Cérès Index du Forum

Cérès Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Rencontre dans la forêt

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cérès Index du Forum -> Cérès -> Nita
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kios
Hybrides

Race: Hybride Mustang/Horang'i
Genre: Femelle
Clan: Ama
Rôle: Professeur de combat
Compagnon/Compagne: Aucun
Masculin
Feuilles de thé: 5

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 19:20 (2013)    Sujet du message: Rencontre dans la forêt Répondre en citant

Actuellement, tout allait bien. C’est ce que se disait Kios tout en profitant d’une balade sous un beau soleil d’été. Son esprit n’était obscurcit par aucune pensée négative ce qui la fit soupirer d’aise. Un jour parfait pour s’abandonner à la méditation et au plaisir simple de la vie. Elle eut alors une pensée pour Amaï. La mustang se demanda si elle avait trouvé ce qu’elle cherchait dans sa quête. Elle espéra alors que oui, car dans le fond, elle le méritait. C’était une gentille femelle, peut-être trop. Pourvu que personne n’essaye d’exploiter cette gentillesse. Oh, de toute façon, elle avait son petit caractère quand même. Toujours habillé de son traditionnel vêtement, Kios s’éloignait petit a petit de son petit chez soi. Cependant, elle était consciente du danger qui pouvait roder. Mais en un sens, ça ne l’effrayait pas tant que ça. Après tout, c’était bien la preuve qu’elle était bien vivante. Oh et puis, dans le coin, il n’y avait pas de grand prédateur prêt à bondir sur elle ! C’était un coin de forêt relativement… calme et agréable à vivre.

( Court mais je ne vois pas quoi d’autre, je te laisse entrer en scène. ;) )
Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 19:20 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Quauhtli
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 20:11 (2013)    Sujet du message: Rencontre dans la forêt Répondre en citant

[Pas de soucis x)]
Le refuge n'était pour lui qu'un lointain souvenir. Celui de son banissement lui, était bien présent dans son esprit! Il se vengerait des siens, mais aussi du lycan bleu et du blanc. Comment, peut importe. A la rigueur, seul se venger de son ancien clan lui importait.

Il s'était trouvé une forêt, le temps de se reposer. Quauhtli ignorait encore où il pourrait trouver de nouveaux alliés. Mais peu importait, il finirait bien par y arriver.

Un bruissement. "Qu'est-ce donc" se demanda-t-il. Il remarqua une proie. Une grosse proie, du genre mustang, comme ceux qu'il avait vu au refuge. Le rapace avait deviné son genre grâce à la poitrine de la femelle. En effet, bien que portant un vêtement inconnu qui ne laissait pas grand chose apparaitre, sa poitrine généreuse l'identifiait tout de suite. Même si le volatile s'en moquait complètement.

Il se laissa tomber devant elle, atterrissant majestueusement devant la mustang. Et il paraissait aimable, réussissant à tenir la bride haute à son humeur et ses féroces regards. Il lui demanda, poliment:

- Bonjour, pourriez-vous me dire si je suis proche des autres Aozorans? Je me suis perdu dans cette forêt...

Etait-il devenu humble? Non. Il avait maintenant compris qu'une approche brutale ne lui permettrait pas d'obtenir ce qu'il voulait. Oh, si l'animal devant lui avait été plus petit et moins fort, il l'aurait tyranniser sans problème. Mais...il avait besoin de renseignement et il ne voulait pas trop se faire remarquer. Regardant bien dans les yeux son interlocutrice, il ne vit pas un regard de proie mais bien de prédateur. Intéressant.
Kios
Hybrides

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 14:05 (2013)    Sujet du message: Rencontre dans la forêt Répondre en citant

Lorsque le volatile tomba devant Kios, elle eut naturellement un mouvement de recul en prenant une posture défensive. Qu’est-ce qu’il voulait celui-là ?... Pas le temps d’y réfléchir plus que ça, elle devait analyser la situation. Mais heureusement, à première vue, il ne sembla pas hostile. Heureusement en un sens, il n’aurait pas eu énormément de chance de l’emporter contre elle en duel. C’était donc un Aozoran, c’était rare d’en voir sur terre cela-dit. Etrange, tout comme son discours. Perdu dans la forêt ? Un volant ?... Qui parle à une proie ?... Méfiance, voici le principal mot qui régnait en maitre dans l’esprit de la mustang. Il n’avait qu’à prendre son envol pour retrouver ses repères, non ?... Et puis, le repère des Aozorans, elle ne savait pas vraiment où il pouvait bien être… Enfin, si, Sora évidement. Elle répondit en restant sur ses gardes :

« Ce n’est pas réellement poli d’atterrir de cette façon devant les gens, vous savez ?... J’ai entendu dire que les Aozorans vivent à Sora, bien plus au nord d’ici. »

Il avait sa réponse maintenant, en espérant que ça lui convienne. Elle avait entendu dire que c’était une race assez fière et qu’il ne fallait pas vexer. Mais quand même, il y avait un minimum de politesse à respecter. Mais bon, elle n’allait pas rester sur ce petit point de détail qui n’avait pas énormément d’importance. Cependant, il y avait quelque chose qu’elle voulait lui demander. Elle prit donc la parole sur un ton dubitatif mais pas franchement rassurée pour le coup :

« Excusez-moi de paraître indiscrète où même bien insolente, mais je trouve curieux de voir un volant sur terre, qui plus est, qui arrive à se perdre dans une forêt alors que Farès l’invite à découvrir toute son immensité. »
Quauhtli
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 19:03 (2013)    Sujet du message: Rencontre dans la forêt Répondre en citant

[Désolé du temps de réponse ^^']

L'équidé recula. Cela introduisit un léger rictus sur le visage de Quauhtli, à peine remarquable et qui s'éffaça très rapidement. Elle sembla prendre une posture défensive, mais il ne connaissait pas ce type de posture. Un truc spécial cheval?
Quauhtli, lui, resta simplement sur place, ne cherchant pas à émettre la moindre hostilité.

Toutefois, elle répondit quelque chose qu'il connaissait déjà, faisant au passage une remarque sur sa façon d’atterrir. Pfeuh, elle ne serait d'aucune utilité, mais autant essayé d'obtenir d'autres indications.
Et avant qu'il ne puisse la questionner un peu plus, elle lui posa une question. Une question à laquelle il répondit avec fierté:

- En effet, nous volons au dessus des arbres et découvrons la beauté de l'oeuvre de Farès par les cieux. Mais ça n'empêche pas de se perdre lorsqu'on est loin de chez soi.

Cette dernière phrase avait été dite avec une certaine amertume, bien qu'il avait essayé de la cacher.

Toutefois, il continua, beaucoup plus neutre et poli:

- C'est d'ailleurs pour ça que je souhaitais savoir si d'autres Aozorans vivaient en dehors de Sora.

Et une autre question lui venait à l'esprit: pourquoi avait-elle des yeux de prédateur? Le rapace ne la poserait sans doute pas, préfèrant pour le moment éviter de perdre le peu de confiance qu'avait l'animal en face lui.
Kios
Hybrides

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 09:47 (2013)    Sujet du message: Rencontre dans la forêt Répondre en citant

Loin de chez soi hein ?... Ça avait l’air de sonner vrai mais… Oh, autant ne pas chercher à savoir. Parce que bon, dans les cieux, ça devait être plus simple pour ce mouvoir. Mais bon, elle ne savait pas, elle n’avait pas d’ailes. Elle lui répondit alors sur un ton neutre :

« J’ai bien peur de ne pas pouvoir vous aider plus que ça, je n’en sais absolument rien. Peut-être trouverez-vous votre bonheur à Sora. »

Elle ajouta alors, comme à son habitude, une petite question rhétorique. Pas par insolence, juste pour faire réfléchir le mâle un poil trop fier devant elle. Parce qu’elle n’était pas assez bête pour vivre dans un environnement qui pourrait, mettre sa vie en danger. Elle avait étudié le terrain, choisie avec précaution son lieu de vie avant de s’installer. Sinon, elle serait surement en Aquene à l’heure actuelle, mais deux des plus grosses meutes de lycans de Cérès y avaient élus domicile… Donc c’était surement trop dangereux. Mais ceci n’étant pas le sujet principal, elle prit la parole sur un ton toujours neutre :

« Et puis bon, de vous à moi, pensez-vous réellement que je suis assez bête pour vivre dans un lieu sous surveillance de prédateur ? »

Kios n’avait toujours pas baisser sa garde, elle ne lui faisait clairement pas confiance et si d’habitude, elle n’aurait pas hésité à justement faire confiance, l’histoire d’un Aozoran qui se perd ne lui semblait pas si plausible que ça.
Quauhtli
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 17:40 (2013)    Sujet du message: Rencontre dans la forêt Répondre en citant

Encore une fois, la mustang parla de Sora. "Quelle imbécile !" pensa-t-il. Toutefois, sans montrer son mécontentement, il écouta la fin. Bizarrement, elle était toujours sur ses gardes.

Le rapace lui répondit, courtois quoique légèrement exaspéré, baissant les yeux et secouant la tête:

- Malheureusement, je viens de Sora, et je ne peux pour l'instant y remettre les ailes...

Un trait de honte était apparu furtivement sur son visage. Oh, pas la honte de ce qu'il avait fait, seulement la honte de ne pas avoir été assez fort que pour imposer sa loi. Mais que pouvait en savoir une mustangue, auprès de qui l'Aozoran pouvait passer pour une victime un peu trop fière que pour admettre ce qui s'était passé?

Il continua relevant fièrement sa tête et regardant de ses yeux perçant son interlocutrice, un peu étonné par sa question. Il y répondit:

- Et concernant votre choix de lieu de vie, un pays où habite des Aozorans ne devrait pas vous géner, vous nous dépassez en taille et, je suppose, en force.

"Encore heureux, sinon, tu serais mon repas, ou en tout cas tu passerais un sale quart d'heure, mustang. pensa-t-il. Rien ne transparaissait sur lui, ayant un contrôle incroyable sur son corps et ses émotions autre que celle qu'il voulait laisser transparaitre, comme l'exaspération, la honte et l'étonnement. Après tout, il avait été formé pour ça aussi.
Kios
Hybrides

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 13:02 (2013)    Sujet du message: Rencontre dans la forêt Répondre en citant

Lorsque la mustang put enfin percevoir une expression de la part de l’oiseau, celle-ci fut un poil dubitative. Est-ce qu’elle l’avait blessé ? Enfin, elle n’avait rien dit de particulier en même temps, non, c’était sans doute pour une autre raison. Enfin, du coup, cela avait permis à Kios de se relaxer. Mais comme on disait, il fallait se méfier de l’eau qui dort. Elle ne savait même pas d’où vient cette expression, mais elle l’aimait bien. Cependant, L’aozoran sous-estimait les attaques des siens en groupes. Elle ne ferait sans doute pas long feu face à des ennemis qu’elle ne peut atteindre. Elle prit alors la parole sur un ton neutre :

« Une proie seule, peu importe sa force où sa taille, aurait du mal à sortir victorieux d’un combat où elle serait confrontée à plusieurs Aozorans volants dans les cieux avec des armes de jets. Je préfère donc me dire qu’il est préférable d’être hors de portée d’un clan de volants. On n’est jamais trop prudent comme dit le dicton. »

Enfin, la prudence, ça n’a jamais été le fort de la mustang. Comme partir de chez elle, seule, juste avec son art du combat. Enfin, elle était encore en vie après tout ! Elle n’avait pas eu tort dans le fond. Elle était en paix avec elle-même, dans son petit chez-elle, à se rendre utile pour ceux qui veulent apprendre à se défendre. Elle reprit alors la parole :

« Donc non, je suis désolée, mais mis à part à Sora, je ne connais pas d’autres lieux où vivent des aozorans. C’est tout de même étrange, enfin, pardonnez-moi encore une fois pour mon impudence, mais, pourquoi ne pouvez-vous pas retourner chez vous ? »
Quauhtli
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 10:54 (2013)    Sujet du message: Rencontre dans la forêt Répondre en citant

"Elle n'est pas aussi idiote qu'elle en a l'air, la jument" pensa Quauthli. En effet, les Aozorans, maîtres du ciel, étaient dangereux en groupe. Toutefois, l'oiseau prit un air de sympathie et répondit:

- Un dicton plein de sagesse.

Ainsi, elle était seule. Le rapace pensait que les mustangs vivaient en société. Il trouverait sûrement quelque chose d'utile à faire de cette information.

La mustang, curieuse, reprit la parole pour questionner Quauhtli, qui y vit une occasion, bien que mince. Il lui dit alors:

- C'est une longue histoire, autant nous mettre à l'aise.

Il s'asseya, près d'un arbre, bien à l'aise. Cela lui permit de réfléchir à la façon dont il allait tourner l'histoire pour influencer l'animal en face de lui. Oh, il n'avait plus aucun espoir concernant le fait qu'elle le renseigne sur un clan d'Aozoran, mais... peut-etre qu'il y avait quelque chose à gagner en faisant ça.

Il répondit donc à la question de la mustang, mélant tristesse (bien évidemment fausse), colère (on ne peut plus réelle) et indignation (non feinte) dans son récit:

- Tout à commencer il y a un an, je dirais, quand un Aozorans d'un autre clan devint particulièrement aggressif. Un jour, l'idée lui vint de devenir le chef de ma tribu. Il devait donc me défier, moi, le véritable chef du clan, ce qu'il fit. Bien sur, en combat loyal, il n'avait aucune chance...

Quauhtli montra un peu ses muscles, montrant par la même occasion qu'il était plus grand et plus fort que la plupart de ces congénères, puis continua:

- Mais ce traître avait des sous-fifres sans honneur qui m'ont tendu une embuscade lorsque je voulu me rendre à l'endroit du duel. Je m'en débarrassa non sans blessures, et c'était ce que voulait ce volatile! Il n'eu aucun mal à me battre, et m'envoya en exil, il y a maintenant un mois.

De la colère brillait dans ses yeux, en mémoire du traitement que lui avait infligé les chasseurs de son propre clan. Son histoire était convaincante, mais l'oiseau continua:

- Et des nouvelles que j'ai entendu de Sora, il traite mal mon clan! Je me dois de réagir, mais seul, je ne peux rien faire...

Une détermination sans borne était visible dans ses yeux, maintenant. Il comptait bien remettre la griffe sur son clan.
Kios
Hybrides

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 12:19 (2013)    Sujet du message: Rencontre dans la forêt Répondre en citant

Bon, a force de parole, Kios était enfin un peu plus détendue, elle se sentait idiote d’avoir adopté une position défensive aussi longtemps… hé mais, on ne pouvait pas savoir parfois ! Ce n’était pas aussi simple que ça en avait l’air dans le fond. Être une proie n’était pas une sinécure, heureusement qu’elle savait combattre. L’aozoran lui raconta alors ce qui devait être surement son histoire, et ce qu’on peut dire, c’est que la vie ne l’avait pas ménagé. Surement pour ça qu’il était aussi… froid. Dans le fond, il voulait simplement l’aide de ses confrères pour reprendre les reines de son clan. M’oui, encore une histoire de mâle qui se font la guerre pour de stupide clan où hordes… c’était fatiguant au final ce genre d’histoire. Elle répondit donc à L’Aozoran en se montrant très compréhensive :

« Je comprends, en effet, trouver des alliés avant de mener ce combat semble essentiel. »

Elle ajouta bien vite toujours dans un ton très amicale :

« Cependant, je ne risque pas de pouvoir vous aider, vous comprendrez aisément que je ne souhaite pas mettre ma vie en danger en combattant. J’espère que vous pourrez trouver dans les environs un clan qui acceptera de mener bataille à vos côtés. »

Hé, elle comprenait, c’était déjà bien non ? Après tout, elle ne voulait absolument pas prendre parti dans ce genre d’histoire sans avoir eu les deux versions de l’histoire !
Quauhtli
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 18:04 (2013)    Sujet du message: Rencontre dans la forêt Répondre en citant

"Décidément, rien à en tirer" décreta le volatile. Après tout, il ne s'attendait pas à grand chose d'un herbivore. Et il était maintenant évident qu'elle ne savait rien d'un éventuel clan d'Aozoran se trouvant dans les parages. Aussi, répondit-il

- C'est bien ce que je pensais. Autant que je m'en aille.

Toutefois, il savait une chose: si jamais elle rencontrait des alliés potentiels pour lui, la dernière impression ne devrait pas être celle qu'il avait toujours, elle ne devait pas comprendre à quel point il essayait de la manipuler. Aussi, ajouta-t-il, d'une manière faussement dépitée bien que seul quelqu'un le connaissant puisse remarquer qu'il s'agissait de comédie:

- Peut-être ne trouverais-je jamais quiconque capable de m'aider... Enfin, je ne vais pas vous ennuyer davantage. Bonne journée.

Après quoi le rapace s'envola, bien content de se débarrasser de ce poid inutile pour faire des recherches ailleurs.
Kios
Hybrides

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 09:43 (2013)    Sujet du message: Rencontre dans la forêt Répondre en citant

L’Aozoran décida alors de prendre congés après une phrase qui lui parut presque… exagéré ? Oh, après tout, elle ne le connaissait pas plus que ça et elle ne pouvait rien affirmer. Mais elle ne se sentit aucunement mal face à ce spectacle. Chacun avait son lot de problème, et penser qu’une mustang pourrait l’aider à affronter une horde de prédateur, ca n’avait pas de sens. Elle tenait à la vie. Bon, elle avait perdue pas mal de temps finalement et elle devait toujours se préparer pour un long voyage ! Celui de retrouver son amie pour s’assurer qu’elle aille bien.

[RP QUITTE]
Mi'toko-chan
Administrateur

Race: Hybride de Lycan
Clan: Enfants de Cérès
Rôle: Shamane
Compagnon/Compagne: Décédé / Libre
Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Feuilles de thé: 460

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 10:09 (2013)    Sujet du message: Rencontre dans la forêt Répondre en citant

[RP CLOS]

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:34 (2017)    Sujet du message: Rencontre dans la forêt

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cérès Index du Forum -> Cérès -> Nita Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Contrat Creative Commons
Cérès by Arsapin Fanny est mis disposition selon les termes de la
licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 Unported.