Cérès Index du Forum

Cérès Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Avis à tous les illustrateurs du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cérès Index du Forum -> Règlement, informations et réclamations -> Annonces importantes touchant au rp et à la vie du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mi'toko-chan
Administrateur

Race: Hybride de Lycan
Genre: Femelle
Clan: Enfants de Cérès
Rôle: Shamane
Compagnon/Compagne: Décédé / Libre
Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Feuilles de thé: 460

MessagePosté le: Ven 20 Déc - 17:12 (2013)    Sujet du message: Avis à tous les illustrateurs du forum Répondre en citant

Bonjour à tous !
Nous espérons que vous vous apprêtez à passer de très bonnes et joyeuses fêtes. ^^

Une idée nous est venue à Spice et à moi et nous avons donc décidé de vous en faire part !

Voilà, il nous est venu à l'esprit que ce serait toujours bien plus sympa d'avoir des PNJ importants aux designs correspondant bien plus à leurs caractères et à la description que j'ai pu faire d'eux. D'une part oui, et d'autre part parce que ça donnerait encore plus de caractère et d'originalité à l'Univers de Cérès qui deviendrait alors de plus en plus unique.

C'est pourquoi, nous vous lançons un appel à vous tous illustrateurs du forum, et à vous aussi membres sachant dessiner. Si vous avez du temps, si vous êtes à court d'idées mais avez envie de dessiner, si être le "designer" de certains PNJ importants est une idée qui vous botte carrément, alors n'hésitez pas à nous envoyer un message privé ou à répondre ici ! Nous serions ravis de vous laisser dessiner les PNJ importants du forum et de vous guider pour ce faire. Ce serait même un grand honneur que vous nous feriez. Que vous vous sentiez le cœur de dessiner juste une tête, un buste ou un corps en entier. ^^

Et maintenant que l'idée est lancée, n'hésitez pas à nous contacter !
Un grand merci d'avance à tous ceux que ça intéressera. ^^
Et bonnes fêtes de fin d'année à tous !

L'administration : Mi'toko-chan et Spice Liberty

MessagePosté le: Ven 20 Déc - 17:12 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anushka Nasum
Hybrides

Race: Hybride :Tapiti/Draconis
Clan: Aucun
Rôle: Vagabonde
Compagnon/Compagne: Libre
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Feuilles de thé: 30

MessagePosté le: Ven 20 Déc - 17:28 (2013)    Sujet du message: Avis à tous les illustrateurs du forum Répondre en citant

ça me ferait très plaisir de participer :3
Visiter le site web du posteur
Mi'toko-chan
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Déc - 17:50 (2013)    Sujet du message: Avis à tous les illustrateurs du forum Répondre en citant

Alors dans ce cas fouine dans les PNJ importants et trouve ceux que tu voudrais dessiner pour venir m'en faire la liste ensuite. ;)

MessagePosté le: Ven 20 Déc - 18:51 (2013)    Sujet du message: Avis à tous les illustrateurs du forum Répondre en citant

Sir yes sir :3
Shokrok
Hybrides

Race: Hybride Nanuq/Humain
Genre: Mâle
Clan: Peace Makers
Rôle: Messager et protecteur de Lysy
Compagnon/Compagne: Aucun/aucune
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle
Feuilles de thé: 95

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 02:39 (2013)    Sujet du message: Avis à tous les illustrateurs du forum Répondre en citant

Mmmh... Je ne peux rien promettre, mais le père Noel devrait me doter prochainement d'un scanner tout neuf :p

Je peux dans ce cas envisager de reprendre les crayons pour essayer d'en dessiner quelques uns^^ ça reste au conditionnel, mais ça pourrait être une bonne occasion pour m'y remettre.

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 04:07 (2013)    Sujet du message: Avis à tous les illustrateurs du forum Répondre en citant

Pour l'instant je pense faire:
Fan'her
Al'raïr
et Ley'lec

Malou :3
Mi'toko-chan
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 13:43 (2013)    Sujet du message: Avis à tous les illustrateurs du forum Répondre en citant

Shô => T'en fais pas, le but c'est aussi surtout de vous donner des idées de dessins quand vous en manquez un peu donc il n'y a derrière cette invitation aucun délais, aucun impératif et aucun engagement. ;) Mais si l'envie te prend de dessiner un PNJ, n'hésite pas à venir me demander plus d'infos !

Anushka => Perfect ! ^^
Je crois t'avoir déjà donné toutes les infos importantes concernant leurs histoires alors, manquerait un poil de détails sur leurs personnalités et apparences peut-être ? Quoique ça, c'est déjà pas trop mal détaillé dans leur descriptions ? A toi de me dire ce qui te manque ! ^^

Race: Lycan
Genre: Mâle
Rôle: Chasseur
Compagnon/Compagne: RAS
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle
Feuilles de thé: 25

MessagePosté le: Mar 24 Déc - 11:44 (2013)    Sujet du message: Avis à tous les illustrateurs du forum Répondre en citant

Quelle bonne idée! :D
Pour ma part, je n'aurais pas le temps. Mais j'ai hâte de voir ce que les artistes nous réservent! :)
Anushka Nasum
Hybrides

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 15:19 (2013)    Sujet du message: Avis à tous les illustrateurs du forum Répondre en citant

Yosh je pense avoir tout ce qu'il me faut pour bien faire tout comme il faut ^^
S'il me faut d'autres petites précisions, détail ou quelque chose qui me gêne, je te le ferais savoir :)

Sinon tout va bien pour l'instant ;)
Mi'toko-chan
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Déc - 11:55 (2013)    Sujet du message: Avis à tous les illustrateurs du forum Répondre en citant

Ah c'est dommage Tsh'an, mais ce n'est pas grave, tu auras peut-être du temps l'année prochaine après la fin des cours. ^^

Très bien, parfait Anushka. ;)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:57 (2017)    Sujet du message: Avis à tous les illustrateurs du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cérès Index du Forum -> Règlement, informations et réclamations -> Annonces importantes touchant au rp et à la vie du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Contrat Creative Commons
Cérès by Arsapin Fanny est mis disposition selon les termes de la
licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 Unported.