Cérès Index du Forum

Cérès Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Trappeur sortie d'hibernation

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cérès Index du Forum -> Archives -> Archives rp
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nathanael Kripst
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 11:54 (2013)    Sujet du message: Trappeur sortie d'hibernation Répondre en citant

Bonjour messieurs Bonsoir mesdames!

Je souhaitais me mettre au courant pour savoir si quelque uns d'entre vous étiez près d'Etania afin bien entendu de commencer une interaction au débouché incertain...
Si cela vous intéresse contacté moi! :) Ou dite moi ou trouvé une proie un peu exotique.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 11:54 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amaï
Hybrides

Race: Aocane ! (Lycane-Aozorane)
Genre: Femelle
Clan: Chant clair
Rôle: Apprentie masseuse
Compagnon/Compagne: Aucun
Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Feuilles de thé: 25

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 18:26 (2013)    Sujet du message: Trappeur sortie d'hibernation Répondre en citant

Une Lycane ailée ça l'intéresserait ?
Par contre, pour la trouver, il faut qu'il soit prêt à bouger jusqu'au centre de Nita.

Et un énorme merci pour le magnifique avatar d'Abelsword et cette splendide bannière d'Abluedeer.
Nathanael Kripst
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 20:30 (2013)    Sujet du message: Trappeur sortie d'hibernation Répondre en citant

C'est loin pour se faire masser mais pourquoi pas...
Sinon désolé pour l'attente je m'attendais pas vraiment a une réponse si rapide...
Amaï
Hybrides

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 21:21 (2013)    Sujet du message: Trappeur sortie d'hibernation Répondre en citant

Masser ou chasser, parce que j'ai cru comprendre que ton personnage cherchait une proie un peu exotique à chasser, mais une rumeur courant sur une Lycane ailée l’intéresserait-il ?
(Bien sûr, je ne tiens pas à voir ma perso zigouillée, donc on s'arrangera pour que ça n'arrive pas ? Il pourrait vouloir déjà vérifier si la rumeur est vraie ? Je ne sais pas à toi de me dire.)
Oh normal, mon rp a été annulé.

Et un énorme merci pour le magnifique avatar d'Abelsword et cette splendide bannière d'Abluedeer.
Nathanael Kripst
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 06:26 (2013)    Sujet du message: Trappeur sortie d'hibernation Répondre en citant

Eux comment dire Nathanael préfère les proie moins bavardes... Les non "NON PITIE NE ME MANGE/TUE PAS" C'est énervant a la longue...

Mais bon des fois en se baladant il faut trouver un endroit ou se reposer... ce genre de chose
Amaï
Hybrides

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 12:49 (2013)    Sujet du message: Trappeur sortie d'hibernation Répondre en citant

Oh pardon, j'ai dû mal lire ta fiche je pense... Je vais le refaire plus attentivement.

Très bien, donc il sera le plus que bienvenu au salon de massage pour une séance de détente bien méritée.
Tu veux débuter le rp ou tu préfères que je le fasse ?

Nathanael Kripst
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 13:59 (2013)    Sujet du message: Trappeur sortie d'hibernation Répondre en citant

Comme tu veux... je n'ai aucune préférence
Amaï
Hybrides

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 09:02 (2013)    Sujet du message: Trappeur sortie d'hibernation Répondre en citant

Oups, pardon pour le petit temps d'absence, je n'ai pas été là du week-end.
Je pense que je vais commencer et planter un peu le décor, comme ça, ce sera plus simple pour toi de te faire une idée des lieux et de l'endroit où va évoluer ton personnage en premier lieu.
Je t'envoie le lien ici dès que j'ai posté.

Amaï
Hybrides

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 11:48 (2013)    Sujet du message: Trappeur sortie d'hibernation Répondre en citant

Pardon pour le double-post, c'est juste pour poster le lien du rp que j'ai rédigé : http://ceres.xooit.fr/t676-Premier-jour-en-freelance.htm#p14137

Nathanael Kripst
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Sep - 20:45 (2013)    Sujet du message: Trappeur sortie d'hibernation Répondre en citant

Merci j'arrive de suite enfin très bientôt maintenant dans un futur très proche pas dans une autre galaxie lointaine
Mi'toko-chan
Administrateur

Race: Hybride de Lycan
Clan: Enfants de Cérès
Rôle: Shamane
Compagnon/Compagne: Décédé / Libre
Feuilles de thé: 460

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 17:09 (2013)    Sujet du message: Trappeur sortie d'hibernation Répondre en citant

Votre rp ayant débuté et personne d'autre ne semblant proposer de vous rejoindre, je vais locker ce sujet. ^^
Si toutefois un membre veut vous rejoindre dans ce rp il lui suffit de me prévenir par mp, je ré-ouvrirai alors le sujet pour lui permettre de vous en faire la demande. ^^

Bon jeu !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:17 (2017)    Sujet du message: Trappeur sortie d'hibernation

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cérès Index du Forum -> Archives -> Archives rp Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Contrat Creative Commons
Cérès by Arsapin Fanny est mis disposition selon les termes de la
licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 Unported.