Cérès Index du Forum

Cérès Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tournant décisif pour le forum
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cérès Index du Forum -> Règlement, informations et réclamations -> Annonces importantes touchant au rp et à la vie du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anushka Nasum
Hybrides

Race: Hybride :Tapiti/Draconis
Genre: Femelle
Clan: Aucun
Rôle: Vagabonde
Compagnon/Compagne: Libre
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Feuilles de thé: 30

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 22:31 (2014)    Sujet du message: Tournant décisif pour le forum Répondre en citant

Sacré étape pour votre Forum. En espérant qu'il ne s'en trouvera que grandit en qualité et en échange !
Je me doute que ce n'est pas simple pour vous. Encore une fois, sachez que vous avez mon soutiens et que... oui ! On fera tout pour passer un super bon moment ensemble !
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 22:31 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wascariat
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 21:45 (2014)    Sujet du message: Tournant décisif pour le forum Répondre en citant

Bon, plutôt que d'éditer, je vais plutôt répondre ici en fait.

J'ai fait preuve d'assez peu de présence ici même, en particulier ces derniers temps. J'ai pas mal de travail de mon côté et j'ai également quelques responsabilités chronophages (même si d'importance mineure) en dehors de mon travail. Tout cela demande des qualités organisationnelles qui ne sont pas les miennes... Encore ! C'est l'occasion ou jamais de changer ça >_<

Personnellement, j'ai toujours préféré les petits comités dans les projets ambitieux. Que le forum devienne "autarcique" est sans doute la meilleure solution pour le long terme, surtout vu l'implication de Mi'toko et Spice qui sont véritablement des exemples de volonté. Tout ayant déjà été dit, je ne paraphraserai pas plus longtemps :)

(moi qui pensais écrire un pavé à la base...)
Anushka Nasum
Hybrides

Race: Hybride :Tapiti/Draconis
Genre: Femelle
Clan: Aucun
Rôle: Vagabonde
Compagnon/Compagne: Libre
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Feuilles de thé: 30

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 21:55 (2014)    Sujet du message: Tournant décisif pour le forum Répondre en citant

Nul besoin de pavé car nul besoin d'en dire plus je pense sieur Wasca. Je partage tout à fait cet avi ;)
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:44 (2017)    Sujet du message: Tournant décisif pour le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cérès Index du Forum -> Règlement, informations et réclamations -> Annonces importantes touchant au rp et à la vie du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Contrat Creative Commons
Cérès by Arsapin Fanny est mis disposition selon les termes de la
licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 Unported.