Cérès Index du Forum

Cérès Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un ch'tit RP ? :3

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cérès Index du Forum -> Archives -> Archives rp
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Millaray
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 10:57 (2013)    Sujet du message: Un ch'tit RP ? :3 Répondre en citant

Voilà, Millaray recherche un (des) partenaire(s) pour un RP convivial ! Mangeur de viande incontrôlables s'abstenir :3
Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 10:57 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Taïga
Prédateurs

Race: Horang'i
Genre: Femelle
Clan: Kraft
Rôle: Apprentie artisane !
Compagnon/Compagne: Libre
Féminin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval
Feuilles de thé: 86

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 13:01 (2013)    Sujet du message: Un ch'tit RP ? :3 Répondre en citant

Ben nous y a que des prédateurs amateurs de bonne viande de notre côté donc je pense pas que ça t'intéressera de nous croiser pour le moment. S'ry ! :3

Race: Lutraï
Clan: Nirvelli
Rôle: Ex-chanteuse, co-dirigeante des Wind Memories !
Compagnon/Compagne: Baie-Bleue d'amour !
Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Feuilles de thé: 185

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 13:02 (2013)    Sujet du message: Un ch'tit RP ? :3 Répondre en citant

Ho ! Si jamais tu ne trouves personne pour rp, surtout pense au fait que l'auberge du Haven Melting Inn est ouverte à tout le monde en permanence ! ^o^

Amaï
Hybrides

Race: Aocane ! (Lycane-Aozorane)
Clan: Chant clair
Rôle: Apprentie masseuse
Compagnon/Compagne: Aucun
Feuilles de thé: 25

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 13:04 (2013)    Sujet du message: Un ch'tit RP ? :3 Répondre en citant

Moi si ta perso a de quoi troquer, ma perso pourra lui offrir un massage dans l'établissement où elle travaille si tu veux. Mais il faudra que je finisse mon rp avec Spice avant.

Et un énorme merci pour le magnifique avatar d'Abelsword et cette splendide bannière d'Abluedeer.
Millaray
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 17:17 (2013)    Sujet du message: Un ch'tit RP ? :3 Répondre en citant

Merci à tous de vos réponses :3

Je pense faire un tour du côté du Haven Melting Inn qui m'a l'air d'être accueillant et sympathique :) Au plaisir de vous croiser là-bas, donc !
Aleshanee
Intermédiaires

Race: Lutraï
Clan: Nirvelli
Rôle: Ex-chanteuse, co-dirigeante des Wind Memories !
Compagnon/Compagne: Baie-Bleue d'amour !
Feuilles de thé: 185

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 20:11 (2013)    Sujet du message: Un ch'tit RP ? :3 Répondre en citant

Wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Viens nous rejoindre ! ^o^ Tu postes quand tu veux ! On sera super contents de te croiser là-bas ! ^o^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:27 (2017)    Sujet du message: Un ch'tit RP ? :3

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cérès Index du Forum -> Archives -> Archives rp Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Contrat Creative Commons
Cérès by Arsapin Fanny est mis disposition selon les termes de la
licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 Unported.