Cérès Index du Forum

Cérès Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un rat pour qui le voudra.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cérès Index du Forum -> Archives -> Archives rp
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wascariat
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 16:25 (2013)    Sujet du message: Un rat pour qui le voudra. Répondre en citant

Bonjour chers cérésiens, chères cérésiennes,

J'ouvre ce sujet de discussion pour signaler que Wascariat est actuellement disponible en RP. Il peut se passer à Harmonia, dans les alentours d'Harmonia... Et s'il faut aller plus loin, il y a toujours possibilité de trouver une justification en RP, il faudra juste que ça n'aille pas plus loin que ce qu'il lui serait normalement possible en l'espace d'un mois.

Merci de votre attention et à bientôt j'espère ^^
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 16:25 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Quauhtli
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 08:50 (2013)    Sujet du message: Un rat pour qui le voudra. Répondre en citant

Salut!

Je suis intéressé de jouer avec toi, mon perso peut se déplacer jusqu'en Ozalee (mais pas dans la cité d'Harmonia).
Si tu es d'accord de faire un rp avec mon peso, que dirais tu de parler via mp de la façon dont nous allons le commencer? ;-)
Wascariat
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 22:02 (2013)    Sujet du message: Un rat pour qui le voudra. Répondre en citant

Juste un petit message pour dire que nous sommes en train de nous concerter moi et Quauhtli pour lancer le RP. ;)

S'il y a d'autres volontaires, qu'ils n'hésitent pas !
Mi'toko-chan
Administrateur

Race: Hybride de Lycan
Genre: Femelle
Clan: Enfants de Cérès
Rôle: Shamane
Compagnon/Compagne: Décédé / Libre
Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Feuilles de thé: 460

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 20:14 (2013)    Sujet du message: Un rat pour qui le voudra. Répondre en citant

Bon les gars du nerf ! Ça fait plus de deux semaines que vous peinez à ouvrir un topic ! XD

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 21:06 (2013)    Sujet du message: Un rat pour qui le voudra. Répondre en citant

Nous sommes désolés ! Il semblerait qu'il y ait eu un problème au niveau de la messagerie privée qui a retardé le lancement du RP. Mais tout est réglé à présent :)
Mi'toko-chan
Administrateur

Race: Hybride de Lycan
Genre: Femelle
Clan: Enfants de Cérès
Rôle: Shamane
Compagnon/Compagne: Décédé / Libre
Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Feuilles de thé: 460

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 11:39 (2013)    Sujet du message: Un rat pour qui le voudra. Répondre en citant

Votre rp ayant débuté et personne d'autre ne semblant proposer de vous rejoindre, je vais locker ce sujet. ^^
Si toutefois un membre veut vous rejoindre dans ce rp il lui suffit de me prévenir par mp, je ré-ouvrirai alors le sujet pour lui permettre de vous en faire la demande. ^^

Bon jeu !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:34 (2017)    Sujet du message: Un rat pour qui le voudra.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cérès Index du Forum -> Archives -> Archives rp Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Contrat Creative Commons
Cérès by Arsapin Fanny est mis disposition selon les termes de la
licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 Unported.