Cérès Index du Forum

Cérès Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

A la recherche du Haven melting inn

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cérès Index du Forum -> Cérès -> Nita
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shokrok
Hybrides

Race: Hybride Nanuq/Humain
Genre: Mâle
Clan: Peace Makers
Rôle: Messager et protecteur de Lysy
Compagnon/Compagne: Aucun/aucune
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle
Feuilles de thé: 95

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 16:08 (2013)    Sujet du message: A la recherche du Haven melting inn Répondre en citant

Après avoir rempli sa mission à Wapi, Shôkrok avait repris la route afin de retourner auprès de ses amis de Dakota. Il c'était cependant autorisé un petit détour, afin de trouver le fameux Haven Melting Inn, que lui avait conseiller Spice. Il espérait bien trouver ici de quoi affiner son idée de clan porteur d'un message de rapprochement entre toutes les espèces du continent.

Pour cela, il bénéficiait également d'une aide inattendue. La petite Lysy... Curieuse petite créature métamorphe, dont il avait pris la charge et qui le suivrait dorénavant partout où il irait. Il fallait dire qu'au cours du voyage un véritable lien c'était tissé entre les deux. Lysy, par sa simple présence, comblait un vide resté trop longtemps béant dans le coeur de l'hybride, qui débordait d'amour et de gentillesse à son intention en retour.

Ainsi se débrouillait-il pour que la monotonie des longs voyages soit la moins désagréable possible pour la fillette. Prenant le temps de jouer avec elle, de lui apprendre à identifier toutes les odeurs de la nature, Reconnaitre ce qui est comestible ou non, à se défendre toute seule, etc. Bref tout ce qu'il y avait à savoir pour devenir une vraie petite sauvage, tout comme lui.

Ce n'était pas un lien père fille qui les unissait, c'était autre chose... Le simple sentiment qui peut s'installer entre deux êtres qui vivent l'un pour l'autre, et veillent l'un sur l'autre. Et Lysy n'aurait certainement pas pu trouver plus qualifié et efficace que Shôkrok comme garde du corps.

Tous deux erraient donc à présent dans la campagne de Nita, sans parvenir à trouver pour le moment cette fameuse auberge. Le soleil s'était couché depuis longtemps et Lysy dormait, confortablement installée, sous sa forme lycane, dans le creux du bras gauche de Shô. Lui, avait décidé de continuer encore un peu, au moins le temps de trouver un abris sûr pour passer la nuit. Ce qui ne devrait pas être trop difficile dans ces régions montagneuses.
Il venait à peine de sortir d'une zone boisée, et espérait bien profiter d'aborder une zone plus rocailleuse, pour trouver une petite caverne ou autre chose.

Sa ténacité fut rapidement récompensée. En scrutant l'environnement sur lequel il progressait, il tomba sur des empreintes toute fraiches de mustang, dont il décida de suivre l'itinéraire. Après avoir parcouru une certaine distance, les traces laissée par le mustang finirent par disparaitre, mais les vents lui furent favorable et c'est l'odeur d'un feu qui se fit sentir. Il remonta alors cette piste odorante, et jusqu'à voir très vite les lueurs d'un feu émerger entre deux gros rochers.

En s'approchant tant bien que mal sur le sol accidenté de cette région, l'hybride arriva au beau milieu d'un espèce de cratère, naturellement formé entre divers rochers éclatés. Au milieu du cratère se trouvait un feu qu'il s'empressa de rejoindre et quelques traces d'une installation sommaire. Mais malheureusement personne pour l’accueillir... Il n'avait volontairement pas dissimulé sa présence. Peut être que le locataire des lieux avait pris peur en l'entendant arriver ? Ou peut être se cachait-il pour lui tendre un piège ?

Il replaça alors affectueusement une mèche rebelle contre le visage de sa belle endormie, avant d'essayer d'appeler quelqu'un sans trop forcer sa voix, afin de ne pas réveiller sa petite protégée.

" Hôla ! Il y a quelqu'un ? ... Où est passée la solidarité entre nomades ? "

H.J: J'ai préféré mettre Lysy en mode "dodo", dès fois que Mitoko préférerait la jouer. Comme ça, elle peut arriver quand elle veut dans le RP^^

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 16:08 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kios
Hybrides

Race: Hybride Mustang/Horang'i
Genre: Femelle
Clan: Ama
Rôle: Professeur de combat
Compagnon/Compagne: Aucun
Masculin
Feuilles de thé: 5

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 14:45 (2013)    Sujet du message: A la recherche du Haven melting inn Répondre en citant

Kios était du genre téméraire. Mais elle savait aussi qu’elle était idiote par la même occasion. Oh non, ce n’est pas un jugement trop dur, c’est un constat. Parce que, partir du jour au lendemain de chez elle pour essayer de trouver l’auberge où se trouve Amaï, c’était idiot. Noble également comme intention… En même temps, c’était son amie et elle voulait s’assurer que tout se passe bien… Elle était un peu inquiète. Donc elle avait pliée bagage, emportant de la nourriture pour le soir-même en espérant qu’elle arrive à trouver vite cette auberge. Cependant, ce ne fut pas si simple d’arriver là où elle est actuellement. Elle a dû ruser comme un zorro pour éviter les prédateurs dans les environs, en empruntant des chemins détournée. Et au final, Kios ne savait pas trop où elle allait. Et malheureusement pour elle, elle n’osa pas spécialement demander à quelqu’un le chemin, un peu honteuse de ne pas savoir. Elle avait fini, dépitée, par s’installer un campement dans un coin plutôt tranquille. Dès le lendemain matin, il faudrait repartir. Le feu ayant pris rapidement, la mustang put prendre alors un peu de repos bien mérité. Mais ce moment fut de courte durée, elle entendit des bruits de pas en sa direction, elle se cacha alors derrière un grand rocher pour attendre la venue de l’inconnu. Et la, ce fut une drôle d’impression qui traversa Kios.
Cette voix… elle la connaissait… elle se mit alors à réfléchir et doucement, elle pencha doucement la tête pour jeter un coup d’œil discret et son cœur se mit à battre fort. C’était… non… ce n’était donc pas… un rêve ?... La mustang releva la tête dans un air embarrassée. Oh Cérès, pourquoi ?... Pourquoi est-ce que c’était… lui ?... Elle ne se souvient plus très bien pourquoi mais lors de leur première rencontre, elle l’avait trouvée craquant… Bon… que faire ?... Ca serait stupide de prendre les jambes à son cou, surtout parce qu’elle n’avait réellement rien à craindre. Et puis, elle ne savait pas du tout où elle était actuellement. Kios se releva alors pour sortir du coin où elle s’était cachée avant d’afficher un sourire amicale quoi qu’un peu intimidée avant de prendre la parole :

« Je dois avoir oublié les bonnes manières depuis notre dernière rencontre, pardonne-moi Shokrok. »

Une fois qu’elle fut suffisamment proche du mâle, elle put alors remarquer que…

« Ah euh… hein hein. Je vois que pour toi aussi, certaines choses ont changés. C’est… ta fille ?... »

Elle fixa alors l’hybride dans un air un peu dubitatif, elle était un peu en colère sans vraiment comprendre pourquoi sur le coup.
Shokrok
Hybrides

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 14:00 (2013)    Sujet du message: A la recherche du Haven melting inn Répondre en citant

[H.J : Avec toutes mes excuses pour le retard^^' Je suis enfin revenu de vacances, on va pouvoir reprendre à meilleur rythme^^]

Lorsqu'une voix familière surgit de la pénombre, et qu'une silhouette tout aussi connue fit son apparition dans la lueur des flammes pour se présenter à lui, Shôkrok ne put dissimuler sa surprise, tout comme l'immense joie qui envahissait son coeur.

" KIOS !!! "

La belle mustang, avait elle aussi laissé un souvenir impérissable à l'hybride qui accueillit cette dernière avec un immense sourire. Et comme si il était tout naturel qu'ils se rencontrent en ces lieux, il répondit simplement à cette dernière.

" Tu n'a pas à t'excuser ! C'est moi qui suis venu me taper l'incruste, comme une fleure au beau milieu de ton campement ! Et on sait tous les deux que les rencontres en voyage sont rarement de bonnes rencontres... "

Lorsque Kios remarqua la petite lycane endormie dans le creux de son bras. Shô sentit aussitôt l'ombre d'un immense malentendu pointer le bout de son nez. Bon... En fait c'était prévisible, et il sentait également qu'il aurait certainement à fournir plusieurs fois l'explication qu'il allait donner à la mustang, tout au long de son voyage...

Un peu pris au dépourvu, il fit alors un "non" gêné de la tête, mêlé d'un rire nerveux. Il répondit alors à voix basse, soucieux malgré tout de ne pas réveiller la petite.

" Oulaaaah ! Non ... je... On peut pas vraiment dire ça comme ça... J'me sent pas prêt à être père... En fait... j'y ai pas vraiment réfléchi... maaaiiiis..."

Il jette alors un regard à Lysy, qui dors paisiblement, ne sachant trop comment présenter la chose... Et en l'espace d'une seconde, l'expression de son visage change radicalement. Une expression qui pouvait se traduire par : " Tu es la chose la plus cool qui puisse exister dans tout l'univers ! "

Aussi soudainement qu'il avait perdu ses moyens, il retrouve alors tout son calme et sa confiance en lui. Il répond alors avec un sourire doux, à l'intention de Kios.

" Je suis passé chez les enfants de cérès et c'est elle qui m'a trouvée... C'est une orpheline, tout comme moi. Elle m'a dit qu'elle voulait rester avec moi....

Je pourrais jamais remplacer ses vrais parents... Mais je peux au moins la protéger, et m'occuper d'elle, le temps qu'elle devienne une femme forte, capable d'affronter le monde... Et... J'avoue que je me suis déjà énormément attaché à elle. "

Affectueusement, il passe le dos de son index contre la joue de Lysy.

En parlant de femme forte, il en tenait un joli spécimen, juste en face de lui. Raison suffisante pour qu'il ne souhaite pas la lâcher de sitôt... Enfin... ça c'était la raison officielle qui lui servirait à se voiler la face. En vérité, à présent qu'il avait retrouvé la trâce Kios, il n'avait pas du tout envie de la reperdre de vue, aussi rapidement que la dernière fois... Elle lui avait fait une forte impression, même s'il ne se rappelait plus exactement pourquoi. L'ennui, c'est qu'il ne savait pas comment, et n'osait tout simplement pas lui demander directement de rester avec lui. Restait alors un petit espoir, dont il espérait déjà qu'il se change en très heureux hasard.

" Au fait, on est à la recherche du "Haven Machin Truc"... Tuuu... fais quoi de beau toi en ce moment ? "

Question tout a fait innocente, bien sûr... Encore heureux qu'elle ne possède pas le don de lire dans les pensées, sinon elle aurait été littéralement assourdie, par la prière que Shôkrok se répétait en son for intérieur.

*Reste avec moi, reste avec moi, reste avec moi, reste avec moi !!!*

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 18:49 (2013)    Sujet du message: A la recherche du Haven melting inn Répondre en citant

Bien que la mustang était heureuse de retrouver une tête connue dans une situation aussi peu banale, elle attendait une très bonne explication de la part de Shokrok. Oui bon, c’était surement un poil exagérée de la part de Kios, après tout il n’y avait jamais eu rien de sérieux entre eux mais… De toute façon c’était trop compliqué à expliquer ! C’est alors qu’il prit la parole et qui lui expliqua non sans embarra. Cependant, l’expression de la mustang changea du tout au tout en laissant apparaître dans une expression de soulagement un sourire apaisé. Ah donc c’était ça ? C’était noble de sa part ! C’était… étonnant… Kios se rendit alors compte qu’elle ne connaissait pas vraiment le mâle qu’elle avait en face d’elle. Mais ce n’était pas dérangeant, elle aimait bien celui qu’elle avait en face d’elle en ce moment-même. Elle répondit alors dans un sourire un poil amusée :

« Ah d’accord… C’est marrant, je dois vraiment te connaître mal parce que je ne te voyais pas faire ça. Mais je comprends, tu as fait preuve de beaucoup de courage en acceptant cette responsabilité. »

Oh, c’était peut-être un peu trop de compliment d’un coup, il allait surement prendre la grosse tête ! Vite vite, il fallait trouver un petit quelque chose pour faire dégonfler ces chevilles ! Elle prit la parole de nouveau en le taquinant un peu :

« Mais j’espère que tu n’en feras pas un mâle manquée, ça serait dommage pour elle. »

Ca devrait suffire pour l’embêter ! Bon, il lui avait aussi expliqué ce qu’ils cherchaient en ce moment-même. Cette fameuse auberge… il ne savait pas où elle se trouvait ? C’était un peu embêtant à vrai dire… Parce que ce n’était pas elle qui pourrait lui apporter une réponse. Elle prit la parole dans un air un peu gênée :

« Ben… pour tout t’avouer, je suis à la recherche de l’auberge moi aussi, enfin, c’est plutôt d’une amie qui se trouverait la-bas dont il est question. J’étais sur la bonne route mais… prédateurs, changements d’itinéraires… Du coup je me suis perdue. Et j’ai fini par me monter un camp pour passer la nuit et puis… toi. Enfin, en tout cas, tu es le bienvenue dans mon humble campement. Toi et ta petite protégée bien entendu. »
Shokrok
Hybrides

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 16:35 (2013)    Sujet du message: A la recherche du Haven melting inn Répondre en citant

Shôkrok se gratta la nuque, un poil gêné par les compliments que lui adressait Kios. Elle semblait le voir comme s'il avait accompli une chose exceptionnelle, alors que de son point de vue, il avait seulement cédé à une impulsion et un simple signe qui s'offrait à lui. Rien de bien héroïque pour notre ami.

Comprenant qu'ils étaient tout deux acceptés au campement de Kios, l'hybride s'agenouilla alors afin de déposer Lysy sur une zone qui n'avait pas trop l'air inconfortable, prêt du feu. Il répondit alors à la mustang, tout en faisant des flexions avec son bras, endoloris et trop heureux de retrouver sa liberté.

" Bah... J'essaye seulement de faire de mon mieux avec ce que j'ai. C'est plutôt elle qui est courageuse de continuer à être joyeuse et aller de l'avant malgré sa situation... En tout cas je crois qu'elle n'a pas besoin de mon aide pour devenir un garçon manqué !

Elle s'appelle Lysy au fait ! "

Il passe alors une main protectrice, caressant le front de la petit Lycane, avant d'y déposer un baiser. Avec un sourire doux, il la laisse alors se mettre dans une position plus confortable pour elle, dans un demi-sommeil. Il ignorait si elle allait se réveiller avant que lui et Kios ne s'endorment également. Sinon, ça lui ferait toujours une belle surprise au réveil.

Il se releva alors pour revenir auprès de Kios qui, heureux hasard, se rendait au même endroit que lui. En cet instant, il ne pouvait être plus heureux puisque ce qu'il comptait lui proposer, coulait de source à présent.

" Eh bien Kios, je crois que les dieux voulaient qu'on se retrouvent ce soir ! Est-ce que ça te dirais qu'on fasse un bout de route ensemble ? En fait je..."

Il détourna alors le regard vers le ciel, croyant que cela contiendrais un peu mieux la curieuse sensation de gène et de chaleur qui commençait à l'envahir.

" ... Moi ça me déplairait pas qu'on en profite pour apprendre à mieux se connaitre... Avec moi, tu n'aura plus vraiment à te soucier des problèmes de prédateurs...
Oh, et puis j'ai un super bon odorat ! Demain en journée, quand l'auberge aura reprit ses activités, je suis sûr de pouvoir détecter une odeur qui nous guidera ! "

Estimant qu'il devait également justifier la raison de son voyage, il ajoute alors :

" En fait, je cherche l'auberge sans vrai but particulier... Ou plutôt je me rends là bas en espérant en trouver un. Il parait que c'est un endroit spécial où se côtoie toutes les espèces... Je t'avoue que je suis assez curieux de voir cela. "

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 09:12 (2013)    Sujet du message: A la recherche du Haven melting inn Répondre en citant

C’était étrange, elle avait l’impression de le découvrir totalement, ce qui n’était, dans le fond, pas spécialement faux. Elle n’aurait jamais imaginé le voir comme ça un jour. Comme quoi, la vie nous réservait bien des surprises, mais ça plaisait plutôt bien à Kios il fallait dire. Dans un air doux et sérieux, elle répondit tout en prenant garde à ne pas trop lever la voix, il ne fallait pas réveiller la petite :

« Lysy ? C’est un nom un peu étrange, enfin, surement pour une mustang. En tout cas c’est mignon comme nom. Oh ça, je ne peux m’imaginer ce qu’elle a dû ressentir. Enfin, maintenant, elle a trouvé quelqu’un qui va bien la protéger. Elle en a bien de la chance. »

Beaucoup de chance même, il n’était pas vraiment aisé de survivre en ce bas monde. C’est pour cela que Kios avait appris à combattre en développant un style de combat qui lui ressemble. Mais assez parlé d’elle, le géant en face d’elle lui fit une drôle de déclaration qui la laissa quelques secondes sans voix, avec les joues bien rouges. Elle répondit avec une petite pointe d’embarras :

« Oh… ben… »

Et elle se sentit bien idiote lorsque l’hybride enchaina sur la protection. Oh évidement, qu’est-ce qu’elle allait s’imaginer ?... Les mâles n’avaient jamais daignés la regarder, ce n’était pas aujourd’hui que ça allait commencer. Kios essaya alors de masquer sa gêne en répondant de nouveau à Shokrok :

« Je veux dire, non pas du tout, ca ne me dérange pas du tout de faire le chemin avec toi, même si je sais me défendre en cas de problème. Je ne serai pas un poids ne t’en fais pas. »

Dans ce genre de moment, elle se détestait. Elle devait apprendre à devenir moins impulsive et… a moins se faire d’espoir lorsqu’il n’y avait aucune raison de s’en faire. C’était quelque chose de très… agaçant. Mais comme disait le proverbe, ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort. Ouais enfin, elle avait surtout bien honte sur le coup… Une honte qui pourrait sans doute disparaître un peu plus tard, dans son sommeil… Bon, bien entendu elle ne faisait pas la tête ! Elle était juste un poil… perturbée ces derniers temps…

« Oui il parait. Ça a l’air d’être un endroit où il fait bon vivre, un vrai havre de paix. Enfin, on verra de nous-même cet endroit demain je pense. »
Shokrok
Hybrides

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 22:49 (2013)    Sujet du message: A la recherche du Haven melting inn Répondre en citant

C'est un immense sourire ravi qui accompagna la réponse de la mustang, quand cette dernière accepta d'accompagner Shokrok jusqu'à l'auberge. Elle afficha clairement son embarras en croyant que cette associassions n'avait que pour but de la protéger, ce que l'hybride trouva d'autant plus craquant. C'est qu'elle avait de la fierté la petite ! C'était d'autant plus une preuve de force, aussi bien physique que de caractère... et il adorait ça !

Il lui offrit alors un petit clin d'oeil mutin, estimant nécessaire d'en dire plus à ce sujet.

" Hey ! Mais l'idée que tu ne sois pas capable de te défendre toute seule ou que tu soit un poids ne m'a jamais traversé l'esprit !
Nan, nan ! Pour te dire la vérité, je me préoccupe plutôt des prédateurs qui chassent en groupe... "

Il jeta alors un petit regard à l'intention de Lysy, pour mieux faire comprendre où il voulait en venir.

" J'aurais justement plus de mal à gérer ce genre de tarés si je dois protéger quelqu'un en même temps... Mais si on est plus nombreux, ils y réfléchiront peut être à deux fois avant d'attaquer et puis... J'me suis dit..."

Il eu bien du mal à masquer la timidité qui commençait à poindre en son esprit, tout comme le rouge qui lui montait aux joues. Lui qui n'était déjà pas très doué pour exprimer le fond de ses sentiments, on pouvait dire qu'il avait trouvé quelqu'un capable de faire chauffer à blanc le peu de cervelle qu'il avait. C'était signe qu'elle lui plaisait certes, mais réussir à mieux assumer son humanité était également un défi qu'il se sentait capable de relever auprès de cette fille.

Son regard se leva rapidement en direction du ciel étoilé et il affichait une petite moue mal assurée qui lui conféraient un petit air enfantin. Ses mains se joignant dans son dos, il lâcha alors.

"... Toi et moi... On ferait une super équipe ! La fois où on s'est rencontré... T'a techniquement m'a vachement impressionnée, enfin... c'est toi tout simplement qui m'impressionne...

Alors je pense qu'à nous deux... Nous trois même... on serait invincible ! ... J'sais pas trop comment expliquer ça... je sens juste qu'on est les genre de personne à veiller les uns sur les autres, et je préfère voyager avec des gens de confiance."

Sentant qu'il commençait à s'embourber, il préféra alors focaliser son attention sur autre chose. Regardant le feu, il reprit alors une mine plus joviale, et invita Kios à le suivre pour s'installer.

" Aller, on va pas rester debout toute la nuit ! En plus j'vais finir par te faire flipper à te dire des choses comme ça alors qu'on se connais assez peu...

Mais on va y remédier ! Il me reste un peu de viande et des fruits séchés... J'ai pas mélangé donc prends ce que tu préfère ! "

dit-il en ouvrant sous ses yeux une petite besace en cuir de sa confection, accroché à la lanière qui tiens son pagne.

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Sep - 17:59 (2013)    Sujet du message: A la recherche du Haven melting inn Répondre en citant

Il est vrai que contre une horde de prédateur, malgré sa force et sa technique, elle ne sortirait pas victorieuse, voir même vivante. En effet, il était donc bon de trouver des alliés pour l’accompagner dans sa quête. Et celui-là en serait un de poids pour décourager les moins téméraires. Et pour le reste ben… s’il faut en venir à ça, elle s’en chargera, comme toujours. Mais bon, c’était rassurant de toute façon de voyager avec quelqu’un, et agréable qui plus est. Elle répondit dans un sourire amusé, en rougissant quelque peu :

« Oui oui, tu m’as convaincue, pas besoin de faire autant de compliments ! Je fais ce qui me semble juste et, j’aime bien cet état d’esprit. Et puis pour ma technique, disons que Dena s’exprime à travers-moi. Il faut être pas mal robuste pour vivre une vie de mustang. »

Et elle prit place en redevenant sérieuse, elle avait piochée un fruit séché qu’elle commença doucement à grignoter. Cependant, une question la titilla depuis un petit moment, un détail qu’elle avait déjà demandé mais… elle n’arrivait pas à s’en souvenir, elle demanda dans une petite mine :

« Mais, en fait, excuse-moi si je parais indiscrète mais, tu es quoi au juste ? Je n’ai jamais vu quelque chose comme to… »

Et paf, voilà, son esprit lui révéla la réponse avant qu’elle ait eu le temps de terminer sa phrase. Ce qu’elle vit cependant, c’était Amaï. Ah oui, c’était un hybride, c’est vrai… Elle reprit donc dans un air un peu désolé :

« … Non, laisse tomber, je viens justement de penser qu’ici, il y a des mystères, des auras et des unions inexplicables qui donnent naissances à des êtres hors-du-commun. Unique de par leur sang. Je pense que finalement, ce que l’on est dans le fond, importe peu. L’important, c’est qui on est et où nous allons. »

C’était donc stupide de demander ce genre de chose, comme si la race change quelque chose… Bon, oui c’est vrai il y avait des traits communs chez les mustangs, comme leur fierté, fierté qu’elle possédait d’ailleurs mais… Il y avait aussi ces petites choses qui nous rendent unique… comme manger du poisson… et… affronter des prédateurs en duel… Hum… Pas forcément le bon exemple. Enfin, après tout il était sympa et plutôt pas mal… Elle reprit la parole dans un sourire mi gênée :

« Enfin, je ne suis qu’une simple mustang après tout, qui veut vivre des choses un peu différentes des autres mustangs. Même si, je veux surtout apporter et aider. Pardon, je parle surement un peu trop. Je pense que tu dois me trouver bien idiote. »

Aussi parce que ça faisait longtemps qu’elle n’avait pas discuté avec quelqu’un, à vrai dire, ces derniers temps, il n’y avait pas grand monde qui franchissait les murs de sa demeure. Même pas des prédateurs.
Shokrok
Hybrides

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 14:59 (2013)    Sujet du message: A la recherche du Haven melting inn Répondre en citant

Assis face à la mustang, il prit quand à lui une lamelle de viande séchée, qu'il plaça entre ses crocs qu'il déchiqueta vigoureusement en tirant sur cette dernière. Cela aurait pu conduire à un véritable choc culturel, mais ne jugeant pas le régime alimentaire de la demoiselle, il espérait qu'elle en fasse de même. Il lui semblait d'ailleurs lui avoir déjà expliqué qu'il ne chassait que les espèces "non-intelligentes..." ou pas... il ne s'en souvenait plus vraiment en fait, mais c'est avec plaisir qu'il lui aurait répondu sur ce choix de vie.

Au lieu de ça, c'est une autre question, plus évidente il est vrai, qui survint, à présent qu'ils étaient tous les deux posés tranquillement devant un bon repas. Qu'est-ce qu'il était ? D'habitude, on lui posait plutôt cette question avec une certaine forme de dégout ou d'incompréhension. Il ne sentit rien de ce genre chez Kios, ce qui lui fit plaisir. Et cela ne le dérangeait absolument pas de lui répondre. Mais à son grand étonnement elle se ravisa, justifiant d'ailleurs cette position par une opinion personnelle qu'il partageait également, du moins, pour une bonne partie. En tout cas, elle était totalement dans le vrai sur un point : L'enveloppe charnelle importe peu. Ce qui compte, c'est qui on a envie d'être.

Ainsi, lorsqu'elle conclut son propos, il s'arrêta de manger pour lui offrir un sourire d'une grande douceur.

" J'aime beaucoup ta simplicité, alors que de mon point de vue, j'ai jamais rencontré une mustang comme toi ! Et ce que tu dis est loin d'être idiot je trouve... Enfin... Après j'suis pas moi même un modèle d'intelligence alors, le compliment, il vaut ce qu'il vaut hein ! " dit-il avant de pousser un petit rire d'auto-dérision.

Cela n'empêche qu'il posa alors son morceau de viande séchée contre son pagne tendu par la position en tailleurs de ses jambes, pour entrer plus sérieusement dans la discussion qui s'engageait. Le cerveau des êtres masculins avait la fâcheuse tendance à ne pas être multitâche... Manger et réfléchir en même temps, c'était un processus encore trop complexe pour lui. Or, ce que venait d'aborder la demoiselle l'intéressait plus pour le moment, que le simple fait de remplir son estomac.

" En fait, je pense comme toi que ce qui fait la qualité d'une personne, c'est qui elle est à l'intérieur... Mais j'pense aussi que les êtres hors du commun devraient avoir la liberté de dire ou non, qui ils sont et de pouvoir assumer leurs origines, sans avoir à se cacher, ou se sentir rejeter..."

Il ne savait pas s'il avait raison d'aborder ce sujet particulièrement sensible, surtout pour lui, avec une personne qu'il connaissait si peu. Mais plus que tout, son instinct lui dictait qu'il pouvait avoir confiance en la jolie mustang... Ou du moins, son coeur voulait lui faire confiance. Il respectait déjà les opinions de Kios, et il était sûr que cela serait réciproque. Ainsi poursuivit-il son raisonnement sans honte de ses propres opinions.

" Moi j'ai pas trop le choix... La plupart des gens, quand ils me voient, regardent un monstre. Mais j'ai appris à vivre avec, et je suis fier de ce que mes deux origines m'ont apportées de meilleur... Et je suis assez fort et gentil pour savoir me faire respecter, et accepter des autres tout seul.

Mais je sais qu'il existe aussi des gens, chez qui le sang mêlé ne se voit pas forcément. Qui ne le disent pas... Ou se cachent... Parce qu'ils ne vivent pas avec des gens aussi sympa que ceux que je connais. Qui ont peur... Qui se mettent eux même à croire qu'ils sont une erreur... Qui ne savent pas où est leur vraie place en ce monde...

C'est injuste. "

L'atmosphère c'était alourdie à l'évocation de ces pensées, et il n'était pas sûr que la mustang saisissent là où il voulait en venir. Il se recule alors pour s'appuyer paresseusement contre ses bras tendus sur sol. Toujours armé de ce sourire à la douceur désarmante.

" Du coups, y'a pas longtemps je me suis rendu compte d'un truc... Je suis Shôkrok, un métis humain / Nanuk et fier de l'être. Et qu'est ce que j'ai essayé de faire de bien avec ça ? Pas grand chose...

Mais plus j'y réfléchis et plus avoir conscience qu'il y a peut être d'autres gens comme moi qui souffrent en silence me parais insupportable...

C'est d'ailleurs la raison pour laquelle je me rends à cette curieuse auberge. Il parait que c'est un endroit où se côtoie les herbivores et les prédateurs... Ou tout le monde s'accepte comme il est... C'est une idée de vie que je partage également, et j'espère y trouver une révélation qui me permettra de venir en aide aux autres hybrides !"

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 12:55 (2013)    Sujet du message: A la recherche du Haven melting inn Répondre en citant

Au fil des paroles de Shokrok, Kios prenait doucement conscience quelque chose qui ne lui plaisait pas vraiment. Avec tout ce qu’il avait vécu, avec toutes les rencontres qu’il avait dû faire au court de sa vie, et surement que ça ne devait pas être drôle tous les jours, il avait la volonté d’avancer et d’aider les autres ?... Wow, c’était… formidable ! Vraiment, c’est surement cette gentillesse qui lui avait plu la première fois mais… et elle ? Qu’est-ce qu’elle faisait vraiment pour les autres ? Oui, elle aide ceux qui sont dans le besoin, comme Amaï, mais fondamentalement, elle n’aide pas tant de gens que ça. Elle faisait juste ce que son cœur lui dictait… rien d’autre. Et jusqu’à aujourd’hui, elle se disait que ça suffisait. Mais dans le fond, elle voulait juste survivre et briser un peu sa solitude de temps à autre. Kios se rendit alors compte qu’elle était égoïste… et elle détestait ça. Elle se sentait presque sale pour le coup. Mais ce n’était pas un mal hein ?...

« Hum… »

Voilà tout ce qui put lui échapper, se répondant finalement à elle-même. Elle n’était pas convaincue du tout… C’était dur de se rendre compte de ses défauts, et pourtant, il fallait pouvoir les encaisser pour prétendre vouloir devenir quelqu’un de meilleur. Elle aurait bien besoin d’en parler tiens mais… elle ne pouvait décemment pas embêter Shokrok avec ça… ca ne serait pas correcte. Oui mais… C’était triste de se dire que finalement, qu’elle ne faisait pas tout son possible pour améliorer la situation de tous en ce monde. Elle prit la parole mécaniquement, un peu perdue et en colère contre elle-même :

« Je me sens assez minable dans le fond, parce que finalement, je prétends vouloir aider les autres, mais je n’ai jamais réellement pensé à aller à cette auberge de moi-même. Actuellement, ce qui me motive, c’est une amie. C’est une… hybride elle aussi. Et lorsque j’aurais pris de ses nouvelles, je pense que je ferai demi-tour et… tout redeviendra comme avant et je serais toujours la même… Egoïste et s’assurant que de sa propre survie. »

Elle reprit donc :

« Malgré tout, je n’arrive pas à me dire que c’est quelque chose de mal. J’ai toujours vécue comme ça et mis a part mon frère et ma mère, personne n’a essayé de me retenir à Dena. C’était comme-ci j’étais invisible pour les autres mustangs. Depuis que je me suis installé à Dena, j’ai aidé quelques personnes et j’ai vaincue des prédateurs. Mais il n’y a rien de glorieux à ça, je n’ai pas fait évoluer les mentalités. J’ai survécue. »

Un bien triste constat. Bien entendu, elle n’en avait pas spécialement honte, c’était juste… dommage d’être aussi égoïste et peu concernée par les autres… Elle changerait peut-être un jour mais pour le moment, elle avait… du mal à se faire à cette idée. Elle ne pourrait donc pas avancer avant de l’avoir totalement digérée. Elle reprit donc la parole sur un petit ton ironique :

« Alors que toi, malgré ce que tu as vécu, tu penses pouvoir aider ton prochain et à l’aider a aller de l’avant. C’est vraiment quelque chose de bien. C’est peut-être ce qui me manque, quelque chose à protéger, autre que ma vie bien entendu. »

Puis, elle se rendit compte de tout ce qu’elle avait pu dire et… un sentiment de honte s’empara d’elle et elle fut atrocement gênée sur le coup. Elle reprit la parole en se grattant doucement la tête dans un air désolée :

« Ah, excuse-moi encore une fois… je parle trop et en plus, je parle trop de moi… En plus je dis des choses embarrassantes, oublie. Je dois être un peu fatiguée. »
Shokrok
Hybrides

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 22:20 (2013)    Sujet du message: A la recherche du Haven melting inn Répondre en citant

Shokrok afficha une moue de plus en plus étonnée face au paroles de la jolie Mustang. Ce qui ne l'empêcha pas de l'écouter jusqu'au bout sans l'interrompre. Il ne comprenait pas le sentiment de honte qu'elle pouvait éprouver à vouloir vivre pour elle même. C'était un choix de vie comme un autre, et il n'y avait aucun mal à cela. C'était même tout à fait honorable. Il existait toujours des gens se targuant de vouloir faire changer les mentalités, en bien ou en mal... Lui même avait des doutes sur la légitimité de sa cause. Etait-il juste de vouloir se poser en hérault des êtres différents ? Il existait certainement des êtres plus intelligents et plus diplomates que lui pour mériter cette tâche. Seulement voila, il n'en avait encore croisé aucun... A plus forte raison, il avait fait son choix car il n'y avait pour le moment personne d'autre pour le faire. Mais toujours cette éternelle question : Avait-il raison ? ... Une question qui ne trouverait certainement une réponse qu'une fois au Heaven melting inn.

Mais pour le moment, c'était plutôt l'état de gène profonde de Kios qui le préoccupait. Il leva alors les mains quand cette dernière s'excusa à nouveau d'avoir trop parlée à son gout.

" Oulah ! Tu sais, il en faut beaucoup plus que ça pour m'embarasser, et je te trouve pas du tout égoïste ! "

Il claque alors sa main avec vigueur contre sa cuisse et lui adresse un clin d'oeil mutin.

" Les amis, c'est la seule vraie valeur dans ce monde ! Depuis quand c'est mal de vouloir vivre pour soit et ses amis ? C'est certainement bien plus normal que de vouloir jouer au bon samaritain des hybrides alors que personne ne me l'a demander !

Si la vie que tu mène te plait à toi, tu peux déjà considérer que tu l'a réussie !"

Il pousse alors un long bâillement, commençant enfin à se faire vaincre par la fatigue. Kios avait peut être envie de se reposer elle aussi après tout.

" Boooon... Aller ne t'en fait pas, demain est un tout autre jours ! Moi aussi je suis un peu fatigué, et je pense qu'il est plus que temps de dormir un peu ! "

Il se lève alors pour s'approcher de la mustang et poser une main douce et fraternelle sur son épaule.

"En tout cas... Je te souhaite sincèrement de trouver quelque-chose ou quelqu'un qui compte vraiment à tes yeux... Aujourd'hui je me rends compte a quel point ma vie était vide sans."

Par surprise, il dépose alors une bise sur son front avant de bien vite s'enfuir en riant dans la direction opposé. Estimant le danger passé, il se coucha alors à côté de Lysy, utilisant un confortable cailloux comme oreiller.

"Aller ! Je te souhaite une douce nuit Kios ! "

[ H.J : Je pense qu'on va pouvoir entammer la suite à l'auberge, qu'en penses tu ? ]

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Nov - 12:09 (2013)    Sujet du message: A la recherche du Haven melting inn Répondre en citant

Sans aucun doute que Shokrok allait la contredire mais… ce n’était pas spécialement ce qui allait l’aider dans le moment… Parce qu’elle se sentait vraiment égoïste et minable d’être aussi peu… altruiste. Mais bon, à l’entendre, ce n’était pas si grave. Oui mais… il n’était surement pas le seul a vouloir faire bouger les choses et elle, elle pourrait l’aider dans son but mais… c’était effrayant. Oui, vraiment, rien que l’idée de se retrouver aux milieux de prédateurs faisait frissonner Kios. C’était sans doute un peu trop dangereux pour elle et… elle en avait honte. Heureusement pour elle, Shokrok coupa court à la conversation en l’embrassant sur le front et en allant dans le sens opposé pour dormir.

Ce qui fit se torturer alors une nouvelle fois la jeune mustang. Quelqu’un qui compte vraiment à ses yeux ?... Ben… c’était… toi ?... Kios se sentit alors bien idiote d’avoir imaginée ne serait-ce qu’une seconde qu’il serait attiré par elle… après tout, aucun mâle n’avait voulu d’elle à Dena, pourquoi est-ce qu’un mâle d’une autre race voudrait d’elle ? Franchement ?... C’était surement de la taquinerie, rien de plus. C’était quand même un peu difficile à avaler dans le fond mais ça irait, pour lui aussi d’ailleurs. Après tout, il avait sa fille et donc, il avait déjà une raison de se battre. Elle ben… elle devrait surement attendre encore un petit bout de temps avant de trouver quelqu’un pour elle. Oui, la jeune mustang était quelque peu perdue et elle ne savait plus trop si elle était contente d’être là. Elle lâcha alors un « bonne nuit » sur un ton neutre avant de fermer les yeux et de s’endormir.

( oui je pense que l'on peut faire ça maintenant. Tu ré-ouvre ? )
Mi'toko-chan
Administrateur

Race: Hybride de Lycan
Clan: Enfants de Cérès
Rôle: Shamane
Compagnon/Compagne: Décédé / Libre
Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Feuilles de thé: 460

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 16:34 (2013)    Sujet du message: A la recherche du Haven melting inn Répondre en citant

[ RP CLOS ]

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:47 (2017)    Sujet du message: A la recherche du Haven melting inn

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cérès Index du Forum -> Cérès -> Nita Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Contrat Creative Commons
Cérès by Arsapin Fanny est mis disposition selon les termes de la
licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 Unported.