Cérès Index du Forum
 
 
 
Cérès Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un endroit peu sûr pour une Lutraï ...

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cérès Index du Forum -> Cérès -> Aquene
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aloïs
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 12:53 (2013)    Sujet du message: Un endroit peu sûr pour une Lutraï ... Répondre en citant

Aloïs se promenait ce matin-là d’un pas traînant. Ce n’était pas habituel pour cette jeune Lutraï toujours pleine de vie et extrêmement joueuse. Jamais on ne la voyait abattue et un sourire perpétuel s’affichait sur son visage quand on la regardait et la saluait. Sauf que personne ne la voit quand elle est seule. Là, il lui arrive très souvent de perdre son sourire, en repensant à sa famille qui l’avait lâchement rejeté, aussi lâchement que tous les autres. Elle n’avait même pas pu compter sur l’épaule de qui que ce soit pour pouvoir pleurer tout son soul et se libérer par des paroles. La solitude, ce n’était vraiment pas dans sa nature. Et pourtant, à présent, depuis qu’elle errait, rejeté de tous, elle devait supporter ça au quotidien. C’en était trop à porter chaque jour, il lui fallait faire connaissance, avec au moins une personne. Quelqu’un à qui elle pourrait se confier, quelqu’un qui l’écouterait sans la juger. Mais il y avait peu de chances de trouver cela dans ce monde. Attendre et cacher au mieux ses attirances était à présent primordial. Pour sa survie et pour pouvoir enfin discuter sans gêne, ni d’un côté ni de l’autre, avec n’importe qui. Aloïs se mit à courir, sur ses petites pattes elle allait tout de même vite, et son ventre à chaque foulée frôlait le sol. Elle aperçut face à elle un cours d’eau et soudain lui vint l’envie irrépressible de plonger. C’est ce qu’elle fit. Si l’on ne peut pas être soit même dans les sentiments, elle le serait dans toutes ses autres caractéristiques. Et à fond. Elle plongea, éclaboussant les rives et faisant remonter une multitude de petites bulles à la surface. Elle ressortit se tête brune de l’eau et regarda l’onde bouger paisiblement. L’eau, son élément. Elle décida de s’amuser un peu, pour oublier, pour ne plus penser, ne plus réfléchir, et elle plongea à nouveau, plusieurs fois de suite, laissant apercevoir sa longue queue épaisse de temps à autre.
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 12:53 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Kai'ser
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 22:48 (2013)    Sujet du message: Un endroit peu sûr pour une Lutraï ... Répondre en citant

Kai'ser c'était lancé dans une aventure ou il risquait gros. Il avait quitté sa meute sans en demander la permission et sans prévenir personne. De toute façon on lui aurait interdit de partir s'il avait demandé. D'autant qu'il n'était pas absent pour quelques heures, mais pendant des jours, des semaines ou peut être des mois. Nul doute qu'à son retour il allait avoir des ennuis, mais il était prêt à les affrontés tant qu'il arrivait à retrouver la femelle lycan blanche qu'il tentait de rattraper.

Il avait pris cette décision importante, car il ne c'était pas senti de reprendre une vie tranquille après le mating day. Surtout quand la femelle qu'il convoitait est partie pour une durée indéterminée. Les élémentaires avaient pas mal chamboulé sa vision des choses, mais la véritable raison de sa désertassions était le départ de Mi'toko. C'était peut-être égoïste, car la shamane avait une tâche dure a accomplir et il risquait de ne rien arranger, toutefois il voulait être au prêt d'elle. Lui montrait que son discours du soir au mating-day n'était pas que des paroles en l'air. Il voulait la retrouver a tout pris !

Chose qui le calmait un peu et qui allait l'aider, Mi'toko n'était pas seule. Fang, un conteur Lycan, l'accompagné. Le conteur semblait quelqu'un de sérieux malgré qu'il avait fait quelques bavures lors du mating day et Mi'toko n'en était pas à son premier voyage. En fait celui qui risquait d'être le plus ennuyait c'était le bâtisseur n'ayant jamais voyagé réellement. Mais pour l'instant il n'était pas très loin de chez lui.

Cependant, Kai'ser avait conscience d'une chose. Il n'était pas un chasseur alors la traque ce n'était pas son point le plus fort. Mais ce n'était qu'un détail pour lui. Il était un lycan et en plus il était déterminé. Donc malgré les lacunes de la traque, il allait tout faire pour rattraper « ses proies ».

Pour commencer Kai avait suivi la direction de ces compères, car lors de leur départ, même s'il n'avait pas été dans la foule, il les avait observé et suivi en partie voulant les rejoindre déjà une première fois avant de se ressaisir en se disant que s'il y allait cela causerai plus de souffrance a Mi'toko qui était déjà bien touché par les au-revoir avec la meute. Aujourd'hui il regrettait d'avoir autant hésité, mais remué le passé ne servait à rien et cette fois il était sur de vouloir les rejoindre. Donc à l'aide de ces souvenirs ainsi que de son odorat il avait commencé sa route. Pour la suite il devait faire en sorte de continuer à suivre la route empruntée par Mi'toko et Fang. C'est donc à partir de là que la tâche devenait plus ardu. Heureusement pour lui, il avait réussi à trouver un endroit qui devait être un lieu où le conteur et la Shamane avait fait une pause. C'était un bon début, car il semblait partir sur la bonne voie même si c'était loin d'être gagné. A présent il fallait ne pas perdre la trace, donc il employait tous ses sens dans ce but.

Puis le temps avançait alors que Kai parcourait son chemin. Il savait qu'il n'était pas encore arrivé à la frontière, mais il réfléchissait à quelle direction Mi'toko et Fang pouvait prendre. C'était trop pour affirmer quoi que ce soit donc il continuait a cherché les traces des lycans. Cependant, alors qu'il réfléchissait tout en avançant, un bruit attirait son attention. Comme un bruit de mouvement d'eau. Connaissant le territoire il savait qu'il y avait un cours d'eau par là, mais ce n'était pas simplement l'eau qui coule. Il y avait quelque chose ou quelqu'un qui était en train de plonger dans l'eau. Rapidement il allait voir. Au fond il espérait que ça soit ceux qu'il recherchait, mais dans son esprit il avait conscience que c'était impossible. Les deux lycans étaient parties plusieurs jours avant. Il ne pouvait pas les avoir déjà rattrapé !

Quoi qu'il en soit il s'était rendu au lieu d'où provenait le bruit et analysait l'eau. Ses oreilles suivi par son museau se tournèrent dans une direction un peu plus loin de là où il était. Il y avait du mouvement dans l'eau et en regardant bien Kai avait vu quelques choses. Il s'agissait d'une queue, mais sur le coup il ne savait pas à quelle race elle était. Ce n'est qu'après quelques secondes qu'il pouvait distinguer une forme plus précise. Le bâtisseur ne mettrait pas sa patte en jeux, mais il lui semblait que c'était un ou une lutrai en analysant bien. Il n'y avait que cette race qui ressemblait à ce qu'il voyait et qui était autant à l'aise dans l'eau. Car la personne qui nageait la n'était pas débutante. Le bâtisseur attendait qu'il ou elle remonte à la surface pour lui parler.


-Bonjour !

Le mâle blanc avait parlé de façon à bien se faire entendre. Il était curieux de savoir ce que faisait un individu de cette espèce sur le territoire des prédateurs même si les lutrais en général ne constituaient pas spécialement un repas pour les lycans. De plus il voulait voir si la personne n'avait pas croisé Fang et Mi'toko.
Revenir en haut
Mi'toko-chan
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 07 Mar 2010
Messages: 3 516
Race: Hybride de Lycan
Genre: Femelle
Âge: 20 ans
Clan: Enfants de Cérès
Rôle: Shamane
Compagnon/Compagne: Décédé / Libre
Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Feuilles de thé: 460

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 14:49 (2013)    Sujet du message: Un endroit peu sûr pour une Lutraï ... Répondre en citant

[ RP annulé pour cause d'inactivité d'Aloïs. ]

_________________
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:29 (2017)    Sujet du message: Un endroit peu sûr pour une Lutraï ...

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cérès Index du Forum -> Cérès -> Aquene Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Contrat Creative Commons
Cérès by Arsapin Fanny est mis disposition selon les termes de la
licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 Unported.