Cérès Index du Forum

Cérès Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mi'toko & Spice !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cérès Index du Forum -> Floodland [HRP, dicussions et jeux] -> Fun RP ! [ Le rp hors du rp, rien que du fun pour s'amuser ! ] -> Rp spécial Le banquet des citrouilles !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mi'toko-chan
Administrateur

Race: Hybride de Lycan
Genre: Femelle
Clan: Enfants de Cérès
Rôle: Shamane
Compagnon/Compagne: Décédé / Libre
Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Feuilles de thé: 460

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 19:13 (2013)    Sujet du message: Mi'toko & Spice ! Répondre en citant

Par une belle matinée d'automne, sous un ciel dégagé, Mi'toko et Spice furent désignés par Mama pour aller chercher ensemble l'une des 4 citrouilles qui manquaient à la préparation de son banquet !

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 19:13 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mi'toko-chan
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 12:52 (2013)    Sujet du message: Mi'toko & Spice ! Répondre en citant

Alors ça si ce n'était pas de la chance ! Elle se retrouvait en équipe avec Spice ! Quand elle était arrivée ici avec cette filoute et Shvanty, elle avait eu peu d'espoir de se retrouver avec l'un des deux, même si, elle n'était pas venue dans le but de s'amuser avec des amis en priorité, non, en fait, cette initiative méritait vraiment qu'on la soutienne, plus encore quand la personne qui organisait tout ça se donnait du mal depuis deux ans. Mais tout de même, c'était une sacrée chance ! C'est d'ailleurs un large sourire sur les babines que la blonde se tourna vers sa rousse d'amie pour lui demander :

« Alors ? Une idée de quelle direction on pourrait prendre pour commencer nos recherches, chère partenaire ? »

Finalement, elle pourrait bien faire une bonne action ET s'amuser aujourd'hui.

Race: Zorro
Clan: Les Enfants de Cérès
Rôle: Entremetteuse
Compagnon/Compagne: Fan'her d'amour :lov
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval
Feuilles de thé: 147

MessagePosté le: Lun 23 Déc - 14:09 (2013)    Sujet du message: Mi'toko & Spice ! Répondre en citant

Spice avait réussi à avoir l'autorisation de Fan'her pour participer à ce grand événement ! Enfin grand, il ne fallait pas non plus exagérer mais, on en était pas si loin ! Oui, la zorro était de bonne humeur et pour cause, elle était avec sa soeur d'âme ! Une véritable chance surtout qu'elle allait pouvoir l'embêter un peu ! Mais avant tout, elle répondit dans une mine innocente :

"Oh, je n'en sais trop rien, vers le sud peut-être ? A moins que tu préfère le nord ?"

Et sans prévenir, elle rebondit alors sur sa propre phrase en amenant un sujet bien particulier sur la table :

"D'ailleurs, en parlant de nord, je vois que tu ne l'as pas perdue. Deux mâles, je ne te savais pas aussi gourmande."

Un grand sourire taquin, voilà ce que pouvait voir la jeune lycane blanche sur les lèvres de son amie ! Elle ne put s'empêcher de rire non pas parce qu'elle se moquait, mais plutôt parce qu'elle savait que Mi'toko n'était pas comme ça. Mais alors pas du tout ! Même si, ça serait bien qu'elle se décide pour l'un des deux mâles qui l'accompagnait. Histoire qu'elle puisse se reconstruire en quelque sorte. Comme elle avec Fan'her. D'ailleurs elle se sentait un peu bizarre ces derniers temps sans trop savoir pourquoi.

Merci Mi'toko pour ce set ! <3
Thème de Spice
Yahoo Messenger MSN Skype
Mi'toko-chan
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Déc - 17:34 (2013)    Sujet du message: Mi'toko & Spice ! Répondre en citant

À la proposition de Spice, Mi'toko opina de la tête pour lui répondre toujours aussi joyeusement :

« Le Sud me va très bien chère partenaire. En route donc pour cette nouvelle quête ! »

Et elle s'était apprêtée à prendre la direction du Sud donc, quand son amie rousse la coupa net dans son élan en l'interloquant carrément par sa remarque aussi inattendue que déplacée. Du Spice tout craché ! Et autant dire que la pauvre blonde ne sut absolument pas quoi répondre et lui rendit un regard chargé d'incompréhension en s'emmêlant pour le coup complètement les moustaches.

« De... de quoi ??? Comment ça ?... De quoi est-ce que tu parles ?... »

Enfin mais... à qui pouvait-elle bien faire allusion ?... Et puis... deux mâles ?... Comme si c'était son genre... Est-ce que c'était encore une énième taquinerie de son amie qu'elle avait pour le coup bien du mal à saisir ou bien... ? Plus que troublée, Mi'toko était carrément perdue et son esprit se donnait bien du mal à essayer de dénouer le nœud de cette mystérieuse réplique si soudainement lancée par sa camarade.

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 17:10 (2013)    Sujet du message: Mi'toko & Spice ! Répondre en citant

Bien entendu, Mi’toko avait réagi comme elle l’avait prédit, en ayant du mal à comprendre ce qu’elle venait de sortir. Bon oui, c’est vrai, ça manquait cruellement de finesse tout ça… Elle se faisait déjà veille ! Elle n’avait plus de répartie et de vocabulaire… En même temps, en ce moment, mis à part à certains lycans et à son mâle, elle n’avait plus vraiment de contact avec les femelles du clans. Elle se faisait un peu discrète. Le visage de Spice se durcit alors un court instant avant de reprendre son sourire chaleureux habituel avant de reprendre sur le ton de la taquinerie :

« Ah ah, arrête de te mentir à toi-même ! Fang’ et ce mystérieux mâle que tu as ramené avec toi, tu ne vas pas me dire qu’ils te laissent de marbre ? Tu dois bien craquer pour l’un des deux non ? »

Oui, Spice aimait fourrer son nez là ou elle n’avait pas à le mettre ! Mais en même temps, elle était comme ça, c’était surement ce qui avait plu à Fan’her dans le fond. Elle reprit bien vite toujours sur le ton de la taquinerie

« En tout cas, je suis contente, tu as l’air un peu plus heureuse qu’à ton départ. Il faut que tu me parle un peu de ton périple et de… ce mystérieux mâle croisé sur la route. Peut-être es-tu disposée à le faire en marchant ? »

L’invitation était plus que claire.

Thème de Spice
Mi'toko-chan
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Déc - 11:18 (2013)    Sujet du message: Mi'toko & Spice ! Répondre en citant

Et pouf, voilà Mi'toko qui tourna au rouge pivoine quand Spice lui précisa le fond de sa pensée. Elle aurait dû s'en douter ! Pourtant, elle s'était laissée surprendre comme une bleue ! Ah maudite Spice ! La pauvre blonde s'emmêla alors les moustaches plus que jamais.

« De quoi ?! Mais je... ! Ce sont... des amis !... et des compagnons de route !... Rien de plus !... Je t'assure !... »

Elle agita les mains devant elle et son expression était tout sauf convaincante. D'ailleurs elle-même ne se sentait pas convaincue par ce qu'elle disait. Mais... mais il n'était pas question de sentiments pour autant ! Enfin... pas qu'elle sache... Euh...
La pauvre Mi'toko baissa alors soudainement le museau et ses épaules s'abaissèrent quand elle soupira dans une attitude qui laissait penser qu'elle abdiquait. Essayer de se montrer plus fine à ce petit jeu-là avec Spice ne la mènerait à rien et elle le savait. Mais heureusement pour elle, son amie n'insista pas. Enfin, pas trop... ou pas... de la façon dont elle le craignait... Elle l'a surprit même en disant quelque chose qui la déstabilisa un peu, en témoigna son sourire maladroit quand elle lui répondit :

« Ah m... merci... »

Oui enfin, elle ne lâchait pas non plus totalement l'affaire... Il lui fallait donc parler de Shvanty à son amie... Mais elle en savait encore si peu sur lui, ce qui était d'ailleurs toujours aussi frustrant parce qu'elle sentait qu'il y avait toujours une part de mystère chez lui, alors qu'est-ce qu'elle pouvait bien lui dire ? La vérité certainement. Ce qu'elle fit en se mettant en marche vers le Sud donc.

« Il n'y a pas grand-chose à en dire enfin... pour le moment je pense... Il errait seul sur les routes et détestait ça alors on l'a accueilli à bras ouverts au sein de notre petite troupe voilà tout... Même si... je le trouve étrangement... spécial... »

Se disant, son regard se perdit dans la contemplation du ciel puis, se retourna vers son amie pour se dérober aussitôt. Son esprit dut alors filer comme une flèche pour faire prendre à cette discussion un tour totalement différent aussi vite que possible parce qu'elle avait le sentiment d'avoir dit quelque chose qu'elle n'aurait pas dû dire.

« Toi par contre, je te sens tendue. On te mène toujours la vie dure au village ? Si tu sais comme je m'en veux de devoir t'abandonner au milieu de tout ça... »

Hum, un sujet pas très réjouissant... Zut, elle aurait pu faire mieux... Mais c'était vrai, elle s'inquiétait sincèrement pour son amie Zorro et se demandait sans cesse comment ça se passait pour elle en son absence au village... Elle savait que Fan'her était là pour elle, et sûrement Al'raïr et Ley'lec dans une autre mesure mais... ce n'était pas pareil. Et elle se sentait souvent coupable de se trouver si loin d'elle dans la situation délicate qui devait être la sienne...

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 16:39 (2014)    Sujet du message: Mi'toko & Spice ! Répondre en citant

Voir les réactions de Mi’toko était toujours autant amusant ! Elle ne s’en lasserai jamais et c’était tant mieux. Bien entendu, Spice ne se moquait pas, ce n’était pas son genre et elle aimait beaucoup trop la lycane pour lui faire du mal. C’était quand même étonnant que la plupart des gens se montrent méfiant face aux zorros. Il y a beaucoup plus à se méfier d’un Aozoran que d’un zorro. Foi de zorro. Spice répondit alors à son amie dans un petit sourire espiègle, qui laissa place à une expression un peu plus sérieuse :

« Etrangement spécial ? Bon, j’imagine que c’est positif s’il te fait déjà un peu d’effet. Il ne suffit d’un rien pour allumer le feu du cœur. Je veux juste que tu trouves un mâle qui puisse bien s’occuper de toi et te rendre heureuse. Je me fiche bien que ce soit un lycan où non. »

Elle marqua une pause avant de lui faire un clin d’œil, elle reprit la parole sur un ton plus léger. Quoi que… ce n’était pas spécialement le cas :

« En tout cas, essaye d’en apprendre plus sur lui, a moins que le conteur te tente d’avantage ? Même si je le trouve un peu trop poli à mon goût et… sans doute un peu trop coincé. »

Et elle parla alors du sujet qui fache, le village… Erm… Spice aurait voulu l’éviter et à sa mine, on pouvait facilement le deviner. Cependant, elle n’était pas une froussarde et elle allait répondre à la question de son amie. Déjà parce que c’était plus poli de faire comme ça et aussi parce qu’il fallait rassurer cette grande anxieuse de la vie ! Elle prit la parole pour lui expliquer ce qu’elle avait vécu pendant son périple :

« Oh, tu sais… ce n’est pas facile tous les jours, il y a beaucoup de jour sans, et peu de jour avec. J’ai failli déprimer même, tu te rends compte ? Moi la grande optimiste, piquer une déprime. J’ai failli totalement me dévouer au plaisir de Fan’her mais… il a bien remarqué mon petit manège à force. Il m’a un peu grondé et remise sur le droit chemin et maintenant ça va mieux. »

Après une courte pause, elle reprit :

« Je pense juste que je vais devenir un peu plus… méfiante et dure. J’ai besoin que l’on me respecte à présent, je suis quand même la femelle de l’Alpha, ce qui me donne un minimum de droit. Mais Mi’toko, tu sais, je t’ai toujours grandement admiré dans le fond et, je veux juste te dire que c’est normal que tu ailles vivre tes propres aventures ! Ta propre vie ! Lorsque tu reviendra pour de bon, nous t’attendront les bras grands ouverts. »

Et c’est dans un sourire sincère qu’elle prit son amie dans ses bras pour la serrer bien fort. Enfin, pas trop quand même.

Thème de Spice
Mi'toko-chan
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 10:43 (2014)    Sujet du message: Mi'toko & Spice ! Répondre en citant

Et allez... Elle en remettait une couche... Et joyeusement avec ça...
Mi'toko soupira et secoua la tête d'un air faussement exaspéré. Quoique, peut-être juste un petit peu blasé.

« Ah Spice... vraiment... je te jure... »

La Zorro avait le croc dur, et quand elle tenait le morceau, elle ne le lâchait plus ! Quelque chose qui avait toujours autant mis son amie dans l'embarras que ça la faisait rire. Bon, mieux valait se rendre dès à présent dans ce cas. C'est ce que Mi'toko jugea de plus sage à faire. D'autant que, elle ne voulait pas que Spice se fasse de fausses idées...

« Tu ne me lâcheras pas avec ça, hein ? Je me demande même si on va réellement chercher cette citrouille. Haaa. Bien, alors dis-toi que... je ne pense pas que quelque chose puisse jamais être possible entre le Conteur et moi... Nos tempéraments sont bien trop différents... »

Elle n'avait clairement pas envie d'en dire plus, mais c'était suffisant pour clore le sujet concernant le Conteur. Mais, en ce qui concernait le mâle au pelage sombre et tigré, elle préféra ne pas en dire davantage, ce qui était peut-être tout aussi parlant.
Et puis, Mi'toko estima qu'il était plus important de se préoccuper du ressenti de son amie et de ce qu'elle avait dû traverser ces dernières semaines. La pauvre... Elle était sincèrement navrée pour elle... Et en colère contre ceux qui lui causaient du tort... Quand elle reviendrait, il y aurait de l'ordre à mettre dans les petites têtes trop étroites de certains... Mais pour l'instant, elle se comporta comme une bonne amie et essaya de se montrer rassurante.

« Mais promis, je ferai un effort. Enfin, j'essayerai. Puisque toi tu en fais tant de ton côté. Je suis navrée d'apprendre que tu te sois sentie si mal... Mais je suis contente de savoir que Fan'her te soutient comme il faut. Et heureuse que tu aies trouvé en lui une nouvelle âme sœur. Vous allez si bien ensemble tous les deux, vraiment. Ne laisse jamais personne te dire le contraire, d'accord ? Moi aussi je veux que tu sois heureuse. Je veux que vous le soyez tous les deux. »

Elle gratifia alors la Zorro d'un câlin amical et chaleureux. Elle savait combien Spice aimait ce genre de gestes. Et bon sang ce que ça lui avait manqué à elle aussi depuis qu'elle avait quitté le village pour errer sur les routes ! On sous-estimait souvent le pouvoir et les vertus des contacts physiques. Par contre, Mi'toko ne put s'empêcher de rire quand elle lâcha Spice en pensant au fait que celle-ci avait dit l'admirer.

« Mais franchement, m'admirer ? Moi ? Spice, moi c'est toi que j'ai toujours admiré, tu as su tellement mieux retomber sur tes pattes et aller de nouveau de l'avant que je n'ai jamais réussi à le faire. C'est moi qui devrais prendre exemple sur toi, et pas le contraire ! »

Elle posa alors ses mains sur ses hanches et secoua la tête en riant de nouveau. Elle, un exemple à suivre, franchement ! Ah Spice, si tu savais combien ta compagnie était agréable et faisait du bien au moral à ta grande nigaude d'amie.

MessagePosté le: Ven 17 Jan - 10:05 (2014)    Sujet du message: Mi'toko & Spice ! Répondre en citant

RP CLOS - Merci d'avoir participé ! Pas de gagnants cette année !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:26 (2017)    Sujet du message: Mi'toko & Spice !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cérès Index du Forum -> Floodland [HRP, dicussions et jeux] -> Fun RP ! [ Le rp hors du rp, rien que du fun pour s'amuser ! ] -> Rp spécial Le banquet des citrouilles ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Contrat Creative Commons
Cérès by Arsapin Fanny est mis disposition selon les termes de la
licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 Unported.