Cérès Index du Forum

Cérès Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Apprentie masseuse cherche volontaire pour jouer le cobaye

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cérès Index du Forum -> Archives -> Archives rp
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amaï
Hybrides

Race: Aocane ! (Lycane-Aozorane)
Genre: Femelle
Clan: Chant clair
Rôle: Apprentie masseuse
Compagnon/Compagne: Aucun
Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Feuilles de thé: 25

MessagePosté le: Sam 3 Aoû - 18:44 (2013)    Sujet du message: Apprentie masseuse cherche volontaire pour jouer le cobaye Répondre en citant

Voilà, tout est dit dans le titre. Amaï va faire ses débuts en tant qu'apprentie masseuse réellement dans son prochain rp et ce serait amusant que l'un d'entre-vous lui serve de "cobaye".

Si ça vous tente, elle vous attend au salon de massage « Relaxation and pleasure » à Nita.

Et un énorme merci pour le magnifique avatar d'Abelsword et cette splendide bannière d'Abluedeer.
Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Aoû - 18:44 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaminari
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 07:58 (2013)    Sujet du message: Apprentie masseuse cherche volontaire pour jouer le cobaye Répondre en citant

Mon mustang se trouvant par là.

Je suis parant et intéresser pour que mustang sert de cobaye. Ce n'est pas le plus petit en taille, mais au moins Amaï pourra apprendre comme sur n'importe quelle autre personne =).

Par contre, qui voudrais-tu qui commence ?
Amaï
Hybrides

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 08:41 (2013)    Sujet du message: Apprentie masseuse cherche volontaire pour jouer le cobaye Répondre en citant

Bon, puisque de toute façon personne d'autre n'a l'air de vouloir répondre et ne veut un massage de la part d'Amaï pour le moment, je vais devoir dire oui.

Tu commences, parce que ça ne serait pas logique qu'on ne commence pas par la venue du client.
Et la taille du client ne change rien. Un massage reste un massage. La seule chose qui change c'est la façon de l'appliquer selon l'anatomie du client et non sa taille.

Et un énorme merci pour le magnifique avatar d'Abelsword et cette splendide bannière d'Abluedeer.
Kaminari
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 12:48 (2013)    Sujet du message: Apprentie masseuse cherche volontaire pour jouer le cobaye Répondre en citant

C'est vrai c'est mieux que je commence. =) Et l'anatomie des races n'est pas la même en effet.

Je m'en charge donc dès que possible.
Amaï
Hybrides

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 11:59 (2013)    Sujet du message: Apprentie masseuse cherche volontaire pour jouer le cobaye Répondre en citant

Très bien. Fais-moi savoir quand tu auras posté le début du rp.
Ou si tu as besoin de savoir quelque chose de plus.

Mi'toko-chan
Administrateur

Race: Hybride de Lycan
Clan: Enfants de Cérès
Rôle: Shamane
Compagnon/Compagne: Décédé / Libre
Feuilles de thé: 460

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 14:02 (2013)    Sujet du message: Apprentie masseuse cherche volontaire pour jouer le cobaye Répondre en citant

Votre rp ayant débuté et personne d'autre ne semblant proposer de vous rejoindre, je vais locker ce sujet. ^^
Si toutefois un membre veut vous rejoindre dans ce rp il lui suffit de me prévenir par mp, je ré-ouvrirai alors le sujet pour lui permettre de vous en faire la demande. ^^

Bon jeu !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:50 (2017)    Sujet du message: Apprentie masseuse cherche volontaire pour jouer le cobaye

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cérès Index du Forum -> Archives -> Archives rp Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Contrat Creative Commons
Cérès by Arsapin Fanny est mis disposition selon les termes de la
licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 Unported.