacte :)
Shokrok
Hybrides

Race: Hybride Nanuq/Humain
Genre: Mâle
Clan: Peace Makers
Rôle: Messager et protecteur de Lysy
Compagnon/Compagne: Aucun/aucune
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle
Feuilles de thé: 95

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 14:53 (2014)    Sujet du message: À l'aventure, compagnons... Répondre en citant

Eh bien je serais moi même éventuellement disponible pour un RP.

Par contre j'hésite entre en entamer un à Dakota chez les peaces makers, et en entamer un directement au Haven Melting inn en faisant une élipse temporelle sur ce qu'il s'est passé chez les lycans.

Personnellement je penche plutôt pour la deuxième solution pour une raison très simple, la plupart des joueurs se trouvent là bas XD

Après si tu préfère, on peut également se croiser dans la première zone géographique, mais je t'avouerai que je ne vois pas dans quel contexte ils pourraient se croiser, en particulier chez les lycans... Ça peut éventuellement se faire sur le chemin de l'aller et du retour aussi...

Enfin bref... Je suis disponible si ça t'intéresse en tout cas. Et si tu as des idées sur la manière dont cela pourrait se faire n'hésites pas à les proposer^^

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 17:11 (2014)    Sujet du message: À l'aventure, compagnons... Répondre en citant

En fait, il n'y a qu'Inka, Aleshanee, Ada'hy et Kios (sauf si Kios aura bougé entre-temps) qui sont au Haven Melting Inn. Juste pour apporter une petite précision à ce sujet. ;)

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 23:30 (2014)    Sujet du message: À l'aventure, compagnons... Répondre en citant

Ben dans la rubrique "qui est où ?" il me semble avoir vu que c'était surtout réparti autour de Nita et d'Aquene non ?

Comme mon perso n'a rien a faire du côté d'Aquene, d'un point de vue géographique mon discours se tiens non ? :p

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 00:27 (2014)    Sujet du message: À l'aventure, compagnons... Répondre en citant

Bien sûr, je faisais juste remarquer que pas tant de monde que ça se trouvait ou se trouverait à l'auberge. Et, n'oubliez pas que Nita est IMMENSE, donc même en étant à Nita, les persos des autres joueurs pourront se trouver à des semaines et des semaines de l'auberge. C'est juste ce que je voulais rappeler par là. ;)

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 22:16 (2014)    Sujet du message: À l'aventure, compagnons... Répondre en citant

Bonjour !

Je suis tout à fait partant pour un RP et je penche également plus pour la deuxième solution, même si les deux me vont. Dans les deux cas, Wascariat se sentirait plus en sécurité que dans une recontre en pleine nature. Mais je penche plus l'auberge car c'est à la fois plus proche de la position actuelle de mon perso et que c'est là qu'il serait le plus sociable.

Je pense que le couple Shokrok/Lysy a des chances de le piquer dans sa curiosité (passé la première impression de peur panique bien sûr). On peut discuter de comment introduire nos personnages, du ton général et du fil conducteur du RP par mp. :)
Shokrok
Hybrides

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 22:08 (2014)    Sujet du message: À l'aventure, compagnons... Répondre en citant

Yop !

Eh bien j'ai été particulièrement pris cette semaine pour pouvoir y réfléchir sereinement, mais je t'envoie un MP ce week end pour qu'on puisse goupiller ça.

Après concernant le lieu, j'y ai encore réfléchi et je t'avoue que je suis hésitant, car il y aurait trop de choses à dire pour que je me contente d'une simple éllipse temporelle. Mais au pire je dépenserais des feuilles de thé pour pouvoir entammer un nouveau RP avec toi, à l'endroit qu'il te conviendra^^

Bref, à ce week end^^

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 20:46 (2014)    Sujet du message: À l'aventure, compagnons... Répondre en citant

Navrée Greg, le compte de Wascariat vient d'être supprimé, il va donc falloir que tu ne comptes plus sur lui pour rp. ^^"

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 17:51 (2014)    Sujet du message: À l'aventure, compagnons... Répondre en citant

Bon ben... je vais entamer un RP a Dakota alors XD

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 18:27 (2014)    Sujet du message: À l'aventure, compagnons... Répondre en citant

Navrée. Cette situation m'a énormément déçue et attristée. ^^"
Mais bon... On va faire comme d'hab' et surtout faire en sorte de continuer au mieux à faire des choses sympas avec ceux qui restent. ;)

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 15:58 (2014)    Sujet du message: À l'aventure, compagnons... Répondre en citant

Pas de soucis, c'est plus pour toi que je suis embêté^^'

J'ai fini mes permanences, donc un premier post devrait tomber avant ce week end :p

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:04 (2017)    Sujet du message: À l'aventure, compagnons...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cérès Index du Forum -> Archives -> Archives rp Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Contrat Creative Commons
Cérès by Arsapin Fanny est mis disposition selon les termes de la
licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 Unported.