Cérès Index du Forum

Cérès Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Aquene ~ rencontre en trois prédateurs
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cérès Index du Forum -> Cérès -> Aquene
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Taïga
Prédateurs

Race: Horang'i
Genre: Femelle
Clan: Kraft
Rôle: Apprentie artisane !
Compagnon/Compagne: Libre
Féminin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval
Feuilles de thé: 86

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 14:32 (2013)    Sujet du message: Aquene ~ rencontre en trois prédateurs Répondre en citant

(hj : Raaaaaaaaaaaah, Tsh'an ! Pardon ! Vraiment désolée que ton personnage le vive comme ça ! J'espère que tu n'es pas trop déçue toi en tant que joueuse derrière... C'est pas terrible comme premier rp... La prochaine fois sera mille fois mieux je te le promets ! De toute façon elle le retrouvera pour s'excuser ! >^< Oh par contre attention ! Taïga avait précisé qu'ils parlaient de familles chez eux, pas de clans ! )

Gênée par un sentiment assez étrange, Taïga tourna les yeux vers le Lycan et croisa son regard, l'espace de quelques secondes à peine. Ce qui fut largement suffisant pour qu'elle se sente plus que mal à l'aise et largement détestable... Elle avait bien vu le regret dans ses yeux, qu'il ne s'inquiète pas pour ça, et peut-être autre chose aussi... Oui elle se sentait complètement nulle... Oui il aurait mérité mieux comme remerciements... Il avait été plus que serviable et aimable avec eux alors que rien ne l'y obligeait et... elle savait qu'ils le lui rendaient affreusement mal... Elle le savait, elle le savait, elle le savait, elle le savait, elle le savait... Oui !! Mais elle avait beau être désolée et se faire la morale intérieurement, elle n'y arrivait pas... faire semblant... quand le cœur n'y était pas... Elle ne pouvait juste pas... Ce qui n'empêcha pas qu'elle lui rendit un regard sincèrement désolé quand elle fit de son mieux pour rebondir sur son effort pour l'introduire convenablement auprès de la femelle de son chef.

« Oui... très bien même... merci beaucoup Tsh'an... Et... seulement si on m'en donne la permission bien entendu... »

Elle regarda furtivement la Zorro en adressant cette requête et détourna ensuite bien vite les yeux, estimant avoir déjà fait assez de bourdes comme ça pour aujourd'hui... Si on pouvait en plus éviter les incidents diplomatiques ça ne serait pas un mal... Enfin, malgré son manque d'enthousiasme et de passion, elle se montrait toujours plus polie que « son » mâle... Elle jeta un regard réprobateur de biais à Gakkyuu et ses crocs grincèrent discrètement dans sa gueule qu'elle garda fermée avant que la Zorro du nom de Spice ne se ré-adresse à eux. Enfin, elle pensa qu'elle s'adressait à Gakkyuu et elle quand elle remarqua que cette dernière avait les yeux fixés sur elle plus particulièrement. Euh... non, en fait, toute son attention semblait rivée sur elle... Et avec ses grands yeux carmins pétillant... ça en devenait presque impressionnant... Punaise... et avec sa longue chevelure soyeuse en plus, cette femelle avait de ces atouts !... Immédiatement, Taïga se crispa, mais dans une attitude plus maladroite et légèrement enfantine que renfrognée. Elle était clairement impressionnée par le charme et la beauté de cette femelle. Une Zorro ! Qui vivait dans une meute de Lycans ! Elle devait avoir un truc... C'était forcément le genre de femelle et d'adversaire à ne pas sous-estimer...
Malhabilement, elle bafouilla alors quelque chose comme :

« Non... Je veux bien me poser un peu avant... S'il vous plaît... »

C'était sûrement la meilleure chose à faire... Parce que vu son humeur, elle risquait d'être incapable d'apprécier correctement la qualité et la richesse de ce qui lui serait montré, et elle risquait de passer à côté de choses réellement intéressantes de manière stupide... Et franchement, elle avait envie de tout sauf de ça... Ne serait-ce que pour ne pas se montrer malpolie et ingrate envers des personnes qui semblaient extrêmement généreuses et hospitalières.
Ouaip... sur le coup, il y avait franchement de quoi se sentir minable comparé à eux... Mais la faute à qui finalement ?...
Elle en mourrait d'envie, mais elle se retint tout de même de lancer un regard noir à Gakkyuu, préférant serrer les crocs et rentrer la tête dans ses épaules en le gratifiant mentalement de noms peu élogieux à la place. Ce qui ne changeait pas le fait qu'elle avait très mal au cœur...

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 14:32 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tsh'an
Prédateurs

Race: Lycan
Genre: Mâle
Clan: Enfants de Cérès
Rôle: Chasseur
Compagnon/Compagne: RAS
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle
Feuilles de thé: 25

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 17:47 (2013)    Sujet du message: Aquene ~ rencontre en trois prédateurs Répondre en citant

Spice se présenta à son tour, expliquant le rôle qu'elle tenait au sein de notre clan et son lien avec notre alpha. Elle invita par la suite, Taïga à se reposer avant de faire la visite des lieux. Elle lui répondit, et Gakkyuu n'ouvrit toujours pas la bouche:
« Non... Je veux bien me poser un peu avant... S'il vous plaît... »
Le ton qu'elle employait avait changé, et je pressentais que j'avais peut-être été un peu trop sec. Certes, j'étais déçu mais je ne devais tout de même pas rejeter toute ma frustration sur la jeune femelle. Finalement, nous étions deux à être gêné. Heureusement la Zorro, elle, était très joyeuse et sut ramener un peu de gaieté au sein de notre petit groupe.
Taïga la dévisageait encore, mais avec moins de dureté. Je constatai, alors que je l'observais discrètement, qu'elle crispait sa mâchoire. Elle tentait vraiment ne pas se montrer désagréable. Malheureusement, j'étais presque certain que Spice avait remarqué les tensions entre les deux prédateurs rayés. Si ils comptaient que cela passe inaperçu c'était un peu raté.
Quant à moi, j'étais content que la Zorro s'occupe à son tour des deux invités. Sans que je m'en rende vraiment compte, les évènements de la journée m'avaient fatigué et je souhaitais moi aussi faire une petite pause dans ma hutte. Reprendre des forces, faire un peu le point. Je culpabilisais toujours un peu. Ce n'était peut-être pas vrai, mais j'avais l'impression que j'avais été la source de tous les ennuis dans le couple. J'avais beau me répéter qu'ils devaient être déjà en froid avant notre rencontre pour que cela dégénère autant, je persistais à me sentir coupable. J'avais envie de le dire combien j'étais désolé de la situation mais, d'un autre côté, je ne les connaissais pas assez pour ça!
Voilà ce à quoi je méditais en me dirigeant vers notre beau village.
Gakkyuu et moi étions donc seuls, et je lui proposais alors gentiment:
« Veux-tu faire le tour du camp avec moi ou visiter les alentours? »

Dernière édition par Tsh'an le Dim 1 Sep - 20:47 (2013); édité 2 fois
Gakkyuu Moojuu
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 17:51 (2013)    Sujet du message: Aquene ~ rencontre en trois prédateurs Répondre en citant

[Post édité comme demandé.]
Contrairement à ce que je pensais, la Zorro était l'Alpha, ou plutot sa compagne mais apparemment ça revenait au même. Je souris légèrement lorsqu'elle nous dit de ne pas nous inquiéter puisqu'elle était sympathique. Mais le coeur n'y était pas.
Quand a l'enjouement de Taïga, il n'était clairement pas présent. Cela ne m'étonnait au final pas vraiment, vu la tension regnant entre nous deux...

Et bam, je me repris un regard réprobateur de la part de Taïga... Mais je n'ai rien fait, cette fois ci...

Puis, la Zorro lui proposa de se poser avant d'entamer la viste, ce qu'accepta Taïga. Je supposa que l'offre ne s'adressais qu'à elle. Je lui dit, avant qu'elle ne parte:

- Je suis désolé.

Puis je partis, un peu hagard. J'imaginais bien que dans un village, elle ne serait pas en danger et puis, je pensais qu'elle n'avait pas besoin de moi. La Zorro m'inspirait confiance, aussi ne m'inquiétais-je qu'un peu pour la jeune Horang'ie.

Sans m'en rendre compte, j'avais suivit Tsh'an. Lorsque celui ci me parla, je le regarda fixement, un peu perdu. Puis, je lui dit:

- Je préfèrerais visiter les alentours, je suis plus à mon aise dans la nature. Merci.
Cela avait été dit de manière sympathique, bien que l'on pouvait remarqué que je n'étais pas tout à fait dans mon etat normal.

Dernière édition par Gakkyuu Moojuu le Lun 2 Sep - 08:58 (2013); édité 1 fois
Spice Liberty
Modérateur

Race: Zorro
Clan: Les Enfants de Cérès
Rôle: Entremetteuse
Compagnon/Compagne: Fan'her d'amour :lov
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval
Feuilles de thé: 147

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 09:36 (2013)    Sujet du message: Aquene ~ rencontre en trois prédateurs Répondre en citant

Lorsqu’elle entendit la réponse de la jeune horang’i, Spice lui offrit alors un sourire chaleureux. C’était normal d’être fatigué après un long voyage. Heureusement que Tsh’an les avaient conduits ici. Logiquement, elle aurait pris la parole une nouvelle fois pour confirmer à Taïga qu’il n’y avait aucun problème, cependant elle vit le grand mâle partir de lui-même en disant qu’il était désolé ?... Oh… ah… Et Tsh'an partit à sa suite. Hum, ça s’annonçait difficile cette histoire-là… Bon, ce n’est pas grave, après tout elle pourrait toujours discuter avec sa femelle. Le naturel revenant bien vite, la zorro eut de nouveau le sourire en regardant Taïga. Puis elle lui annonça :

« Il n’y a aucun problème, suivez-moi. »

Spice se dirigea alors avec son invitée vers la hutte qui était réservé aux invités de marque, elle n’était pas très loin de celle de l’Alpha. Elle connaissait donc naturellement le chemin sur le bout des griffes. Il ne fallut pas longtemps pour que les deux femelles l’atteignent. Spice ouvrit alors la porte en laissant la jeune horang’i entrer. Ce que put apercevoir Taïga, était une hutte d’une taille respectable avec une couche qui semblait confortable et à la décoration plutôt neutre. Dans un sourire chaleureux, elle prit la parole :

« J’espère que ça vous conviendra, ça manque d’une petite touche féminine mais c’est déjà ça. J’espère qu’elle plaira à votre mâle, il n’a pas l’air d’être très éloquent. Ah et, si vous avez besoin de quoi que ce soit, vous pouvez venir me trouver la plupart du temps dans mon ancienne hutte, à conseiller et à aider les lycans en ce qui concerne l’amour. Je suis l’entremetteuse du village en quelque sorte. Non mais vraiment, venez me voir, vous serez toujours la bienvenue. »

Elle enchaina alors dans un petit clin d’œil :

« D’ailleurs, si vous avez besoin de vous confier maintenant, n’hésitez pas, je peux comprendre que certaines choses vous inquiètent. Je suis généralement une bonne épaule sur laquelle s’appuyer. »

----------------
Taiga et Spice sont ici désormais ! : http://ceres.xooit.fr/t677-Discutions-entre-deux-femelles.htm#p14157

Merci Mi'toko pour ce set ! <3
Thème de Spice

Dernière édition par Spice Liberty le Ven 6 Sep - 12:30 (2013); édité 1 fois
Yahoo Messenger MSN Skype
Spice Liberty
Modérateur

Race: Zorro
Clan: Les Enfants de Cérès
Rôle: Entremetteuse
Compagnon/Compagne: Fan'her d'amour :lov
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval
Feuilles de thé: 147

MessagePosté le: Ven 6 Sep - 12:35 (2013)    Sujet du message: Aquene ~ rencontre en trois prédateurs Répondre en citant

[ HRP : Si vous voulez continuer à rp ensemble dans le village, il faudrait créer un nouveau topic à Wapi, si vous n'allez pas dans le village, vous pouvez continuer le rp ici ! ]

Merci Mi'toko pour ce set ! <3
Thème de Spice
Yahoo Messenger MSN Skype
Tsh'an
Prédateurs

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 10:34 (2013)    Sujet du message: Aquene ~ rencontre en trois prédateurs Répondre en citant

HRP: D'accord, merci à toi :).

D'un air vraiment absent et le regard distant Gakkyuu me répondit:
- Je préférerais visiter les alentours, je suis plus à mon aise dans la nature. Merci.
Je lui souris en retour pour lui faire savoir que je pouvais parfaitement comprendre ça. Moi-même, je me sentais plus à l'aise en forêt au milieu des arbres et respirant le bon air pur. Non pas que je n'aimais pas l'activité et la gaieté qui émanaient du village, mais la nature était si reposante. Le chant des oiseaux sifflant doucement et le vent dans les feuilles des arbres étaient selon moi, le meilleur calmant. De plus, l'Horang'i était chasseur. Cette fonction exigeait d'être souvent à l'extérieur, en vadrouille. Finalement, c'était notre deuxième maison. Mais Gakkyuu, bien loin de chez lui à cet instant semblait perdu. Je ne trouvais rien à dire. Il avait l'air si malheureux! Je n'avais reçu une réponse que par simple politesse car le grand mâle ne pensait visiblement qu'à Taïga, sa femelle fâchée contre lui. Je n'avais jamais été amoureux, et ne pouvais donc pas comprendre la détresse du félin rayé. Je ne savais pas comment lui changer les idées ni même si c'était dans mes cordes. Je me sentais en clair bien ridicule.
J'articulais finalement:
- Je suis désolée. Pour Taïga...
Je n'aurais pas du tout aimé être à sa place! Moi qui détestait décevoir quelqu'un... Bien sûr, je ne saisissais pas tout le problème qu'il y avait entre eux mais j'en comprenais l'essentiel. Et, visiblement, Taïga reprochait à son mâle d'avoir une attitude exaspérante. Certes, le félin avait été très prudent quand j'étais apparu sur leur chemin mais je trouvais les reproches de Taïga vraiment très forts. Il y avait autre chose, c'était sûr. Quoi? Cela ne me regardait absolument pas.
Gakkyuu Moojuu
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 09:07 (2013)    Sujet du message: Aquene ~ rencontre en trois prédateurs Répondre en citant

[hrp: Oki, merci x) ]

Suite à ma proposition, le chasseur Lycan souria. Je lui rendit un faible sourire, et nous nous mimes en marche.

Après un moment en silence, où je ne pensais qu'a Taïga, j'entendis Tsh'an s'excuser. Je me retourna vers lui, avec stupeur, et finis par lui dit, l'air un peu désolé pour lui et secouant la tête en signe de dénégation:

- Tu n'as pas à t'excuser, ce n'est pas toi qui a fauté.

Après tout, si je n'avais pas été autant sur mes gardes, rien de tout cela ne serait arrivé.
Le pauvre lycan, ça ne devait pas être facile pour lui.

- C'est plutot moi qui m'excuse de t'avoir mis dans cette situation.
Tsh'an
Prédateurs

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 12:12 (2013)    Sujet du message: Aquene ~ rencontre en trois prédateurs Répondre en citant

- Tu n'as pas à t'excuser, ce n'est pas toi qui a fauté.
Il avait raison, ce n'était pas entièrement de ma faute... Mais j'avais assisté à leur dispute, et je ne pouvais qu'être mal à l'aise.
- C'est plutôt moi qui m'excuse de t'avoir mis dans cette situation.
Plus le temps passait, plus j'appréciais Gakkyuu. Au départ hostile, il était finalement très sympathique. De plus, je voyais dans ses yeux la souffrance due au départ de sa femelle et je compatissais. Il avait l'air si triste et de tellement regretter son attitude, pourquoi ne lui avait-elle tout simplement pas pardonné? J'avais bien vu la patte tendue, comme un excuse. Mais la jeune Horan'gie l'avait saisi nonchalamment et n'avait même pas daigné lui accorder un sourire, même forcé. La peine du grand mâle était compréhensible. Les femelles sont si compliquées!
Alors je lui souris à mon tour. Puis je lui demandais gentiment:
- Au risque de paraître indiscret... Où vous-êtes vous rencontrés Taïga et toi?
Ah ! La curiosité est vraiment un vilain défaut. Mais moi je n'arrivais tout simplement pas à y résister.
Gakkyuu Moojuu
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 09:22 (2013)    Sujet du message: Aquene ~ rencontre en trois prédateurs Répondre en citant

Souriant à son tour, il me demanda comment je l'avais rencontrée. Bah, ce n'était pas vraiment indiscret comme question, même si je ne pouvais évidemment parler de tout ce qui s'était passé ce jour là. Aussi, je lui répondis, des étoiles parfois visibles dans les yeux, un sourire tantôt béat, tantot riant:

- Ne t'en fait pas, ça ne me gène pas. Je l'ai aperçue en ville, et ça a été le coup de foudre. Elle, par contre, ne m'avait pas vu, mais suite à quelques maladresses de ma part, m'a remarqué. On ne peut pas dire qu'elle avait apprécié mes maladresses, ça non. Mais... j'ai pu la convaincre de devenir son compagnon, et jusqu'à il y a quelques jours, tout allait bien...

Mon regard était redevenu terne. Non, vraiment, ce pays ne me plaisait pas malgré la beauté de sa nature, il était synonyme de maladie et de désespoir... Pourquoi n'avais-je pas essayé de la convaincre que venir ici n'était pas une bonne idée?
Tsh'an
Prédateurs

MessagePosté le: Sam 28 Sep - 18:38 (2013)    Sujet du message: Aquene ~ rencontre en trois prédateurs Répondre en citant

- Ne t'en fais pas, ça ne me gène pas. Je l'ai aperçue en ville, et ça a été le coup de foudre. Elle, par contre, ne m'avait pas vu, mais suite à quelques maladresses de ma part, m'a remarqué. On ne peut pas dire qu'elle avait apprécié mes maladresses, ça non. Mais... j'ai pu la convaincre de devenir mon compagnon, et jusqu'à il y a quelques jours, tout allait bien...
Le discours du grand félin s'accompagna d'un grand éventail d'émotions, que je pus lire dans son regard. Il relatait là des souvenirs visiblement heureux, mais par moment ses yeux redevenaient graves. Il faisait sûrement la comparaison avec la période actuelle, moins utopique. Ses derniers mots lui étaient douloureux. De son côté Taïga devait elle aussi penser à cette relation conflictuelle.
En réalité, j'avais l'impression que le prédateur rayé n'était pas ici avec moi. Mais avec sa femelle. Gakkyuu ne parvenait pas à se concentrer sur la conversation, sur les lieux, sur la faune alentour. Rien ne l'importait plus que Taïga. Ca me paraissait évident. Aussi je lâchai:
- Tu ne devrais pas être avec moi, mais avec elle.
Il s'agissait d'un reproche envers moi-même.
Gakkyuu Moojuu
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Oct - 12:21 (2013)    Sujet du message: Aquene ~ rencontre en trois prédateurs Répondre en citant

Le chasseur Lycan lacha à demi voix que je ne devrais pas être ici avec lui, mais bien avec Taïga.
Je lui répondis:

- L'invitation de la Zorro ne concernait que ma compagne, je n'allais pas m'imposer...

Après tout, si Taïga avait voulu que je vienne avec elle, elle me l'aurait demandé... je pense. Et puis, peut-etre que ça lui ferait du bien de prendre un peu de distance...

Cependant, je continua:

- Pourrais tu me parler de ton village?

Ca me changerait les idées, et puis tant qu'à découvrir le monde, autant en profiter pour essayer d'en apprendre plus sur les espèces qui le peuple.
Tsh'an
Prédateurs

MessagePosté le: Sam 5 Oct - 17:07 (2013)    Sujet du message: Aquene ~ rencontre en trois prédateurs Répondre en citant

HRP: je suis vraiment désolée du temps que je met à répondre et le peu d'inspiration!!

- L'invitation de la Zorro ne concernait que ma compagne, je n'allais pas m'imposer...
Si cela avait été moi, je me serais sûrement imposé. Je n'étais pas du genre à laisser une affaire importante en suspend. Néanmoins, l'Horang'i avait raison. Cela aurait été fort malpoli de s'imposer, et surtout assez lourd vis-à-vis de Taïga. A près tout, un peu de temps séparé l'un de l'autre ne pouvait pas leur faire de mal.
Après voir mis les choses au point sur le sujet et clos la discussion, Gakkyuu me demanda:
- Pourrais tu me parler de ton village?
Avec un entrain non feint, je répliquai:
- Avec joie!
Par quoi commencer? Le village que j'habitais représentait tellement à mes yeux qu'il m'était difficile de le décrire en seulement quelques phrases.
- Comme tu as dû l'apercevoir, nous vivons dans des huttes. Celles-ci sont faites en pierre ou en bois, comme la mienne. Une des plus grandes habitations appartient à Fan'her notre chef. Nous sommes très heureux tous ensemble, alors nous sommes souvent tous regroupés. Il y a vraiment un esprit de communauté très développé chez les Lycans, nous nous connaissons tous pratiquement. On fait beaucoup de choses ensemble au sien du village et il y a de l'animation. Vous serez très bien accueillis, vous verrez. Que dire de plus? A part que, selon moi, c'est un petit coin de paradis!
Gakkyuu Moojuu
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Oct - 22:24 (2013)    Sujet du message: Aquene ~ rencontre en trois prédateurs Répondre en citant

[hrp: Pas de soucis, ça arrive x) ]
Le chasseur Lycan fût tres enthousiaste, ça faisait plaisir à voir. Il me décrivit en détail du village, ainsi que des traits caractéristiques des Lycans. C'était intéressant et j'étais presque attentif à tout ce qu'il disait.
Aussi répondis-je:
- L'animation n'est pas vraiment ce que je préfère, mais de temps en temps, pourquoi pas? En tout cas, si c'est ce qui fait ton bonheur, fais tout pour le protéger.

Protéger son bonheur... Je me rendis compte d'une chose: je devais aller la voir, parler avec elle, maintenant. Attendre ne servait à rien, nous devions discuter. Prendre le temps une fois pour toute de parler avec elle, de lui dire ce qu'il y avait, et même tout ce que je ressentais. Il était vrai que je ne voulais pas la brusquer, mais cette fois-ci, il était peut-etre temps que je lui en parle...

Le regard flamboyant de détermination, je dis à Ts'han:

- Je suis désolé, mais je dois aller voir ma compagne. Pourrais tu me guider jusqu'à elle, si tu sais où elle se trouve?

J'attendis, prêt à partir, impatient d'aller la voir et mettre les choses à plat finalement.
Tsh'an
Prédateurs

MessagePosté le: Dim 13 Oct - 17:56 (2013)    Sujet du message: Aquene ~ rencontre en trois prédateurs Répondre en citant

Alors que la nature et ses habitants s'animaient autour de nous, Gakkyuu resta très attentif. Je vis qu'il s'intéressait à ma description et cela me fit bien sûr plaisir. Nous nous étions beaucoup éloignés du campement, et j'étais dans mon environnement favori. C'est pourquoi je me sentais si à l'aise. Chaque recoin m'était familier, et je savais où aller pour éviter ou non le passage des ruminants ou autres proies. Le grand mâle tigré et moi étions sur un petit chemin tranquille fréquemment utilisé par les membres du village. Vu notre position nous avions dû parlé déjà un bout de temps!
L'Horang'i, légèrement moins souriant, m'interrompit dans mes pensées:
- L'animation n'est pas vraiment ce que je préfère, mais de temps en temps, pourquoi pas? En tout cas, si c'est ce qui fait ton bonheur, fais tout pour le protéger.
Je répondis par un sourire discret et évasif en scrutant le visage de mon hôte. Une étrange lueur de détermination brillait dans ses yeux, et je n'en compris pas la cause jusqu'à ce qu'il prenne la parole à nouveau:
- Je suis désolé, mais je dois aller voir ma compagne. Pourrais tu me guider jusqu'à elle, si tu sais où elle se trouve?
Rien n'aurait plus me rendre plus joyeux dans l'instant. Persuadé depuis le début que le couple aurait dû s'expliquer seuls, je trouvais l'initiative de Gakkyuu très pertinente. Aussi, je pris un air encourageant en lançant avec force:
- Bien sûr! Suis-moi!
Je fis brusquement demi-tour et en me retournant je vis que l'Horang'i était lui-aussi pressé d'en finir. C'est pourquoi d'un pas rapide nous revînmes sur nos pas.
Gakkyuu Moojuu
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Oct - 11:20 (2013)    Sujet du message: Aquene ~ rencontre en trois prédateurs Répondre en citant

A mon grand étonnement, le chasseur accepta de suite, et avec entrain. Comprenait-il à quel point cela était important pour moi? Peut-être. Mais je le regarda avec un mélange de gratitude et de détermination, je lui lança, assez bas:

- Merci.

Et nous marchâmes vite, afin d'atteindre le village. Evidemment, je le suivait, car je ne connaissais pas du tout les lieux.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:44 (2017)    Sujet du message: Aquene ~ rencontre en trois prédateurs

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cérès Index du Forum -> Cérès -> Aquene Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Contrat Creative Commons
Cérès by Arsapin Fanny est mis disposition selon les termes de la
licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 Unported.