Cérès Index du Forum

Cérès Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Petit jeu pour Halloween !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cérès Index du Forum -> Archives -> Archives rp
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mi'toko-chan
Administrateur

Race: Hybride de Lycan
Genre: Femelle
Clan: Enfants de Cérès
Rôle: Shamane
Compagnon/Compagne: Décédé / Libre
Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Feuilles de thé: 460

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 14:57 (2013)    Sujet du message: Petit jeu pour Halloween ! Répondre en citant

This is Halloween, Halloween, Halloween !

Et oui cher Cérèsiens, ce soir si redouté est enfin arrivé. Tremblez mortels, les défunts viennent nous rendre visite.
Heureusement pour vous, Halloween n'existe pas sur Cérès ! Pas plus que la Toussaint !
Malheureusement donc, aucun rp ne peut avoir de lien direct avec cette fête pourtant follement excitante.

Mais !
Cela nous empêche-t-il de fêter Halloween pour autant entre nous, joueurs qui n'avons pas mérités d'être privés de cette macabre réjouissance ?
Absolument pas !
Alors, mesdames, messieurs, de toutes dents, de tous poils, venez avec nous célébrer Halloween par une petite chasse aux costumes !
Car oui, que serait Halloween sans costume effrayants ou grotesques ?
Vous n'en n'avez pas ??? Qu'à cela ne tienne ! Il vous suffit de fouiller à travers le forum pour vous dégotter une panoplie complète !
Alors bon fouinage ! Evitez juste de contrarier un trépassé dans vos vagabondages !

Vous l'aurez compris, il s'agit donc ici de chercher à travers les topics du forum des pièces de costumes pour compléter une panoplie qui devra être composée de 4 éléments :
- un couvre-chef ou un masque.
- un vêtement ou un haut et un bas.
- des chaussures et/ou un accessoire (selon si vous n'avez qu'un vêtement ou si vous en avez deux).

Ne nous reste plus qu'à vous souhaiter bonne récolte !
Les trois premiers à compléter totalement un costume seulement seront récompensés et les éléments des panoplies ne peuvent être utilisés qu'UNE SEULE fois. Si quelqu'un a déjà utilisé un vêtement avant vous, il ne vous reste plus qu'à en trouver rapidement un autre !
Et, une fois votre panoplie complétée, venir la poster rapidement ici pour que personne d'autre ne puisse vous la dérober !

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 14:57 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anushka Nasum
Hybrides

Race: Hybride :Tapiti/Draconis
Clan: Aucun
Rôle: Vagabonde
Compagnon/Compagne: Libre
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Feuilles de thé: 30

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 17:01 (2013)    Sujet du message: Petit jeu pour Halloween ! Répondre en citant

Nya chasse est ouverte! Bonne chance à tous! :3

*Edit oiseau* (très mauvaise blague je sais XD*

Une jolie robe!

trouvée ici:

Des jolies chaussures X3

trouvée ici!

Un accessoire mimi :3

Trouvé là:

Et un masque... sympathique XD

Volé ici ¨3¨ [hide=Spoiler][url=http://ceres.xooit.fr/image/97/b/0/7/capture6-41d5de8.png.htm][img]http://img.xooimage.com/files97/b/0/7/capture6-41d5de8.p

Bon courage à nouveau pour les autres chasseur de trésors! X3
Merci pour cet événement miss Mi'toko et Spice!
Visiter le site web du posteur
Tsh'an
Prédateurs

Race: Lycan
Genre: Mâle
Rôle: Chasseur
Compagnon/Compagne: RAS
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle
Feuilles de thé: 25

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 21:39 (2013)    Sujet du message: Petit jeu pour Halloween ! Répondre en citant

{{{Vous devez répondre à ce sujet pour voir la partie cachée}}}

Merci de ce jeu amusant! :D
Mi'toko-chan
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 22:18 (2013)    Sujet du message: Petit jeu pour Halloween ! Répondre en citant

Oh Tsh'an ! vraiment navrée ! Le sceptre voodoo que tu as trouvé n'est pas le bon ! Il appartient à un event passé et on avait oublié de le virer du topic visiblement ! Tu dois donc trouver un autre accessoire pour compléter ta panoplie ! Encore désolée ! T_T

Race: Namra Runa'hy
Clan: /
Rôle: Chasseur / Marchand
Compagnon/Compagne: Décédée / Libre
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 1 Nov - 01:25 (2013)    Sujet du message: Petit jeu pour Halloween ! Répondre en citant

Oh, I must give it a try! >u<

Un masque!

Trouvé ici -> http://ceres.xooit.fr/t677-Discutions-entre-deux-femelles.htm#p14377

Un haut!

Trouvé ici -> http://ceres.xooit.fr/t669-A-la-recherche-du-Haven-melting-inn-Kios-Sh-Lysy…

Un bas!

Trouvé ici -> http://ceres.xooit.fr/t590-To-you.htm

Un accessoire!

Trouvé ici -> http://ceres.xooit.fr/t651-Direction-Harmonia.htm?start=30

Thank you very much for this amusing event! ^u^

MessagePosté le: Ven 1 Nov - 11:58 (2013)    Sujet du message: Petit jeu pour Halloween ! Répondre en citant

Mi'toko: Le spectre?
Si c'est ça Shvanty vient de le réutiliser x)
Bon sinon, c'est pas grave mais je ne vais pas en chercher un autre... ^^
Mi'toko-chan
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Nov - 12:39 (2013)    Sujet du message: Petit jeu pour Halloween ! Répondre en citant

Vip, cet objet voodoo là. ^^
Ouip, mais il l'a trouvé au bon endroit lui du coup. C'est juste qu'on s'est rendus compte qu'on avait oublié de virer juste celui que tu as trouvé et qui était resté en place depuis deux ans. ^^'

Ma foi, si tu ne trouves pas un autre accessoire, tu ne peux pas gagner. ^^'
Mais je te rassure, il y en a un autre de caché !

MessagePosté le: Sam 2 Nov - 11:43 (2013)    Sujet du message: Petit jeu pour Halloween ! Répondre en citant

Oui je me doute x).
Mais je n'ai plus le temps malheureusement. *Tire la langue* En tout cas, bravo à Shvanty et Anushka et bonne chance au dernier chercheur !
Mi'toko-chan
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Nov - 11:46 (2013)    Sujet du message: Petit jeu pour Halloween ! Répondre en citant

Ah... très ennuyeux... Parce qu'il n'y avait que trois sets complets à trouver + un objet bonus et qu'on avait donc pas le droit de réutiliser un objets trouvé par un autre donc... En fait, aucune chance que quelqu'un puisse trouver le dernier set puisque tu l'as déjà posté quasiment complet... ^^'''
Sauf si tu nous donnes la permission de cacher/supprimer tous les liens qui se trouvent dans ton message. ^^'

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 13:29 (2013)    Sujet du message: Petit jeu pour Halloween ! Répondre en citant

Le jeu d'Halloween n'est toujours pas fini ! Comme Tsh'an n'a pas le temps de compléter sa panoplie, nous cachons son message pour redonner une chance aux autres membres de gagner ! Ne trichez pas en postant uniquement pour découvrir son message ou vos objets ne seront pas acceptés. ;)
Un objet bonus est toujours également à trouver !

Bien sûr, Tsh'an reste dans la course ! Si elle arrive à trouver son accessoire manquant avant qu'un autre membre ne complète une nouvelle panoplie, elle gagnera !
Bonne chasse encore à vous tous !

Race: Aocane ! (Lycane-Aozorane)
Clan: Chant clair
Rôle: Apprentie masseuse
Compagnon/Compagne: Aucun

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 13:41 (2013)    Sujet du message: Petit jeu pour Halloween ! Répondre en citant

Bon, comme j'avais vu le post de Tsh'an, j'ai essayé de chercher autre chose parce que ce serait sympa qu'elle gagne quand même.
Et j'ai trouvé ça qui ressemble à des "chaussures" et qui ne devrait donc pas servir à compléter sa panoplie, en tous cas, je l'espère :

C'était dans ce topic : http://ceres.xooit.fr/t506-Palais-Une-audience-pleine-de-surprises.htm

Et un énorme merci pour le magnifique avatar d'Abelsword et cette splendide bannière d'Abluedeer.
Tsh'an
Prédateurs

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 18:08 (2013)    Sujet du message: Petit jeu pour Halloween ! Répondre en citant

Mi'toko: oui bien sûr! Je voulais qu'on me mette hors de course! Effacez tous les liens, je laisse la place ;). De toute façon, je n'ai plus le temps de chercher.
Je pensais que c'était clair, désolée ^^'.
Mi'toko-chan
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 19:51 (2013)    Sujet du message: Petit jeu pour Halloween ! Répondre en citant

Oui, j'avais compris mais... Je n'arrivais pas à me résoudre à te mettre hors course parce que je trouvais ça trop dommage ! >_<"
Du coup, je n'efface rien (j'ai juste fait en sorte que les liens soient non-visibles par toute personne venant lire ici sans avoir posté ^^ ), tu es toujours dans la course ! Et si jamais tu as la chance de trouver le dernier accessoire avant que quelqu'un ne poste la panoplie manquante au complet, c'est toi qui gagneras ! >_<

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 20:52 (2013)    Sujet du message: Petit jeu pour Halloween ! Répondre en citant

D'accord, merci Mi'toko :').
Anushka Nasum
Hybrides

Race: Hybride :Tapiti/Draconis
Clan: Aucun
Rôle: Vagabonde
Compagnon/Compagne: Libre
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Feuilles de thé: 30

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 21:13 (2013)    Sujet du message: Petit jeu pour Halloween ! Répondre en citant

ba oui ce serait dommage :c

Courage Tsh'an! X3
Euh non, pas de favoritisme XD Courage tout le monde! Mais aussi Tsh'an!
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:39 (2017)    Sujet du message: Petit jeu pour Halloween !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cérès Index du Forum -> Archives -> Archives rp Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Contrat Creative Commons
Cérès by Arsapin Fanny est mis disposition selon les termes de la
licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 Unported.