Cérès Index du Forum
 
 
 
Cérès Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

On a toujours le choix. A nous faire de faire le bon

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cérès Index du Forum -> Cérès -> Aquene -> Wapi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kai'ser
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 26 Juin - 12:55 (2013)    Sujet du message: On a toujours le choix. A nous faire de faire le bon Répondre en citant

Kai’ser était un lycan blanc. Chose plutôt rare en générale dans cette race, mais en dehors de sa il était comme les autres lycans, ou presque. Bâtisseur au sein de la meute des Enfants de Ceres, il avait toujours fait son rôle correctement sans faire défaut. Cependant depuis quelques jours il était différent dans sa tache. Il faisait toujours son rôle mais d’une façon plus lente voir presque molle.

Kai n’avait jamais posé problème à la meute. Quand il était louveteau il avait fait peut être quelques bêtises mais rien de grave. Il voulait voir la meute prospérer et faisait en sorte de contribué au mieux a son développement mais ces derniers temps il n’était pas tout a fait lui-même. Si on le connait on peut facilement voir que son esprit est ailleurs. Pas dans la lune non mais bien concentré sur autre chose que sa tache de bâtisseur.

Il est en pleine forme physique et pas malade. Quoi que certaines personnes peuvent caractériser sa de maladie aussi. Mais si cela en est une, elle n’est pas physique mais mentale. Depuis le Mating day de cette année l’esprit de Kai était chamboulé. Le monde déjà bien complexe qui l’entourait lui semblait étrange mais avec l’apparition des élémentaires c’était encore plus bizarre. Le lycan avait encore du mal à comprendre et à tout saisir sur eux. Ce n’était pas comme une simple rencontre avec un hybride. La c’était carrément un représentant de plusieurs races inconnues qui énonçait qu’ils étaient plusieurs de la même espèce ! Il n’en revenait toujours pas et heureusement qu’il avait été avec Mi’toko et fang sinon il aurait cru être fou !

Fang et Mi’toko. Parlons en de ces deux la aussi car ils étaient aussi lié a l’état actuel du mâle blanc. Fang moins que la shamane mais quand même. Tout deux étaient parti pour un voyage en rapport avec les élémentaires. Cela faisait à présent une semaine et comme par hasard c’était à peu prêt au même moment que Kai n’était plus concentré…

Au début Kai avait exprimé le souhait de venir avec eux afin de pouvoir joué un rôle au prêt des élémentaires. Toutefois après en avoir débattu avec Mi’toko plusieurs fois il avait fini par céder et avait accepté ne resté tranquille au village. Cependant Kai’ser n’allait pas pouvoir tenir l’accord bien longtemps. Pour comprendre, il fallait savoir que Kai avait décidé de partir en chasse d’une femelle précise lors du Mating day. La femelle en question n’était autre que la charmante Mi’toko. Kai désiré plus que tout lui montrait se qu’il valait et tout faire pour la séduire car il tenait a elle et pas a cause de son statut de shamane, non, malgré que tout deux ne soient pas très proche, il était tombé sous le charme de la jeune lycan !

Kai n’était pas venue pour le départ du conteur et de la shamane pour une raison simple. Il craignait de céder et de ne plus accepté le fait qu’elle parte toute seule avec Fang. Kai pensait aussi pouvoir tenir et attendre qu’elle revienne pour tentait de s’approché d’elle. Mais c’était loin d’être le cas. Au fur et à mesure que les jours passaient le bâtisseur regretté de plus en plus de ne pas s’être montré convainquant et d’être resté au village. Jusqu’au point d’en arrivé a une décision qui risquait de lui attiré pas mal de soucis mais il était prêt a prendre le risque.

Comment reprendre une vie tranquille après un tel événement avec l’annonce du retour des races que personne ne connait ? Comment faire pour oublier une telle soirée. Mais surtout comment oublié que la personne que vous aimez est partie pour de long mois ? Kai n’arrivait pas a s’en défaire et il ne pouvait faire comme si de rien était même s’il savait que Mi’toko pouvait le repoussé littéralement et qu’il n’avait rien a faire pour les élémentaires mais qu’improte il prendrait le risque. Autant dire que tout était décidé !

Il avait prit la décision de partir de la meute. Pas la quitté pour toujours car il espérait bien revenir même s’il avait conscience qu’on risquait de lui reproché son départ. Mais s’il avait demandé l’autorisation il se doutait du refus immédiat et il voulait par-dessus tout retrouvé la femelle Lycan. Une semaine après donc. Quand la nuit était tombée et que le sommeil avait gagné le village. Kai avait quitté son lit en préparant quelques affaires dont il avait besoin pour voyager tout en faisant bien attention a évité le moindre guetteur. Il n’était pas un chasseur mais il savait se débrouillait donc il trouverait un moyen de s’en sortir au fur et a mesure. A présent il allait poursuivre son désir. Celui de retrouvé et de tout faire pour charmé Mi’toko mais aussi celui de découvrir les autres lieux du continent.
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 26 Juin - 12:55 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cérès Index du Forum -> Cérès -> Aquene -> Wapi Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Contrat Creative Commons
Cérès by Arsapin Fanny est mis disposition selon les termes de la
licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 Unported.