Cérès Index du Forum

Cérès Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

C'est l'anniversaire de Anushka!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cérès Index du Forum -> Espace communauté -> Anniversaires/Birthdays !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shvanty
Prédateurs

Race: Namra Runa'hy
Genre: Mâle
Clan: /
Rôle: Chasseur / Marchand
Compagnon/Compagne: Décédée / Libre
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval
Feuilles de thé: 25

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 11:24 (2013)    Sujet du message: C'est l'anniversaire de Anushka! Répondre en citant

Haappy Birthdaaay Anushkaaaaaaaaaaaa!!!

I wish you a very very nice day for you! ^u^
*cheers*

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 11:24 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aleshanee
Intermédiaires

Race: Lutraï
Genre: Femelle
Clan: Nirvelli
Rôle: Ex-chanteuse, co-dirigeante des Wind Memories !
Compagnon/Compagne: Baie-Bleue d'amour !
Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Feuilles de thé: 185

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 11:33 (2013)    Sujet du message: C'est l'anniversaire de Anushka! Répondre en citant

Ho ho ! Deux anniversaires aujourd'hui ? Trop bieeeeeeeeeeeeeeeeen ! Cette fois je veux m'occuper d'autre chose ! Qu'est-ce que tu voudrais de spécial pour ce jour Anushka ? ^o^

Et super joyeux anniversaire à toi en croisant les doigts pour que tu passes une méga super journée ! ^o^

Il faudra nous raconter et venir fêter un peu ici aussi hein ! Et puis et puis, ce serait trop chouette une fête commune pour nos deux joyeux fêtards la prochaine fois non ? *o*

Taïga
Prédateurs

Race: Horang'i
Clan: Kraft
Rôle: Apprentie artisane !
Compagnon/Compagne: Libre
Féminin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval
Feuilles de thé: 86

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 11:42 (2013)    Sujet du message: C'est l'anniversaire de Anushka! Répondre en citant

Méga-birthday to you ! Avec plein de cadeaux, de bonnes choses et un bon repas d'annif ! >^<

Bon maintenant faut que je réfléchisse... Ca aime quoi les Anushka ? o^o"

Race: Aocane ! (Lycane-Aozorane)
Clan: Chant clair
Rôle: Apprentie masseuse
Compagnon/Compagne: Aucun

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 11:50 (2013)    Sujet du message: C'est l'anniversaire de Anushka! Répondre en citant

Joyeux anniversaire Anushka, j'espère que ta journée sera splendide et comme tu le souhaites.

Un petit massage de la Drapiti ça compte comme cadeau ?

Et un énorme merci pour le magnifique avatar d'Abelsword et cette splendide bannière d'Abluedeer.
Mi'toko-chan
Administrateur

Race: Hybride de Lycan
Clan: Enfants de Cérès
Rôle: Shamane
Compagnon/Compagne: Décédé / Libre
Feuilles de thé: 460

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 11:53 (2013)    Sujet du message: C'est l'anniversaire de Anushka! Répondre en citant

Ah j'ai été doublée ici on dirait ! XD
Mais qu'à cela ne tienne ! Je suis parfaitement dans les temps malgré tout pour te souhaite un :

Très joyeux birthday Théo !! ^^

Ça me semble bien s'amorcer la petite fête par ici aussi. Il va y avoir doublement de l'ambiance sur le forum aujourd'hui ! :D
Oui, un anniversaire groupé une prochaine fois pourrait être très amusant à organiser ! Il faudra y penser ! XD

Race: Lycan
Clan: Peace Makers
Rôle: Guetteur
Compagnon/Compagne: Ma petite Cascade &a
Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin
Feuilles de thé: 28

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 14:58 (2013)    Sujet du message: C'est l'anniversaire de Anushka! Répondre en citant

Hey hey hey !

Joyeux anniversaire m'dame l'hybride en te souhaitant une très bonne journée ^.^

« Ne me quittez pas des yeux et ne regardez pas derrière vous. Car plus rien ne sera plus comme avant. »
Spice Liberty
Modérateur

Race: Zorro
Clan: Les Enfants de Cérès
Rôle: Entremetteuse
Compagnon/Compagne: Fan'her d'amour :lov
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval
Feuilles de thé: 147

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 15:04 (2013)    Sujet du message: C'est l'anniversaire de Anushka! Répondre en citant

Hé coucou toi !
Joyeux anniversaire et tout et tout ! Que Kayle te protége ~

peace

Merci Mi'toko pour ce set ! <3
Thème de Spice
Yahoo Messenger MSN Skype
Anushka Nasum
Hybrides

Race: Hybride :Tapiti/Draconis
Clan: Aucun
Rôle: Vagabonde
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Feuilles de thé: 30

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 16:27 (2013)    Sujet du message: C'est l'anniversaire de Anushka! Répondre en citant

Ooooh, tout plein de merci à tous!

Obrigado querido Shvanty! ( tu sais que je n'utilise jamais un traducteur automatique, pas mon genre du tout XD )

Mais oui c'est trop bien cher miss Aleshanee! Hein? Ce que je veux? Euh, des étoiles dans les yeux!
Ouui c'est une super journée XD
Oh oui une fête commune! Pourquoi tout faire dans son coin quand on peut faire la fête tous ensemble XD Double fête!

Mega thank you Taïga!
Ce qu'aiment les Anushka? Se dorer la pilule! Ce qui tombe mal en novembre! XD Si ça aime partager son gâteau ;) Profitez-en tous! X3

Oui c'est une belle journée d'anniversaire, merci miss Amaï!
Un petit massage? Ah pourquoi pas :3 Mais c'est très généreux comme cadeau, bien sur que ça compte! Je ne sais pas si elle peut accepter d'ailleurs ¨3¨ mais dans le doute on va dire oui ;)

Et oui c'est qu'il faut être rapide ici XD
Merchi beacoup Mi'toko la super Admine de la mort! :3
Et oui, ça pourrait être chouette! Je ne l'ai pas fait ce matin car je ne voulait m'imposer dans l'anniversaire que quelqu'un d'autre mais si ça ne gêne personne, et au contraire même et bien la prochaine fois, grosse double fiesta! Et on y pensera! >:3

Aye aye aye !
Un grand merci à toi la baie au goût lupin! ^^ Et y'a pas de raison, toi aussi passe une super journée! C'est une bonne idée de cadeau ça! Je veux que tous le monde passe une super journée! X3

Coucou Pok master!
Merci beaucoup cher Spice! Et en effet, fessé enflammée pour tous ceux qui m'embête aujourd'hui! Non mais :D

Euh, love! *Tire la langue*

De nouveau un graaaaand merci à tous! ça me fait super plaisir! X3 Et maintenant tous le monde débarque chez Tsh'an pour faire la fête!

Que ceux qui arrivent ensuite fassent de même! :3
Visiter le site web du posteur
Tsh'an
Prédateurs

Race: Lycan
Rôle: Chasseur
Compagnon/Compagne: RAS
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 19:45 (2013)    Sujet du message: C'est l'anniversaire de Anushka! Répondre en citant

Joyeeuuuux anniversaiiire! :D
Anushka Nasum
Hybrides

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 14:30 (2013)    Sujet du message: C'est l'anniversaire de Anushka! Répondre en citant

Merciiiiiiiii et réciproquement, toi ausiiiiiiiii :D
Wascariat
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 21:41 (2013)    Sujet du message: C'est l'anniversaire de Anushka! Répondre en citant

Bon, j'arrive un peu après la "bataille", mais tant que ce n'est pas encore trop tard...

Joyeux anniversaire Anushka !

J'espère que tu as eu de beaux cadeaux ^^
Gakkyuu Moojuu
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Nov - 11:22 (2013)    Sujet du message: C'est l'anniversaire de Anushka! Répondre en citant

Un très joyeux anniversaire (en retard u_u')! x)

J'espère que ce fut une journée inoubliable! =D
Anushka Nasum
Hybrides

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 14:39 (2013)    Sujet du message: C'est l'anniversaire de Anushka! Répondre en citant

Merci à vous les garçons!

oui j'ai eue de beaux cadeaux X3 mais surtout une super journée comme l'espérait Mister gak' :D

Merci pour votre attention! Et pour avoir été en retard sur pas mal d'anniversaire, ce n'est que justice dirons-nous ^^

Merci encore tout plein à tous!
Mi'toko-chan
Administrateur

Race: Hybride de Lycan
Rôle: Shamane
Compagnon/Compagne: Décédé / Libre
Feuilles de thé: 460

MessagePosté le: Sam 23 Nov - 11:46 (2013)    Sujet du message: C'est l'anniversaire de Anushka! Répondre en citant

Bon, en l'absence de plus d'activité je locke ce sujet jusqu'au prochain anniversaire du monsieur ! ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:03 (2017)    Sujet du message: C'est l'anniversaire de Anushka!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cérès Index du Forum -> Espace communauté -> Anniversaires/Birthdays ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Contrat Creative Commons
Cérès by Arsapin Fanny est mis disposition selon les termes de la
licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 Unported.