Cérès Index du Forum

Cérès Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Discussion entre deux femelles
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cérès Index du Forum -> Cérès -> Aquene -> Wapi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gakkyuu Moojuu
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Nov - 12:12 (2013)    Sujet du message: Discussion entre deux femelles Répondre en citant

Taïga a écrit:
Gakkyuu avait beau dire, Taïga ne se sentait ni mieux ni différente de celles qui l'avaient blessé par le passé pour le moment... C'était même pire que ça... Les mots si doux et compréhensifs du chasseur lui faisaient comme l'effet d'une soupe aigre et amère qui lui restait dans la gorge... Elle murmura d'ailleurs tout bas quand il tendit la main pour essuyer les larmes qui roulaient sur ses joues dans un geste qui lui vrilla le cœur en ranimant le sentiment de culpabilité en elle :

« C'est pas... l'impression que j'ai... »

Elle renifla alors encore et ne put rien faire de particulier pour calmer les tremblements et les larmes pour l'instant. Mais elle acquiesça quand il supposa qu'elle avait beaucoup réfléchi. Plus machinalement que sincèrement d'ailleurs. Elle avait surtout réfléchi avant qu'il n'arrive en fait... Mais... peut-être qu'elle savait déjà tout ça avant de se décider à le faire vraiment finalement... N'empêche qu'elle avait le sentiment de peut-être lui mentir un peu sur le coup et elle se sentit vraiment détestable...
Elle pleura encore plusieurs minutes durant lesquelles elle parvint à jeter un regard timide sur celui qu'elle ne pouvait plus considérer comme « son » mâle. Il avait l'air... si calme... ce qui la sidérait... Mais tout au fond d'elle-même, elle se doutait qu'à l'intérieur, il devait être en proie à bien des tourments et des déceptions qui devaient le déchirer et le mettre en rage... Alors cette attitude, si calme... tranchait tellement avec ce qu'elle pensait être ses sentiments... Ou alors... Ou alors elle se trompait lourdement... Mais elle ne pouvait pas y croire...
Lorsqu'elle fut à peu près calmée, qu'elle trembla moins et que les larmes se raréfièrent, elle demanda timidement en levant des yeux hésitants, navrés et un peu craintifs sur Gakkyuu :

« Et maintenant ?... Qu'est-ce qui va se passer ?... »

Qu'est-ce qu'ils devaient faire ?... Elle n'en avait aucune idée... Elle le savait lié à elle par cette fichue promesse faite à ses pères et... c'était injuste... Peut-être qu'il avait juste envie de ficher le camp et de ne plus jamais la revoir... Ce serait logique... Même si vraiment dommage... Elle n'était peut-être pas amoureuse de lui, mais elle l'appréciait énormément malgré tout... Et continuer le voyage sans sa compagnie serait bien déprimant... Seulement... est-ce que ça serait mieux de continuer le voyage ensemble avec le malaise et la rancœur qui risquait peut-être de s'installer entre eux ?... Est-ce qu'il pouvait même être encore question d'amitié entre eux ?... Elle n'en savait rien... Elle était juste paumée et elle comptait un peu sur lui pour l'aider à prendre la bonne décision... Même si elle était désolée de devoir encore lui en demander autant...

Elle me répondit que ce n'était pas l'impression qu'elle avait. Pourtant, elle devrait comprendre. En tout cas, je savais ce que je disais et n'insista pas.

Tandis que Taïga continua de pleurer, je la repris dans mes bras, pour la consoler. Je lui murmura des paroles de réconfort, lui faisant savoir que je comprenais et que je ne lui en voulait pas. Malgré tout, peut-etre pouvait-elle sentir le léger tremblement qui me parcourait.

Lorsqu'elle fût calmée, je m'écarta un peu. Elle me regarda, craintive et hésitantes, avant de me poser une question. Je garda le silence quelques minutes... Je n'en savais rien, aussi lui dis-je la première chose qui me vint par la tête:

- Et bien... Je pense que tu devrais profiter de ton séjour ici pour en apprendre plus sur les constructions, comme prévu. Après quoi, nous aviserons.

Je lui laissa le temps de me donner son avis, et lorsque notre discussion fût finie, je finis par dire:

- Je vais prendre l'air, de mon côté. A tantôt.

Je lui fis un sourire, avant de partir. Toutefois, une fois dehors, le sourire avait disparu. J'avais l'impression de flotter, et sans me rendre compte, j'étais sorti du village. Je m'adossa contre un arbre et des larmes vinrent mouiller mon visage. J'avais réussi à les garder en moi le temps de m'occuper de mon ex compagne, mais maintenant, j'avais le contrecoup. Je savais qu'elle ne voulait pas me blesser, et que rien n'aurait pu changer les choses.... Mais je pleura, la tristesse me submergeant comme un raz-de marée. Je pleura de tout mon saoûl, sachant pertinemment que ça ne changerait rien, cela me soulagea un peu. Pour le moment, penser rationnellement m'était impossible. Je resta là, jusqu'à être calmé.

[Edit: Rp terminé pour moi aussi x) ]

Dernière édition par Gakkyuu Moojuu le Mer 20 Nov - 16:32 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Nov - 12:12 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Taïga
Prédateurs

Race: Horang'i
Genre: Femelle
Clan: Kraft
Rôle: Apprentie artisane !
Compagnon/Compagne: Libre
Féminin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval
Feuilles de thé: 86

MessagePosté le: Mar 19 Nov - 12:20 (2013)    Sujet du message: Discussion entre deux femelles Répondre en citant

C'était bizarre comme le contact avec le chasseur était soudain devenu cruellement douloureux pour elle. Mais elle n'osait imaginer ce qu'il devait en être pour lui... Alors elle se tut et essaya de ne pas le repousser une fois de plus... pour le moment... Le silence qui suivit quand il décida de la lâcher fut d'une lourdeur étouffante... et elle fut incapable de trouver les mots par le briser... Mais il finit par le faire lui-même et ce qu'il lui dit la laissa sans voix. C'était... abrupte... et un peu sec... comme s'il voulait juste... régler la question aussi rapidement que possible... Ce qui la dérangea et la laissa particulièrement perplexe.

« Mais... je... c'est... Enfin... J'aimerais qu'on... Je ne sais pas... on devrait... »

Et effectivement, il n'avait qu'attendu poliment qu'elle réponde quelque chose pour filer aussi vite qu'il le put. Choquée et surprise par sa réaction, Taïga essaya de le retenir :

« Gakkyuu ! Attends ! Je... ! »

Mais trop tard... Il avait déjà disparut... Il avait filé drôlement vite... Laissant la jeune apprentie sur le seuil de la hutte derrière lui complètement décontenancée et désabusée. Elle auraient eu besoin qu'ils achèvent de régler tout ça... de parler... de vraiment entendre ce qu'il avait sur le cœur... Mais il venait juste de tout bonnement refuser tout ça... Alors qu'ils en auraient eu vraiment besoin tous les deux... La patte qu'elle avait tendu pour le retenir retomba alors mollement dans le vide et Taïga tourna les talons pour aller se réfugier à l'intérieur de la hutte, fermant la porte derrière elle pour aller ensuite se laisser tomber sur la couche qui se trouvait à l'opposé de la pièce. Le visage enfoui dans la fourrure, elle se remit alors à pleurer, en silence, le cœur plus lourd que jamais de culpabilité et de honte, maintenant persuadée qu'elle était la seule fautive, sinon, pourquoi est-ce qu'il se serait enfui comme ça... avec cet air tourmenté et déchiré... refusant carrément de rester pour lui parler davantage ?... Ça devait être sa punition... Alors pourquoi est-ce qu'elle avait envie de hurler ?...

(RP fini pour moi !)

Race: Lycan
Genre: Mâle
Clan: Enfants de Cérès
Rôle: Chasseur
Compagnon/Compagne: RAS
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle
Feuilles de thé: 25

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 21:27 (2013)    Sujet du message: Discussion entre deux femelles Répondre en citant

Spice Liberty a écrit:

Ah oui c’est vrai, ce lycan était plutôt timide en fait, elle l’avait oublié au cours d’un instant. Mais ce n’était pas spécialement un problème, après tout, elle n’allait clairement pas le coller dans les bras d’une femelle immédiatement ! Donc ça ne devrait pas poser de problème ! En tout cas il sembla d’accord avec sa proposition. Spice lui fit alors un grand sourire sincère et complice avant de lui répondre avec douceur :

« Il ne faut surtout pas hésiter. L’amour n’est pas quelque chose qu’il faut faire attendre. »

Et oui, l’amour file, cherche et ne s’arrête que trop peu de temps. Il faut donc être vif et réactif ! La vie étant courte, ça serait dommage de ce loupé. Enfin, de toute façon, elle faisait suffisamment confiance au lycan pour être capable de prendre son courage à deux mains. Bon, ce n’était pas le tout, mais le temps filait lui aussi, et contrairement à l’amour, il ne pouvait pas prendre de pause. Elle prit alors la parole dans un sourire :

« D’ailleurs, il est temps pour moi de rejoindre le mien et de voir ce que je peux faire pour me rendre utile. Et je te laisse retourner à tes occupations. Prends soin de toi. »

Et elle se retourna après cette dernière phrase en s’apprêtant à aller rejoindre Fan’her rapidement. Elle avait envie de ses bras et de son odeur qu’elle aimait tant.

La Zorro me sourit avec chaleur et une pointe d'amusement avant d'expliquer d'une voix posée:
« Il ne faut surtout pas hésiter. L’amour n’est pas quelque chose qu’il faut faire attendre. »
Je réfléchissais un instant à ces propos. Pour être honnête, l'amour n'était pas vraiment ma priorité. Mais les paroles de Spice' étaient tout aussi vraies que perturbantes. Peut-être était-il temps que je me bouge un peu de ce côté. Ce n'est qu'une fois que le temps a filé, qu'on réalise qu'il aurait fallu en profiter pleinement. Alors, oui je prenais en compte les sages conseils de la jeune entremetteuse que je méditais avec un grand sérieux. C'est qu'elle s'y connaissait elle! Contrairement à d'autres. Malheureusement, la Zorro m'expliqua qu'elle devait justement rejoindre sa moitié et je lui souris, soucieux de ne pas lui faire perdre son temps.
«Oh oui», jurai-je doucement.
Puis je lui lançai alors qu'elle s'éloignait déjà:
«Toi aussi, bonne fin de journée!»
Mi'toko-chan
Administrateur

Race: Hybride de Lycan
Genre: Femelle
Clan: Enfants de Cérès
Rôle: Shamane
Compagnon/Compagne: Décédé / Libre
Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Feuilles de thé: 460

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 16:53 (2013)    Sujet du message: Discussion entre deux femelles Répondre en citant

[ RP CLOS ]

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:47 (2017)    Sujet du message: Discussion entre deux femelles

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cérès Index du Forum -> Cérès -> Aquene -> Wapi Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Contrat Creative Commons
Cérès by Arsapin Fanny est mis disposition selon les termes de la
licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 Unported.