Cérès Index du Forum

Cérès Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Double-Rp - Why not ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cérès Index du Forum -> Archives -> Archives rp
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kios
Hybrides

Race: Hybride Mustang/Horang'i
Genre: Femelle
Clan: Ama
Rôle: Professeur de combat
Compagnon/Compagne: Aucun
Masculin
Feuilles de thé: 5

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 10:41 (2013)    Sujet du message: Double-Rp - Why not ? Répondre en citant

Hello, vu que j'ai un peu du temps devant moi en ce moment, je peux me montrer disponible pour quelqu'un d'autre sur le forum !
J'ai vu qu'il y avait des nouvelles toujours sans rp, ça ne me dérange pas de les recevoir chez Kios pour que nos personnages puissent faire connaissances.

Oh et, ne vous en faites pas, les plus anciens peuvent eux aussi venir me demander. ;)
Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 10:41 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kios
Hybrides

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 08:28 (2013)    Sujet du message: Double-Rp - Why not ? Répondre en citant

Je lance un petit up dans la marre.
Kios
Hybrides

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 09:44 (2013)    Sujet du message: Double-Rp - Why not ? Répondre en citant

Un petit up des familles. ;)
Shokrok
Hybrides

Race: Hybride Nanuq/Humain
Genre: Mâle
Clan: Peace Makers
Rôle: Messager et protecteur de Lysy
Compagnon/Compagne: Aucun/aucune
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle
Feuilles de thé: 95

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 20:03 (2013)    Sujet du message: Double-Rp - Why not ? Répondre en citant

Hello Kios !

Juste pour te dire que je serais dispo pour MP si tu le souhaite. Mon perso se trouvera au Heaven Melting Inn, donc idéalement, cela pourrait se faire là bas, mais cela peut se faire éventuellement ailleurs si ça t'arrange.

Par contre comme je suis en vacance dans ma famille en ce moment, je n'ai pas accès a mon PC autant que je le voudrais... Donc ne soit pas étonné si mon rythme de réponse est plutôt lent. ( Remarque, je suis déjà lent par habitude tu me dira XD )

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 20:38 (2013)    Sujet du message: Double-Rp - Why not ? Répondre en citant

Salut Kios et Shokhrok.

Je me permets de venir vers vous car mon mustang se trouve à la zone de restauration mais va bientôt partir sillonné un peu la région. Je voulais donc voir si je pouvais me joindre à vous pour un rp à trois. Après ci cela vous pose problème dite le moi. =)

Voila dite moi se que vous en dite et a bientôt ! ^^
Mi'toko-chan
Administrateur

Race: Hybride de Lycan
Clan: Enfants de Cérès
Rôle: Shamane
Compagnon/Compagne: Décédé / Libre
Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Feuilles de thé: 460

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 21:25 (2013)    Sujet du message: Double-Rp - Why not ? Répondre en citant

Hum, je me permets d'intervenir. Le mois où vont débarquer et commencer leur rp Kios et Shôkrok sera le mois suivant, donc ça ne serait pas logique que Kaminari se trouve encore là si Ada'hy et Aleshanee veulent intervenir derrière, étant donné qu'ils reprendront le rp d'un point de vue chronologique le mois d'après également... Je ne sais pas si tu me suis mais du coup, ça créerait un gros paradoxe temporel bien zarbi...
Donc, sauf si, un mois après, Kaminari décide de revenir à l'auberge, il n'aurait rien à faire là et ne peut pas vraiment rp avec eux. ^^'

Voilà, c'était mon avis.

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 22:09 (2013)    Sujet du message: Double-Rp - Why not ? Répondre en citant

@Shokork :
Hé l'amoureux de kios en fun rp lol, Ça ne me pose pas de souci de refaire un rp avec toi, surtout que ça peut-être amusant au final ! Du coup, ça serait peut-être plus rôleplay de se croiser sur le chemin de l'auberge pour qu'ils y aillent ensemble, tu en penses quoi ?

@Kaminari :
Tu pourras venir le jour où tu fera un peu moins de fautes. Parce que pour l'instant, lire tes rps, ça me pique les yeux et j'aimerais prendre du plaisir à rp et pas soupirer toutes les deux minutes.
Kaminari
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Juil - 16:20 (2013)    Sujet du message: Double-Rp - Why not ? Répondre en citant

Ok comme tu voudra. Dans ce ce cas bon rp a vous x)
Shokrok
Hybrides

MessagePosté le: Dim 28 Juil - 19:18 (2013)    Sujet du message: Double-Rp - Why not ? Répondre en citant

Pas de soucis pour qu'ils se retrouvent sur le chemin.

Je clos donc le RP a Aquene dès que possible et j'ouvre un nouveau sujet dans la zone de restauration.

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Juil - 20:28 (2013)    Sujet du message: Double-Rp - Why not ? Répondre en citant

Ca marche, mais, fais plutôt un rp a Nita pour la rencontre, ça serait plus rôle play parce que ma perso ne sait pas ou se trouve l'auberge (même si elle la cherche pour une certaine raison), s'il te plait, ça serait gentil. ^^
Shokrok
Hybrides

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 16:10 (2013)    Sujet du message: Double-Rp - Why not ? Répondre en citant

Yop !

J'ai créé un sujet à Nita auquel tu peux répondre ! En te priant de bien vouloir m'excuser pour le temps que ça a pris^^'.

Race: Hybride de Lycan
Clan: Enfants de Cérès
Rôle: Shamane
Compagnon/Compagne: Décédé / Libre
Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Feuilles de thé: 460

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 09:09 (2013)    Sujet du message: Double-Rp - Why not ? Répondre en citant

Votre rp ayant débuté et personne d'autre ne semblant proposer de vous rejoindre, je vais locker ce sujet. ^^
Si toutefois un membre veut vous rejoindre dans ce rp il lui suffit de me prévenir par mp, je ré-ouvrirai alors le sujet pour lui permettre de vous en faire la demande. ^^

Bon jeu !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:19 (2017)    Sujet du message: Double-Rp - Why not ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cérès Index du Forum -> Archives -> Archives rp Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Contrat Creative Commons
Cérès by Arsapin Fanny est mis disposition selon les termes de la
licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 Unported.