Cérès Index du Forum

Cérès Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Idée et boule de gomme

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cérès Index du Forum -> Cérès -> Aquene -> Wapi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spice Liberty
Modérateur

Race: Zorro
Genre: Femelle
Clan: Les Enfants de Cérès
Rôle: Entremetteuse
Compagnon/Compagne: Fan'her d'amour :lov
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval
Feuilles de thé: 147

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 16:35 (2014)    Sujet du message: Idée et boule de gomme Répondre en citant

Spice était différente.

Bien entendu de par sa race, ce qui ne l’empêchait pas d’apprécier la vie chez les lycans, bien au contraire. Sinon… elle ne se serait surement pas autant investi dans les relations des jeunes du village. Elle n’aurait pas cherchée à convaincre Fan’her de la prendre comme femelle, et ce, dans tous les sens du terme. Herm oui, on n’avait pas à le savoir ça. N’empêche qu’il y avait quelque chose qui tournait depuis un moment dans la tête de la rousse. Une idée un peu folle et surement un peu trop prévue en avance mais… pourquoi pas ? Ca serait l’occasion pour elle de regagner un peu en sympathie. Il fallait qu’elle s’affirme dans son nouveau rôle, celui d’Alpha. Et quoi de mieux qu’un banquet pour prouver sa motivation ? Où tous seraient conviés ! C’était une idée brillante. Par contre, un tel événement demandait des bras… beaucoup de bras. Elle se mit alors en marche dans le village afin de voir s’il y avait de bonnes âmes prêtes à l’aider dans cette quête.

Spice était en effet différente mais, elle avait l’audace d’aller au bout de ses idées, n’en déplaise à certaines.

( je te laisse entrer en scène maintenant. :3 )

Merci Mi'toko pour ce set ! <3
Thème de Spice
Yahoo Messenger MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 16:35 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tsh'an
Prédateurs

Race: Lycan
Genre: Mâle
Clan: Enfants de Cérès
Rôle: Chasseur
Compagnon/Compagne: RAS
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle
Feuilles de thé: 25

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 21:41 (2014)    Sujet du message: Idée et boule de gomme Répondre en citant

D'humeur joyeuse ces derniers temps, je n'en restais pas moins souvent seul. La chasse m'occupait assez et je passais beaucoup de temps à me balader en forêt ou ailleurs. Je tenais mon rôle très à coeur et j'étais toujours ravi des regards satisfaits de ceux qui bénéficiait de mes apports en gibier. Ce jour-là, j'avais cependant pris un peu de repos et c'est ainsi que je fis le tour du village en quête des nouvelles du jour. Je quittais ma hutte assez tôt et m'étirais en souriant. Cette journée s'annonçait belle! J'espérais croiser à nouveau nos hôtes tigrés et savoir où ils en étaient mais, plus le temps passait plus je doutais de les trouver. Taïga devait sûrement s'affairer face à tant de nouveautés et Gakkyuu découvrir notre région. Du moins, c'est ce que j'imaginais.
Je saluais quelques lycans, vacants à leurs occupations diverses, quant j'entraperçus entre deux habitations une fourrure blanche et rousse assez caractéristique. Malheureusement le temps de m'avancer pour dire bonjour à Spice' elle avait disparu. Alors, je revins calmement sur mes pas pensant que je la verrais sûrement plus tard dans la journée. De toute façon il n'y avait aucune urgence, je n'avais rien à lui dire de particulier. L'alpha devait être occupée! Comme Fan'her l'avait prise comme femelle, je pensais que ses responsabilités au sein du groupe avaient augmenté et lui prenaient beaucoup de temps. J'ignorais ce qui occupait ses journées mais elle paraissait vouloir bien faire, d'après le peu que je la connaissais. Étant une Zorro, débrouillards par nature, peut-être aidait-elle beaucoup son compagnon? Rien ne m'étonnerait moins que cela.
En tout cas, après quelques pas elle réapparut et il me sembla qu'elle m'avait vu. Alors, je lui fis un signe et en m'approchant je la salua gaiement.
- Bonjour! Belle journée n'est-ce pas?
Spice Liberty
Modérateur

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 10:24 (2014)    Sujet du message: Idée et boule de gomme Répondre en citant

( et encore désolé pour le temps, j'ai du mal à m'en sortir en ce moment. >n<" )

Tandis qu'elle était perdue dans ses pensées, elle ne remarqua pas immédiatement Tsh'an qui l'avait salué. C'est seulement lorsqu'il s'approcha et qu'il prit la parole qu'elle eut un petit sursaut, surprise de cette soudaine apparition du chasseur. Dans un sourire, elle le salua à son tour à la manière d'ici, en formant une boule avec ses mains avant de lui tendre. Spice était encore maladroite avec cette tradition, après tout ce n'était pas spécialement naturelle pour elle de faire ça. En tout cas pas automatique. Elle prit alors la parole dans un sourire :

"Bonjour Tsh'an, oui plutôt, ça sera une magnifique journée pour tous, je l'espère. En tout cas, ma hutte est déserte, ça veut dire que les coeurs se reposent pour le printemps prochain. Ou c'est alors parce que je fais trop bien mon travail. Je pense que c'est la première option quand même."

Elle reprit alors bien vite, en remarquant qu'elle ne s'était pas intéressé plus que ça au ressentir de son ami lycan :

"Et toi ? Comment-vas tu en cette belle journée d'autonme ? Tu n'es pas à la chasse avec tes frères lycans ? A moins que tu cherchais quelque chose ou quelqu'un. Il y a un souci ? Tu peux m'en parler, je ne promets pas d'être aussi efficace que Fan'her, mais je pense pouvoir te renseigner quand même."

Ca semblait logique qu'elle aurait des demandes spécifiques de la part des membres de la meute en étant la femelle de l'Alpha, et autant commencer à remplir son rôle correctement. A défault d'être populaire, elle serait efficace ! Elle attendit alors la réponse de son ami dans un sourire doux.

Thème de Spice
Tsh'an
Prédateurs

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 11:10 (2014)    Sujet du message: Idée et boule de gomme Répondre en citant

[HRP: Aucun soucis! ]

J'eus d'abord l'impression qu'elle ne m'avait pas vu ou pas entendu, mais je me trompais. Elle me sourit gentiment et répondit à mon salut avec entrain:
- Bonjour Tsh'an, oui plutôt, ça sera une magnifique journée pour tous, je l'espère. En tout cas, mon cabinet est désert, ça veut dire que les coeurs se reposent pour le printemps prochain. Ou c'est alors parce que je fais trop bien mon travail. Je pense que c'est la première option quand même.
Je voulus lui répondre que la seconde option était tout aussi crédible que la première, mais elle reprit à nouveau la parole. Je la trouvais vraiment très bavarde je dois dire. D'un côté, cela me soulageait. Moi qui n'était pas forcément très éloquent, au moins elle donnait l'impression que la discussion aller bon train malgré mon mutisme. Elle occupait les deux places du dialogue en quelque sorte. Et ce n'était pas parce que je restais silencieux que je n'écoutais pas avec beaucoup d'intérêt la discussion. Quelques lycans percevaient mon calme comme une indifférence grossière à leur égard, mais il n'en était rien. J'étais persuadé qu'on pouvait apprendre plus de choses en ouvrant grand ses oreilles plutôt que sa bouche. Toujours est-il que la joie de vivre évidente de Spice' me déridait quelque peu.
- Et toi ? Comment-vas tu en cette belle journée d'automne ? Tu n'es pas à la chasse avec tes frères lycans ? A moins que tu cherchais quelque chose ou quelqu'un. Il y a un souci ? Tu peux m'en parler, je ne promets pas d'être aussi efficace que Fan'her, mais je pense pouvoir te renseigner quand même.
Je ne savais pas tellement quoi répondre. Serait-il malvenu d'exprimer mon besoin de prendre une journée sans chasse? Après tout, j'estimais avoir beaucoup travaillé ces derniers jours!
- Je vais très bien, merci... En réalité, je me suis permis de ne pas les accompagner. Je leur ai bien précisé qu'en cas de besoin il n'avait qu'à venir me chercher.
Estimant cette justification suffisante, j'arrêtais là mes explications.
Spice Liberty
Modérateur

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 13:59 (2014)    Sujet du message: Idée et boule de gomme Répondre en citant

( et encore pardon pour le temps, on est pas mal débordé en ce moment avec Mi'toko, enfin, voilà le post ! >n< )

Lorsque Ths’an lui répondit, Spice fut agréablement surprise de la sincérité désarmante dont il avait fait preuve. Heureusement pour lui, Spice était quelqu’un de très indulgente et qui pouvait accorder pas mal de chose. On avait tous besoin d’un jour pour souffler, elle devrait le dire à Fan’her, et l’appliquer également. Bon, c’est vrai, l’hiver n’était pas son ami et pendant cette période, elle avait plus tendance à hiberner que à vivre. C’était sans doute pour ça que la zorro n’avait jamais de vrai coup de barre pendant le reste de l’année. Elle prit la parole dans un sourire doux et compréhensif :

« Oh, je vois. C’est vrai que vous avez un énorme poids sur vos épaules, vous les chasseurs. L’hiver sera sans doute une fois encore rude, mordant avec férocité en plein cœur du clan. Heureusement, vos précieux efforts pourront nous garantir de bon repas. Mais je suis contente de savoir que tout va bien alors. »

A quoi bon le réprimander ? Ca ne servirait pas à grand-chose et puis… il savait ce qu’il faisait, non ? Au pire, les autres chasseurs pourront s’en charger à sa place. C’est vrai que c’était une période assez intense pour tous les chasseurs du clan… la responsabilité de constitué un stock avant que l’hiver arrive. D’ailleurs, en parlant d’hiver, Spice eut l’idée saugrenu de poser une petite colle au lycan, rien que pour voir sa réaction :

« Penses-tu qu’il y a un esprit de l’hiver ? A vrai dire, nous rendons grâce à bien des choses, mais jamais réellement à l’hiver. C’est peut-être pour ça que les hivers sont si rudes ? Tu en penses quoi ? »

Thème de Spice
Tsh'an
Prédateurs

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 13:35 (2014)    Sujet du message: Idée et boule de gomme Répondre en citant

[ Ne t'inquiète vraiment pas pour ça!
Sinon, j'ai très peur d'avoir mal répondu... Je ne connais pas bien le sujet des croyances chez les lycans. Donc je ne sais pas si Tsh'an doit ou non croire à cet esprit... ^^ Bref, si ça ne va pas, je rectifierai. ]

J'avais cru un instant qu'elle oserait me faire une remarque mais visiblement elle comprenait ma situation ou du moins ne jugeait pas celle-ci comme réprimandable. Aurai-je bien pris des commentaires de la part de la Zorro? Je ne le savais pas mais, sur le coup, je n'avais plus à m'en soucier!
« Oh, je vois. C’est vrai que vous avez un énorme poids sur vos épaules, vous les chasseurs. L’hiver sera sans doute une fois encore rude, mordant avec férocité en plein cœur du clan. Heureusement, vos précieux efforts pourront nous garantir de bon repas. Mais je suis contente de savoir que tout va bien alors. »
A l'inverse de me rabaisser, comme je l'avais imaginais au départ, elle faisait plutôt des compliments! Elle vantait mon travail, nous remerciant nous autres chasseurs pour notre travail au sein du clan. Mon égo s'en trouva flatté. Cependant, cela ne fit qu'accentuer mon malaise de ne justement pas effectuer la tâche qui m'était confiée. Quel fainéant j'étais! Et quel abruti! Comme un idiot, j'étais venu pavané alors que j'avais quelque chose à me reprocher... Bref, passons. Elle ne s'en formalisait pas et c'était tant mieux.
Je lui fis un sourire timide, pour la remercier à son tour. Mais, comme à son habitude, elle se remit à parler énergiquement.
« Penses-tu qu’il y ait un esprit de l’hiver ? A vrai dire, nous rendons grâce à bien des choses, mais jamais réellement à l’hiver. C’est peut-être pour ça que les hivers sont si rudes ? Tu en penses quoi ? »
Là pour le coup, je me retrouvais bien bête. C'était quoi cette question!? Qui pouvait se demander ce genre de choses? Le monde était tel qu'il devait l'être, c'était tout. Mais je n'allais tout de même pas lui répondre ça... Quelle idée de me poser cette question ... J'étais un chasseur moi, j'étais terre à terre. Je vivais chaque jour de ma vie autour d'une nature sauvage. Ma vision crue de notre univers ne me permettait pas d'imaginer qu'il puisse être dicté par des forces supérieures comme des esprits. Je pouvais constater à chaque moment qu'il n'y avait aucune sorte de pitié ou de justice ici. Chaque journée glacée faisait des ravages monstrueux. Des bêtes mourraient, des arbres perdaient leur vitalité, le sol devenait inexploitable et lentement la tristesse s'emparait de tout. Si l'esprit de l'hiver existait, alors il ne méritait en rien qu'on le glorifia.
Je croyais au pouvoir de la Lune évidemment, dont j'observais les effets étonnants à notre échelle. Ainsi qu'aux deux Dieux, dont le pouvoir ne pouvait être remis en cause. Mais les preuves qu'un esprit de l'hiver existe me manquaient. Selon moi, tout s'expliquait par un fait naturel, par une réaction. En clair, j'étais pragmatique.
Toujours était-il que je n'avais toujours pas donné une réponse satisfaisante à mon interlocutrice.
« A vrai dire, je ne pense pas qu'un tel être existe! L'hiver purifie notre cadre de vie, voilà mon avis. Si celui-ci est rude, je n'imagine pas que ce soit les volontés d'un esprit. L'hiver a sûrement sa part de liberté. »
J'espérais ne pas avoir eu l'air ridicule. J'allais bien vite le savoir.
Spice Liberty
Modérateur

MessagePosté le: Lun 10 Fév - 14:48 (2014)    Sujet du message: Idée et boule de gomme Répondre en citant

( Non non, c'est très bien ne t'en fais pas. ^^ )

La réponse de son camarade lupin fit déchanter Spice pour le coup. Et flute, c’était… bien différent de ce qu’elle avait prévue. Boooon… il avait répondu honnêtement, elle ne pourrait pas gagner de sympathie avec son projet de festivités. Surement qu’elle était un peu trop imaginative. En même temps, elle avait l’habitude de parler de ses idées à Mi’toko mais, bah, elle n’était pas trop la alors… Elle se sentit pour le coup un peu stupide mais elle se reprit bien vite en enchaînant, autant paraître naturelle :

« Je vois je vois… merci de ton honnêteté. Ca m’aide à y voir plus clair. »

Elle reprit alors rapidement pour expliquer son idée a Th’san, après tout il avait fait l’effort d’être honnête, à son tour de l’être. Surtout qu’elle aurait bien besoin d’aide dans sa tâche :

« Disons que j’ai dans l’idée d’organiser un banquet où tous les membres de la meute pourrait venir, peu importe leur statut, festoyer au cours d’une soirée avant de voir l’hiver pénétrer dans nos terres. J’aurais bien voulu marquer le coup avec une petite histoire concernant l’hiver maiiiiis, je pense que c’est trop compliqué pour le coup. Donc on va faire plus simple, un banquet sera très bien pour marquer les esprits. »

Elle marqua une pause, afin de rassembler ses idées et une fois que ce fut fait, elle reprit dans un air plus sérieux :

« Cependant, comme tu le sais, je ne suis pas la personne la plus… ’’Appréciée’’ du village, certains remettent en cause la légitimé de mon rôle d’Alpha. Alors j’aurais besoin que tu en parles un peu autour de toi afin que la rumeur circule, en disant bien que c’est une idée de Fan’her. Tu serais d’accord pour me filer ce petit coup de patte ? Et peut-être un autre mais ça, c’est seulement si tu es d’accord. »

Elle attendit la réponse toujours avec un air sérieux sur le visage.

Thème de Spice
Tsh'an
Prédateurs

MessagePosté le: Lun 17 Fév - 21:12 (2014)    Sujet du message: Idée et boule de gomme Répondre en citant

Ma réponse jeta un froid dans la discussion. Je m'en voulais d'avoir, encore une fois, dit mon avis avec trop de spontanéité mais Spice' prit à nouveau la parole. Elle s'était reprise, et affichait un air plus affirmé.
« Je vois je vois… merci de ton honnêteté. Ca m’aide à y voir plus clair. »
Je ne voyais pas du tout à quoi la Zorro faisait allusion. Y voir plus clair certes, mais dans quoi? Ma curiosité était à présent bien éveillée. Elle n'avait visiblement pas posé ces questions au hasard mais avait une idée derrière la tête. Peut-être avait-elle besoin de conseils d'un Lycan puisqu'elle ne connaissait pas encore toutes les moeurs de notre peuple. Fan'her était probablement trop occupé pour répondre à quelques unes de ses interrogations. Enfin, j'étais prêt à lui en apprendre plus si elle le voulait. Après tout, j'avais décidé de ne pas aller chasser... Je devais assumer ce choix, et tentais de me racheter. L'idée d'être utile ne me déplaisait absolument pas!
Toutefois, ce n'était pas du tout ce qu'elle avait en tête.
« Disons que j’ai dans l’idée d’organiser un banquet où tous les membres de la meute pourrait venir, peu importe leur statut, festoyer au cours d’une soirée avant de voir l’hiver pénétrer dans nos terres. J’aurais bien voulu marquer le coup avec une petite histoire concernant l’hiver maiiiiis, je pense que c’est trop compliqué pour le coup. Donc on va faire plus simple, un banquet sera très bien pour marquer les esprits. »
Je souris à cette idée, car elle était merveilleuse. Je salivais à l'avance à l'idée d'une fête de ce genre. C'était ce que nous les lycans raffolions. Un moment de partage, de convivialité et de fête! Spice' venait vraiment d'avoir une idée très intéressante. J'étais plus que favorable à l'élaboration de ce banquet! La Zorro, elle, émit quelques réserves:
« Cependant, comme tu le sais, je ne suis pas la personne la plus… ’’Appréciée’’ du village, certains remettent en cause la légitimé de mon rôle d’Alpha. Alors j’aurais besoin que tu en parles un peu autour de toi afin que la rumeur circule, en disant bien que c’est une idée de Fan’her. Tu serais d’accord pour me filer ce petit coup de patte ? Et peut-être un autre mais ça, c’est seulement si tu es d’accord. »
Pour sûr que j'étais d'accord! Et j'allais même drôlement m'amuser à répandre cette rumeur. Fan'her qui organise un festin, quoi de mieux à annoncer à ses amis lycans! Ils allaient tous être ravis, j'en étais convaincu. Spice' ne devait pas douter de son choix, il allait réjouir la meute entière. Je m'empressais alors d'exprimer mon enjouement à la Zorro.
« Oh! Quelle bonne initiative! Je serais ravi de t'aider, et sois sûre que je suivrais tes instructions à la lettre. Raconte moi tout, tu peux compter sur moi.»
Spice Liberty
Modérateur

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 10:03 (2014)    Sujet du message: Idée et boule de gomme Répondre en citant

Il était d’accord ??? Même mieux, il pensait que c’était une bonne idée ??? Une sensation de fierté pointa le bout de son nez dans le cœur de la zorro. Elle avait toujours eu un tas d’idée ! Mais elle n’avait pas toujours le temps pour les concrétiser. Ce qui n’était pas spécialement un problème, son plus grand projet avait été de devenir entremetteuse. Et aussi peut-être de conquérir l’Alpha… Comme quoi, avec un peu de volonté, on pouvait soulever des montagnes ! Comme le disait un lowë qui était de passage ici. Spice prit alors la parole dans un sourire doux :

« Parfait alors. Dans un premier temps, je pense qu’il serait bien d’en prévenir tes confrères chasseurs, non pas pour leur mettre une pression supplémentaire mais plutôt pour les remercier pour leur efforts. On peut également en avertir les guetteurs qui doivent s’ennuyer ferme actuellement. C’est une saison plutôt calme. »

Parce que Fan’her était formidable et qu’il avait un don pour manier les mots comme le trachant d’une lame ? Très certainement ! Enfin, depuis qu’elle vivait ici, rien de trop grave n’était survenu. La paix régnait et autant dire que Spice était satisfaite de cette situation.

Thème de Spice
Tsh'an
Prédateurs

MessagePosté le: Ven 28 Fév - 10:58 (2014)    Sujet du message: Idée et boule de gomme Répondre en citant

Un sourire apparut sur le visage de Spice', visiblement très satisfaite de l'avis que je venais de formuler. Mais je n'avais fait qu'être honnête et c'était très justifié. L'ambiance était un peu calme en ce moment, c'était vrai, mais une fête surprise serait un moyen efficace pour tous nous remuer!
« Parfait alors. Dans un premier temps, je pense qu’il serait bien d’en prévenir tes confrères chasseurs, non pas pour leur mettre une pression supplémentaire mais plutôt pour les remercier pour leur efforts. On peut également en avertir les guetteurs qui doivent s’ennuyer ferme actuellement. C’est une saison plutôt calme. »
Son rôle d'alpha était remis en cause par certains, n'étais-ce pas ce qu'elle venait d'affirmer? Eh bien, je n'en comprenais pas les causes! Elle donnait les ordres avec assurance, détermination mais avec calme. Toutes les qualités rêvées d'un bon alpha. Et le fait qu'elle soit Zorro ne changeait en rien ce caractère. Pour ma part, je comptais suivre ses instructions sans discuter et il ne me serait pas venu à l'esprit de lui désobéir. Non pas qu'elle soit intimidante, elle était simplement très sûre d'elle et cela transparaissait dans chacune de ses injonctions.
« Très bien! Y'a-t-il autre chose à faire en priorité ? »
L'ampleur de la tâche m'apparut peu à peu. Ce serait très difficile à élaborer, mais le résultat serait sans nul doute incroyable. Après tout, les lycans adorent faire la fête !
Spice Liberty
Modérateur

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 13:55 (2014)    Sujet du message: Idée et boule de gomme Répondre en citant

Visiblement les instructions avait bien été prise en compte par le lupin, ce qui étonna la zorro. Elle n’avait pas encore l’habitude de cette sensation de pouvoir. Elle était devenue alpha grâce à Fan’her, ce qui avait chamboulé tout son petit univers, ainsi que ses fréquentations. Au moins le projet allait commencer, ce qui était une bonne nouvelle. Son premier pas en tant qu’alpha dans cette meute. Elle lui répondit alors dans un sourire :

« Rien de très urgent, j’imagine que tout sera prêt d’ici une semaine avec un peu de chance. Deux si jamais il y a des complications. »

Autant prendre le temps de bien faire les choses, c’était important pour conserver l’honneur de Fan’her et puis, c’était important de faire de ce moment une véritable réussite. En tout cas, la zorro était rassurée et elle allait pouvoir prendre congés pour s’occuper du reste de ses affaires, elle reprit donc la parole dans un sourire doux :

« Bon, je te laisse t’occuper de tes affaires alors, j’ai encore pas mal de chose à faire avant la fin de la journée. Bon courage. »

Et elle quitta le lycan le cœur léger. Finalement, il y avait des bons côtés à avoir du pouvoir.

[rp quitté]

Thème de Spice
Tsh'an
Prédateurs

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 20:38 (2014)    Sujet du message: Idée et boule de gomme Répondre en citant

Elle répondit à la négative, toujours souriante. Visiblement, la perspective de la fête la mettait de bonne humeur. Elle fixa un délai de deux semaines au maximum, ce qui me paraissait tout à fait raisonnable. Pour ma part, je devais retrouver mes confrères pour les prévenir ainsi qu'exposer l'idée de Spice' mais aussi me charger des guetteurs. Cette petite parenthèse dans mon travail, à la fois me plaisait, à la fois m'inquiétait puisque je n'avais jamais fait ce genre de choses. Peu enclin à commander, organiser me semblait tout aussi difficile. Toujours est-il que je voulais faire plaisir à l'ensemble de la communauté et que pour cela, il fallait mettre en place la meilleure fête à laquelle ils aient participé!
En revanche, je me demandais si moi j'y aurais ma place à cette fameuse fête... Lâcher prise, au milieu de tous, se laisser aller exceptionnellement... Y arriverai-je? Après tout, ce serait peut-être l'occasion de connaître d'autres lycans et d'avoir de nouvelles relations! Bref, nous n'en étions pas encore là!
« Bon, je te laisse t’occuper de tes affaires alors, j’ai encore pas mal de chose à faire avant la fin de la journée. Bon courage. »
Je la remerciais, avant de la saluais. Et tandis qu'elle s'éloignait, j'imaginais déjà dans ma tête mes amis danser, chanter et s'amuser sous un beau soleil couchant.

[FIN Tsh'an]
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:00 (2017)    Sujet du message: Idée et boule de gomme

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cérès Index du Forum -> Cérès -> Aquene -> Wapi Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Contrat Creative Commons
Cérès by Arsapin Fanny est mis disposition selon les termes de la
licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 Unported.