Cérès Index du Forum

Cérès Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Woopsy...
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cérès Index du Forum -> Cérès -> Nita -> Le salon de massage « Relaxation and pleasure »
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spice Liberty
Modérateur

Race: Zorro
Genre: Femelle
Clan: Les Enfants de Cérès
Rôle: Entremetteuse
Compagnon/Compagne: Fan'her d'amour :lov
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval
Feuilles de thé: 147

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 10:07 (2014)    Sujet du message: Woopsy... Répondre en citant

Kapa écouta et observa sa petite protégée, il lisait d’avantage de chose dans son attitude que dans ses paroles. Ce qui l’amusa, c’est qu’il remarqua bien vite qu’elle n’avait pas pensé à sa nature lycane. Elle voulait tellement bien faire qu’elle ne restait fixée que sur cette idée sans penser aux conséquences. Heureusement, Kapa était loin d’être idiot et c’était sa principale force. Maintenant, il ne restait plus qu’à définir le souhait de l’hybride et ça… c’était son travail. Il prit alors la parole dans un sourire doux :

« Je ne pense pas que ta décision soit stupide. Je sais bien que tu as envie de bien faire et c’est quelque chose que j’apprécie énormément chez toi. Cette dévotion, ce désir d’être utile. Tu n’as rien d’une femelle stupide. Concernant nous deux… »

Il s’agenouilla devant elle dans un regard un peu plus sérieux, mais non sans une certaine douceur dans l’éclat brillant de ses yeux. Il prit la parole en lui attrapant doucement la main :

« Je suis prêt à prendre le risque parce que, dans le fond, ça ne me dérange pas d’être lié à toi d’avantage. Je serais vraiment irresponsable si je te laissais faire ta première fois avec un inconnu qui pourrait te briser le cœur. »

Son regard se durcit alors involontairement, repensant soudainement à un passé lointain. Mais son regard se radoucit bien vite en gardant cependant l’air sérieux qu’il arborait. Il reprit la parole en fixant bien la jeune femelle dans les yeux :

« Si tu veux vraiment participer à la vie de ce salon et que tu acceptes d’offrir ce genre de service a nos habitués, je préfère m’assurer que tu aimes le sexe autant que nous l’aimons. Je crois que c’est également un point important à vérifier avant de savoir si tu veux vraiment t’offrir aux plaisirs de certains clients. »

Merci Mi'toko pour ce set ! <3
Thème de Spice
Yahoo Messenger MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 10:07 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amaï
Hybrides

Race: Aocane ! (Lycane-Aozorane)
Clan: Chant clair
Rôle: Apprentie masseuse
Compagnon/Compagne: Aucun
Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Feuilles de thé: 25

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 11:28 (2014)    Sujet du message: Woopsy... Répondre en citant

Quand Kapa lui saisit les mains, Amaï tourna les yeux vers lui, surprise. Et quand il lui exposa son opinion sur ce qu'il pensait de la possibilité de devoir se lier à elle, pour une des rares fois de sa vie, elle regarda quelqu'un droit dans les yeux sans sourciller. Ce qu'il dit la toucha, énormément. Et la bouleversa à la fois. Jamais. Jamais elle n'avait envisagé la possibilité que quiconque puisse trouver « pas si dérangeant » de se retrouver lié à elle... Alors... elle n'avait franchement aucune idée de comment réagir dans cette situation qui lui semblait parfaitement improbable. Son cœur lui s'était complètement emballé et ses lèvres soudainement sèches ne laissèrent échapper que des paroles peu cohérentes que son esprit peinait à ordonner.

« Oui mais... Kapa tu... ça... Je sais pas si... C'est tellement... Devenir mon compagnon... C'est pas... Toi tu penses vraiment que... ? Ce serait... On... on devrait peut-être y réfléchir... »

Elle avait rougit, et pas qu'un peu. Parce qu'elle se rendait compte que la possibilité de se lier à Kapa pourrait vraiment être plaisante. Mais la façon dont ils envisageaient la chose et le mot même de « plaisant » avaient quelque chose de pas complètement satisfaisant. Quelque chose qui la contrariait un peu. Et puis, ce qu'il ajouta ensuite avait beau être tout aussi touchant, ça manquait d'une chose importante sur laquelle elle n'arrivait pas à mettre la patte. Mais c'est quand il lui expliqua qu'il vaudrait mieux qu'elle aime le sexe pour en donner qu'elle comprit enfin. Et elle se sentit très idiote. Enfin, encore plus que ce n'était déjà le cas...

« Vous... Autant que vous aimez ça ?... »

Elle venait de réaliser que si elle prenait une décision maintenant, dictée plus par l'euphorie dans laquelle elle baignait encore un peu de se sentir soudain flattée par les paroles encourageantes du Kunk, ils risquaient de faire une belle erreur. Et ce que Kapa venait de lui révéler sans en avoir conscience avait grandement aidé à lui remettre définitivement les pattes sur terre. Son sourire maladroit et un peu béat disparut alors définitivement et elle pointa de nouveau le museau vers le bas, les yeux fixement baissés. Non, cette décision devait réellement être mieux réfléchie. Et pas seulement en ce qui la concernait.
Elle inspira, expira, hésita, prit une nouvelle inspiration et finalement se lança en usant d'un ton sérieux et soucieux tout à la fois :

« Kapa... Est-ce que ça veut dire que tu aimes vraiment offrir ce genre de services aux clients ? Dis-le moi... sincèrement s'il te plaît... Parce que c'est important pour moi de savoir ce que ça impliquerait vraiment que tu puisses te retrouver coincé avec moi... »

Et pour le moment, elle avait plus le sentiment que ce serait une erreur... Une belle erreur, tentante, séduisante, mais une erreur quand même... Et pas seulement pour elle...
Non, Amaï n'était définitivement pas la dernière des sottes. Et elle n'était pas non plus égoïste, capricieuse, puérile ou naïve. Bien qu'encore une fois, elle ne se posait toujours pas non plus une autre question essentielle.

Et un énorme merci pour le magnifique avatar d'Abelsword et cette splendide bannière d'Abluedeer.

Dernière édition par Amaï le Mar 28 Jan - 11:42 (2014); édité 1 fois
Spice Liberty
Modérateur

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 13:35 (2014)    Sujet du message: Woopsy... Répondre en citant

La réaction de la petite hybride aurait pu attendrir n’importe lequel des kunks et pour cause. Elle était vraiment trop adorable. Elle faisait si fragile et si vulnérable… on avait qu’une seule envie, lui apporter toute la protection dont elle avait besoin. C’était… pour le moins étrange de ressentir ça en la regardant. En tout cas, l’idée semblait lui plaire et en un sens, ça rassurait Kapa. Il ne fallait pas qu’elle se donne à quelqu’un qui pourrait juste prendre le plaisir sans les responsabilités qui vont avec. Lorsqu’elle lui demanda si ils aimaient le sexe, Kapa lui répondit tout simplement :

« Ben… tu sais, on reste des mâles dans le fond, donc ça serait mentir de prétendre le contraire. Chercher le plaisir de l’autre, faire preuve à la fois de tendresse mais de fermeté, partager un état d’extase avec sa partenaire… Oui, j’adore ça même, je ne connais pour le moment rien de mieux pour se mettre de bonne humeur. A condition d’avoir le bon partenaire pour atteindre des sommets. »

On pouvait facilement lire dans ses yeux que c’était quelque chose qu’il aimait. Alors oui, il ne fallait pas s’en cacher. Lorsqu’elle lui demanda s’il aimait offrir ce genre de service, Kapa répondit de nouveau sans se chercher d’excuse ni de subterfuge. La vérité, rien que la vérité :

« Mais, même si j’aime offrir ce genre de service, ça ne veut pas dire que j’aime multiplier mes partenaires. Tant que la personne qui est censé m’accompagner me satisfait à ce niveau-là, et qu’elle me donne de l’amour bien entendu, je serais comblé. »

Après tout, ce n’était pas vraiment un coureur de jupons. La première fois qu’il l’avait fait sans sentiments, c’était en débutant ce genre de service alors… Non, définitivement, ce n’était pas un problème de réserver ce genre de pratique pour une personne qu’il aimerait. Il reprit alors dans un sourire qui se voulait rassurant mais toujours en restant très sérieux :

« Alors oui, ma proposition tiens toujours, si tu souhaites offrir ce service mais que tu as peur qu’un lien se développe à cause de ta nature, je veux bien être ta première fois. Je veux prendre ce risque parce que dans l’un comme dans l’autre, ça nous serait bénéfique. Tu veux que je te laisse y réfléchir ? Où est-ce que tu as d’autres questions pour t’aider à te décider ? »

Il attendit alors sa réponse.

Thème de Spice
Amaï
Hybrides

MessagePosté le: Mar 28 Jan - 12:35 (2014)    Sujet du message: Woopsy... Répondre en citant

Au moins, ça avait le mérite d'être franc. Même si... bah... c'était le genre de paroles à vous mettre un peu mal à l'aise... Mais... parce qu'elle n'avait jamais eu ce genre de conversation avec qui que ce soit et... elle n'était effectivement pas très au courant des goûts et pêchés mignons des mâles... Si on pouvait appeler ça comme ça, parce que bon, ça restait plus un besoin et une pulsion qu'autre chose, mais ça, Amaï n'était pas non plus encore bien placée pour le savoir. En tous cas, pour le coup, elle sembla un peu crispée, mais aussi un peu intriguée malgré elle. Il y avait dans les paroles de Kapa quelque chose de séduisant et plaisant quand il en parlait. Pas que dans ses paroles d'ailleurs à en juger par la pointe d'envie qui brillait dans son regard quand il pensait à... « ça »... Et justement... c'était ce qu'elle craignait... Elle pensait répondre alors, et savoir quoi décider dans ce cas. Mais Kapa n'avait pas fini, et ce qu'il dit ensuite la laissa de nouveau complètement perdue et désemparée.

Elle tenta d'assimiler l'information une fois, deux fois, à la troisième, elle parvint enfin à comprendre le sous-entendu et il fallut qu'il insiste encore une dernière fois sur le fait que ça ne serait vraiment pas un problème pour lui pour que son esprit accepte l'information.
Est-ce qu'il pensait vraiment à la possibilité de se mettre en couple avec elle ?!
Sans voix, Amaï resta clairement sans voix. Et si la rougeur de ses joues était passée plus ou moins pour du rose discret jusqu'ici, maintenant, le carmin vif était clairement visible sur son visage qu'elle essayait tant bien que mal de détourner du Kunk.

« Je... je... »

Bloquée, elle était bloquée sur, ou plutôt « par » l'idée. En couple, elle ? Avec Kapa ? Elle osa retourner les yeux vers lui et toute la sincérité qu'elle lut dans son regard lui provoqua un hoquet et lui fit immédiatement piquer le museau vers le sol.

Mes dieux mes dieux mes dieux... Elle avait tellement de mal à se représenter la chose... Non pas que Kapa ne lui plaisait pas ! Il était si prévenant, toujours si attentionné ! Vraiment gentil avec elle et toujours si patient ! Et puis... ça avait beau être un Kunk, il était plutôt beau pour un mâle... avec ce sourire doux sur ses lèvres mais cette fermeté dans sa manière de se comporter et cette magnifique longue queue soyeuse et touffue qui était la sienne...

Amaï avala de travers. Troublée de penser de la sorte tout à coup. Et surtout de réaliser que... Qu'est-ce qu'un mâle comme lui ferait avec une femelle comme elle ?! Alors elle se forma enfin dans son esprit, cette vision qui avait eu tant de mal à y naître : une vision d'elle au lit avec Kapa. Au lit en train de...

Et elle en fut quitte pour une bouffée de chaleur. Aussitôt accompagnée par une bouffée d'angoisse. La « chose » prenant enfin la place qu'elle aurait dû depuis le début dans sa petite tête de femelle décidément encore bien ingénue. Pire, elle supplanta tout le reste ! Et son estomac se retrouva envahi par une armée de petites bêtes bien décidées à lui marteler la panse de chatouilles tièdes et aussi obsédantes qu'embarrassantes. Comment elle avait une seule seconde passer à côté de l'essentiel ?... Et... et oublier d'essayer d'abord d'imaginer... de penser... de se demander si... Oh bon sang !

La jeune Hybride s'attrapa la tête à deux mains et froissa son poil en enfouissant ses oreilles sous ses paumes avant de ramener d'un coup ses jambes contre elle et de plonger son museau entre ses genoux presque collés contre sa poitrine. Elle se sentit... terriblement stupide... et terriblement gênée... Parce que ce dont Kapa voulait qu'ils parlent avant tout... elle était passée à côté et maintenant qu'elle le réalisait... elle était complètement incapable d'envisager clairement ce dont il était question... alors... le mystère autour de l'intimité de la chose devenait drôlement effrayant... bon peut-être pas effrayant quand même mais... super super super intimidant...

Au bout d'une minute ou deux, elle se calma un peu et ôta ses mains de sur sa tête qu'elle cala ensuite entre ses cuisses en posant timidement le menton sur ses genoux. Mais elle avait le souffle court et c'est d'un voix saccadée et presque étouffée qu'elle répondit enfin à son mentor, le corps légèrement parcouru d'un léger tremblement :

« Ou... ou... Oui... Je crois qu'il faut qu... que j'y réfléchisse... Que j'y réfléchisse beaucoup... »

Beaucoup sérieusement ?... Et dire qu'elle avait d'abord pensé que le vrai problème serait de devenir un fardeau pour Kapa... Ha ha, pas sotte on avait dit ?... Hum... Amaï pensait vraiment en être une en tous cas...

Et un énorme merci pour le magnifique avatar d'Abelsword et cette splendide bannière d'Abluedeer.
Spice Liberty
Modérateur

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 14:22 (2014)    Sujet du message: Woopsy... Répondre en citant

Oui, cette femelle était décidément trop adorable pour qu’il la laisse à un inconnu pour sa première fois. Il avait juste envie de la protéger et de la choyer. En tout cas, Kapa fut flatté de voir que l’idée de l’avoir comme compagnon sembla lui plaire. A croire qu’il n’avait pas perdu de son charme même auprès d’autres races. Bon, ce n’était pas nouveau mais généralement, on lui demande juste de calmer un désir un peu trop « ardent ». Avec elle, il savait que ça serait différent. Il avait une chance sur deux de devenir sien et autant dire que si c’était le cas, il assumerait sans aucun problème cette responsabilité et ce… privilège. Et ce fut à son tour de rougir, tant que l’idée qu’il avait en tête lui plaisait.

Cependant, lorsqu’Amaï s’attrapa sa tête dans un air totalement perdue, Kapa fut inquiet, il s’agenouilla devant elle avec un air inquiet, en lui caressant doucement son bras gauche pour essayer de la réconforter. Ce n’était pas une situation évidente, mais il savait qu’il avait tout intérêt à jouer son rôle parfaitement s’il voulait la mettre en confiance. Et deux minutes plus tard, qui parurent à Kapa une éternité, Amaï lui répondit pour lui dire qu’elle avait besoin de temps pour prendre sa décision. Le kunk lui répondit dans un sourire :

« Ne panique pas, Amaï. Si tu préfères reculer, tu peux. Je ne te force à rien. Après tout c’est une décision qui ne se prend pas à la légère. En cas de besoin, tu peux venir me voir, que ce soit pour me dire oui, où non. Je te laisse, prends tout le temps qu’il te faudra pour prendre ta décision. »

Il lui déposa alors un baiser sur le front, avant de la quitter dans un sourire, pour lui laisser le temps de réfléchir sérieusement.

Thème de Spice
Amaï
Hybrides

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 11:06 (2014)    Sujet du message: Woopsy... Répondre en citant

Ce qu'elle ressentit fut assez paradoxal. Si les mots de Kapa la crispèrent, le baiser qu'il déposa sur son front lui provoqua comme une petite bouffée tiède et apaisante dans tout le corps. Est-ce que ça n'aurait pas dû être l'inverse pourtant ?... C'était bien la preuve que la pauvre femelle était complètement perdue. Perdue dans un espèce de brouillard au travers duquel le visage de Kapa lui sembla assez flou quand il lui parla. Elle ne lui répondit d'ailleurs pas, elle hocha simplement la tête. Et il était déjà reparti avant même qu'elle ne s'en rende vraiment compte. Là, toute seule, dans ce silence d'un seul coup assez oppressant et cette absence d'autre présence pourtant un peu rassurante, elle soupira. Puis, elle s'allongea sur sa couche en serrant ses jambes entre ses bras. Elle s'était plantée, complètement plantée. Elle n'avait pas du tout cerné le vrai sujet de ce qui devait réellement motiver sa décision. Elle avait... naïvement visé tout à côté... Et il fallait du coup qu'elle ré-envisage son choix sous un tout autre angle, celui qui pourrait vraiment poser problème. Elle avait fait perdre leur temps à Erame, Kapa et Elyone en fin de compte... Elle soupira de plus belle et resta étendue à essayer de réfléchir, le regard dans le vide.
Retour au point de départ...

Mi'toko-chan
Administrateur

Race: Hybride de Lycan
Clan: Enfants de Cérès
Rôle: Shamane
Compagnon/Compagne: Décédé / Libre
Feuilles de thé: 460

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 11:08 (2014)    Sujet du message: Woopsy... Répondre en citant

[ RP CLOS ]

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:44 (2017)    Sujet du message: Woopsy...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cérès Index du Forum -> Cérès -> Nita -> Le salon de massage « Relaxation and pleasure » Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Contrat Creative Commons
Cérès by Arsapin Fanny est mis disposition selon les termes de la
licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 Unported.