Cérès Index du Forum

Cérès Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La vérité dévoilée !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cérès Index du Forum -> Floodland [HRP, dicussions et jeux] -> Blabla et discussions en tous genres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mi'toko-chan
Administrateur

Race: Hybride de Lycan
Genre: Femelle
Clan: Enfants de Cérès
Rôle: Shamane
Compagnon/Compagne: Décédé / Libre
Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Feuilles de thé: 460

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 12:32 (2014)    Sujet du message: La vérité dévoilée ! Répondre en citant

Ça sonne bizarre comme titre de topic et, il ne restera pas longtemps en place mais, je voulais juste faire une sorte de petite annonce pour vous dire à vous qui restez fidèles au forum, déjà merci oui ! XD, mais aussi vous révéler le nom de mes multiples comptes et ceux de Spice, parce qu'on a plus vraiment d'intérêt à les garder secrets étant donné qu'on les avait créés surtout pour re-booster l'activité du forum et essayer de toujours donner aux membres d'autres joueurs actifs avec qui rp.

Donc voici tous nos comptes :
- Pour Spice :
* Spice Liberty.
* Inka Mana.
* Ada'hy.
* Shvanty
- Pour moi :
* Mi'toko-chan.
* Kalendrus.
*Aleshanee.
* Amaï.

Nous arrêterons donc de prétendre qu'ils sont d'autres personnes (non non, nous n'avons aucun problème de personnalité XD ) et si vous avez besoin d'un de ces personnages du coup, venez nous voir directement. ;)
Fiouh, ça va faire du bien de pouvoir ne plus se prendre la tête à se forcer à flood ou animer les sections avec ! Un gros poids en moins !
Parce que du coup oui, on ne fera plus de flood avec, sauf de temps en temps plus en jouant les persos qu'autre chose pour délirer bien sûr. ;)

Merci de votre compréhension et nous espérons que vous ne nous en voudrez pas d'avoir gardé le secret si longtemps. ^^"""""

Oh et !
Vous aurez pour certains vu une section apparaître de nulle part ? La section +18 était censée être accessible seulement aux plus de 16 ans (avec leur accord) et à partir de 100 messages. Mais, je pense qu'on s'en fiche un peu maintenant ? Alors pour ceux qui ne la connaissaient pas encore et que ça gêne... Désolée, mais personne ne vous force à y mettre les pieds... D'accord ? é_è

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 12:32 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anushka Nasum
Hybrides

Race: Hybride :Tapiti/Draconis
Clan: Aucun
Rôle: Vagabonde
Compagnon/Compagne: Libre
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Feuilles de thé: 30

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 17:44 (2014)    Sujet du message: La vérité dévoilée ! Répondre en citant

La révélation malors? Moki doki. Je ne sais toujours pas comment vous faites pour gérer autant de comptes à la fois o_o
Ce qui en dit long pour votre amour et passion pour ce forum et votre univers.
Visiter le site web du posteur
Spice Liberty
Modérateur

Race: Zorro
Clan: Les Enfants de Cérès
Rôle: Entremetteuse
Compagnon/Compagne: Fan'her d'amour :lov
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval
Feuilles de thé: 147

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 14:43 (2014)    Sujet du message: La vérité dévoilée ! Répondre en citant

Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux. XD

Bon, je passe par ici que pour cause du départ de Shvanty du forum pour des raisons personnels qui ne regarde que lui, je prends en charge a partir d'aujourd'hui le personnage de Shvanty pour une période indéterminé afin de ne pas bloquer Mi'toko et Anushka.

Bon jeu à tous.

Merci Mi'toko pour ce set ! <3
Thème de Spice
Yahoo Messenger MSN Skype
Mi'toko-chan
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 16:04 (2014)    Sujet du message: La vérité dévoilée ! Répondre en citant

Raisons très discutables qui nous laissent en plus de nouveau sans illustrateur... Ha ha... Donc si vous connaissez de bons dessinateurs qui ont des prix raisonnables ou le cœur sur la main, on est preneurs...

Race: Hybride :Tapiti/Draconis
Clan: Aucun
Rôle: Vagabonde
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Feuilles de thé: 30

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 01:05 (2014)    Sujet du message: La vérité dévoilée ! Répondre en citant

Ah la schizophrénie :3

Merci Renard épicée!

Bon je sais pas si elle est bonne mais j'en connais une avec des prix dégeula- abordable XP
Visiter le site web du posteur
Taïga
Prédateurs

Race: Horang'i
Clan: Kraft
Rôle: Apprentie artisane !
Féminin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval
Feuilles de thé: 86

MessagePosté le: Jeu 6 Fév - 20:41 (2014)    Sujet du message: La vérité dévoilée ! Répondre en citant

*Etait au courant donc n'a pas commenté mais salue leur effort aussi*

Par contre sérieux ?? Shvanty vous a lâché ?? Et Spice va devoir le jouer aussi ?? Purée je reste sur le cul d'apprendre ça ! >^<
Pffffh...

Ch'uis désolée, moi je connais personne qui dessine suffisamment bien et vite pour prendre la place... T^T
Je suis juste un peu dégoûtée pour vous quoi...

MessagePosté le: Sam 15 Fév - 10:31 (2014)    Sujet du message: La vérité dévoilée ! Répondre en citant

Anushka => Oui, en cours de discussion avec l'artiste du coup. :3

Taïga => Ouip, Shvanty a décidé de filer la queue entre les pattes, si je puis dire. Mais c'est sûrement mieux ainsi. Je continue de penser cependant qu'il y a vraiment une malédiction qui plane sur Mi'toko.
Et ne t'en fais pas, on trouvera bien une solution. ;)

Par contre, je pensais du coup que les seules personnes restantes seraient les plus attentives, je suis un peu désabusée du coup en voyant le peu de gens qui ont jeté un œil sur ce topic. Boah, ça change pas beaucoup de d'habitude finalement vous me direz. ^^"

Race: Tapiti
Clan: Patt'Agile
Rôle: cueilleuse
Féminin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Feuilles de thé: 70

MessagePosté le: Ven 28 Fév - 19:02 (2014)    Sujet du message: La vérité dévoilée ! Répondre en citant

Euh... bonjour, ça fait longtemps...

Je pensais revenir, même si j'avais été un peu intimidée on va dire par le topic de fermeture au public de ce forum...

Mais j'avoue que cette révélation me laisse un peu... coite. Sérieux, c'est une drôle d'idée quand même je pensais vraiment que Ada'hy et Aleshanee étaient des membres à part entière et pas des doubles-comptes. Et même si c'est vrai que j'ai laissé de côté ce forum pendant un temps, revenir et apprendre cela, ça me fait vraiment bizarre.
Je ne m'amuse pas à faire ma Drama-queen je vous l'assure, mais je sais pas quoi en penser. ça donne l'impression d'avoir été trompé dans un sens, car vous donniez l'impression d'être d'autres personnes c'est ce qui me dérange enfaite.
Aprés, je ne connais pas Shvanty, je ne peux pas m'exprimer à son sujet.

Ce n'est pas si grave, certes. Mais ça laisse une drôle d'impression. Je m'en remettrais.
Mi'toko-chan
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Fév - 19:27 (2014)    Sujet du message: La vérité dévoilée ! Répondre en citant

Je m'en doute Haru, et on comprend. Il n'y a rien de spécial à en dire ou en penser étant donné qu'on a pas fait ça pour se foutre royalement de la gueule de nos membres mais uniquement parce que, le forum étant en début de chute de vitesse, on a petit à petit cherché à se créer des comptes pour le re-booster et, pour ça, il fallait que les membres soient encouragés par d'autres membres, et pas par l'administration, ça ne marche curieusement que très peu quand le staff lui-même essaye de pousser ses membres dans le bon sens. On avait on va dire, pas d'autre solution en vue à ce moment-là. Et par la suite, ça aurait fait tâche de dire "hé en fait, vous savez quoi ? C'est nous machin et truc !". Maintenant on peut le faire parce qu'on estime pouvoir faire suffisamment confiance aux gens qui restent pour comprendre notre choix de l'époque. Mais on espère pas que ça ne choque personne.

Woilou le pourquoi du comment.
Encore navrés si on vous a donné le sentiment de nous moquer de vous, mais, assurément, ce n'était pas du tout le but recherché. Et ça m'a apporté personnellement plus de soucis qu'autre chose parce que je devais être sur tous les fronts à la fois.

Race: Tapiti
Clan: Patt'Agile
Rôle: cueilleuse
Féminin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Feuilles de thé: 70

MessagePosté le: Ven 28 Fév - 19:59 (2014)    Sujet du message: La vérité dévoilée ! Répondre en citant

Je comprends votre volonté. Je ne la blame pas. C'est juste que ce moyen là , quant il est révélé, c'est sur qu'il fait des vagues, forcément. J'y croyais moi, même si je n'ai pas beaucoup discuté avec eux.

Je n'ai pas l'impression que vous vous moquez de nous, mais c'est juste que même dans dans le flood j'avais l'impression que c'était des personnes différentes et apprendre que c'est du toc, ça fait un petit choc quand même.

Je ne dramatise pas, mais c'est juste que ça fait vraiment bizarre c'est certain.
J'avais besoin de le dire, que ça me faisait bizarre. Voila. C'est tout.

___

Aprés un moment de reflection avec moi-même, je crois comprendre pourquoi ça me choque autant ( à prendre avec des pincettes ), c'est pour des raisons qui n'ont rien à voir avec le forum mais cette situation y fait écho pour moi.
Oui je me justifie. Non je m'y sens pas obligée, mais j'avais envie de le faire. Voila. Non-non je ne monologue pas avec moi même. Mais, ça va, c'est pas trop grave même si écrive toutes ces lignes me donne l'impression d'en faire un fromage. Je 'en fais pas un fromage. Même si objectivement je ne dirais pas non à un morceau de gruyère. En parlant de gruyère j'ai faim. je repasserai sur le forum aprés-mangé. Pour le désert, le meilleur.

Amour et bichons maltais ! :&lt;3:
Mi'toko-chan
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 11:47 (2014)    Sujet du message: La vérité dévoilée ! Répondre en citant

Je comprends. De toute façon ce serait idiot d'imaginer que ça ne choquerait personne. ^^"
Du coup, toutes nos excuses pour les remous. On devrait se parler plus souvent, sinon, on aurait pas résisté à l'envie de te le dire clairement je pense. Enfin, ça n'excuse rien. ^^"
Bon, en un sens, c'est pour ça aussi qu'on évitait de nouer des liens hors rp et flood via ses comptes avec les autres membres. ^^"

Hu, woilouuuuuuuu, il reste du gruyère ? Je dirais pas non pour en grignoter un bout aussi. Si tu veux bien partager avec moi. T_T

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:04 (2017)    Sujet du message: La vérité dévoilée !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cérès Index du Forum -> Floodland [HRP, dicussions et jeux] -> Blabla et discussions en tous genres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Contrat Creative Commons
Cérès by Arsapin Fanny est mis disposition selon les termes de la
licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 Unported.