Cérès Index du Forum
 
 
 
Cérès Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Kios & Taïga !

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cérès Index du Forum -> Floodland [HRP, dicussions et jeux] -> Fun RP ! [ Le rp hors du rp, rien que du fun pour s'amuser ! ] -> Rp spécial Le banquet des citrouilles !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mi'toko-chan
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 07 Mar 2010
Messages: 3 516
Race: Hybride de Lycan
Genre: Femelle
Âge: 20 ans
Clan: Enfants de Cérès
Rôle: Shamane
Compagnon/Compagne: Décédé / Libre
Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Feuilles de thé: 460

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 19:12 (2013)    Sujet du message: Kios & Taïga ! Répondre en citant


Par une belle matinée d'automne, sous un ciel dégagé, Kios et Taïga furent désignés par Mama pour aller chercher ensemble l'une des 4 citrouilles qui manquaient à la préparation de son banquet !
_________________
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 16 Déc - 19:12 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Taïga
Prédateurs

Hors ligne

Inscrit le: 14 Jan 2012
Messages: 558
Race: Horang'i
Genre: Femelle
Âge: 18 ans
Clan: Kraft
Rôle: Apprentie artisane !
Compagnon/Compagne: Libre
Féminin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval
Feuilles de thé: 86

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 13:00 (2013)    Sujet du message: Kios & Taïga ! Répondre en citant

Une Mustang... De tous les participants qu'il y avait ici, il avait fallu qu'elle tombe sur une Mustang... Gramf ! Non, Taïga n'était pas ravie. Pas spécialement énervée non plus mais... Une Mustang quoi ! C'était comme lui agiter un bon gigot sous le museau non-stop en lui interdisant de croquer dedans ! Parce que oui, déjà en arrivant elle avait les crocs, mais alors là... C'est pour ça qu'elle avait accepté de participer à la chasse aux citrouilles d'ailleurs, pour qu'ils puissent tous passer à table plus vite ! Cette chasse allait être longue, mais longue... Comme si c'était pas suffisamment ironique d'employer le mot « chasse » pour qualifier ce dans quoi elle allait justement devoir se lancer en faisant en sorte de penser à tout sauf à... de la chasse...

« Huuumrgh... »

Ce fut tout ce que la jeune prédatrice laissa entendre quand sa coéquipière la rejoignit. On pouvait bien voir à ses oreilles rabattues en arrière et à sa queue qui fouettait nerveusement l'air qu'elle était tout sauf débordante de joie et d'enthousiasme.
_________________
Revenir en haut
Kios
Hybrides

Hors ligne

Inscrit le: 12 Fév 2012
Messages: 127
Race: Hybride Mustang/Horang'i
Genre: Femelle
Âge: 20 printemps
Clan: Ama
Rôle: Professeur de combat
Compagnon/Compagne: Aucun
Masculin
Feuilles de thé: 5

MessagePosté le: Lun 23 Déc - 14:24 (2013)    Sujet du message: Kios & Taïga ! Répondre en citant

Kios avait en effet été enjouée à l’idée de participer à cet événement ! Parce qu’elle se disait qu’elle aurait pu passer du temps avec Amaï afin de nouer une véritable histoire d’amitié ! Mais ce qu’elle ne savait pas, c’est que les équipes était tirées ensemble, ce qui ne plut pas vraiment à la mustang. Mais qu’importe ! Elle n’allait pas bouder, ça serait vraiment malvenue de sa part. Elle avait donc été mise avec un horang’i pas bien impressionnant pour sa race. Elle n’aurait aucune difficulté à en venir à bout si celui-ci venait à lui sauter dessus. Oui, Kios était tout de même méfiante, c’était dans sa nature profonde. Même si, elle était curieuse de voir la force du mâle. Qui n’était pas très content d’ailleurs, elle s’approcha vers elle en prenant la parole :

« Bonjour, mon nom est Kios, désolée si mes hanches te font envie prédateur, mais nous sommes en équipe, alors essayons de collaborer ensemble, d’accord ? »

Kios reprit alors :

« J’ouvre la marche, allons voir vers l’est, d’accord ? »

Elle attendit alors la réponse du mâle dans une attitude positive.
Revenir en haut
Taïga
Prédateurs

Hors ligne

Inscrit le: 14 Jan 2012
Messages: 558
Race: Horang'i
Genre: Femelle
Âge: 18 ans
Clan: Kraft
Rôle: Apprentie artisane !
Compagnon/Compagne: Libre
Féminin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval
Feuilles de thé: 86

MessagePosté le: Sam 28 Déc - 17:55 (2013)    Sujet du message: Kios & Taïga ! Répondre en citant

L'introduction de cette Mustang laissa carrément Taïga sans voix. Au point qu'elle ne pensa même pas à se présenter en retour.

« Hu ? »

Faut dire que c'était assez ambigu comme façon de se présenter... Est-ce qu'elle devait prendre ça comme une pique à son égard ou... ? Bien sûr, la jeune Horang'ie ne vit le sous-entendu que comme une allusion à des gigots appétissants et rien de plus. C'était d'ailleurs certainement mieux comme ça.
Du coup, Taïga demeura sur la réserve et se contenta de répondre à ce qui sonna pourtant un peu comme une directive à ses oreilles :

« Mmmh'ki... »

Oui justement, elle ne se força pas à se montrer amicale pour cette raison. Cette raison et... le fait qu'elle ne savait pas ce qui l'ennuyait le plus. Que ce soit un peu agaçant de ne pas savoir si la Mustang se moquait d'elle ou pas ou bien... qu'on lui ait imposé un alléchant repas sur pattes en guise d'équipière ?...
Les griffes autant que les crocs la démangeaient... Mais elle était une enfant de la Cité d'Harmonia, et elle respectait la doctrine de Ràn. On avait beau ne pas être à Harmonia, ce n'était pas non plus un lieu où la chasse était permise. Ce qui était frustraaaaaant... Et sûrement mieux. Pas sûre qu'elle ait le dessus sur un morceau comme celui-là. N'empêêêêêche...
Quand Taïga avait faim, il lui était difficile de penser avec autre chose que l'estomac. Elle se força cependant. Et une raison de le faire qui pouvait être prétexte à être le sujet d'une conversation lui vint assez facilement à l'esprit.

« Si c'est pas trop déplacé... Ça te stresse pas trop de devoir faire équipe avec un “prédateur” comme tu dis ?... »

Ben oui, elle aurait pu refuser net de vouloir faire équipe avec une mangeuse de viande, ça n'aurait pas choqué ou vexé Taïga. C'était qu'elle ait accepté sans discuter de le faire qui intriguait franchement la jeune femelle tigrée...
_________________
Revenir en haut
Kios
Hybrides

Hors ligne

Inscrit le: 12 Fév 2012
Messages: 127
Race: Hybride Mustang/Horang'i
Genre: Femelle
Âge: 20 printemps
Clan: Ama
Rôle: Professeur de combat
Compagnon/Compagne: Aucun
Masculin
Feuilles de thé: 5

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 17:02 (2013)    Sujet du message: Kios & Taïga ! Répondre en citant

La réaction du prédateur ne fut pas vraiment des plus constructives, mais au moins il ne lui avait pas sauté dessus. C’était déjà ça ! Bien entendu, Kios s’apprêta à partir lorsque le… mâle ? C’était… plutôt une voix de femelle, non ?... Ni une, ni deux, Kios tourna la tête vers l’horang’i afin de bien l’observer. Huuuuum… Oui bon, elle avait déjà vu des horang’is hein mais… pas dans le même contexte, elle n’arrivait pas à définir son sexe… Hum… Elle prit alors la parole pour lui répondre tout simplement :

« Oh, tu sais, je n’ai pas spécialement peur des prédateurs. Parce que je suis une mustang qui n’a jamais été, pour le moment, battue en affrontement loyal. »

Bon, bien entendu, elle avait eu de la chance de ne pas être tombée sur plusieurs chasseurs en même temps, elle était suffisamment prudente en un sens pour ça. Elle reprit alors, en plongeant son regard de prédateur dans celui de Taïga :

« Et puis, sans vouloir te vexer, j’ai déjà gagnée contre un horang’i plus grand que toi, je n’ai donc pas grand-chose à craindre de toi pour le moment. Mais je me dis surtout que, ça serait idiot de participer a cet événement si c’est pour tout gâcher, tu ne penses pas ? »

Des paroles sages, enfin, quoi qu’un peu vexante dans le fond, Kios ne voulait qu’instaurer un climat de paix. Même si, au fond d’elle, une petite bagarre ne la dérangerait pas. Mais elle n’était pas là pour ça ! Hors de question de s’attaquer à une personne qui ne vous avait pas causé de tort. Kios reprit sa marche, l’objectif bien en tête.
Revenir en haut
Taïga
Prédateurs

Hors ligne

Inscrit le: 14 Jan 2012
Messages: 558
Race: Horang'i
Genre: Femelle
Âge: 18 ans
Clan: Kraft
Rôle: Apprentie artisane !
Compagnon/Compagne: Libre
Féminin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval
Feuilles de thé: 86

MessagePosté le: Mar 31 Déc - 11:00 (2013)    Sujet du message: Kios & Taïga ! Répondre en citant

Punaise ! Pas du tout imbue d'elle-même cette proie ! Taïga aurait pu mal le prendre, sauf que ce fut tout le contraire et qu'elle dut plutôt essayer d'étouffer un éclat de rire.

« Pfffffffffrh ! »

Un immense sourire hilare sur les babines, elle rétorqua alors à la Mustang sur un ton pas spécialement ironique pour autant :

« C'est pas un peu prétentieux quand même comme façon de se présenter ? Ou c'est typique des Mustangs ? »

Ben quoi ? C'était vrai non ? C'était super prétentieux d'annoncer ça comme ça ! Surtout au museau et aux moustaches d'une prédatrice ! Elle devait avoir une sacrée assurance cette femelle. Ou alors... Elle était peut-être juste complètement inconsciente et avait eu du bol jusqu'ici ? Bah, vu le morceau, Taïga ne parierait pas totalement là-dessus. N'empêche que, ce qu'elle déclara ensuite la vexa assez... Encore une fois, il n'était question que de force physique brute et de taille... Comme si ça faisait tout... De nouveau un peu ronchon, la jeune Horang'ie répliqua en plaquant ses oreilles en arrières sur son crâne :

« Ah oui ?... Je suis peut-être pas grande, mais je suis rapide... »

Sous-entendu, t'avais intérêt à faire gaffe à ce que tu dis gigot sur pattes... Oui, clairement, elle l'avait pris comme une attaque personnelle... Ce qui suffit à la faire se renfrogner et se renfermer. Mais après réflexion, et parce que la Mustang avait mis le doigt sur le fait qu'elles n'étaient pas là pour se bouffer le museau, elle se dit que si elle ne faisait pas un effort, cette recherche risquait de durer des plombes et de devenir effectivement un calvaire pour elle alors... elle essaya de faire un effort. Mais un petit effort !

« Bref... Ouais... autant plutôt essayer de faire en sorte que ça se passe bien... Qu'est-ce qui t'a poussé à participer à cet événement d'ailleurs toi ? »

Sincèrement ? Après la façon dont la Mustang s'était présenté à elle ? Elle se fichait bien de savoir pourquoi elle participait. Mais... on ne savait jamais... peut-être que ce qu'elle aurait à dire serait intéressant... Peut-être...
_________________
Revenir en haut
Mi'toko-chan
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 07 Mar 2010
Messages: 3 516
Race: Hybride de Lycan
Genre: Femelle
Âge: 20 ans
Clan: Enfants de Cérès
Rôle: Shamane
Compagnon/Compagne: Décédé / Libre
Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Feuilles de thé: 460

MessagePosté le: Ven 17 Jan - 10:05 (2014)    Sujet du message: Kios & Taïga ! Répondre en citant

RP CLOS - Merci d'avoir participé ! Pas de gagnants cette année !

_________________
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:31 (2017)    Sujet du message: Kios & Taïga !

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cérès Index du Forum -> Floodland [HRP, dicussions et jeux] -> Fun RP ! [ Le rp hors du rp, rien que du fun pour s'amuser ! ] -> Rp spécial Le banquet des citrouilles ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Contrat Creative Commons
Cérès by Arsapin Fanny est mis disposition selon les termes de la
licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 Unported.