Cérès Index du Forum

Cérès Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les perles des citations de Cérès
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cérès Index du Forum -> Floodland [HRP, dicussions et jeux] -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mi'toko-chan
Administrateur

Race: Hybride de Lycan
Genre: Femelle
Clan: Enfants de Cérès
Rôle: Shamane
Compagnon/Compagne: Décédé / Libre
Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Feuilles de thé: 460

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 13:01 (2010)    Sujet du message: Les perles des citations de Cérès Répondre en citant

On a tous été touchés ou amusés par les paroles de certains de nos acolytes dans le rp, mais pourquoi ne pas faire partager ces "perles" qui vous auront fait rire, frissonner ou verser une larmouille ? Ici c'est possible !

Et en voici un bel exemple ! :

Esyro a écrit:
Mais, contrairement à ce qu’il dit au plantigrade, il n’avait pas l’intention de le recroiser de sitôt. En effet, quitte à devoir faire là son dernier marchandage avec celui-là, autant en profiter pour augmenter sa marge. Heureusement, il faudrait un petit temps pour que son ex-client ne réalise que son pot n’était qu’à moitié rempli de miel, le fond du récipient ayant été comblé avec des noix…

Et voilà un marchand qui n'a franchement pas le sens des affaires ! Et un bon client de perdu ! XD

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 13:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Esyro
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 17:44 (2010)    Sujet du message: Les perles des citations de Cérès Répondre en citant

roh, bah quoi, il n'était plus un bon client, il ne voulait plus négocier >__<

En plus, c'est toujours un peu risqué avec les trop grandes bébêtes
Spice Liberty
Modérateur

Race: Zorro
Clan: Les Enfants de Cérès
Rôle: Entremetteuse
Compagnon/Compagne: Fan'her d'amour :lov
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval
Feuilles de thé: 147

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 21:40 (2010)    Sujet du message: Les perles des citations de Cérès Répondre en citant

Je me disais bien que les racoons avait facilement la frousse. :D
*file*

Merci Mi'toko pour ce set ! <3
Thème de Spice
Yahoo Messenger MSN Skype
Mi'toko-chan
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 20:35 (2010)    Sujet du message: Les perles des citations de Cérès Répondre en citant

Mais qui a dit que les ratons-laveurs étaient courageux ? x)

Spice Liberty a écrit:
« C’est un arbre a fille ! C’est ça ! Un arbre réservé aux filles ! Désolé Roméo, mais c’est privé. Et puis … on est si timide… on a besoin d'intimité vous savez... on est toute impressionnable... vous voulez bien vous éloigner un peu ? Sil vous plait ?... ca me ferait très très très très plaisir. »

Et tout ça avec un petit air adorable ! Que demander de plus ? Peut-être en lui demandant gentiment il partirait ! A voir …
Cependant, une voix bien étrange attira les oreilles de Spice. Une autre Lycante interessée par notre Roméo ? Essayant de voir du haut de l'arbre, la petite avait bien eu du mal à apercevoir ce qu'il se tramait en bas. Relevant la tête pour regarder Mi'toko, elle haussa les épaules en attendant la suite.

Alors ça j'avoue que ça m'a bien fait rire. XD

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 15:34 (2010)    Sujet du message: Les perles des citations de Cérès Répondre en citant

comme si j'étais roméo non mé oh ! *tire la langue* 

et pour l'intimiter ben je me demande quelle genre d'intimiter hein *rire diablolique*
Mi'toko-chan
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 16:00 (2010)    Sujet du message: Les perles des citations de Cérès Répondre en citant

L'intimité dont toute femme a besoin lorsqu'elle se sent vulnérable. *Tire la langue* What else ?

Quelqu'un a d'autres coups de coeur/perles à nous proposer ? ^^

Race: Zorro
Clan: Les Enfants de Cérès
Rôle: Entremetteuse
Compagnon/Compagne: Fan'her d'amour :lov
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval
Feuilles de thé: 147

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 22:14 (2010)    Sujet du message: Les perles des citations de Cérès Répondre en citant

Mi'toko-chan a écrit:

Mi'toko : "Note à moi-même, éviter de m'assoupir n'importe où... encore plus si Hok'an n'est pas loin..."

Zel’keth a écrit:

Zelketh rebondit presque sur les fesses de la lycan tant elle était légère, si elle avait eu le temps elle se serait transformée en petit lézard, mais ce ne fut que quand le chute fut finit qu'elle se retrouva sous cette forme.

Tout le monde aime les fesses de Mi'toko, elle sont si soyeuse, si douce... XD *file*

Merci Mi'toko pour ce set ! <3
Thème de Spice
Yahoo Messenger MSN Skype
Mi'toko-chan
Administrateur

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 22:20 (2010)    Sujet du message: Les perles des citations de Cérès Répondre en citant

O_O

Non de... ! Fais gaffe aux tiennes de fesses toi ! Grouuuuuuuuh ! >_<

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 14:19 (2010)    Sujet du message: Les perles des citations de Cérès Répondre en citant

Mi'toko a écrit:
Malheureusement, ou heureusement, cela dépendait des points de vue, ce ne fut pas la voisine qui ouvrit la grande porte en sapin de la maison avoisinante mais un immense tigre mâle d'un roux assez clair, au cou de taureau et au regard dur qui paraissait être dans la fin de la trentaine. Porte ouverte en grand, l'Horang'i croisa les bras et toisa ses voisins du regard.

« Oui ? C'est pour quoi ?... »

XD j'avoue que sa surprend comme accueil! Perso, je ne m'y frotterais pas trop...^^'
Mi'toko-chan
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 16:08 (2010)    Sujet du message: Les perles des citations de Cérès Répondre en citant

Oui c'est sûr. Je me demande si du coup beaucoup d'autre personnes se risquent à taper à sa porte. XD

Race: Lutraï
Clan: Nirvelli
Rôle: Ex-chanteuse, co-dirigeante des Wind Memories !
Compagnon/Compagne: Baie-Bleue d'amour !
Feuilles de thé: 185

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 18:31 (2011)    Sujet du message: Les perles des citations de Cérès Répondre en citant

Kalendrus a écrit:
Son pelage soyeux paré d'une des plus chaudes couleurs que connaissait cette terre, elle avançait vers lui d'une démarche gracieuse à vous en faire chavirer le coeur. Sur sa tête se reflétait le soleil lui-même en un halo de miel alléchant. Et ses yeux... oh ses yeux... étaient forêts profondes et feuillages épais de mystères enfouis... Quelle était belle cette déesse, cette perfection incarnée en une créature si désirable et inaccessible à la fois. Qu'il se sentait laid et misérable face à elle, de si peu d'éclat comparé à sa beauté et la façon dont elle irradiait l'amour, la bonté et la sagesse... Elle était un tout, il n'était qu'un petit fragment échoué sur ses rivages. Peut-être faisait-il partie de son tout ? Peut-être était-ce prétentieux de le souhaiter...
Elle s'avançait encore incandescente, lui brûlant les yeux de sa lumière éclatante et bienfaisante. Elle s'adressa à lui, de sa voix forte et douce à la fois, de cette voix de mère grondante et aimante.

« Prends Kalendrus, je t'offre le Savoir. Celui que tu aspires tant à connaître. »

Il en trembla, de tout son être... Emu aux larmes, apeuré et heureux à la fois. Comme l'enfant partagé, tout mêlé, embrouillé, face à la mère aimée et crainte. Elle lui tendit alors un parchemin, qui aurait pu sembler si lourd en si graciles mains. Pouvait-il accepter ? En était-il digne ? Pareil présent ne pouvait PAS se refuser... Il tendit les mains alors solennel et ébranlé en même temps par tant de chance, par tant d'honneur, par... La déesse, SA déesse, entrouvrit encore une fois ses lèvres carmin, flots de vie... Et un son atroce s'en échappa...

Ca c'était beau.. *o*

Kalendrus a écrit:
Assommé par des faits qu'il jugeait totalement inexplicables, le löwe essayait intérieurement de faire le point et de comprendre ce qui lui était arrivé, l'air hagard, la bouche ouverte et les bras ballants entre ses jambes écartées. Il était devenu...

« ...une femelle... »

Il resta alors là, immobile, incapable pour le moment de faire face à cette traumatisante vérité.

Et ça c'était drôle ! xD
Comme les posts des autres aussi dans ce rp-fun ! ^o^ Faudrait que j'y participe si j'ai le temps. o_o

Mi'toko-chan
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 11:22 (2011)    Sujet du message: Les perles des citations de Cérès Répondre en citant

Ah ça c'est sûr, il va y avoir des perles dans ces rp je le sens. XD
Et bien sûr qu'il faut que tu y participes Aleshanee ! ^^

J'ai bien aimé l'histoire des petits êtres des étoiles d'Haru aussi durant le rp de la Saint-Valentin. XD

Race: Lutraï
Clan: Nirvelli
Rôle: Ex-chanteuse, co-dirigeante des Wind Memories !
Compagnon/Compagne: Baie-Bleue d'amour !
Feuilles de thé: 185

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 19:46 (2011)    Sujet du message: Les perles des citations de Cérès Répondre en citant

Ah oui l'histoire d'Haru elle était bien drôle ! *o*
Et ça y est c'est fait j'en suis du rp délire ! ^o^

Esyro a écrit:
Les présentations étaient désormais faites, chacun connaissait le nom des deux autres. D'ailleurs, le Mustang donna en même temps que son nom, la réponse à la question de l'Horang'is. Esyro ne fut qu'à moitié déçu par celle-ci. Un simple voyageur? Voilà qui était déjà moins intéressant qu'un concurrent éventuel. D'un autre coté, cela voulait aussi dire que justement, il n'avait pas à se méfier de lui, ni à chercher à l'évincer.

Le raccoon c'est rien qu'un intéresséééééé ! >o<

Mi'toko-chan
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 16:36 (2011)    Sujet du message: Les perles des citations de Cérès Répondre en citant

Mais ça on le savait déjà Aleshanee. :D

Zel’keth a écrit:

La lézarde regardait les pommes puis l'observa quelques instants se demandant pourquoi il posait la question de cette manière. Elle ne pu le prendre au sérieux et sourit d'autant plus en répondant.

"Euh .. oui rougir, quand tes joues deviennent toutes rouges."

Elle ria doucement croyant que le garçon plaisantait juste pour cacher une gêne quelconque. Elle resta près de lui pour qu'il soit tranquille en prenant les pommes et ayant trouvé un sujet qu'elle croyait gênant pour le garçon elle allait continuer avec ça.

"Dis Kuma, c'est moi qui te gêne ?"

Elle prit un air désolé et tordit ses petits doigts fin prenant une pose peu rassurée, elle jouait le jeu, mais juste un peu, car il y avait aussi du vrai dans sa réaction mais si elle se persuadait gentiment que ce n'était pas le cas. En tout cas elle était heureuse d'être coincé avec lui et pas un prédateur dangereux !

Elle est mignooooooooooonne. Pauvre Kuma. :D

Race: Lycan
Genre: Mâle
Clan: Peace Makers
Rôle: Guetteur
Compagnon/Compagne: Ma petite Cascade &a
Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin
Feuilles de thé: 28

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 13:15 (2011)    Sujet du message: Les perles des citations de Cérès Répondre en citant

Zel'keth elle est mignonne et rigolote aussi ! J'aurais envie de dire pauvre Kuma ^.^
Et le Racoon c'est vraiment un opportuniste... oo"

« Ne me quittez pas des yeux et ne regardez pas derrière vous. Car plus rien ne sera plus comme avant. »
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:22 (2017)    Sujet du message: Les perles des citations de Cérès

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cérès Index du Forum -> Floodland [HRP, dicussions et jeux] -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Contrat Creative Commons
Cérès by Arsapin Fanny est mis disposition selon les termes de la
licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 Unported.