Cérès Index du Forum

Cérès Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Atypique vous avez dit ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cérès Index du Forum -> Cérès -> Aquene -> Le cabinet de sexologie du docteur Reno Liberty
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Taïga
Prédateurs

Race: Horang'i
Genre: Femelle
Clan: Kraft
Rôle: Apprentie artisane !
Compagnon/Compagne: Libre
Féminin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval
Feuilles de thé: 86

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 13:00 (2013)    Sujet du message: Atypique vous avez dit ? Répondre en citant

( hj : Bon, tu n'as pas répondu à mon mp d'hier mais j'ai envie d'avancer donc voilà j'ouvre déjà le nouveau rp ! Mais je n'extrapole pas trop sur l'état de leur relation pour le moment. Si je dois changer quelque chose dis-le moi. :3 )

Quatre mois déjà que Taïga et Gakkyuu étaient sur les routes. Quatre mois riches en rebondissements, aventures en tous genres et découvertes. Ils avaient arpenté tant de lieux différents, fait la connaissance de tant de gens. D'Ozalee à Tadi en passant par Dezba, Nita, Aquene et Kiona, ils en avaient vu des choses ! Et Taïga avait maintenant amassé suffisamment de connaissances et de nouvelles méthodes pour alimenter une source d'inspiration toujours grandissante chez elle. Son apprentissage touchait donc à sa fin, elle l'avait senti et elle avait donc formulé le souhait de faire demi-tour et de rentrer à la Cité. C'était assez, et elle avait maintenant assez de matière à travailler pour imaginer un chef d'œuvre qui saurait lui accorder la reconnaissance de ses pairs et lui valoir ce titre tant convoité. Et puis, il leur faudrait sûrement encore un bon mois pour rentrer, elle n'avait qu'un cycle complet pour créer son chef d'œuvre et il ne lui resterait alors plus que six lunes pour y parvenir ! Il était donc tant de se bouger sérieusement les miches !
Ils étaient donc de retour en Aquene, traversant la région plutôt dans la bonne humeur, ce qui était un net progrès par rapport aux deux premiers mois de leur voyage qui avaient été assez tendus et inconstants. Une chose... à laquelle elle essayait de ne plus trop penser... Elle avait suffisamment culpabilisé comme ça et... il fallait avouer que, même si doucement, elle commençait à apprendre à faire la part des choses et à en remettre d'autres en question... Et puis... c'était lui qui avait décidé de continuer à la suivre pour honorer sa promesse, ce qu'elle trouvait honorable mais... Bref ! La journée était belle pour une journée de milieu d'automne et elle appréciait le paysage quand soudain, se dessina sur la ligne d'horizon les formes d'une demeure assez imposante. Curieuse, Taïga voulut prendre la direction du dit bâtiment et, plus elle s'en approchait, plus sa curiosité à l'égard de ce dernier était attisée. La demeure n'était pas seulement grande, elle avait un cachet et un caractère certains. Elle ne ressemblait à aucune autre et à un amalgame très original et harmonieux de plusieurs savoirs faire et techniques. Vraiment vraiment intriguant... L'extérieur était trop singulier et passionnant et lui faisait une bien trop forte impression... il fallait qu'elle voit aussi l'intérieur !

« Waow, c'est quoi cet endroit ? On était pas passés par ici à l'aller. Cette bâtisse est... superbe... »

S'exclama-t-elle en se tournant vers le chasseur des yeux pétillants de curiosité. Le message était clair, il ne pouvait pas s'y tromper, elle voulait en voir plus. Et elle ne laisserait pas le choix à son camarade de route. Elle avait d'ailleurs déjà filé vers la massive et magnifiquement travaillée porte d'entrée pour frapper trois coups contre le bois poli. Ce contact, un délice ! Mais personne ne répondit, alors elle hésita, et puis... poussa doucement la porte qui s'ouvrit sans opposer aucune résistance, curieux. Sachant Gakkyuu sur ses pas, elle ne se sentait pas vraiment inquiète, alors, elle lança :

« Hé ho ? Il y a quelqu'un ? »

Elle attendit ensuite une réponse, essayant de jeter furtivement des coups d'oeil à l'intérieur. Contenir sa curiosité devenant... très difficile... Il n'empêche qu'elle était tellement obnubilée par l'idée de découvrir davantage l'architecture des lieux qu'elle n'avait même pas remarqué la plaque en bois sur la porte où était inscrit la mention : « Cabinet de sexologie du Docteur Reno Liberty ».

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 13:00 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gakkyuu Moojuu
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 14:09 (2013)    Sujet du message: Atypique vous avez dit ? Répondre en citant

Cela faisait 4 mois maintenant que Taïga m'avait exprimé ses sentiments, et même si le début fût difficile et souvent tendu, notre voyage fût agréable, riche en découverte aussi bien pour moi que pour la petite Horang'ie. Bien que nous ne soyons plus ensemble, le voyage nous avait rapproché. Oh, pas en tant que couple mais en tant qu'amis.
C'était toujours un peu douloureux, mais grâce à Taïga, j'avais fait le deuil de notre relation. Je commençais d'ailleurs à la voir comme une petite soeur intrépide et franche, même force était de constater qu'elle commençait à faire la part des choses.

Nous étions donc sur le retour, en repassant par Aquenne. Oh, je n'aimais toujours pas ce pays, mais une partie de mes démons avaient été exorcisés, en partie parce que Taïga et moi en avons discuté.

Nous arrivâmes près d'une batisse assez étrange, jolie mais étrange quand même. Taïga en fût émerveillée. Et fila tout aussi vite frapper à la porte. Même si je l'avais voulu, je n'aurais pas pu l'en empecher. Et puis, vu son regard que je ne connaissais maintenant que trop bien, même une tempête ne l'aurait pas empeché d'aller assouvir sa curiosité. Toutefois, il n'y avait aucun mal à aller voir.

Lorsque j'arriva près d'elle, il sembla que personne n'était là, aussi, Taïga ouvrit la porte. Une maison abandonnée? L'endroit n'en avait pas l'air, surtout que l'écriteau sur la porte semblait récent. Un cabinet de sexologie? Qu'est ce que c'était? Bon, bien sûr, la première réponse qui me vint à l'esprit fut que ce serait en rapport avec le sexe. Mais je réfuta cette idée, ça me semblait inconcevable.

Voyant mon amie fort empressée de rentrer, je mis ma patte sur son épaule et lui dit simplement, sans sécheresse aucune:

- Je ne pense pas qu'il y ai quelqu'un, mais ça ne serait pas très poli de rentrer. L'endroit n'a pas l'air à l'abandon.

Néanmoins, j'attendis avec elle, pour voir si le "Docteur Reno Liberty" ne viendrait pas. Qui sait, peut-etre n'avait-il pas entedu Taïga frapper à la porte?
Spice Liberty
Modérateur

Race: Zorro
Clan: Les Enfants de Cérès
Rôle: Entremetteuse
Compagnon/Compagne: Fan'her d'amour :lov
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval
Feuilles de thé: 147

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 10:47 (2013)    Sujet du message: Atypique vous avez dit ? Répondre en citant

Tandis que Reno était occupé à faire un petit brin de ménage dans son cabinet, afin de le garder totalement présentable pour les quelques curieux où clients qui pourraient venir, il entendit frapper. Il déposa alors son balai en prenant bien soin de cacher le peu de poussière qu’il avait pu récupérer avant de se diriger vers la porte. Qui était déjà d’ailleurs entre ouverte, il l’ouvrit alors doucement en prenant un sourire accueillant. C’est alors que Gakkyuu et Taïga purent découvrir qu’il s’agissait d’un zorro âgé de 25 printemps, svelte, avec un visage sympathique et plutôt… géant pour ceux de sa taille. En effet, de son bon mètre quatre-vingt, on pourrait presque le confondre avec un petit lycan, même si les oreilles et le museau indique tout de même le contraire. Il possède également un pelage roux et un masque qui était, caractéristique de ceux de sa race. Il possède de magnifiques yeux bleutés, tranchant radicalement avec ceux de sa petite sœur. Habillé d’une tenue en toile typique d’Harmonia, il prit alors la parole, toujours dans un sourire chaleureux :

« Bonjour, vous pouvez entrer vous savez ? Vous avez dû faire une longue route, je pense pouvoir vous offrir de quoi vous rafraichir. »

Il fit alors signe de le suivre au petit couple. Oui bien entendu, il ne savait rien du motif de leur visite, mais le plus souvent, si un mâle était avec une femelle pour venir ici, c’est qu’ils sont en couple. D’une taille plus qu’honorable, le cabinet en lui-même est disposé d’une manière somme toute classique mais plutôt fonctionnel pour le coup. Cependant, les poutres apparentes et tout ce qui concerne l’architecture est un véritable travail de maître, ainsi que la plupart des meubles font généralement leur petit effet. Reno prit alors la parole dans un sourire :

« Installez-vous confortablement, j’arrive de suite. »

Deux chaises aux allures plus que confortables attendaient alors les deux horang’is. Rembourrées avec de beaux coussins rouges sur le dossier ainsi que sur le fond. Sur le bureau, on pouvait voir une plume ainsi que des feuilles, surement pour prendre des notes.

(j'espère qu'il y a assez de détail ! Comme pour Amaï, si vous avez le moindre doute, mp me ! )

Merci Mi'toko pour ce set ! <3
Thème de Spice
Yahoo Messenger MSN Skype
Taïga
Prédateurs

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 10:57 (2013)    Sujet du message: Atypique vous avez dit ? Répondre en citant

Gakkyuu... Ce rabas-joie ! De toute façon, il n'était pas très convaincant et ce n'était pas avec ce genre de mises en garde franchement mollassonne qu'il allait la faire reculer ! Poussant toujours plus la porte, Taïga se contenta de lui répondre d'un ton détaché et pas du tout inquiète de ce qu'il venait de lui dire :

« Ooooh, tu te contredis ! S'il n'y a personne pour le moment, on ne gênera personne en jetant rapidement un oeil et... ah euh... bonjour... »

Un Zorro venait de faire son apparition dans l'encadrure de la porte pour achever de l'ouvrir toute grande. Un... Zorro ?... Mais il était immense ! Il avait même l'air plus grand qu'elle à vue de museau ! Comment c'était possible ça ?? Elle n'avait quand même pas rétrécit durant ce voyage ! Elle jeta alors discrètement un oeil un peu déboussolé sur son camarade tigré qui lui, ne semblait pas plus grand que d'habitude. Elle voulut alors retourner la tête vers le Zorro pour s'assurer qu'elle n'avait pas été victime d'une déformation momentanée de sa vue mais celui-ci les avait déjà inviter à entrer, s'installer et attendre qu'il leur apporte de quoi se rafraîchir avant de filer loin de sa vue. Eh beh, sacrément hospitalier l'animal. Machinalement, Taïga avait de toute façon déjà fait un pas, puis un autre, et était entrée à l'intérieur.

« Ah euh... merci... mais on voudrait juste... »

Jeter un coup d'œil sur tout... ça... Wouah ! Les meubles et la façon dont la bâtisse était agencée de l'intérieur accrochèrent immédiatement le regard de la jeune Horang'ie qui, ébahie, ne savait plus où poser les yeux. Pas mal des objets qui se trouvaient ici n'étaient pas très intéressants, mais les meubles et la bâtisse en elle-même... C'était incroyable dont tout avait été travaillé et ouvragé avec soin ! Le bois et la pierre dans leur totalité avaient été traité avec amour et respect ici et ça se voyait, ça se sentait, pourtant... il y avait comme un air d'inachevé dans cette œuvre... Les finition, certains ajouts, quelques poutres aux formes saillantes qu'on avait pas encore fini de sculpter... L'artisan qui avait œuvré ici à l'ameublement et à la décoration, et Taïga était persuadée qu'il avait été seul car elle pouvait sentir la même griffe sur chaque meubles et éléments de cet intérieur ou presque, n'avait pas eu le temps d'achever son travail... Quel dommage...
La jeune femelle avait été tellement absorbée par sa contemplation qu'elle ne réalisa qu'un temps en retard que le comportement de ce Zorro était décidément étrange, parce que bien trop accueillant, comme s'il les attendait. Elle se tourna donc enfin vers Gakkyuu pour lui adresser un regard étonné dans un haussement d'épaules, attendant sa réaction à lui.

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 12:12 (2013)    Sujet du message: Atypique vous avez dit ? Répondre en citant

Effectivement, y jeter un oeil ne dérangerais personne... Sauf le propriétaire. Toutefois, à peine eut-elle le temps de me dire ça qu'un Zorro, assez grand d'ailleurs au point que Taïga se retourna pour me jauger, nous acceuilla, ce à quoi je lui répondis en le saluant, quelque peu étonné:

-Bonjour...

Et nous invita à le suivre. Ni une ni deux, la jeune Horang'ie avait sauté sur l'occasion. Je la suivis néanmoins.

Si le travail semblait bien fait, à voir la façon dont Taïga inspecta les yeux, mes pensées étaient tournées vers ce "docteur Reno"... Il nous avait acceuilli comme si nous étions attendu, or en aucun cas l'un de nous deux aurait pu prévoir que nous passerions par ici... Etrange.

Et cette pensée traversa sûrement le petite tigresse, vu le regard et le haussement d'épaule qu'elle me fit. Haussement d'épaule auquel je répondis par la même action pour bien lui signifier que je ne savais rien non plus.

Je lui dis, assez discrètement:

- On reste et on attend de voir ou on part?

Certes ce ne serait pas très poli, mais ça me semblait franchement bizarre...
Spice Liberty
Modérateur

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 13:35 (2013)    Sujet du message: Atypique vous avez dit ? Répondre en citant

( Pas grand chose à dire mais c'est pas grave ! >n< Pardon ! )

Le zorro revint vite avec des verres d’eau dans un sourire avant de les déposer devant les horang’is avant de s’installer bien confortablement. En tant que bon hôte, il était habitué à accueillir les gens et à leur prodiguer de bons conseils, mais avant cela, il fallait leur demander la raison de leurs venu, ce qu’il fit immédiatement toujours dans un sourire :

« Vous avez dû faire une longue route, j’espère que ces humbles rafraîchissements pourront vous désaltérer. Donc, j’imagine que vous êtes venus jusqu’ici parce que vous avez des soucis dans votre couple ? »

Reno attendit alors la réponse de ses invités dans un sourire et une attitude chaleureuse, après tout c’était son rôle et il le faisait bien.

Thème de Spice
Taïga
Prédateurs

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 14:08 (2013)    Sujet du message: Atypique vous avez dit ? Répondre en citant

Ouais bon, la réaction de Gakkyuu ne l'avança pas à grand-chose... Comme souvent avec lui. Ce qui la décontenança un peu, mais elle était habituée. Par contre, elle manqua de s'emporter vivement quand il parla de partir, mais elle se ravisa bien vite en se rendant compte qu'il lui laissait en fait le choix. Quoi qu'il arrive, il aurait dû se douter de sa réponse ! Et elle s'empressa d'ailleurs de la lui donner, mais à voix basse, en serrant les crocs pour ne pas lever la voix malgré elle :

« On reste bien sûr ! Hors de question que je quitte cet endroit avant d'en avoir vu plus ! J'ai jamais vu une architecture pareille, je veux voir le reste de la maison et pas moyen que je parte avant ça ! »

Alors qu'elle préparait ses arguments au cas où Gakkyuu déciderait de la convaincre de partir, le Zorro revint effectivement avec de quoi se rafraîchir. Taïga prit le verre qu'il lui tendit mais était bien trop impatiente et accaparée par l'idée de trouver comment demander à cette personne de manière suffisamment convaincante de lui laisser visiter sa demeure quand il les prit de court avec une question totalement inattendue. Elle manqua carrément d'en lâcher son verre et évita de justesse de se le chavirer dessus tant elle était surprise par l'attitude et la question de ce canidé roux. C'est elle qui réagit la première en répondant plus que spontanément au Zorro.

« De quoi ?? Euh non, non non, pas du tout, il doit y avoir erreur... On est plu... pas un couple... On est pas du tout là pour parler de nous... Euh... C'est la maison qui m'a attirée et je voulais juste savoir si vous me laisseriez la visiter... si c'est pas trop demandé bien sûr... »

Zut ! C'était super gênant comme question ! Qu'est-ce qui lui avait pris de demander ça à ce Zorro ?! Pour le coup, la jeune femelle se sentait particulièrement mal à l'aise, ses mains n'arrêtaient pas de triturer le verre qui était sans cesse au bord de verser ce qu'il contenait et elle n'osait absolument plus jeter un regard sur son camarade. Poser ce genre de question comme ça, d'un coup, c'était comme tirer sur les bandages d'une blessure encore pas tout à fait guérie et elle avait franchement peur de la réaction de Gakkyuu... Jusqu'ici, il lui avait bien fait comprendre qu'il ne voulait plus parler de l'histoire qu'ils avaient eu et de tout ce qui était en rapport avec et elle avait pris soin de ne plus y faire allusion. Alors ce mâle qui supposait d'un coup qu'ils étaient en couple... Okay, ce n'était pas la première fois que quelqu'un se méprenait en les croisant pour la première fois mais... Non vraiment, cette question, il ne pouvait pas y avoir pire !
Crispée, Taïga attendit donc la suite et de voir comment Gakkyuu réagirait.

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 09:51 (2013)    Sujet du message: Atypique vous avez dit ? Répondre en citant

[Mes excuses pour le retard ! >_<]

Comme prévu, elle voulait rester. Je n'émis qu'un :

- D'accords.

Le ton était de celui qui savait qu'il ne servait à rien de discuter. De toute façon, que risquait-on face à ce Zorro?
En parlant du renard, celui-ci revint avec des verres d'eau, qu'il nous tendit et que nous prîmes. J'en but une gorgée mais ... m'étrangla avec lorsque le docteur nous demanda si nous avions des problèmes de couple. Temps dont la jeune Horang'ie profita pour répondre qu'il avait tout faux. Je remarqua qu'elle hésita, commençant par un "plus" pour finir par un " pas en couple". Mais elle sembla fort mal à l'aise.

A vrai dire, je ne l'étais pas plus qu'elle. Pendant nos mois de voyage, je lui avais fait comprendre que je ne souhaitais pas ressasser ce passé. Un peu trop douloureux, même si je commençais enfin à relativiser.

Toutefois, notre hôte attendait et, vu la réaction de Taïga, se demandait sûrement de quoi il retournait. Bien que cela ne le regarde pas, il semblait que ce genre de chose lui était familière. Enfin, ça ne coûtait pas grand chose de lui dire la vérité.

Je la lui dis donc, calmement mais sans froideur:

- Comme Taïga l'a dit, nous ne sommes pas un couple. Nous l'étions, il n'y a pas si longtemps, mais ce n'est plus le cas, et je pense qu'aucun de nous deux ne désire en parler?

La fin de ma phrase était une question dirigée vers Taïga, que je regarda, pour lui demander son avis. Ca devait sûrement lui sembler bizarre que d'un coups, j'en parle un peu.

J'attendis la réaction du maître des lieux et de celle de ma compagne de voyage.
Spice Liberty
Modérateur

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 11:03 (2013)    Sujet du message: Atypique vous avez dit ? Répondre en citant

Reno prit alors une gorgée d’eau, en observant attentivement les attitudes des deux horang’is en écoutant leur parole. Ils n’étaient donc plus en couple ? C’était dommage, mais après tout, il ne pouvait pas y faire grand-chose. Non, le zorro n’était pas la pour convaincre les gens de reconsidérer ce genre de question. Surtout que, il ne savait rien d’eux et de leurs motifs de ruptures. D’ailleurs la demande de la femelle surprit quelque peu Reno. Ce n’était pas commun ça, surtout que cette maison était… bon oui, effectivement, suffisamment particulière pour qu’on souhaite faire un petit tour de la propriété. Cependant, le mâle quant à lui sembla rester sur cette histoire de couple et… même si cela pinça quelque peu le cœur de Reno, ce dernier enchaina alors derrière eux toujours dans un sourire chaleureux :

« Ah pardonnez-moi, je n’aurais pas dû… me montrer à ce point-là curieux, j’en suis navré. »

Bien entendu, pour le moment, il ne savait pas trop comment la femelle réagirait, s’ils avaient besoin de parler, il n’y aurait aucun souci pour les écouter. Mais pour le moment, il continua donc naturellement toujours dans un sourire, un peu moins prononcé cette fois-ci :

« C’est une bien étrange demande que vous me faites là mais, je ne suis pas contre du tout de votre idée. Nous pouvons y aller maintenant si vous le désirez. »

Il attendit alors la réponse de la femelle toujours dans un sourire.

Thème de Spice
Taïga
Prédateurs

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 10:34 (2013)    Sujet du message: Atypique vous avez dit ? Répondre en citant

Franchement ? La réponse de Gakkyuu était... déstabilisante... Au point que Taïga le fixa un instant bouche-bée.

« Euh... »

Elle n'avait aucune idée de comment interpréter sa réponse. Qu'il ne réponde en s'intéressant qu'à une partie de ce qu'elle avait expliqué au Zorro maître des lieux c'était troublant... En fait, ce qui l'était vraiment c'était que cette partie ne concerne que l'état de leur relation et... qu'il se sente obligé de préciser qu'ils avaient été un couple il n'y avait pas si longtemps la mis extrêmement mal à l'aise... Elle avait carrément envie de se creuser un trou et de s'enterrer la tête dedans... S'il fallait se justifier et s'expliquer là-dessus vis-à-vis du grand canidé maintenant, elle le sentait plus que mal... Et pour le coup, elle ne savait pas si Gakkyuu avait trouvé là un petit moyen de se venger de ce qu'il avait tu jusqu'ici...

Elle put pousser un grand soupir de soulagement quand elle vit que le Zorro eut non seulement la politesse de ne demander aucune précision à ce sujet, mais qu'en plus, il acceptait de les faire visiter. Alors là, elle n'allait pas laisser passer cette chance ! Elle bondit d'ailleurs littéralement dessus en sautant presque de sa chaise dans un grand élan d'enthousiasme, avant d'aller saisir la main droite du Zorro entre les deux siennes pour l'étreindre chaleureusement en la secouant énergiquement.

« Oh merci merci merci ! Vous n'avez aucune idée du type de faveur que vous me faites ! »

Ses yeux brillaient d'une ardente reconnaissance que traversaient par moment l'étincelle de l'impatience, mais, pour celui qui n'était pas dupe, on pouvait également lire un immense soulagement de le fond de ses prunelles dorées. Maintenant, restait juste à savoir s'il la laissait visiter d'elle-même, ou s'il voulait leur faire faire la visite ! Mais elle en salivait déjà d'avance ! Et essayait de ne plus trop penser à la réaction bizarre de son camarade félin...

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 17:06 (2014)    Sujet du message: Atypique vous avez dit ? Répondre en citant

L’énergie de la petite horang’i faisait plaisir à voir. Non seulement parce qu’il aimait ce genre de personnalité mais aussi parce que c’était comme cela qu’il concevait une vie riche et exaltante. Le mâle quant à lui resta silencieux, ce qui devait surement dire qu’il était un peu déçu de son manque de curiosité. Mais que voulez-vous, Reno avait bien du mal à refuser quoi que ce soit aux femelles agréables. De plus, ce n’était qu’une simple visite, ce qui était une formalité pour lui. Au moins c’était différent de ce qu’on lui demandait d’habitude. Il se leva alors en serrant doucement les mains de Taïga dans un sourire poli et chaleureux. Il les lâcha alors pour ouvrir la porte qui se trouvait juste derrière son bureau et laissa passer la petite demoiselle en première, puis il entra à son tour. Taïga pu alors découvrir une vaste surface, le séjour, coeur de la demeure qui donnait sur la droite sur deux charmantes chambres avec tout le confort que l'on pouvait imaginer, sur la gauche une pièce inoccupée avec cependant un charme indéniable et en face se trouvait le garde manger qui lui, était surtout fonctionnel. Reno prit alors la parole dans un sourire :

« Voici mon humble demeure, heureusement, j’ai l’habitude de recevoir des gens ici donc c’est propre et… c’est déjà bien. A votre droite, il y a deux chambres. En face vous avez le séjour et plus au fond le garde-manger que je rempli en troquant, je ne suis pas vraiment un bon chasseur donc… c’est mieux comme ça. Et sur votre gauche... une pièce qui ne me sert pas actuellement. Je vous laisse visiter et vous pouvez prendre votre temps, vous êtes les bienvenues ici. »

Il laissa alors la petite Taïga prendre ses marques, même s’il se demandait en quoi sa demeure était autant intéressante à explorer.

( et vu que je pue en description, voici un plan http://imageshack.com/scaled/large/32/e901.jpg )

Thème de Spice

Dernière édition par Spice Liberty le Ven 10 Jan - 17:55 (2014); édité 1 fois
Taïga
Prédateurs

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 10:52 (2014)    Sujet du message: Atypique vous avez dit ? Répondre en citant

Quand le Zorro lui ouvrit la porte, Taïga ne se fit pas prier et n'essaya de se montrer encore polie et de montrer de la retenue qu'une minute à peine. Après quoi, elle se mit à vagabonder et galoper à toute allure de pièce en pièce. Et comme son instinct le lui avait soufflé, elle ne fut pas déçue du voyage ! Elle alla de surprises en surprises, découvrant des poutres sculptées aux figures qui n'avaient jamais été totalement achevées, des essais de colorations par pigmentations sur les murs qui n'avaient jamais été définitives, des meubles qui avaient été prévus pour les pièces, dont l'agencement même était du jamais vu, mais pas assez nombreux. Il y avait... tant d'idées dans tout ça ! Tant de génie et d'innovation ! Pourquoi, pourquoi rien n'était achevé ? Pourquoi tout avait été laissé ainsi ? Entre composants encore à l'état brut et pièces raffinées qui formaient un tout... qui n'entrait pas encore en harmonie... Mais qui ne demandait qu'à le faire ! Elle repassait d'une pièce à l'autre, tournant et tournant encore sur elle-même. Une bonne partie de la décoration était Ozalienne et avait été importée il n'y avait pas si longtemps, mais ce n'était pas ce qui l'intéressait, non, la demeure, c'était la demeure en elle-même et le travail qui avait été fait bien avant ça dans son ameublement qui l'intéressait.

« C'est.... c'est... »

Alors qu'elle avançait toujours plus loin, elle poussa la dernière porte qu'elle n'avait pas encore ouverte. Et cette dernière pièce qu'elle découvrit alors lui apparut comme la salle au trésor d'un palais déjà riche en découvertes. Il y avait de la poussière, la pièce avait été laissée à l'abandon, mais les silhouettes silencieuses lui lancèrent toutes un accueil chaleureux et amical, comme si tout ici n'attendait qu'elle et le sourire de la jeune Horang'ie s'étira alors jusqu'à ses oreilles tant son ravissement était grand.

« J'y crois pas ! C'est un ancien atelier ! »

Elle fonça droit sur ce qui était des établis, des porte-outils, un four ! Il y avait même un four et un chaudron ! C'était... plus qu'elle n'aurait jamais pu en espérer ! Un projet, non, une conviction, jaillit alors forte et claire dans son esprit. Elle bondit sur ses pattes et fila, le coeur battant à tout rompre de la joie d'être maintenant persuadée d'avoir trouvé enfin ce qu'elle cherchait, rejoindre Gakkyuu et le propriétaire des lieux. Alors, s'arrêtant net devant eux, elle leur déclara haut et fort, un immense sourire convaincu sur les babines et les yeux pétillants d'enthousiasme, entre deux halètements :

« Maintenant j'en suis sûre ! C'est ici ! C'est ici que je dois accomplir mon chef-d'œuvre ! »

Oui. Elle allait achever le travail qui n'avait pas pu l'être dans cette demeure. Elle allait concrétiser et parachever le rêve de ce génie qui s'était sûrement éteint trop vite pour terminer son œuvre. Elle allait le faire avec respect, mais en y apportant sa propre touche personnelle ! Et cette bâtisse allait devenir son chef-d'œuvre. Ou plutôt, un chef-d'œuvre conjoint.
Elle en trépignait d'avance, les poings collés et serrés tout contre sa gueule alors qu'elle fermait les yeux pour se perdre dans les espérances folles qu'était en train de bâtir son esprit. Il y avait juste une donnée très important qu'elle n'avait pas prise en compte : l'avis du Zorro géant sur la question.

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 18:20 (2014)    Sujet du message: Atypique vous avez dit ? Répondre en citant

[Encore mes excuses pour le retard u_u']

Son hésitation génée en disait long. Elle ne voulait pas en parler. Quant au Zorro, il ne se montra pas plus curieux, ce dont je lui en remercia intérieurement.

Et quand celui ci accepta la demande de la jeune Horang'ie, elle sauta sur l'occasion, des étoiles pleins les yeux. J'en souris, malgré moi.

Il nous fit visiter. Je dois avouer que l'intérieur était assez charmant, même si pas vraiment mon style. Je resta un peu en arrière, regardant la jeune femelle tandis que celle-ci faisait le tour.

Et je méditais. Un docteur pour les couples. Voila qui était singulier... peut-etre devrais je lui parler, pour savoir ce qui n'allait pas chez moi?

Toutefois, je n'eus pas le temps d'essayer d'en parler, la jeune Horang'ie déjà revenue, complètement excitée par ses découvertes. Ainsi elle voulait terminer la batisse... Parce que la batisse n'était pas fini?

J'ajouta simplement, me tournant vers le Zorro:

-Si cela ne vous dérange pas, bien sûr.

Et si pas... Il y devrait y avoir un moyen de s'arranger. Après tout le temps qu'avait passé Taïga à chercher une idée grandiose, peu de chance qu'elle en démorde.
Spice Liberty
Modérateur

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 18:03 (2014)    Sujet du message: Atypique vous avez dit ? Répondre en citant

Reno laissa l’horang’i prendre ses marques et surtout visiter, ne comprenant pas sur le coup l’enjouement de cette dernière pour cette bâtisse. Ce n’était pas étonnant, il n’y connaissait absolument rien et il ignorait la valeur de son bien. Reno aurait bien pu discuter avec le mâle en attendant mais la maison n’étant pas non plus un palais, Taïga fut donc de retour pas si longtemps que ça plus tard avant de leur annoncer qu’elle voulait… faire un chef d’œuvre ici ?... Oh, c’était… une demande plutôt étrange, il en eut alors la parole totalement coupé pour le coup. Gakkyuu quand à lui, appuya la demande de son amie avec une petite phrase polie. Reno se mit à réfléchir et sans beaucoup plus à chercher que ça, il répondit :

« Un chef d’œuvre ? Ici ? C’est une drôle d’idée. Mais j’aime bien cette passion que je vois dans ces yeux là. Et vu que je suis un zorro aimant la compagnie, vous êtes la bienvenue pour réaliser votre chef d’œuvre. »

Ca pouvait être bizarre à entendre, un oui aussi… rapide. On pourrait bien se dire qu’il y aurait un prix à payer mais… en fait pas vraiment, il voulait juste rendre service et… il n’avait personne à héberger pour le moment alors, elle pouvait très bien occuper cette place pour un petit moment.

Thème de Spice
Taïga
Prédateurs

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 10:06 (2014)    Sujet du message: Atypique vous avez dit ? Répondre en citant

Les yeux brillant d'espoir et de crainte à la fois de la jeune Horang'ie s'écarquillèrent alors lentement jusqu'à ne pas pouvoir s'ouvrir plus grand et une joie incommensurable put se lire sur le visage de celle-ci. Son cœur fit un bond, et elle resta la bouche grande ouverte, juste le temps qu'elle réalise que le Zorro venait vraiment d'accepter. Alors, elle bondit vers lui et lui saisit les mains pour les secouer énergiquement dans une euphorie incontrôlable.

« Oh... Vrai de vrai ?! Vous êtes d'accord ?! Sérieusement ?! Oh merci !! Je vous promets que je ne serais pas trop envahissante ! Enfin... je ferai de mon mieux pour ne pas l'être ! Je vous jure ! Je ne fourrerai pas mon nez dans vos affaires et je vais travailler sans relâche pour faire que le résultat vous plaise aussi ! Et vous inquiétez pas, je trouverai des clients à côté aussi et je rapporterai ma part de nourriture et de tout ce qu'il faut pour que vous ne regrettiez pas de m'héberger ici ! Je vais remettre l'atelier en état, vous allez voir, il sera comme neuf ! Merci merci merci merci ! »

Elle secoua encore plus d'une fois les mains du Zorro en les étreignant avec chaleur et reconnaissance. Elle avait l'impression d'être comme dans un rêve. Tout était... trop parfait ! Mais elle n'allait pas s'en plaindre, c'était peut-être bien un rêve, mais elle comptait bien faire qu'il dure autant que possible ! Enfin, elle ne devait pas rêver non, parce que la lucidité la rappela à elle en lui soufflant à l'oreille qu'il y avait tout de même un petit détail qui restait encore à régler. Elle lâcha donc les mains de son bienfaiteur et pivota vers Gakkyuu, dans une attitude aussi humble et adjurante que possible.

« Gakkyuu ? Je peux te demander un dernier service ? Tu pourrais retourner à la Cité et dire à mes pères où je me trouve précisément et que je rentrerai pas avant un bon moment ? Ce serait vraiment super gentil de ta part et, après ça, tu ne me devras vraiment plus rien. S'il te plaît ? »

Elle se doutait qu'il pourrait refuser, c'était encore beaucoup lui demander et elle en était désolée... Mais... elle le connaissait suffisamment à présent pour savoir qu'il devait penser avoir cette promesse faite à ses pères qu'il devait toujours tenir... De cette manière, il pourrait vraiment en finir avec ça et... sûrement que ce serait une bonne chose pour lui... Comme de lui rendre sa liberté...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:18 (2017)    Sujet du message: Atypique vous avez dit ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cérès Index du Forum -> Cérès -> Aquene -> Le cabinet de sexologie du docteur Reno Liberty Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Contrat Creative Commons
Cérès by Arsapin Fanny est mis disposition selon les termes de la
licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 Unported.