Cérès Index du Forum
 
 
 
Cérès Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Woopsy...
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cérès Index du Forum -> Cérès -> Nita -> Le salon de massage « Relaxation and pleasure »
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amaï
Hybrides

Hors ligne

Inscrit le: 27 Déc 2012
Messages: 198
Race: Aocane ! (Lycane-Aozorane)
Genre: Femelle
Âge: 17 printemps
Clan: Chant clair
Rôle: Apprentie masseuse
Compagnon/Compagne: Aucun
Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Feuilles de thé: 25

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 11:46 (2013)    Sujet du message: Woopsy... Répondre en citant

Une semaine avait passé depuis l'incident avec son premier client et Amaï, après quelques jours où elle s'était honteusement sentie trop encadrée et épaulée, avait fait un nouveau gros travail sur elle-même pour reprendre du poil de la bête et se donner plus encore corps et âme à la tâche. Au point que ça y est, les garçons avaient été suffisamment rassurés pour la laisser vaquer de nouveau seule à ses occupations. Bon, ce qu'elle ignorait, c'était qu'ils s'étaient arrangés pour organiser le planning de telle sorte tous les matins qu'elle n'avait jamais qu'à s'occuper des habitués les plus agréables de la maison. Mais c'était sans doute une bonne chose qu'elle l'ignore, parce que ça lui permettait doucement de gagner en assurance dans son travail pour le moment.

Or donc, en cette fin de matinée, le gérant des lieux lui avait demandé d'aller avertir Erame qu'il devait passer le voir dès sa dernière séance du matin achevée. Mais Amaï devait aller s'occuper des bains et elle craignait qu'Erame ne finisse avant elle et qu'elle n'avertisse pas son collègue assez tôt pour lui éviter de mettre Orann de mauvaise humeur... Alors, elle prit sur elle, après quinze bonnes minutes à se dire que ça ne serait pas une bonne idée de le déranger, de le mettre au courant dès à présent. Elle n'en aurait que pour... quelques secondes, une minute à peine... Elle ne les dérangeraient la cliente et lui pas si longtemps... et... ils ne lui en tiendraient pas vraiment rigueur... Oui, c'était quasi sûr !

La main posée sur la poignée de la salle de massage où Erame était en pleine séance avec une cliente légèrement tremblante, elle inspira un grand coup, pas vraiment décidée, se donna du courage une dernière fois et, se décida enfin à abaisser la poignée et à entrebâiller la porte pour glisser timidement la tête par cette petite ouverture, les oreilles un peu baissées, pour souffler plus qu'elle n'interpella réellement son collègue :


« Erame... excuse-moi de vous déranger en pleine séance mais je devais te... »

Ce qu'elle vit alors la stoppa net dans son élan. De là où elle se trouvait, elle pu remarquer que la position pratiquée par Erame était tout sauf en accord avec les règles qu'on lui avait inculquées en la matière... Ce qu'elle avait sous les yeux à l'instant n'avait rien d'un des soins qu'on lui avait appris à prodiguer aux clients... Le Kunk était littéralement... sur la cliente.... au lieu d'être... aux côtés de celle-ci... Cliente qui ne semblait pas particulièrement dérangée ou outrée de ce manque total de respect des quelques règles à ne pas dépasser dans ce domaine... La... Poonya semblait même plus que... ravie qu'Erame ait brisé complètement toutes les fines mais primordiales barrières qu'on était censés se devoir d'ériger entre le débordement flagrant et le professionnalisme zélé... Oh oui... ravie... du peu qu'elle se permit d'en voir... Et ce qu'elle entendit alors n'arrangea rien...

D'un seul coup, elle se recula et ferma la porte un peu trop vivement. Après quoi, elle se jeta dos contre celle-ci, le souffle coupé et les joues en feu. Ce qu'elle venait de surprendre dans cette pièce, ce n'était pas quelque chose qu'elle n'arrivait pas à comprendre, Amaï n'avait peut-être aucune expérience en matière de sentiments et des... choses de la vie, mais elle n'était pas à ce point ignorante de ce genre de pratiques... Un village, la vie en communauté, même si on était pas vraiment intégré et qu'on avait tendance à être ignoré, ça aidait plutôt à l'inverse... Alors oui, elle avait parfaitement compris ce qui se passait à cet instant précis dans cette pièce... Et elle allait juste, comme d'habitude, filer en se faisant oublier... Et en oubliant d'ailleurs par la même occasion ce qu'elle était venue faire là dans un premier temps tant elle était sous le choc. Tout ce qu'elle arrivait à se répéter à voix basse alors qu'elle se dirigeait machinalement vers le comptoir étant :


« Oh mes Dieux... Oh mes Dieux... Oh mes Dieux... »

Et elle arriva au comptoir, et elle se planta derrière les bras ballants et le corps légèrement tremblant, le regard plongé dans la contemplation du plancher à ses pattes, enfin, c'est ce que l'inclinaison de son museau laissait penser, mais ses yeux étaient... perdus ailleurs. Elle n'arrivait pas... à s'ôter cette image d'Erame allongé voluptueusement sur cette... Poonya aux courbes généreuses... et leurs mouvements et leurs visages proches de l'extase et...

C'était à présent ses jambes qui se mirent à trembler et son cœur à s'emballer de plus belle. Comme à chaque rare fois où elle s'était retrouvée face à se genre de scène, il lui faudrait un bon petit moment pour se calmer... Et elle n'avait jamais compris pourquoi d'ailleurs... La plupart du temps, elle était trop occupée à se sentir coupable des pensées qu'elle avait dans ces instants-là... Mais cette fois, elle était plutôt assaillie par les questions... Et la crainte... Est-ce qu'Erame n'allait pas s'attirer des ennuis en faisant ce genre de choses ?... Bien sûr, ce n'était sûrement pas elle qui allait le dénoncer mais...

La pauvre Hybride ne savait plus sur quelle patte danser et tout ça était... tout ça était... Raaaaah ! Trop pour sa petite tête qui débordait de trop de choses à la fois !

_________________

Et un énorme merci pour le magnifique avatar d'Abelsword et cette splendide bannière d'Abluedeer.
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 26 Nov - 11:46 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Spice Liberty
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 07 Mar 2010
Messages: 1 068
Race: Zorro
Genre: Femelle
Âge: 19 ans
Clan: Les Enfants de Cérès
Rôle: Entremetteuse
Compagnon/Compagne: Fan'her d'amour :lov
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval
Feuilles de thé: 147

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 15:52 (2013)    Sujet du message: Woopsy... Répondre en citant


Et c’est ainsi que resta la pauvre petite hybride visiblement plus que perturbée durant une petite quinzaine de minutes qui dû lui paraître bien longue. C’est ainsi qu’elle put voir la dite Poonya passer devant elle, un peu gênée de la situation. Oui car malgré le plaisir que lui avait donner Erame, elle avait tout de même eu conscience que cette femelle avait vu une petite partie d’un moment d’intimité qu’elle n’aurait pas dû voir… Elle n’était pas en colère, juste horriblement gênée. Elle adressa alors un petit « Désolée » avant de partir.
Après quelque minute de silence, Kappa fut de retour de sa petite séance de massage, enfin, pas tout a fait, disons qu’il a laissé le relais à son collègue. Il s’approcha alors doucement d’Amaï en posant doucement les mains dans son dos avant de prendre la parole :



« Hey, comment ca va toi ? Tu ne t’ennuie pas trop par ici ? »

Oui bien entendu, il ne savait pas du tout comment elle pourrait réagir mais… Bon, il fallait déjà un premier contact et elle n’avait pas l’air d’être à son aise alors… Il passa alors devant elle et dans un sourire un peu gêné il prit la parole :


« Erame m’a dit que… tu avais vu certaines choses que tu n’aurais pas dû… voir et… vu qu’il est aussi gêné que toi visiblement, je viens pour t’expliquer deux trois choses. Mais avant ça, je vais plutôt t’écouter toi. Comment tu te sens ? Tu dois avoir des questions, non ? »

Ca serait dommage de perdre quelqu’un comme Amaï qui avait le caractère parfait pour son rôle… surtout qu’il en entendait que du bien actuellement.

_________________

Merci Mi'toko pour ce set ! <3
Thème de Spice
Revenir en haut
Yahoo Messenger MSN Skype
Amaï
Hybrides

Hors ligne

Inscrit le: 27 Déc 2012
Messages: 198
Race: Aocane ! (Lycane-Aozorane)
Genre: Femelle
Âge: 17 printemps
Clan: Chant clair
Rôle: Apprentie masseuse
Compagnon/Compagne: Aucun
Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Feuilles de thé: 25

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 11:37 (2013)    Sujet du message: Woopsy... Répondre en citant

Une quinzaine de minutes qu'elle n'avait pas du tout vu passer et c'est le passage de la Poonya devant le comptoir, lui soufflant à la dérobée quelques mots d'excuses dans un regard honteux, qui la tira de ses égarements réflexifs dans un sursaut de la tête lorsqu'elle vit la femelle passer. Mais elle resta là, figée, plus droite encore qu'un piquet, les joues virant au rouge à nouveau sous sa fourrure grise, une grimace qui ressemblait à une tentative de réponse sur les lèvres mais incapable de dire le moindre mot. Zut zut... Ce n'était pas comme ça qu'on saluait un client qui s'en allait... Et maintenant, il était clair que les choses risquaient de devenir complexes avec cette cliente-là plus particulièrement... Et si elle arrêtait de venir à cause d'elle ?... Erame serait sûrement très fâché contre elle... Et Orann risquait de se poser des questions et peut-être bien même de venir leur en poser à eux... et... et...

Paralysée par tous ces nouveaux questionnements et un grand désarroi intérieur, c'est à peine si elle sentit Kapa arriver et elle fut bonne pour sursauter à nouveau. Ce qui était par contre inattendu, c'était qu'elle se mette à frissonner au contact des mains de celui-ci sur sa fourrure dans son dos. Elle se retrouva alors plongée en plein émoi et ses yeux se mirent à papillonner de manière un peu affolée avant de réussir à enfin le regarder en face. Mais le regarder droit dans les yeux était pire que tout, il avait dû remarquer qu'elle n'était pas dans son état normal et que quelque chose la perturbait ! Zut zut ! Elle baissa immédiatement les yeux, mais il était trop tard. Et maintenant ?... Il ne fallait pas qu'elle laisse entendre quoi que ce soit qui puisse trahir Erame... Il ne fallait pas que Kapa sache... Mais elle ne voulait rien cacher à Kapa... Il était son guide ici et ce serait mal de lui cacher des choses... Mais Erame était si gentil avec elle lui aussi... Est-ce que Kapa comprendrait si elle le lui disait ?... Est-ce qu'Erame lui en voudrait d'avoir parlé ?...

La pression était trop grande et Amaï se mordit la lèvre inférieure en se sentant monter les larmes aux yeux. Mentir à l'un ou trahir l'autre... Elle détestait l'idée de devoir faire un choix aussi délicat... Elle ne savait pas quoi faire et elle se maudissait juste d'avoir poussé cette fichue porte... Elle ne se serait pas retrouvée dans cette situation... Si elle avait juste été un peu plus maligne... un peu plus patiente... un peu plus... Elle s'apprêta à ravaler un sanglot, vraiment aux bords de la crise de larmes, quand Kapa lui tint un discours auquel elle ne s'attendait vraiment pas. Elle releva alors timidement les yeux vers lui, prêts à déborder, pour le fixer d'un air un peu hébété. Erame lui avait... parlé ?... Alors ça voulait dire que Kapa savait déjà ?...

Pouf, la pression se relâcha d'un coup, et elle se mit à pleurer, mais avec un sourire complètement incompréhensible sur les lèvres et ses sanglots ressemblaient plus à des soupirs à demi-riant de soulagement. Elle devait avoir l'air... totalement stupide... Et elle l'était en fin de compte. Parce que c'était idiot de croire qu'Erame et Kapa ne partageaient pas ce genre de secrets de puis le temps qu'ils devaient se connaître et travailler ici ensemble. Tant pis, ça faisait du bien de se sentir idiote pour une fois.


« Pardon Kapa... J'ai cru que... J'avais vu quelque chose que je n'aurais vraiment pas du voir... J'avais très peur... Je ne voulais pas... Je ne voulais pas... qu'Erame ait des ennuis par ma faute... Et je ne voulais pas... te mentir non plus... Je me sens juste... bête... »

La pauvre essaya tant bien que mal de chasser les larmes de son visage mais le soulagement était finalement bien trop grand, elle n'était pas prête de s'arrêter de verser à flot avant encore une petite minute ou deux. Mais ce n'était pas l'important, Kapa avait dit vouloir lui expliquer quelque chose. De quoi pouvait-il bien vouloir parler ? Si c'était le fait que lui ou Erame faisaient ce genre de choses et bien... d'accord, d'accord, c'était gênant, et sûrement qu'elle ne se sentirait pas du tout à l'aise d'en parler... Mais les mâles faisaient ce genre de choses avec les femelles qu'ils aimaient non ? Elle ne voyait pas le mal. Ça lui semblait même plutôt naturel. Très... méconnu, et vague dans son esprit mais... naturel en définitive. Et puis, s'il voulait leur expliquer peut-être aussi que leur façon d'aimer était différente ah... ils n'étaient pas de la même race, ça pourrait sembler logique aussi... Et ce n'était sûrement pas elle qui allait les juger !... Alors, pensant qu'elle avait vu juste, elle demanda timidement :

« La Poonya c'est... l'amoureuse d'Erame ?... C'est ça ?... »

Pour elle, ça paraissait complètement logique. De quoi pourrait-il être question d'autre que d'amour entre ces deux-là ? Peut-être que ça arrivait aussi chez les Kunks qu'on aime quelqu'un d'une autre race, après tout, c'était bien arrivé à sa mère alors... Elle espérait juste qu'Erame ne jouait pas avec cette Poonya comme son père avait jouer avec sa mère... et qu'il n'y aurait personne de blessé à la fin... Mais elle n'arrivait vraiment, vraiment pas à s'imaginer qu'Erame puisse faire une chose pareille...

_________________

Et un énorme merci pour le magnifique avatar d'Abelsword et cette splendide bannière d'Abluedeer.
Revenir en haut
Spice Liberty
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 07 Mar 2010
Messages: 1 068
Race: Zorro
Genre: Femelle
Âge: 19 ans
Clan: Les Enfants de Cérès
Rôle: Entremetteuse
Compagnon/Compagne: Fan'her d'amour :lov
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval
Feuilles de thé: 147

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 14:16 (2013)    Sujet du message: Woopsy... Répondre en citant

( long post is a long post :@_@: )

Lorsqu’Amaï se mit a pleurer, elle put immédiatement sentir les bras de Kapa l’attraper avant de l’enlacer contre lui en lui caressant doucement dans le dos dans une attitude de protecteur. Oh, ne t’en fais pas, ne pleure pas, ce n’est rien. Tu n’as rien fait de mal, pensa alors son tuteur. Cependant, il lâcha son étreinte pour laisser la jeune hybride s’exprimer, ce qui était essentiel pour comprendre son ressentie et ses impressions. Après tout, ce qui venait de se passer n’était pas quelque chose d’anodin… Mais heureusement, Amaï reste Amaï et elle était plus inquiète pour Erame que pour elle-même. C’est dans un sourire amusé et un poil soulagé que le kunk lui attrapa doucement l’une de ses mains. Il prit alors la parole pendant que lequel Amaï tenta de reprendre ses esprits :


« Oh non, ne t’en fais pas, c’est vraiment rien. C’est juste un peu gênant pour notre kunk un peu fleur bleue mais il va passer à autre chose bien vite ! Tu n’as pas à te sentir bête, c’est vraiment rien je t’assure. »

Il n’y avait rien de mal, bien au contraire. Elle l’aurait de toute façon su d’une manière où d’une autre. Donc c’était plutôt une bonne occasion de lui parler de la face cachée du salon de massage. Oh, rien de bien méchant, juste des relations de pratiquants à clients. Cependant Amaï reprit la parole et… Kapa la reconnu bien là, c’était vraiment mignon en un sens. Il prit alors la parole dans un sourire un peu gêné :


« Non, en fait… bon, suis-moi, c’est un peu plus compliqué que ça mais tu vas comprendre. »

Ce n’était pas le meilleur endroit pour parler de ça… autant aller s’isoler et quel meilleur endroit que la propre chambre d’Amaï ? Bon bien entendu il se montra très avenant comme d’habitude et la laissa entrer en première avant de refermer la porte.


« Installe-toi, que je t’explique. »

Il lui laissa alors le temps de s’installer en réfléchissant à toute vitesse. Ce n’était pas le genre de chose qui était facile d’expliquer à une jeune femelle mais… bon, il fallait bien la mettre au courant ! Il prit la parole dans un sourire un peu gêné :


« Donc, la vérité c’est que, parfois, certains clients que l’on connaît bien ont des requêtes un peu particulières et donc… Ca nous arrive d’accepter ce genre de requête pour faire plaisir à nos habitués. Disons que c’est un service un peu secret et… complémentaire qu’on ne propose qu’à certains clients. »

En gros… Bon, c’était un peu mal résumé mais dans le fond, c’était ça ! Il continua alors en s’installant sur la chaise présente dans la pièce :


« Erame n’a pour le moment pas d’amoureuse et je pense que s’il en avait une, il serait déjà avec elle. Donc oui, parfois on est amenés à faire ce genre de choses avec nos habitués parce que, ça leur fait plaisir et ça nous fait plaisir aussi. »

Il marqua une pause avant de reprendre toujours dans une attitude rassurante :

« Cependant Amaï, en sachant que l’on est parfois amenés à faire ce genre de choses, je veux juste te dire que ce n’est pas une obligation. Que tu peux avoir ton libre arbitre à ce niveau-là et que personne ne te forcera si tu ne te sens pas de le faire. Est-ce que je suis bien clair ? Tu as surement des questions à me poser maintenant, non ?
_________________

Merci Mi'toko pour ce set ! <3
Thème de Spice
Revenir en haut
Yahoo Messenger MSN Skype
Amaï
Hybrides

Hors ligne

Inscrit le: 27 Déc 2012
Messages: 198
Race: Aocane ! (Lycane-Aozorane)
Genre: Femelle
Âge: 17 printemps
Clan: Chant clair
Rôle: Apprentie masseuse
Compagnon/Compagne: Aucun
Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Feuilles de thé: 25

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 16:30 (2013)    Sujet du message: Woopsy... Répondre en citant

(T'en fais pas pour ça, moi ça me donne de la matière pour écrire donc c'est parfait.)

Vraiment rien ?... Amaï n'était pas sure de ça... Mais si Kapa pensait qu'Erame ne lui en voudrait pas trop, elle pouvait lui faire confiance sur ce point, n'est-ce pas ?... Par contre, elle ne comprit pas du tout sa réaction ensuite et le fait qu'il la lâche si soudainement pour l'entrainer vers sa chambre. Son attitude était... tellement bizarre... Et ses paroles pas très rassurantes d'un coup... Au point qu'un nœud se forma dans les entrailles de l'hybride lorsqu'elle emboîta maladroitement le pas à son mentor en arrivant difficilement à articuler une réponse.

« Ah... euh... D'accord... »

Qu'est-ce qui pouvait bien être si gênant pour qu'il veuille qu'ils s'isolent pour en parler ?... Il avait l'air si... soucieux tout à coup... Ce qui rassura de moins en moins la demi-Lycane qui craignait de plus en plus la suite. Le seul côté positif, c'était qu'Amaï était d'une nature bien trop craintive pour pouvoir se permettre d'avoir une imagination trop débordante, ce qui lui permit au moins de ne pas s'angoisser davantage en faisant mille et une suppositions, toutes plus farfelues et effrayantes les unes que les autres, sur ce que Kapa pourrait bien avoir à lui révéler.

Quand ils arrivèrent à la chambre, toute trace de gêne avait disparu chez elle mais pour mieux laisser place à une anxiété dévorante qui faisait battre la chamade à son pauvre petit cœur oppressé. Elle ne se fit d'ailleurs pas prier et alla docilement rapidement s'asseoir sur sa couche en croisant les mains sur ses genoux dans une attitude aussi polie et attentive que possible. Heureusement Kapa ne prolongea pas son enfer et s'expliqua.

Il le fit très vite, et très clairement. Beaucoup plus clairement qu'il ne le pensait, surement. Mais comme on vous l'avait déjà dit, Amaï avait beau être ignorante de bien des choses, elle n'était pas sotte et aveugle pour autant. Ce que lui dit Kapa la sonna donc littéralement. Ça aurait pu la choquer, mais ce n'était pas le cas. Parce qu'après tout, ce genre de choses pouvaient se faire. Pourquoi pas ?... Ce n'était pas réellement un problème si ça convenait à ceux qui étaient impliqués dans ce genre de pratiques. Ce qui en était un, par contre, c'était qu'elle était à présent elle-même impliquée là-dedans... depuis le jour où elle avait accepté de travailler ici... Et que ça, elle n'en avait jamais eu aucune idée...


« Les services spéciaux... »

Furent les seuls mots qu'elle laissa échapper avant de devenir parfaitement silencieuse. De longues minutes. Dans son esprit, tout se bousculait. D'abord, les questions qui fâchaient. Est-ce qu'elle avait encore envie d'être là ? Est-ce qu'elle faisait juste bien de l'être ? Qu'est-ce qu'impliquait le fait de travailler ici en fin de compte ? Est-ce qu'elle n'avait pas fait une erreur ? Est-ce qu'elle devait tout laisser tomber ? Et sa mère ? Qu'est-ce qu'elle penserait de tout ça ? Sa mère...

Elle fixa le sol toujours en silence, le regard troublé et les sourcils froncés par le désarrois. Et puis, vinrent les autres questions, celles qui avaient vraiment de l'importance, celles auxquelles il fallait d'abord répondre. Est-ce que ça valait le coup de tout abandonner juste à cause de ça ? Pour repartir sur les routes et errer sans savoir si elle trouverait mieux ?... Si elle trouverait même juste un endroit où on l'accepterait ?... Et quitter cet endroit où elle commençait à se sentir à sa place ?... Et Elyone ?... Erame ?... Kapa ?... Leur dire adieu ?... Après toute la gentillesse dont ils avaient fait preuve envers elle ?... Et Orann ? Et sa femme ?... Est-ce qu'ils ne penseraient pas qu'elle est drôlement ingrate ?...

Alors les larmes lui montèrent aux yeux. Parce qu'elle réalisa combien le choix qu'elle allait devoir faire n'était pas simple. Plus encore parce que c'était le tout premier choix si important qu'elle avait à faire de toute sa vie. C'est pourquoi ses yeux étaient humides mais son visage si sérieux, malgré la fragilité et le déboussolement qu'on pouvait y lire également, lorsqu'elle demanda à Kapa d'une voix balbutiante :


« Ce genre de services ?... Est-ce que vous l'offrez tous ?... Erame, Elyone et toi ?... »

Elle n'ajouta rien. Elle voulait juste une réponse à cette question. Rien d'autre. Après... Après elle ne savait pas très bien... Elle n'avait pas trop envie d'y penser là tout de suite...

_________________

Et un énorme merci pour le magnifique avatar d'Abelsword et cette splendide bannière d'Abluedeer.
Revenir en haut
Spice Liberty
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 07 Mar 2010
Messages: 1 068
Race: Zorro
Genre: Femelle
Âge: 19 ans
Clan: Les Enfants de Cérès
Rôle: Entremetteuse
Compagnon/Compagne: Fan'her d'amour :lov
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval
Feuilles de thé: 147

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 11:16 (2013)    Sujet du message: Woopsy... Répondre en citant

Ce qui étonna alors le kunk, c’est qu’Amaï ne sembla pas… choquée par cette révélation. Mais plutôt… perdue, oui c’était le mot. Kapa se mit à se mordre la lèvre inférieure en culpabilisant. Qu’est-ce qu’il avait fait ?... Bon, oui, il avait dit la vérité vraie mais… ce n’était pas joli à voir… Bon, aller, il ne fallait pas s’en faire, elle refuserait très certainement mais elle pourrait toujours travailler ici ! Ce n’était pas quelque chose de crucial ici ! Tout le monde a le droit d’avoir son libre arbitre ! Bon, d’accord, il allait falloir la rassurer mais ça, il sait faire ! Il répondit alors à la jeune hybride dans un petit sourire gêné tout de même à sa précédente question :


« Disons que… oui, on le fait tous actuellement. »

En quoi c’était honteux ? Il n’en savait trop rien mais avouer ça à une femelle… c’était bizarre en fait. Mais pas spécialement déplaisant en un sens, ça veut dire qu’elle n’était peut-être pas contre l’idée. Il ajouta alors :


« Mais on le fait parce que ça nous dérange pas d’accorder ce genre de choses tu sais, ce n’est pas une obligation. Je comprendrais si tu ne veux pas offrir ce genre de service.»

Hé, ce n’était pas un bordel ici, on ne vient pas ici pour le sexe à l’origine. Donc ça irait ! Il allait juste faire preuve de vigilance concernant sa petite protégée. Il attendit alors la réponse d’Amaï, un peu nerveux pour le coup.

_________________

Merci Mi'toko pour ce set ! <3
Thème de Spice
Revenir en haut
Yahoo Messenger MSN Skype
Amaï
Hybrides

Hors ligne

Inscrit le: 27 Déc 2012
Messages: 198
Race: Aocane ! (Lycane-Aozorane)
Genre: Femelle
Âge: 17 printemps
Clan: Chant clair
Rôle: Apprentie masseuse
Compagnon/Compagne: Aucun
Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Feuilles de thé: 25

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 14:38 (2013)    Sujet du message: Woopsy... Répondre en citant

Amaï ne s'en cacha pas, la réponse de Kapa n'était pas totalement ce qu'elle avait espéré et sa moue témoigna alors bien du fait qu'elle n'en était pas ravie. Forcément, ça aurait été plus simple s'ils lui avaient dit qu'ils n'avaient pas tous accepté d'effectuer ce genre de... services... Mais les choses étaient souvent loin d'être telles qu'on l'aurait voulu, et elle était bien placée pour le savoir. Alors elle murmura tout bas :

« Tous... »

Son regard se déroba un instant, elle sembla de nouveau perdue dans ses pensées. Elle essayait, vraiment avec toute la bonne volonté du monde, de peser le pour et le contre. Mais son esprit était bien trop saturé de questions qu'elle n'arrivait pas à ordonner pour réussir réellement à faire le tri dans ce qui pourrait l'aider à donner une réponse à Kapa ou non. Mais elle ajouta toujours aussi bas :

« D'accord... »

Pour elle, une seule chose était vraiment claire, si tous avaient accepté de fournir ce genre de « services », il serait clairement pas très compréhensible qu'elle soit la seule à le refuser... Malgré ce que Kapa en disait... Là tout de suite, elle avait juste le sentiment que ça ferait d'elle une petite privilégiée et c'était une idée qui la dérangeait énormément... Mais il y avait autre chose qui la dérangeait tout autant, c'était l'idée d'offrir son corps à des inconnus... Sa virginité ?... Et... ne pas avoir qu'un seul mâle dans sa vie ?... En fait... elle avait toujours été persuadée que personne ne serait assez fou pour vouloir d'elle pour femelle et compagne alors... D'un coup, devoir assimiler une vision complètement différente de son avenir l'effrayait beaucoup... Elle se mit même carrément à trembler de tout son corps.

Non, elle était désolée, mais elle était incapable de prendre la moindre décision pour l'instant... Pas plus que de contrôler le tremblement qui l'agitait toute entière. Alors c'est honteusement qu'elle baissa la tête et demanda, sans oser regarder son mentor en face :


« Kapa ?... Est-ce que... est-ce que je peux prendre le temps de réfléchir à ça ?... »

Et elle espérait sincèrement de tout son petit coeur qu'il serait d'accord... Même si, plus elle y réfléchissait, plus elle trouvait déjà bien gentil de leur part à tous d'avoir autant cherché à lui cacher ça... Ils auraient pu... la mettre devant le fait accompli dès qu'elle avait accepté de travailler ici... Mais ils ne l'avaient pas fait... Et personne ne lui avait rien demandé de ce genre pour l'instant... Ou alors, peut-être qu'ils avaient juste fait en sorte de la laisser prendre ses aises pour ensuite seulement la confronter à cet aspect de leur travail ? Pour être certains qu'elle n'aurait plus alors l'envie de partir quand ils le feraient et qu'elle se sentirait obligée de le faire ?

Elle secoua la tête en plissant le museau et fermant les yeux très fort. Non ! Non ils n'étaient pas comme ça ! Tout ça ça ne pouvait pas juste être que des mensonges et des faux semblants ! Elle le sentait, tout en dedans. Et elle porta les mains à sa poitrine, toujours les yeux fermés. L'instinct ne mentait pas lui, et elle savait qu'ils étaient bons et vraiment bienveillants à son égard. En fait... ils avaient sûrement juste cherché à la protéger de tout ça aussi longtemps que possible... Et ça, elle ne comprenait pas très bien pourquoi... Mais ça rendrait sa décision à prendre encore plus difficile...
Impossible de ne pas voir combien la jeune Hybride était perturbée.

_________________

Et un énorme merci pour le magnifique avatar d'Abelsword et cette splendide bannière d'Abluedeer.
Revenir en haut
Spice Liberty
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 07 Mar 2010
Messages: 1 068
Race: Zorro
Genre: Femelle
Âge: 19 ans
Clan: Les Enfants de Cérès
Rôle: Entremetteuse
Compagnon/Compagne: Fan'her d'amour :lov
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval
Feuilles de thé: 147

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 11:31 (2013)    Sujet du message: Woopsy... Répondre en citant

Kapa sentait en lui une culpabilité hors norme l’envahir. Bon, ce n’était pas totalement sa faute, il aurait juste sans doute la prévenir dès le début… Mais il ne l’avait pas fait, toujours dans cette optique de la protéger de tout « ça ». Mais bon, maintenant, on était en plein dedans et il fallait éviter la catastrophe. Bon, que dire de plus ? Si ce n’est qu’il est vraiment désolé de lui avoir caché cet aspect de leur travail ? Oui et non, parce qu’au final, ça n’avait rien d’obligatoire ici. C’est juste que les mâles ont du mal à retenir leur instinct et leur désir et que si quelques clients étaient demandeurs forcément… et il n’échappait pas à la règle dans le fond. Bon, de toute manière, il ne fallait pas lui mentir, c’est bien pour ça qu’il lui avait dit la vérité vraie. Lorsqu’elle lui demanda du temps, il enchaina alors dans un sourire un peu amer pour le coup :


« Oui bien entendu… Prends ton temps surtout, on n’est pas pressé, mais s’il te plait, viens me retrouver après, d’accord ? »

Bien entendu, Kapa enlaça dans ses bras la jeune hybride tendrement en lui caressant doucement le dos au passage, en soufflant un petit « désolé » avant de partir de la pièce pour laisser la jeune hybride réfléchir. En espérant qu’elle prenne la bonne décision.

_________________

Merci Mi'toko pour ce set ! <3
Thème de Spice
Revenir en haut
Yahoo Messenger MSN Skype
Amaï
Hybrides

Hors ligne

Inscrit le: 27 Déc 2012
Messages: 198
Race: Aocane ! (Lycane-Aozorane)
Genre: Femelle
Âge: 17 printemps
Clan: Chant clair
Rôle: Apprentie masseuse
Compagnon/Compagne: Aucun
Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Feuilles de thé: 25

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 10:58 (2013)    Sujet du message: Woopsy... Répondre en citant

Les mots, les gestes, Kapa avait décidément souvent les bonnes réactions pour la rassurer. Même si... elle était toujours extrêmement tendue et chamboulée quand il la relâcha et la quitta en lui murmurant combien il était désolée, ce qui déchira plus encore le cœur de l'Hybride qui eut bien du mal à lui murmurer une réponse à la va-vite.

« Hum... D'accord... »

Kapa parti, elle posa les mains à plat sur le comptoir et s'y appuya un instant, museau pointé vers le sol, une profonde expression de désarrois sur le visage. Oui, maintenant, il allait falloir prendre une décision...

-------------------------------------------------------------


Une semaine avait passé, c'était le temps qu'il avait fallu à Amaï pour réfléchir. Oui, c'était long, bien plus long qu'elle-même ne l'aurait voulu... Et elle s'en voulait d'avoir fait tant attendre ses collègues pour prendre sa décision... Mais... si elle s'était pressée davantage, elle n'aurait sûrement pas eu le sentiment de vraiment prendre la meilleure décision. Ce qui était à présent le cas. Elle avait largement eu le temps de faire le tour de la question et c'était décidé. Elle savait ce qu'elle devait choisir de faire au sujet de cet aspect de leur travail. Et... ce qu'elle... voulait faire ?... Bon, là elle était encore un peu mitigée sur la question mais... Zut ! Non ! Pas question de revenir encore sur sa décision ! Ça faisait plus d'une journée qu'elle n'avait pas changé d'avis et pour elle c'était à présent clair qu'elle avait fait son choix !

Ils étaient tous en pause du midi, Elyone, Erame, Kapa et elle assis à la table de la salle à manger en train de partager un bon repas revigorant avant d'attaquer une nouvelle après-midi de travail. Elle s'était tortillée et ré-enfoncé plus d'une fois sur sa chaise tout du long du repas parce qu'elle n'osait pas prendre la parole et ils en étaient presque à la fin du dessert. La situation devenait pressante... bientôt ils quitteraient la table et elle devrait attendre ce soir pour... La jeune demi-Lycane s'administra une bonne claque mentale accompagné d'un bon bottage d'arrière-train pour trouver le courage nécessaire pour enfin lever la voix, et le museau de son assiette.


« Je... J'ai pris ma décision... Et... j'aimerais vous en faire part à tous... »

Enfin, lever la voix... Sa prise de parole ressemblait plus à un murmure mal assuré pour le moment et elle se tassa sur elle-même en espérant presque ne pas avoir été entendue tant elle craignait de les avoir dérangé dans leur repas... En ce qui concernait la timidité et l'assurance, Amaï avait encore beauuuuucoup de travail.

_________________

Et un énorme merci pour le magnifique avatar d'Abelsword et cette splendide bannière d'Abluedeer.
Revenir en haut
Spice Liberty
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 07 Mar 2010
Messages: 1 068
Race: Zorro
Genre: Femelle
Âge: 19 ans
Clan: Les Enfants de Cérès
Rôle: Entremetteuse
Compagnon/Compagne: Fan'her d'amour :lov
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval
Feuilles de thé: 147

MessagePosté le: Lun 23 Déc - 15:05 (2013)    Sujet du message: Woopsy... Répondre en citant

Tandis que les kunks mangeaient en compagnie de la jeune hybride, celle-ci prit la parole d’elle-même pour leur dire quelque chose d’important :

Elyone l’entendit à peine, il fallait dire qu’elle n’avait pas parlé bien fort ! Elle manquait vraiment d’assurance, c’était pas croyable. Mais en même temps c’est vrai que ça faisait partie de son charme. Kapa avala alors sa salive en craignant le pire, ça faisait un petit moment qu’il s’inquiétait de l’état de sa jeune protégée et il savait ce qu’elle sous-entendait. C’était à propos de cette décision qu’elle devait prendre. Erame fut assez interloqué par les propos d’Amaï, il ne se douta pas une seule seconde que c’était à propos de l’accident qui datait d’une semaine. Il tourna alors le museau vers l’hybride avant de prendre la parole :



« Oh ? Une décision ? Ne nous fais pas attendre alors Amaï.

- J’ai hâte de savoir pour ma part, pas toi Kapa ?

- Si… bien entendu… Tu peux nous en parler Amaï, nous t’écoutons. »

Oui, Kapa avait un peu peur et… ça pouvait se sentir dans son regard hésitant qui ne lui collait pas du tout.

_________________

Merci Mi'toko pour ce set ! <3
Thème de Spice
Revenir en haut
Yahoo Messenger MSN Skype
Amaï
Hybrides

Hors ligne

Inscrit le: 27 Déc 2012
Messages: 198
Race: Aocane ! (Lycane-Aozorane)
Genre: Femelle
Âge: 17 printemps
Clan: Chant clair
Rôle: Apprentie masseuse
Compagnon/Compagne: Aucun
Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Feuilles de thé: 25

MessagePosté le: Sam 28 Déc - 17:06 (2013)    Sujet du message: Woopsy... Répondre en citant

Elle avait obtenu leur attention à tous et, paradoxalement, même si c'était ce qu'elle avait cherché à faire, elle se sentait maintenant très impressionnée et se sentit un peu pressée par leurs réponses alors qu'il n'y avait aucune raison d'éprouver ce genre de sentiment. Amaï était juste très mal à l'aise dès qu'elle devenait le centre de l'attention et les Kunks avaient déjà dû s'en rendre compte depuis le peu de temps qu'ils se côtoyaient, c'était difficile de ne pas voir combien elle se crispait à chaque fois qu'on semblait attendre quelque chose de sa part. C'est pourquoi elle se raidit d'un coup et répondit dans un balbutiement qui se voulait spontané mais était loin de l'être.

« Ou... Oui !... »

Tous ces regards posés sur elle... Son cœur commençait déjà à battre fort dans sa poitrine et elle eut du mal à réprimer ce sentiment de se sentir oppressée. Elle dut bien prendre une petite minute avant d'être capable de se focaliser sur leurs expressions bienveillantes, curieuses mais souriantes, du moins, pour presque chacun d'entre-eux. Alors, elle se calma un peu et ravala sa salive pour humecter sa gorge atrocement sèche avant de prendre la parole toujours de manière très timide et d'une voix très basse.

« Je veux bien le faire... Ah... Je veux dire... les services spéciaux offerts à certains clients... Je pense que... ce serait bien que je fasse ma part de ce côté aussi... Enfin... »

Bon.
Elle inspira, expira, et prit son courage à deux mains pour se lancer dans l'explication qu'elle se repassait en boucle en tête depuis hier soir. Encore une minute lui fut nécessaire et, quand elle se sentit enfin prête, elle reprit la parole d'une voix légèrement plus haute, mais encore hésitante au début.


« J'ai beaucoup réfléchi... Et plus je vous observe, moins j'ai l'impression que c'est quelque chose de mal. Vous avez tous l'air de n'avoir aucun problème avec cet aspect du travail qu'on effectue ici, bien au contraire. Et puis... ce n'est pas du tout quelque chose que l'établissement met en avant. Je ne vous ai jamais entendu proposer ouvertement ce genre de services ou même vous en plaindre. Mais j'ai aussi bien vu que c'était quelque chose qui pouvait rapporter de gros extras au salon... Et je me sentirais vraiment mal à l'aise de savoir que c'est vous et vous seuls qui permettez au salon de faire ses plus grosses recettes... J'ai d'abord pensé que c'était quelque chose que vous faisiez un peu par obligation, même si vous disiez le contraire. J'avais peur qu'Orann ne vous ai forcé la main... Mais maintenant je me sens vraiment nulle d'avoir pensé ça et j'ai honte d'avoir douté de votre bonne foi alors que finalement, c'est vraiment un service privilégié que vous n'offrez pas à n'importe qui... Quand j'ai compris ça, je me suis mise à réfléchir beaucoup plus sérieusement à tout ça... Je ne sais pas trop si c'est quelque chose avec quoi je me sentirais... à l'aise... Et j'ai peur... parce que je suis quand même à moitié Lycane et que je ne sais pas trop comment je risque de réagir si... j'offre ce genre de... services... Mais je veux sincèrement, de tout mon cœur, participer entièrement au succès et à la bonne marche du salon ! Je veux... je veux y contribuer de tout mon cœur ! Parce que j'adore cet endroit ! Et que je vous considère vraiment comme ma nouvelle famille ! »

La fin de son discours, lui, était bien plus chargé de conviction et affirmé, elle avait même carrément levé la voix. Comme pour essayer de les convaincre. Ou plutôt... de convaincre le seul d'entre-eux qu'elle avait vu grimacer tout du long de sa semi-plaidoirie... Mais elle était sincère... Vraiment sincère... Et oui, rien que d'y penser sa décision lui fichait carrément la trouille... Mais... si elle ne prenait pas part à ce type d'activités, elle aurait le sentiment de n'être jamais aussi utile qu'eux tous ici... Et ça... ça c'était quelque chose qui lui semblait bien pire encore à supporter...

Toujours était-il qu'elle avait maintenant rebaissé le museau pour ne plus quitter son assiette des yeux, les oreilles rabattues en arrière dans une expression coupable et navrée, presque craintive. Sa voix elle aussi avait baissé à nouveau pour ne presque plus ressembler qu'à un murmure à peine audible.


« Pardon... je n'aurais pas dû m'emporter... Désolée... »

Sous la table, elle se triturait les mains qu'elle avait coincées entre ses cuisses pour éviter de cacher sa nervosité. Inconsciemment, il y avait un regard qu'elle fuyait plus que les autres, attendant anxieusement leurs réactions.

_________________

Et un énorme merci pour le magnifique avatar d'Abelsword et cette splendide bannière d'Abluedeer.
Revenir en haut
Spice Liberty
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 07 Mar 2010
Messages: 1 068
Race: Zorro
Genre: Femelle
Âge: 19 ans
Clan: Les Enfants de Cérès
Rôle: Entremetteuse
Compagnon/Compagne: Fan'her d'amour :lov
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval
Feuilles de thé: 147

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 16:13 (2014)    Sujet du message: Woopsy... Répondre en citant

Les trois kunks écoutèrent leur jeune amie avec beaucoup d’attention, et même si Erame n’était pas spécialement satisfait de la décision d’Amaï a ce niveau là, les trois mâles ne purent s’empêcher de pousser un soupir de soulagement au plus profond d’eux. Oui parce qu’au final, même si ce n’était pas grand-chose, elle changeait le quotidien rien qu’en étant présente. Ce qui était très très bien pour les trois kunks. Elyone prit la parole le premier, en poussant un petit rire :



« Oh, Orann nous a juste dit d’être gentils avec la clientèle et… c’est ce qu’on a fait.

- Elyone ! Enfin, Orann nous à jamais demander ça, il n’en savait rien au début, on le faisait surtout pour satisfaire notre clientèle… - fit Erame, un peu offusqué du franc parler d’Elyone -

- Et c’est pour ça qu’Orann vous a passé un sacré savon à tous les deux quand il l’a su. Il aurait surement interdit cette pratique si ça ne fidélisait pas aussi bien la clientèle. Mais un peu de tenue enfin, ne donnons pas une image erroné à Amaï. Surtout que tu n’es pas le dernier Erame quand il s’agit de rendre ce genre de service. »

Erame se mit à rougir alors, en pensant qu’en effet, il était mal placé pour critiquer… il devait se l’avouer que ce n’était pas si mal de faire… ça avec certains clients… Cependant il reprit la parole, toujours un peu rouge :


« J’aurais juste aimer garder notre petite Amaï loin de tout ça.

- C’est son choix après tout, Erame. D’ailleurs, en parlant de choix… - Kapa se tourna alors vers Amaï – Il va falloir qu’on en parle tous les deux, en privée, j’aimerais régler tout ça maintenant. Si ça ne te dérange pas. »

Il se leva alors pour se diriger vers Amaï avant de lui tendre sa main pour qu’elle se lève en prenant appui sur sa main. Un geste bien galant, mais que voulez-vous, le naturel revient toujours au galop. Elyone fit alors un petit sourire bien énigmatique à l’attention d’Erame que lui et Kapa comprendrait. Erame fit une fausse mine boudeuse avant de débarrasser ses couverts. Kapa attendit alors qu’Amaï lui attrape la main pour le suivre dans un endroit plus privé.

_________________

Merci Mi'toko pour ce set ! <3
Thème de Spice
Revenir en haut
Yahoo Messenger MSN Skype
Amaï
Hybrides

Hors ligne

Inscrit le: 27 Déc 2012
Messages: 198
Race: Aocane ! (Lycane-Aozorane)
Genre: Femelle
Âge: 17 printemps
Clan: Chant clair
Rôle: Apprentie masseuse
Compagnon/Compagne: Aucun
Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Feuilles de thé: 25

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 10:21 (2014)    Sujet du message: Woopsy... Répondre en citant

De son côté, Amaï observait les réactions de chacun d'entre-eux et le tout ne fut pas tout à fait ce à quoi elle s'était attendue. Ils étaient... partagés et seul Elyone semblait emballé par son choix, quoique, il avait plus l'air de prendre tout ça à la rigolade que sérieusement... Elle ne comprit par contre pas vraiment la réaction d'Erame. Il avait l'air... pas franchement content et parlait même d'une voix qui semblait chargée de regrets et, d'un peu d'opposition... La garder en-dehors de tout ça ? Mais... elle n'aurait pas pu continuer à jouer l'aveugle ? Si ?... C'était ce qu'il aurait préféré ?...

En son fort intérieur, Amaï recommençait à sentir le doute poindre insidieusement le bout de son museau et elle se demandait de plus en plus si elle ne venait pas de lâcher un cadeau empoisonné en plein milieu de la tablée... D'autant que, elle n'avait aucune idée du fait qu'Orann n'avait jamais cautionné ou encouragé réellement ce genre de pratiques... Si elle l'avait su, est-ce que ça aurait changé quelque chose à ses réflexions ?... Elle ne savait plus très bien et se sentait de plus en plus troublée, le museau fixé sur la table, à jeter quelques regards discrets et désolés à Kapa. Kapa... celui dont elle arrivait le moins bien à déchiffrer et comprendre la réaction d'ailleurs....


« Ah mais... je... »

Et c'est bien son mentor qui coupa court à la discussion et lui demanda de le suivre. Amaï bondit alors de sa chaise en même temps que son cœur dans sa poitrine de surprise. Elle acquiesça rapidement et saisit la main de Kapa pour le suivre, se demandant bien de quoi il pouvait vouloir parler... À mesure qu'ils avançaient, elle sentait l'anxiété monter au point de finir rapidement par être quasiment prise d'angoisse. Elle marchait d'ailleurs de plus en plus maladroitement et son estomac tout retourné lui portait le cœur aux bords des babines. Le dos de Kapa sur lequel son regard était fixé devenait impressionnant, presque terrifiant... Et elle savait que si elle n'essayait pas... si elle restait silencieuse... elle allait finir par paniquer... Mais elle avait la trouille... et elle ne savait même par pourquoi d'ailleurs... Oui, pourquoi ?...

« Kapa j'ai... j'ai fait quelque chose de mal ?... »

La voilà la question qui tourmentait l'esprit et le cœur de la pauvre Hybride. Une question qu'elle avait soufflé tout bas dans un murmure étranglé par la peur tandis qu'elle essayait toujours de suivre Kapa, sa main de plus en plus moite dans la sienne.

_________________

Et un énorme merci pour le magnifique avatar d'Abelsword et cette splendide bannière d'Abluedeer.
Revenir en haut
Spice Liberty
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 07 Mar 2010
Messages: 1 068
Race: Zorro
Genre: Femelle
Âge: 19 ans
Clan: Les Enfants de Cérès
Rôle: Entremetteuse
Compagnon/Compagne: Fan'her d'amour :lov
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval
Feuilles de thé: 147

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 17:31 (2014)    Sujet du message: Woopsy... Répondre en citant

Kapa répondit alors à Amaï dans un petit sourire rassurant avant d’ouvrir la porte de la chambre de l’hybride :


« Ah non non, pas du tout, ne t’inquiète pas Amaï, bien au contraire. »

Elle était tellement adorable, à être autant bienveillante et inquiète. Il leur fallait juste un peu d’intimité pour parler de certaines choses. Et autant dire que le kunk prenait son rôle bien au sérieux. C’est juste qu’elle ne se rendait pas spécialement compte que cette décision allait changer tout son univers et… autant dire qu’il voudrait qu’elle ait un bon souvenir de sa première fois. Il prit alors la parole en la laissant s’installer confortablement :


« C’est juste que, c’est un peu gênant d’en parler. Mais autant que je t’en parle, ça sera toujours mieux. Donc, si tu veux vraiment proposer ce genre de service, ça risque de peut-être poser problème avec ta nature profonde. »

Malgré le fait que ce soit une hybride, elle était toujours à demi-lycane. Bien que ce détail semble anodin, Kapa savait quel genre de lien pouvait développer un lycan la première fois que l'acte de chair était consommé. Il reprit alors :


« Alors, j’ai pensé que, ça serait une bonne idée que je sois ta première fois. Si tu développes des sentiments pour moi alors je prendrais mes responsabilités et je deviendrais ton mâle. Ce qui ne sera pas du tout un problème, bien au contraire. »

Oh ça, pas du tout. Surtout que dans le fond, elle lui plaisait la petite hybride. Non pas qu’il ressente encore beaucoup de choses pour elle à l’heure actuelle mais ça viendrait naturellement et il le savait. L’idée d’être également sa première fois plaisait énormément au kunk. Il ajouta dans un sourire à mi-chemin entre la honte et l’enjouement :


« Qu’est-ce que tu en penses ? Tu veux que je te donne un peu de temps pour y réfléchir ? Je sais bien que tout ça, c’est nouveau pour toi alors je comprendrais parfaitement que tu me dises non. »
_________________

Merci Mi'toko pour ce set ! <3
Thème de Spice
Revenir en haut
Yahoo Messenger MSN Skype
Amaï
Hybrides

Hors ligne

Inscrit le: 27 Déc 2012
Messages: 198
Race: Aocane ! (Lycane-Aozorane)
Genre: Femelle
Âge: 17 printemps
Clan: Chant clair
Rôle: Apprentie masseuse
Compagnon/Compagne: Aucun
Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Feuilles de thé: 25

MessagePosté le: Mar 14 Jan - 11:11 (2014)    Sujet du message: Woopsy... Répondre en citant

Amaï, comme toujours, avait suivi docilement son mentor et était allée s'asseoir gentiment sur sa couche sans poser de questions. Au moins la réponse de ce dernier l'avait-elle un peu rassurée. Elle attendit alors, attentive, les oreilles grandes ouvertes, et ce qui y entra lui fit l'effet d'un bon coup donné sur un tambour et résonna en elle avec force pour se scinder en deux pensées et émotions bien distinctes qui allèrent heurter en deux échos aux directions différentes, à la fois son cœur et sa raison. En réaction, elle ne sut d'abord quoi dire et se mit à bafouiller, le cœur parlait le premier et exprimait ce qu'il pensait de la proposition si touchante et généreuse de Kapa.

« Je... Kapa c'est... C'est tellement... C'est beaucoup... Merci... »

Elle avait croisé les mains sur son cœur et ne pouvait contenir toute cette joie causée par la surprise inattendue qu'il lui fasse une telle déclaration. Mais... la raison ne fut pas bien longue à calmer ses ardeurs maladroites et injustifiées. Parce que ce que Kapa mettait finalement en avant, c'était un problème qui aurait dû pourtant lui apparaître évident. Un problème auquel, finalement, il essayait juste de proposer une solution censée et raisonnable. Ce qu'elle n'avait pas vraiment été en omettant ce détail si important : sa nature Lycane...

Amaï baissa la tête et ses oreilles retombèrent, de même que sa joie. Le cœur pouvait être bien idiot parfois, et elle se sentait bête de s'être presque emballée comme ça. On était pas là pour parler sentiments. On était là pour parler organisation et anticipation sur d'éventuels soucis qui pourraient se présenter. Kapa, aussi gentil et bienveillant soit-il, restait avant tout le mentor chargé de veiller sur elle. Ni plus, ni moins. S'en rendre compte lui permit au moins d'avoir la tête un peu plus froide et de mieux réfléchir à tout ça.


« Mais Kapa... Je me rends compte que je suis un peu bête... Parce que tu as raison... Même si je ne le suis qu'à moitié, forcément qu'il y a une chance pour que mon côté Lycan pose problème... Alors... alors... »

Elle posa les mains sur ses cuisses et froissa sa tunique deux-trois fois en se mordant la babine inférieure. Son cœur et sa raison étaient entrés en conflit une petite seconde à peine avant de soudain se mette d'accord sur un point important : ce qu'ils ne voulaient pas. Ce qu'ils souhaitaient avait beau différer, ils étaient au moins d'accord sur ce qu'ils n'avaient aucune envie de voir se produire. Et même si c'était un peu triste, Amaï devait bien reconnaître que ce n'était pas non plus ce qu'elle voulait. Alors elle releva timidement le museau et dit à son ami et collègue :

« Kapa... je ne veux vraiment pas qu'on se retrouve liés par obligation... Peut-être que c'était juste ma décision qui était stupide... »

Très très stupide... Mais elle voulait tellement aider... Tellement bien faire... C'était la toute première fois qu'elle se sentait vraiment capable d'avoir une réelle utilité et elle avait le sentiment d'avoir tant à prouver tout à coup... et toujours tellement à faire et apprendre pour rendre ceux qu'elle considérait à présent comme sa famille fiers d'elle...
Elle poussa un petit soupir de découragement. Finalement, ce n'était vraiment pas simple de se faire une place bien à soi dans un groupe...
Ce qui était drôle, par contre, c'était qu'elle se focalisait tellement sur le fait de vouloir bien faire à leurs yeux qu'elle en oubliait complètement de penser au vrai problème : le sexe et son ressenti vis-à-vis de la chose.

_________________

Et un énorme merci pour le magnifique avatar d'Abelsword et cette splendide bannière d'Abluedeer.
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:32 (2017)    Sujet du message: Woopsy...

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cérès Index du Forum -> Cérès -> Nita -> Le salon de massage « Relaxation and pleasure » Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Contrat Creative Commons
Cérès by Arsapin Fanny est mis disposition selon les termes de la
licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 Unported.