Cérès Index du Forum

Cérès Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Millaray

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cérès Index du Forum -> Archives -> Archives rp
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Millaray
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 13:55 (2013)    Sujet du message: Millaray Répondre en citant

Nom de famille, du clan, de la meute, de la horde : Helaku (Jour ensoleillé)
Prénom : Millaray
Surnom : Mimi (mais elle aura tendance à vous ruer dans la figure avant que vous ne puissiez finir votre phrase).

Taille : 2m21 sous forme deux pattes, 1m91 sous forme primitive
Poids : 180 kilogramme, et que du muscle, oui monsieur ! Ah, et pour la forme quatre pattes ? Chais pas, m’suis pas pesée, hein. (Environ 720 kilos)
Compagnon ou compagne : /

Race : Mustang.

Rôle : Bah on m'a appris à cueillir les plantes. Cueilleuse, quoi, mais vu que je fais pas parti d'un troupeau actuellement, je pense pas avoir vraiment un rôle.

Caractère :
J’ai un caractère facile. Enfin, plus ou moins. Si on écoutait ma mère ça serait plutôt moins que plus, mais bon, c’est ma mère en même temps. Mes frères se fichent de ma figure en parlant de “réveiller le dragon”, mais je leur prête pas plus d’attention que ça… Ce sont des garçons après tout.
Sinon, j’aime bien courir dans les plaines et me bagarrer avec les étalons de ma horde – quand j’y étais encore. Je sais, c’est pas super féminin, mais en même temps, vu ma taille sous quelque forme que ce soit, y’a jamais personne pour me faire des compliments… Et puis en plus, j’ai été élevée parmi les mec puisqu’y a pas eu de naissance de pouliche pendant près de trois ans dans la horde. Ça laisse des marques, forcément.
Et puis, j’dois dire quoi d’autre ? Ah ouais, j’ai du mal avec les filles en général. C’pour ça que je me suis pas casée, parce que la plupart des étalons, bah ils vivent avec pas mal de femelles… Beaucoup, BEAUCOUP de femelles, qui s’occupent avec des trucs de femelles… Brrrr…

Physique :
Quelque soit ma forme, je porte avec fierté un beau pelage isabelle, une crinière brun sombre que j’aime laisser tresser – sinon, elle me rentre dans les yeux quand je cours – ainsi que des tâches blanches éparpillées partout sur mon corps… Oui, partout.
Bon, faut également préciser que je suis trèèès haute sur pattes, du style jambe interminables posées sur sabot haut : ça a deux avantages, à savoir me permettre de dominer la plupart des étalons et de leur donner des coups de boule sans problème et de deux, courir plus vite que n’importe qui.
Sinon, je porte habituellement un pagne tressé avec des bouts de cuir que j’ai négocié un jour avec un vieil étalon solitaire – je crois qu’il l’avait obtenu d’une femelle qui avait vécu au contact des humains quelques temps – et pour la poitrine, je la bande en général, c’plus pratique. Et je me peins des trucs parfois, sur les épaules ou les jambes… Ça représente pas grand chose, mais ça me plaît et c’est sympa à faire.
À une époque, j’mettais des tas de bricoles dans mes cheveux, ça faisait “cling-cling” à chaque pas, ça m’plaisait bien… Et puis un jour, j’me suis rendue compte que ça aidait aussi les prédateurs à mieux me repérer. Depuis, j’attache juste mes crins pour éviter qu’ils partent dans tous les sens et j’ai appris à courir encore plus vite.
Ah, et puis j’ai les yeux bleus. Paraît que c’est important à préciser, parce que c’est pas une couleur habituelle. M’enfin, j’en suis pas persuadée, moi.

Passé : (Le passé de votre personnage)
Alors, je suis née il y a… 24 printemps, si c’que m’a dit ‘Man est vrai. Mon père, bah c’est le chef de la harde, même si lui je l’ai jamais appelé père. J’ai été élevé avec mes frères par les… enfin, on les appelait pères, mais en fait, c’était un peu tous les mâles du troupeau qui n’avaient pas voulu quitter à la mort de l’ancien chef et à l’arrivée du nouveau.
J’étais la seule femelle née depuis deux ans et y’a eu encore trois printemps sans autres naissances de pouliches, autant dire que l’influence féminine, ça m’dit rien. Ma mère a pas pu m’élever puisque le chef l’a engrossé aussi sec dès ma naissance, comme quoi elle était bénie des dieux pour donner naissance à la seule fille depuis sa prise de pouvoir… Bénie des dieux, mes fesses, oui ! Rien à voir avec ça, c’est juste que ça s’appelle le hasard et les fausses couches.
Bref, donc quand au bout de deux-trois ans, le chef il a compris qu’il fallait pas laisser ses femelles près des membres violents et encore moins les frapper lui-même, bah y’a eu brutalement une arrivée de filles dans le troupeau… Bien sûr, c’est pas arrivé du jour au lendemain, mais en général chez les mustang, bah y’a plus de naissance de filles que de gars, donc bah voilà.
Moi, pendant ce temps, j’avais largement appris à courir vite et loin et je dépassai déjà d’une tête la plupart des gens de mon âge. Aussi, quand les mères se sont rendus compte que, ah mince, fallait peut-être m’éduquer à la vie de femelle honorable, bah je m’échappais plus vite qu’elles ne pouvaient essayer de m’attraper. Et au bout d’un moment, même ‘Man a été obligée d’abandonner. Évidemment, quand j’ai eu mes premiers saignements, bah y’a fallu que j’aille les voir pour avoir des concerts, mais je suis repartie bien vite… Heureusement que ça n’arrive qu’une fois par an, ça !
Et puis après, bah je suis partie. J’en avais marre de mon troupeau, et puis j’avais pas envie de me faire grimper par le chef, donc je suis partie. C’était soit ça, soit il se prenait mon sabot dans le museau.

Infos supplémentaires : (si vous avez quoi que ce soit d'autre à ajouter)
Bah… Rien pour le moment ‘-‘

Dernière édition par Millaray le Jeu 20 Juin - 15:12 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 13:55 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mi'toko-chan
Administrateur

Race: Hybride de Lycan
Genre: Femelle
Clan: Enfants de Cérès
Rôle: Shamane
Compagnon/Compagne: Décédé / Libre
Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Feuilles de thé: 460

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 14:40 (2013)    Sujet du message: Millaray Répondre en citant

Bon alors, dans l'ensemble, il me semble qu'il n'y a pas grand-chose à redire. ^^
Sacré caractère la demoiselle. XD

En fait, ce sont essentiellement des petits oublis que tu auras à corriger, parce que pour le reste, tu maitrises assez bien ton sujet.
Donc, voici ce qui manque :
- Elle a forcément un nom de "famille", ou de harde, ou de troupeau. Un nom qu'il intéressant de savoir quand on veut éviter la consanguinité trop prononcée. ;) Donc il va te falloir lui en inventer un. Quelque chose à consonance indienne ou qui s'en rapproche, si possible. ^^
- Tu as confondu forme bestiale et forme primitive. Attention, les espèces à posséder une forme bestiale ne sont pas très nombreuses et les Mustangs n'en font pas partie. ;)
- Que le personnage ne sache pas son poids c'est une chose. Mais pour moi, en tant que MJ, c'est important de savoir son poids sous toutes ses formes. Que je puisse un peu mieux statuer dans l'issue d'une situation x ou y. Donc ce sera sympa de m'ajouter ça s'il te plaît.
- Tu n'es pas obligée de laisser les informations données entre parenthèses comme par exemple "(si le personnage en a un/une)" à la ligne "Compagnon ou compagne :". Tu peux laisser une barre, ce sera très bien. ^^
- Elle n'avait vraiment aucun rôle ? On la laissait gambader et n'en faire qu'à sa tête toute la journée ? Il n'y a même pas quelque chose qu'elle a appris à faire ou sait mieux faire que le reste ?
-Oh, et il ne faudra pas oublier d'accorder ton profil avec les informations données dans ta fiche. ^^

Woilou, je pense que c'est pas grand-chose, mais il faudra corriger/ajouter ces petites choses et je pourrai alors te valider. ^^
Une fois que ce sera fait, fais-le moi savoir ici ! ^^

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 15:13 (2013)    Sujet du message: Millaray Répondre en citant

Voilà voilà, tout modifié o/
Mi'toko-chan
Administrateur

Race: Hybride de Lycan
Genre: Femelle
Clan: Enfants de Cérès
Rôle: Shamane
Compagnon/Compagne: Décédé / Libre
Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Feuilles de thé: 460

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 15:17 (2013)    Sujet du message: Millaray Répondre en citant

Perfect ! Merci bien ! Je n'ai plus rien à redire ! ^^

Tu es donc validée !

La bannière d'affinités viendra rapidement. ^^
Et tu es libre d'aller flooder, bavarder, fureter et, surtout, de rp ! Bon jeu à toi ! ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:52 (2017)    Sujet du message: Millaray

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cérès Index du Forum -> Archives -> Archives rp Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Contrat Creative Commons
Cérès by Arsapin Fanny est mis disposition selon les termes de la
licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 Unported.