Cérès Index du Forum

Cérès Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Latif le Ligre

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cérès Index du Forum -> Archives -> Archives rp
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Latif
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Jan - 12:59 (2014)    Sujet du message: Latif le Ligre Répondre en citant

Prénom : Latif
Surnom : Laf
Taille : 2m10 sur deux pattes
Poids : 250 kg sur deux pattes
Compagnon ou compagne : Libre… Désoler aux petites créatures…
Race : Hybride d'Horang'i et Löwe
Rôle : Aventurier… Solitaire… Écrivain !

Caractère :
Latif a un caractère d'aventurier... Il aime découvrir et il aime les défis... Pour lui se surpasser est la meilleure des réussites. Il respecte les gens qui osent le respecter... les autres, ils peuvent bien tous avoir « leurrent bleu »... Souvent la patiente manque face à certain citoyen de Cérès... Il est aussi de nature à vouloir tout contrôler, Latif est un mâle poli et respectable. Il a une voix à la fois stricte et confiante et lorsqu'il se fâche il peut devenir violent. Malgré tout, il peut être le plus généreux, serviable et souriant, mais il peut aussi être votre pire cauchemar, tout dépend du niveau d'hostilité que vous lui témoignerez... Malgré tous ces défauts, Latif aime bien la compagnie et n'a pas peur d'engendrer une conversation. Latif est intelligent et débrouillard, rien ne peux le faire changer d'idée lorsqu'il se lance dans quelque chose. Vous verrez, il est tenace.

Physique :
Latif est le mélange directe entre un Horang'i mâle et une Löwe femelle. Pour ça part, Latif est devenu quasiment plus gros que les deux parents réunis ! Il a une fourrure courte, très douce et rayer brun-noire sur un pelage orange brûlé. Latif a le front large, c'est sourcils sont bien relevés et il a les yeux encaver de manière à lui donner un air sévère. Laf a les yeux de couleur orange vif et il a un museau court et plat. Il a des oreilles bien rondes, coller un peu sur le coter de sa tête. Il a aussi des mâchoires énormes et en guise de barbe, il a du poil beige pâle du haut de la mâchoire jusqu'au menton. Il a un corps forger à la Hercule mais, en trois fois plus énorme ! Latif porte simplement une armure au niveau du bassin en cuire et en peau ainsi qu'aux deux poignets et une sangle de cuire à l'épaule gauche. Il porte aussi une épée à deux mains dans le dos, dans son fourreaux et aussi un sac en bandoulière en cuire.

Passé :
La lettre

J'ai maintenant 18 ans et j'ai grandi avec un père et une mère géniale et aujourd'hui je tiens à le préciser et à les remercier pour m'avoir donné la vie et leurrent connaissances. Je sais que je n'ai pas toujours été le meilleur des fils et que je leur ai sûrement donné du fil à retordre, mais je tenais à leurrent dire une dernière fois que je les aime, car je quitte Ozalee pour l'aventure.... Voyager... Écrire ! Je sais que je vais prendre de grand risque et... Vous savez, je vais vivre mon rêve d'enfance. Oui je vieillissais et plus je voulais respirer de la vie, je voulais devenir, une personne libre ! Pouvoir déployer mes ails et diriger ma vie... je voulais vivre des aventures... voir le monde et découvrir des nouvelles choses. Soyer fier de moi, j'accomplie mon rêve. Je me souviens du jour où, lors d'un duel que mon père faisait. Il m'avait regardé droit dans les yeux et m'avait dit '' Laf... Tu peux tout réussir dans la vie lorsque tu y crois'' Savez-vous quoi ? Et bien j'ai décidé d'avancer au rythme de mes croyances...
J'ai décidé aussi de suivre un journal. Dans lequel j'écrirai toutes mes aventures et découvertes... pendant ce qui me servira de vie. Un jour, je viendrai vous le lire.... Je vous le promets.

Latif

Rân... Voilà où je suis née. C'est à l'âge de cinq ans que j'ai compris ce que voulait dire intolérance... C'est là aussi que j'ai compris pourquoi on posait ce regard sur moi.

Mes parents et moi habitions dans une petite maison d'albâtre et de paille. Mon père était guerrier, un grand guerrier et il en était fier, il avait comme passe-temps la chasse. Ma mère restait avec moi à la maison car si j'aurai osé sortir le bout de mon museaux à l'extérieur, les gens arrêteraient sûrement leurs tâches quotidiennes pour me regarder. Me fixer comme si j'étais quelque chose de vraiment spécial.... un spécimen rare qui n'était pas le bienvenue... Mais je dois avouer que je sortais au moins deux fois aux huit jours avec mon père, il m'emmenait à la chasse...

Plus je vieillissais et moins je remarquais le regard des autres figer sur moi, peut-être parce qu'il s'habituait à me voir ?. Vers l'âge de 13 ans, mon père décida qu'il fallait que je sache me battre. Il m'entraîna à me battre à main nues et à l'épée. Il disait toujours que les coups portés à main nues, toutes griffes dehors, pouvait être plus mortelle qu'un coup de lame ! Un an et demi après j'étais capable de battre mon père. Je me souviens encore du regard remplis de fierté qui se lisait dans les yeux de mon père... Ce regard, si différant de toutes les autres que j'avais vues. Ce sont les yeux de mon père qui ont ouvert les miens. Pour ma réussite, mon père me fit cadeaux d'une épée. J'aimais apprendre, je voulais apprendre à lire et écrire. J'y ai mis deux années pour avoir une qualité d'écriture moyenne.
Six mois plus tard, j'arrivais à l'âge de17 ans. Je rêvais que de découverte, je voulais changer d'air, voir autre chose. J'en ai jamais parlé, c'était mon secret. Je ne voulais pas savoir ce que les autres pouvaient en penser, je voulais que ce soit quelque chose juste à moi. Un an après, je pouvais plus tenir alors c'est pourquoi j'ai écrit une lettre à mes parents et que je suis parti. Laissant derrière moi qu'une lettre remplie de promesse.

Infos supplémentaires :
Latif porte un collier en os de chevreuil, le tout premier chevreuil qu'il a tué. Il porte aussi un sac en bandoulière en cuire dans lequel est caché sa plume, son journal et son encrier. Il y a aussi à l'intérieur quelque morceau de viande sécher et une pierre et un silex. Il porte aussi une épée à deux mains dans le dos, bien cacher dans son fourreaux. À sa ceinture, il a une très grosse gourde d'eau. En gros, il a l'essentiel.

Dernière édition par Latif le Dim 19 Jan - 12:55 (2014); édité 11 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Jan - 12:59 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mi'toko-chan
Administrateur

Race: Hybride de Lycan
Genre: Femelle
Clan: Enfants de Cérès
Rôle: Shamane
Compagnon/Compagne: Décédé / Libre
Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Feuilles de thé: 460

MessagePosté le: Ven 17 Jan - 13:31 (2014)    Sujet du message: Latif le Ligre Répondre en citant

Bon, y a du boulot.

Déjà, une chose importante : tu vas te relire et te corriger parce que par moments les fautes sont atroces dans ta fiche et tes phrases sont quelques fois difficilement compréhensibles... Je ne peux vraiment pas valider une fiche avec autant de fautes... ^^'

Ensuite, tu vas devoir revoir quelques petites choses :
- La taille de ton personnage, pour moi c'est niet, je refuse les personnages avec des tailles abusées en mode super gros-bill de la mort qui tue, et le tien en serait clairement un parce que personne sur Cérès ne ferait sa taille. Alors tu vas me corriger son poids et sa taille s'il te plaît. Pour moi, au max il ferait 2m50 pas plus.
- De plus, ton personnage est un Hybride, donc, il ne peut pas se transformer, il n'a qu'une forme sur deux pattes (ou anthro, comme tu veux). ;)
- Tu le dis écrivain, j'espère qu'il ne comptera pas vivre de sa plume, parce que peu de gens savent lire sur Cérès, mais ça c'est juste une remarque pour t'aider. ;)
- Et enfin, chose qui m'intrigue, tu ne parles pas du tout dans son passé de difficultés liées à sa nature d'Hybride. C'est normal ça ? Il n'a jamais été au contact de personne d'autre que ses parents avant de partir à l'aventure ?

Préviens-moi en répondant ici quand tu auras retouché tout ça. ^^

MessagePosté le: Ven 17 Jan - 13:37 (2014)    Sujet du message: Latif le Ligre Répondre en citant

Mais j'ai pas terminer ^^'
Je vais me coucher x)

Le reste plus tard !
Mi'toko-chan
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Jan - 13:41 (2014)    Sujet du message: Latif le Ligre Répondre en citant

D'accord, bonne nuit à toi, fais-moi signe quand ce sera corrigé. ^^

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 12:56 (2014)    Sujet du message: Latif le Ligre Répondre en citant

Il me reste quelque erreures à corriger... et se sera fait demain ! ^^
Mi'toko-chan
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 13:09 (2014)    Sujet du message: Latif le Ligre Répondre en citant

Oki doki. ^^

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 22:20 (2014)    Sujet du message: Latif le Ligre Répondre en citant

Voilà ! Terminer ^^
Mi'toko-chan
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 12:36 (2014)    Sujet du message: Latif le Ligre Répondre en citant

C'est déjà beaucoup mieux. ^^

Mais avant de te valider je voudrais encore te poser deux trois questions :
- L'épée à deux mains que son père lui a offerte, elle vient d'Harmonia, n'est-ce pas ? On ne fabrique pas beaucoup d'armes pour le moment sur Cérès, et elles ne sont pas données en terme de troc, elle a dû coûter une fortune en viande et produits de premières nécessité. ;)
- Où est né Latif ? Parce que tu ne le précises nulle part et tu parles des "autres" qui posaient le regard sur lui. Mais les Horang'is ne vivant pas dans la Cité d'Harmonia suivent les anciennes habitudes de vie des tigres pour la plupart et ne vivent pas en famille.
- Pourrais-tu changer le mot "racisme" pour "intolérance" s'il te plaît ? Il n'est pas question de racisme à l'égard des Hybrides parce qu'ils n'est pas question de haines entre gens d'une même race mais à la couleur de peau ou aux coutumes différentes du tout. ;)

Après ça, je pense pouvoir te valider sans problème. ^^

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 12:54 (2014)    Sujet du message: Latif le Ligre Répondre en citant

Désoler mais.... je parle de la naissance directe en commencent l'histoire.... XD
C'est moi moi ou le join était meilleur eque le mien.... *-*
p.s.... désoler =|

Et l'épée... va demander a mon père.... il ne me la jamais dit.... et ej ne lui est jamais demander ! =P
désoler les fautes ! =o

Edit= Voili voilou changement fait ! ^^'
Mi'toko-chan
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 13:02 (2014)    Sujet du message: Latif le Ligre Répondre en citant

Oui mais où en Ozalee ? C'est ça que je te demande. Est-ce qu'il est d'Harmonia ou non ? Parce que j'essaye de te faire comprendre que s'il n'est pas d'Harmonia, son père n'aurait eu aucune raison de l'élever. Rares sont les Horang'is mâles en dehors de la Cité qui élèvent leurs petits. Je pensais être claire dans ma question... ^^'
Et d'ailleurs, s'il avait vécu en dehors de la Cité, il n'aurait pas rencontré tous les jours des gens qui se moqueraient de lui.

Pour le reste ok, c'est bon.

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 13:35 (2014)    Sujet du message: Latif le Ligre Répondre en citant

Alors il est simplement inside de city ! =D donc... il est d'harmonnia !
Mi'toko-chan
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 13:37 (2014)    Sujet du message: Latif le Ligre Répondre en citant

Okay. Du coup son passé tiendrait plus la route. Et c'est "Harmonia". ^^"

Fiche validée.

Tu peux commencer le rp dès à présent. Bon jeu.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:35 (2017)    Sujet du message: Latif le Ligre

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cérès Index du Forum -> Archives -> Archives rp Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Contrat Creative Commons
Cérès by Arsapin Fanny est mis disposition selon les termes de la
licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 Unported.