Cérès Index du Forum

Cérès Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Atypique vous avez dit ?
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cérès Index du Forum -> Cérès -> Aquene -> Le cabinet de sexologie du docteur Reno Liberty
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gakkyuu Moojuu
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Jan - 12:24 (2014)    Sujet du message: Atypique vous avez dit ? Répondre en citant

Il accepta, sans problème. Et là, Taïga explosa littéralement de joie. Ca faisait plaisir de la voir ainsi. Je ne pu m'empêcher de sourire aussi, son humeur étant contagieuse.

Toutefois, elle s'arrêta et se tourna vers moi, l'air humble. Je pariais qu'elle avait quelque chose à me demander mais qu'elle se doutait que je refuse. Qu'est ce que ça pouvait bien être?

Au début, je la regarda intrigué, mais au fil de se demande, je finis par sourire. Et je lui répondis, calmement mais avec une certaine chaleur, tant j'étais heureux pour elle qu'elle ai trouvé ce qu'elle cherchait:

-Bien sûr.

Ma réponse était comme toujours brève mais je me doutais qu'elle comprendrait sans soucis que ça ne me dérangeais pas, que j'étais ravi de lui rendre ce service.

Le docteur m'avait l'air digne de confiance, bien que je ne sache pas pourquoi exactement. De toute façon, il était fort probable que je passe de temps en temps par ici, même si ce n'était pas vraiment tout près de chez moi.
D'un autre côté, je lui avais appris les bases de la prudence, et notre voyage nous avait beaucoup appris. Il était temps qu'elle vole de ses propres ailes, tout comme il était temps que je reparte de mon côté.

M'adressant aux deux personnes présente, je dis simplement:

- Il me reste encore de la route, et je pense qu'il vaut mieux que vous vous arrangiez à deux tranquillement, aussi, je vais vous laisser.

J'attendis leur réaction.
Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Jan - 12:24 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Spice Liberty
Modérateur

Race: Zorro
Genre: Femelle
Clan: Les Enfants de Cérès
Rôle: Entremetteuse
Compagnon/Compagne: Fan'her d'amour :lov
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval
Feuilles de thé: 147

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 10:15 (2014)    Sujet du message: Atypique vous avez dit ? Répondre en citant

Lorsqu’il vit l’enthousiasme de Taïga, Reno ne put s’empêcher de lui sourire à pleine dent. Tant que le malheur et le drame se tenait loin de chez lui, le zorro était plutôt content. Il répondit tout simplement :

« Oh, ce n’est rien voyons, ça me fera un peu de compagnie et je préfère cette maison pleine de vie. Et puis si c’est votre rêve, autant ne pas vous freiner. »

Ca allait être les moments des adieux et que Cérès et Farès qu’il détestait ça. Enfin, c’était surement que temporaire et il savait qu’il reviendrait voir Taïga dès qu’il pourrait. Il alla chercher rapidement alors dans le petit séjour un peu de viande séchée qu’il tendit à Gakkyuu dans un sourire :

« Tenez, pour votre voyage, ça vous sera toujours utile. L’hiver arrive bientôt alors autant être prudent. »

Merci Mi'toko pour ce set ! <3
Thème de Spice
Yahoo Messenger MSN Skype
Taïga
Prédateurs

Race: Horang'i
Clan: Kraft
Rôle: Apprentie artisane !
Compagnon/Compagne: Libre
Féminin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval
Feuilles de thé: 86

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 10:00 (2014)    Sujet du message: Atypique vous avez dit ? Répondre en citant

Les yeux de Taïga s'arrondirent grands comme des soucoupes, d'abord parce qu'elle était éberluée par la façon dont il avait si vite accepté de faire ça pour elle, mais aussi parce qu'elle fut surprise de l'entendre parler de déjà reprendre la route, alors qu'ils venaient à peine d'arriver ! Alors elle bafouilla :

« Attends mais... Tu veux repartir tout de suite... tout de suite ??... »

Elle fut complètement paumée par ce que cette décision brutale provoquait chez elle. Elle était triste, un peu effrayée aussi, elle avait voyagé avec lui pendant des mois, cette séparation lui apparaissait pour le coup comme assez brutale... Peut-être qu'ils n'étaient plus un couple, mais elle était toujours attachée à lui malgré tout, même si c'était d'une manière différente... Alors elle aurait bien aimé avoir un peu plus de temps pour se préparer au fait de lui dire au revoir... Mais il ne lui laissa pas ce temps, il voulait visiblement repartir au plus vite, et il devait avoir ses raisons. Alors elle essaya juste d'encaisser le coup et ne reprit la parole que quand le Zorro donna quelques vivres à celui qui avait si longtemps été son compagnon de route. Et autant dire qu'elle n'était plus du tout ni enjouée ni très sûre d'elle.

« Bon... D'accord mais... tu feras attention hein ?... Tu le promets ?... Et laisse pas mes pères te dire que tu n'as pas fait les choses correctement... Dis-leur bien que c'est moi qui ne suis qu'une gamine capricieuse qui ne sait pas encore ce qu'elle veut... Enfin... à part en ce qui concerne le travail que je veux faire... Tu leur diras ?... »

Il y avait quelque chose de désolé dans le regard de la jeune femelle, d'inquiet aussi. Elle n'avait pas fini de lui causer des ennuis en fin de compte et elle craignait qu'Aiden ne réserve pas un bon accueil à Gakkyuu... Hujin... ça restait à voir... Et elle s'en voulait qu'il doive faire face tout seul là-bas et se retrouve à devoir leur annoncer bien des choses qui risquaient de ne pas leur plaire... Mais elle ne pouvait pas perdre d'avantage de temps... Faire un aller et retour entre Harmonia et ici voudrait dire peut-être perdre sa chance de réaliser son rêve... Alors elle serra juste les poings, plaqués contre ses cuisses et crispa ses mâchoires en détournant le regard quelques secondes. Après quoi, elle se radoucit, résignée, mais releva le visage vers Gakkyuu d'un air à la fois plein d'espoirs et de doutes.

« J'espère qu'on se reverra quand même... et que tu passeras me voir... Je risque de rester un petit moment ici alors... »

Ce n'était pas un adieu ! Du moins elle l'espérait... Mais ça, ce serait à lui d'en décider...

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 11:25 (2014)    Sujet du message: Atypique vous avez dit ? Répondre en citant

Elle sembla surprise. Pourtant, il valait mieux que je parte tôt, si je voulais arriver à Harmonia rapidement.

Je lui répondis, doucement, sans aggressivité ni froideur:

- La route jusqu'Harmonia est encore longue, et je pense que tu auras encore pleins de choses à faire aujourd'hui.

Elle semblait néanmoins très secoué, aussi je continua en posant une patte sur son épaule:

- Ne t'inquiète pas, ca ira.

Je retira ma patte quand arriva alors le docteur. Celui-ci me proposa des rations pour le reste de mon voyage. Je lui répondi poliment, sans prendre ce qu'il me tendait:

- Merci,j'apprécie votre générosité mais je ne peux accepter.

Après tout, en tant que chasseur, je savais me débrouiller seul. Taïga aussi, vu que je lui avait montré quelques techniques de chasse.

Celle-ci, moins enjoué et très hésitante, me demanda de dire une chose à ses parents. Elle devait se douter de l'accueil de son premier père.

Je lui répondis, doucement et de manière à la rassurer:

- Ne t'en fait pas, je ferais bien attention. Quant à tes parents... Je me débrouillerais, ne t'en fais pas.

J'avais fait exprès de ne pas parler des deux pères de Taïga, après tout, je venais juste de rencontrer le Zorro. Même s'il parraissait digne de confiance, il fallait rester prudent.

Bien qu'elle ai détourné le regard, elle releva sa tête et me regarda, déterminée, avec espoir et doute. Lorsqu'elle eu fini, je lui souria. Et lui mit ma patte sur la tête, chose que je faisais généralement pour la taquiner, avant de lui dire, une certaine chaleur dans la voix:

- Bien sûr qu'on se reverra. Il faudra bien quelqu'un pour remplir de temps en temps le garde-manger de ton hôte, sans quoi tu lui videra sans qu'il ai eu le temps de dire sanglier.

Et je lui fit un clin d'oeil, pour lui montrer que ce n'était qu'une taquinerie. Il faut dire qu'avec le temps passé avec elle, j'avais appris à rire, à taquiner et que doucement, mon caractère avait changé.
C'était aussi une sorte de promesse, la promesse que je viendrais la voir régulièrement. Après tout, je tenais à cette jeune Horang'ie.

J'attendis sa réaction, après quoi je m'en irais.
Spice Liberty
Modérateur

Race: Zorro
Clan: Les Enfants de Cérès
Rôle: Entremetteuse
Compagnon/Compagne: Fan'her d'amour :lov
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval
Feuilles de thé: 147

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 14:33 (2014)    Sujet du message: Atypique vous avez dit ? Répondre en citant

Le grand mâle refusa son présent, ce qui aurait pu vexer Reno. Mais il se dit que ça n’en valait pas la peine et qu’il avait surement ses raisons pour réagir de la sorte. Il prit la parole toujours dans un sourire chaleureux :

« Très bien, je vais ranger ça, profitez-en pour vous dire au revoir, je me doute que ce n’est pas la chose la plus évidente à faire. »

Il partit alors dans son garde-manger afin de ranger ce qu’il c’était embêté à bouger. Non pas qu’il soit maniaque, par contre celle qui était pour faire le ménage, oui, elle l’était un peu. Aussi un peu dure… Mais c’était une femelle en or alors ! Autant ne pas l’exaspérer.
Reno revint vers Taïga 15 minutes plus tard, toujours dans un sourire chaleureux il aborda son invitée :

« Tout s’est bien passé ? Si c’est le cas, tu peux t’installer dans la chambre qui est inoccupée. Tu veux que je te préparer un petit quelque chose ? Un peu de thé peut-être ? »

Il attendit sa réponse dans un sourire.

Merci Mi'toko pour ce set ! <3
Thème de Spice
Yahoo Messenger MSN Skype
Taïga
Prédateurs

Race: Horang'i
Clan: Kraft
Rôle: Apprentie artisane !
Compagnon/Compagne: Libre
Féminin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval
Feuilles de thé: 86

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 09:20 (2014)    Sujet du message: Atypique vous avez dit ? Répondre en citant

Pfh, Gakkyuu, il ne changerait jamais. Mais c'est peut-être bien ça qui finirait par plaire à une femelle un jour. En tous cas, elle le lui souhaitait. Est-ce qu'elle se sentait toujours coupable ? Forcément un peu oui. Mais... au moins, elle espérait s'être montrée beaucoup moins ingrate que les autres... Bref ! Une dernière fois ils se taquinèrent, une dernière fois elle fut exaspérée par ses remarques, une dernière fois elle l'enlaça amicalement. Et puis, elle le regarda partir, non sans la larme à l'œil, se remémorant toutes leurs aventures en murmurant avec émotion :

« Au revoir Gakkyuu... Merci pour le voyage et... pour tout le reste... »

Et puis, il fut parti pour de bon, et elle comprit qu'il était temps pour elle de tourner un autre chapitre de son histoire pour en débuter un nouveau. Un chapitre aux pages pour le moment vierges mais qui promettait déjà d'être sacrément riche en travail. Huit mois, ça ne lui laissait pas beaucoup de temps. Il allait falloir se bouger les fesses ! Alors pas le temps pour faire la chochotte ! Enfin... elle pouvait bien prendre au moins le temps de prendre ses marques aujourd'hui.
Elle entendit alors le Zorro géant qui revenait et elle chassa très rapidement les quelques gouttes humides aux coins de ses yeux pour pivoter vivement sur elle-même et se retourner pour répondre au Zorro dans un grand sourire aussi reconnaissant que possible :

« Oui, je veux bien un bon thé chaud d'abord, si ça vous dérange pas trop, s'il vous plaît. »

Oui, elle aurait bien le temps demain. Aujourd'hui, elle pouvait bien prendre une petite pause avant que ne débute cette nouvelle partie de sa grande et un peu folle aventure.

(hj : Et je pense qu'on peut s'arrêter là pour ce rp ? J'entame un autre topic de suite ! Oui je suis pressée je sais ! >^< )

Race: Hybride de Lycan
Clan: Enfants de Cérès
Rôle: Shamane
Compagnon/Compagne: Décédé / Libre
Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Feuilles de thé: 460

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 09:49 (2014)    Sujet du message: Atypique vous avez dit ? Répondre en citant

[ RP CLOS ]

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:47 (2017)    Sujet du message: Atypique vous avez dit ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cérès Index du Forum -> Cérès -> Aquene -> Le cabinet de sexologie du docteur Reno Liberty Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Contrat Creative Commons
Cérès by Arsapin Fanny est mis disposition selon les termes de la
licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 Unported.