Cérès Index du Forum

Cérès Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Changement de saisons et de thème !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cérès Index du Forum -> Archives -> Archives Flood et divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mi'toko-chan
Administrateur

Race: Hybride de Lycan
Genre: Femelle
Clan: Enfants de Cérès
Rôle: Shamane
Compagnon/Compagne: Décédé / Libre
Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Feuilles de thé: 460

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 15:40 (2010)    Sujet du message: Changement de saisons et de thème ! Répondre en citant

C'est l'été sur Cérès et quoi de mieux pour se mettre dans l'ambiance estivale qu'un nouveau thème plus lumineux et radieux comme un ciel bleu ?
Nous espérons que ce nouveau thème vous plaira !
Bon jeu à tous !

L'équipe d'administration : Mi'toko-chan et Spice Liberty

ps : deux petits soucis restent à régler concernant les images découpant la barre du message d'accueil/en-tête, et la barre de la chatbox, nous y travaillons et vous demandons de nous excuser pour la gêne esthétique occasionnée.

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 15:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tanaï
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 15:44 (2010)    Sujet du message: Changement de saisons et de thème ! Répondre en citant

Très joli ^____^
Ensoleillé et frais en même temps... Réussi comme tout ! Okay

Avec ma résolution d'écran je ne vois pas ce qu'il y a marqué sur le côté droit du fond : Summer on ?? et Brûlante sa??
De même pour le bas du fond de fofo...
Il faut mieux ne rien écrire sur le fond parce que suivant les résolutions d'écran de chacun, on en voit plus ou moins... Ou alors il faut le marquer sur le côté gauche.
Wascariat
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 16:31 (2010)    Sujet du message: Changement de saisons et de thème ! Répondre en citant

Pour Tanaï : "summer on Ceres" et "brûlante saison".

Je ne peux pas dire que j'apprécie de thème... Pas du tout même.
Mi'toko-chan
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 16:47 (2010)    Sujet du message: Changement de saisons et de thème ! Répondre en citant

Tanaï => Oui j'en suis consciente et c'est pour ça que j'ai passé bien du temps à redimensionner le tout plus d'une fois. Mais le texte en haut à gauche, pas moyen, ça n'y a pas sa place et ça ferait trop laid. ^^' Donc j'ai redimensionné une dernière fois mais je ne pense pas pouvoir faire mieux. En espérant que ça te convienne un peu mieux. Même si de toute façon, le texte n'est que decorum et franchement si vous ne pouvez pas le lire, pas de panique, ça n'a aucune importance. XD

Wasc' => Trop lumineux pour toi ? ^^'

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 17:34 (2010)    Sujet du message: Changement de saisons et de thème ! Répondre en citant

Oui ça va mieux pour le lire nice
Mais pour les prochains designs, ne t'embête pas trop avec du texte sur le fond ^^ Petit conseil d'une habituée à faire des designs XD
Hok'an
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 17:53 (2010)    Sujet du message: Changement de saisons et de thème ! Répondre en citant

ahhhhh mes yeux il fondeeee !!! non je déconne , moi j'aime bien c'est trés convivial et assez varié comme couleur ^^
Mi'toko-chan
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 12:50 (2010)    Sujet du message: Changement de saisons et de thème ! Répondre en citant

Ben euh... c'est surtout bleu... XD Mais merci. ^^

Et wall changé, l'autre me dérangeait, je trouvais que le soleil en haut à gauche, malgré mes manipulations pour diminuer la luminosité, agressait trop les yeux. J'ai donc eu peur que ça en dérange d'autres que moi également. Ce nouveau wall devrait être plus doux et agréable.
Enjoy !

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 13:01 (2010)    Sujet du message: Changement de saisons et de thème ! Répondre en citant

C'est bien comme ça ^^
Et puis le texte est lisible pour tous ;) (je sais que ça n'est pas prioritaire mais c'est plus sympa quand on met du texte qu'il soit lisible sans soucis pour tout le monde ^^)
Mi'toko-chan
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 16:52 (2010)    Sujet du message: Changement de saisons et de thème ! Répondre en citant

En effet. ^^

J'aurais espéré plus d'avis étant donné que le forum doit en priorité plaire à la majorité des membres mais tant pis. ^^' Et un grand merci à ceux qui ont pris la peine de me donner le leur. ^^ Que le nouveau thème leur plaise ou non. XD *Tous les avis sont importants*

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:49 (2017)    Sujet du message: Changement de saisons et de thème !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cérès Index du Forum -> Archives -> Archives Flood et divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Contrat Creative Commons
Cérès by Arsapin Fanny est mis disposition selon les termes de la
licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 Unported.