Cérès Index du Forum

Cérès Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Hok'an

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cérès Index du Forum -> Archives -> Archives rp
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hok'an
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 00:40 (2010)    Sujet du message: Hok'an Répondre en citant

Nom de famille, du clan, de la meute, de la horde : Les enfants de Cérès

Prénom : Hok'an
Surnom : Le solitaire
Taille : 1m90
Poids : 90 Kilos (avec la musculation normal quoi  xD)
Compagnon ou compagne : Aucune

Race : Lycan 

Rôle : Chasseur 

Caractère : Il est très solitaire par nature , calme et posé dans certain moment pendant qu'il regarde la lune ou autre spectacle , mais il peut être aussi très protecteur et agressif envers ceux qui voudrait du mal a sont clan . Il aime assez bien les mélodie reposante qui fait penser au chansonnette que sont clan lui fait écouter pour s'endormir et il est très souvent tourmenter par sont passer très mouvementer du a la mort de ces parents.

Physique : Il a une physique très imposant et très musclés en étant debout du haut de ces 1M90 , mais en étant sur ces 4 pattes , il est très sensuelle et puise sa force dans ces pattes pour courir très vite ,  il a un pelage noir sur la tête plus dru , aux pattes ou il a le poil plus lisse et soigneux . Il a également les yeux jaune comme sont tatouage qui représente une demi lune sur sont épaule droite , il porte un pagne bleu très léger pour faciliter sont déplacement pendant la chasse.  

Passé : Pour commencer les parents de Hok'an vivait en harmonie avec la nature et les autres espèces et il eurent un enfants , mais peut de temps avant la mise au monde de Hok'an soit environ 1 mois , sont père fut tuer par une proie plus puissante que lui et eu les funérailles qu'il méritait pour avoir été l'un des meilleurs chasseurs du clan , puis la mère mourait pendant l'accouchement de Hok'an et avant de mourir demanda au clan de veiller sur lui et sur sont bonheur. Hok'an reçu un entraînement par les anciens chasseurs qui était avec sont père autrefois durant les chasses avant l'arriver de l'hiver . Il reçu un entraînement également a tirer a l'arc , a stabilisé sa vitesse pendant les virages , a prendre par surprise et a immobiliser une proie en étant rapide et précis et il reçu la flûte de sont père pour le récompenser et il devint un Lycan solitaire qui recherchait la paix dans sont coeur . Pour apaisé ces souffrances du manque de présence de ces parents , il murmurait les chansons de sont clan , que sa mère avait apprise a d'autres femelles lycans qui s'occupaient des bébés lycans , pendant que les mâles partaient a la chasse .  Il a un coin paisible sur la colline qui se situe non loin camp pour regarder la pleine lune et prier pour que ces parents et lui même soit en paix tout en jouant avec la flûte de sont père.

Infos supplémentaires : aucun
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 00:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mi'toko-chan
Administrateur

Race: Hybride de Lycan
Genre: Femelle
Clan: Enfants de Cérès
Rôle: Shamane
Compagnon/Compagne: Décédé / Libre
Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Feuilles de thé: 460

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 13:07 (2010)    Sujet du message: Hok'an Répondre en citant

Alors première impression en lisant cette fiche : houlàlà les fautes... ^^'
Je pense qu'il est nécessaire avant toute chose que je te fasse quelques remarques à ce sujet que, j'espère, tu ne prendras pas trop mal. ^^'

Alors, petites remarques qui t'aideront je l'espère par la suite :

- Bien faire la différence entre les possessif (ma, ta, ton, son, sa, nos, vos, ses, etc...) et les démonstratifs (ce, ces, cet, cette, etc...). Tu confonds souvent les deux et emploies des démonstratifs à la place des possessifs et inversement. Un exemple ici : "du a la mort de ces parents. " Tu aurais du écrire "du à la mort de ses parents." Ce sont les siens à lui. Pour t'aider, si tu hésites lorsque tu écris pense à essayer d'imaginer la relation entre le complément et le sujet. Pose-toi la question de savoir s'il y a rapport intime ou de possession ou non entre eux. Ca devrait aider je pense. ^^ (Et attention !!! "sont" est la troisième personne du pluriel du présent du verbe être ! "son" est un possessif masculin de la troisième personne, ne pas confondre les deux non plus ! )
- Ensuite, l'autre gros souci que tu as c'est de ne pas faire les accords entre les sujets et leurs adjectifs ou attributs ou entre les composants des compléments. Notamment tu as énormément tendance à oublier les pluriels. Comme ici : " dans certain moment ". Il n'est pas question d'un seul moment, mais de plusieurs. Donc il faut rajouter les "s" marque du pluriel ainsi : " dans certains moments ". Mais ce souci là devrait facilement être réglé en faisant preuve d'un peu plus d'attention lorsque tu écris. ^^
- Fais également attention aux temps que tu emploies. Tu as beaucoup de soucis avec les temps du passé il me semble et tu oublies les participes ! Exemple ici avec un passé antérieur : " sont père fut tuer " (tiens référence à la remarque faite plus haut, ici il est question d'un possessif donc "sont" s'écrit "son"). Tuer employé au passé antérieur devient le participe d'être (qui est alors un auxiliaire) et s'accorde avec, ce qui donne ceci : " son père fut tué ".

Bon n'étant pas ici pour te donner des cours de français, j'arrête là la torture mentale. XD Même si je t'encourage vivement à faire appel à moi si jamais tu as la moindre hésitation concernant grammaire, conjugaison, orthographe ou syntaxe lorsque tu rédigeras ! Je suis parfaitement disposée à t'aider si tu désires améliorer ton français !

Et ceci dit, je n'ai rien à redire sur le personnage en lui-même donc je le valide. ^^
Tu peux commencer à jouer chez les Enfants de Cérès ! ^____^
Bon jeu et si tu ne sais pas où commencer fais appel à Spice ou à moi-même pour te guider ! ^^

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 16:53 (2010)    Sujet du message: Hok'an Répondre en citant

merci bien pour tes conseils ma petites mimi , vraiment désoler pour les fautes et je t'acherais de faire plus attention a l'avenir >< mais comme je t'avais dit j'ais fais assez vite la fiche pour que tu puisse la lire et ne pas oublié l'histoire que j'avais en tête surtout et merci pour le bienvenue xD :)
Mi'toko-chan
Administrateur

Race: Hybride de Lycan
Genre: Femelle
Clan: Enfants de Cérès
Rôle: Shamane
Compagnon/Compagne: Décédé / Libre
Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Feuilles de thé: 460

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 17:00 (2010)    Sujet du message: Hok'an Répondre en citant

You're welcome ! ^___^

Et je te fais confiance pour faire plus attention à ton écriture à l'avenir. ^^
Maintenant amuse-toi bien ! ^___^
*Lock le sujet*

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:19 (2017)    Sujet du message: Hok'an

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cérès Index du Forum -> Archives -> Archives rp Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Contrat Creative Commons
Cérès by Arsapin Fanny est mis disposition selon les termes de la
licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 Unported.