Cérès Index du Forum

Cérès Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Aquene ~ rencontre en trois prédateurs
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cérès Index du Forum -> Cérès -> Aquene
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gakkyuu Moojuu
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 18:36 (2013)    Sujet du message: Aquene ~ rencontre en trois prédateurs Répondre en citant

[Désolé du temps de réponse, j'ai été plus occupé que prévu ^^']

Ma compagne se vexa, apparement. Et malgré que cela m'exaspérait, elle avait raison: ce n'était pas des Nanuqs en face de nous... Aussi, je soupira et je dis, assez bas bien qu'elle dut l'entendre sans trop de soucis:

- Tu as raison, excuse moi...

Je lui lança un regard sincère, bien qu'encore légèrement empreint d'une colère refoulée. Après tout, elle m'avait humilié devant un étranger...

Le lycan se mit en route, et après un regard à Taïga, je me mis en route, et elle suivit. J'aurais préféré être à côté d'elle et lui serrer la patte dans la mienne mais je ne pourrais supporter qu'elle le refuse. Aussi, je laissa juste mes pattes se balancer au rythme de la marche. Si elle souhaitait l'attraper, elle l'aurait, mais je ne ferais pas ce pas là pour me prendre un coup sur le museau...

Soudain, Tsh'an prit la parole. Bien qu'elle nous soit dédiée à tous les deux, je laissa mon Rayon de soleil parler. Et je la laissa passer devant moi, regardant le paysage. Ici, la nature paraissait ... différente. Mais je ne savais pas pourquoi. Et je me sentais épié mais il n'y avait rien, ni visible, ni odorant... Secouant la tête, je rattrapa les autres.
Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 18:36 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Taïga
Prédateurs

Race: Horang'i
Genre: Femelle
Clan: Kraft
Rôle: Apprentie artisane !
Compagnon/Compagne: Libre
Féminin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval
Feuilles de thé: 86

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 13:56 (2013)    Sujet du message: Aquene ~ rencontre en trois prédateurs Répondre en citant

Les excuses à voix basse de Gakkyuu et le regard qui les accompagna ne dissipèrent pas non plus totalement la contrariété de la jeune Horang'ie, mais au moins, ils eurent le mérite de lui faire passer le goût d'exprimer sa mauvaise humeur davantage. Une sorte de trêve silencieuse s'instaura alors entre eux deux et, comme il n'eut aucun geste à son égard, elle décida de ne pas faire un pas vers lui non plus. Ah les jeunes amours et balbutiements d'un cœur tout juste sortie de l'adolescence et encore assez novice en la matière. Tout ce qu'elle daigna offrir comme réponse fut quelque chose qui ressembla à un :

« Hum. »

Bref, pour le coup, le Lycan se retrouva avec un couple bien moins bavard sur les talons. Ce qui ne sembla pas tant le déranger que ça. Enfin, peut-être jusqu'à un certain point, parce qu'il finit par réengager la conversation. Taïga attendit que Gakkyuu prenne la parole, jetant un regard dubitatif à son compagnon pour remarquer qu'il se recula et l'ignora sciemment, le museau tourné sur la végétation environnante. Et... elle n'eut aucune idée de comment elle devait prendre sa réaction... Difficile de ne pas avoir le sentiment qu'il l'ignorait sciemment... De quoi lui faire grincer les crocs... Mais il y avait toujours ce pauvre Lycan qui lui n'y était pour rien et qui attendait une réponse alors... elle prit sur elle et répondit, bien que pas totalement impliquée dans la conversation et répondant plus par politesse de façon un peu détachée qu'autre chose semblait-il.

« Ça va faire un peu moins de deux semaines qu'on a quitté Harmonia. J'effectue mon voyage de fin d'apprentissage pour devenir artisane à part entière dans la sculpture, la décoration et l'aménagement de bâtiments. Je dois pour ça réaliser un chef d'œuvre et je veux donc trouver ma propre source d'inspiration en découvrant les architectures imaginées par les autres races. Je suis certaine que celle des Lycans peuvent être très intéressantes ! »

Elle qui avait l'habitude de s'enflammer et de tenir un discours passionné dès qu'elle parlait de ce qui touchait à son rêve et son « art », la flamme de l'enjouement censée l'animer parut bien faiblarde pour le coup. Elle parut même assez vite vouloir changer de sujet et céder la parole à Gakkyuu.

« Enfin voilà... c'est sûrement pas très intéressant pour un chasseur... Vous auriez sûrement plus de choses à vous dire avec Gakkyuu, il est chasseur lui aussi. »

Est-ce qu'elle craignait les remarques sexistes sur sa carrure et son genre pas du tout en adéquation avec ses prétentions ? En réalité, pas spécialement sur le moment, elle était plutôt... perturbée par l'attitude de son prétendu compagnon... Bon d'accord, bien sûr, si ce crétin ne voulait pas parler et que le dénommé Tsh'an lui posait d'autres questions, forcément, elle répondrait. Mais, la motivation et la concentration risqueraient peut-être de manquer. Même côté impatience et entrain à l'idée de découvrir enfin de nouvelles architectures, ce n'était plus trop ça. Pauvre Tsh'an qui se retrouvait en plein milieu d'une querelle d'amoureux. C'était assurément lui le plus à plaindre !

Race: Lycan
Genre: Mâle
Clan: Enfants de Cérès
Rôle: Chasseur
Compagnon/Compagne: RAS
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle
Feuilles de thé: 25

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 13:17 (2013)    Sujet du message: Aquene ~ rencontre en trois prédateurs Répondre en citant

Ma question reçut un grand froid. Décidément, ce n'était pas journée. J'aurais mieux fait de me taire, évidemment. Les deux Horang'is étaient en pleine querelle et moi je satisfaisait ma curiosité sans comprendre que les deux amis n'étaient pas enclin à papoter et avaient la tête ailleurs. Toujours à côté de la plaque comme à mon habitude. Enfin...
Gakkyuu ralentit et se plaça derrière nous, concentré sur le paysage. Je vis un mélange de tristesse et d'intérêt dans les yeux de sa compagne qui se décida finalement à me répondre. Elle avait perdu sa gaieté et sa voix était éteinte. Bien qu'elle parla de son art, aucun enflamment, excitation ou même passion ne fut perceptible dans sa voix. Sa tête était ailleurs, et son coeur sûrement douloureux.
- Ça va faire un peu moins de deux semaines qu'on a quitté Harmonia. J'effectue mon voyage de fin d'apprentissage pour devenir artisane à part entière dans la sculpture, la décoration et l'aménagement de bâtiments. Je dois pour ça réaliser un chef d'œuvre et je veux donc trouver ma propre source d'inspiration en découvrant les architectures imaginées par les autres races. Je suis certaine que celle des Lycans peuvent être très intéressantes !
Un discours clair, concis auquel je ne prêta finalement, pas beaucoup d'attention! La tête baissée elle ajouta doucement:
- Enfin voilà... c'est sûrement pas très intéressant pour un chasseur... Vous auriez sûrement plus de choses à vous dire avec Gakkyuu, il est chasseur lui aussi.
Probablement involontairement, elle en était revenu à ce qui la tourmenter. Gakkyuu. L'intéressé se détourna enfin de ce qu'il observait quelques temps plus tôt avec beaucoup d'attention et lança un coup d'oeil à Taïga. Puisque les deux amoureux ne semblaient pas trouver la voie de la réconciliation, je décidai de m'en mêler. J'étais déjà impliqué dans tout cela, puisqu'en quelque sorte leur dispute était ma faute alors autant essayer d'aider. Je réfléchissais à toute allure à une idée ingénieuse visant à rapprocher les deux Horang'is. Cela prit plus de temps que je ne le pensais, mais je finis par trouver.
Me dirigeant intentionnellement vers une partie de la forêt où nous autre lycans n'allons presque jamais, je dis à voix haute:
- On va passer par un terrain assez boueux, on accédera après par l'est du village. On aura plus de chance d'y trouver Fan'her, notre chef. Je voudrais être sûr de son accord avant de vous introduire dans le village.
Après une pause dans mes explications, je poursuivis:
- Gakkyuu, pourrais-tu porter Taïga? Je m'en voudrais qu'elle salisse sa tenue à cause de moi!

Certes, c'était vraiment tiré par les poils et même plutôt ridicule. Mais j'espérais simplement les voir unis.
Gakkyuu Moojuu
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 07:54 (2013)    Sujet du message: Aquene ~ rencontre en trois prédateurs Répondre en citant

Après être revenu, j'entendis seulement la jeune Horang'ie dire que cela ne devait pas être très intéressant pour un chasseur. De quoi parlait-elle? Et pourquoi ne lui parlait-elle pas de son objectif? Si elle lui en avait parlé, je l'aurais sû par sa motivation et sa détermination qui n'émanait présentement pas du tout de sa part. Toutefois, avant d'adresser la parole au lycan, je dis assez bas pour que seul Taïga puisse entendre:

- Fais attention, il y a quelque chose de bizarre par ici...

Une brève mise en garde, dont j’espérais qu'elle tienne compte. Si mon odeur portait il y a quelques instant une certaine colère, elle était maintenant dissipée pour ne sentir que la prudence. Je n'étais pas à l'aise ici, vraiment pas. Et tellement préoccupé par ce sentiment que j'avais éprouvé avant que lorsque Tsh'an me demanda de porter ma compagne, je répondis simplement:

- Oui, bien sur.

Puis, une pause. Quoi!? Il avait osé me demandé ça? Une étincelle de colère flamba, mais disparut très vite. Ce n'était vraiment pas le moment de se disputer, et plus tôt on serait parti d'ici, mieux ça sera !

Avec un léger sourire qui n'atteignit pas vraiment mes yeux, je proposa mes bras à la jeune demoiselle. Quant au fait qu'elle accepte, j'en doutais. C'est qu'elle était fière, ma compagne. Toutefois, si elle acceptait, j'aurais le plaisir de l'avoir contre moi le temps de la marche. A cette idée, j'en oublia un peu l'endroit et une lueur de contentement atteignit enfin mes yeux.
Taïga
Prédateurs

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 09:05 (2013)    Sujet du message: Aquene ~ rencontre en trois prédateurs Répondre en citant

Rencontrer le chef du village avant toute chose, ça semblait logique à Taïga. Elle essaya donc de faire preuve d'un peu plus de coopération en répondant spontanément, un peu déçue quand même que Gakkyuu n'ait pas rebondit entre-temps.

« Pas de problème ! Ça me semble tout à fait normal. »

Elle voulut alors répliquer qu'elle pouvait parfaitement supporter la boue sous ses pattes et ce même s'il fallait se les y tremper jusqu'aux genoux, mais quelque chose l'en empêcha. Quelque chose... qu'elle ne s'expliqua pas et qui lui donna envie de ne finalement rien dire dans l'invitation du Lycan à se tourner vers son mâle. Peut-être parce qu'elle pensa, sans se douter que c'était aussi le but de Tsh'an quand il leur avait suggéré de procéder de cette façon, que ce serait peut-être un bon moyen de faire la paix. Alors elle rangea sa fierté de côté et se tint prête à guetter la réaction de Gakkyuu pour réagir en conséquence, d'une manière un peu plus féminine pour une fois. Manque de chance, la première réaction de Gakkyuu ne fut pas du tout ce qu'elle espérait...
Elle comprit alors pourquoi il n'avait pas du tout rebondi sur la remarque qu'elle avait faite pour l'inciter à parler avec le Lycan, vu son air, il avait carrément l'air de n'avoir rien écouté du tout et d'avoir complètement ignoré ce bout de leur conversation ! Et ça pour... pour lui murmurer quoi ?? De faire attention ?? Par ses moustaches mais il en était encore resté à sa crise de paranoïa ?? Ouuuuh... Si elle commençait bel et bien à bouillir intérieurement, Taïga prit malgré tout la peine d'inspecter les sons environnants en pivotant ses oreilles d'avant en arrière deux trois fois pour se rendre compte qu'il n'y avait rien ! Aucun bruit suspect ! Alors cette fois, elle explosa carrément au museau de son usant compagnon.

« Mais je commence à en avoir ras-le-bol de ta parano ! Tu sais quoi ? Reste tout seul dans ton délire de méfiance délirante moi j'en ai ma claque ! »

C'était sec et direct. Du Taïga au sommet de son exaspération. Après avoir serré les poings, sa queue fouettant furieusement l'air et les oreilles plaquées sur son crâne, elle poussa un « ouuuuh » plus qu'énervé et fila droit devant elle pour aller se planter devant Tsh'an et faire quelque chose de totalement inattendu. Elle fit mine de s'adoucir, malgré son expression furieuse quelques secondes à peine avant, et elle pointa de l'index droit une partie très précise de l'anatomie du Lycan.

« Je peux ? »

Le regard insistant, sourcil gauche levé, elle continua à fixer le bras droit du lupin. Elle était clairement excédée et n'avait qu'une idée en tête, faire payer Gakkyuu. Ce qui était sûrement la pire chose à faire. Mais... vous connaissez Taïga... Elle ne réfléchirait qu'après coup et s'en mordrait forcément les doigts ensuite....
En tous cas, aucun des deux Horang'is ne semblait s'être rendu compte de la ruse employée par le Lycan.

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 18:21 (2013)    Sujet du message: Aquene ~ rencontre en trois prédateurs Répondre en citant

-Pas de problème ! Ça me semble tout à fait normal.
Tout se passait pour l'instant selon mes plans. Mon étrange proposition eut un effet étonnant sur Gakkyuu. Un lueur de colère passa d'abord dans ses yeux avant de disparaître aussi rapidement qu'elle était apparue. D'une voix calme et en tendant son énorme patte griffue, il affirma:
- Oui, bien sur.
Je lui souris et me tourna vers Taïga, espérant voir une Horang'i adoucie. La réalité m'assaillit. Taïga était hors d'elle.
-Mais je commence à en avoir ras-le-bol de ta parano ! Tu sais quoi ? Reste tout seul dans ton délire de méfiance délirante moi j'en ai ma claque !
A quoi faisait-elle allusion? Etait-ce à cause de ce que le grand mâle lui avait murmuré à l'oreille sans que je puisse l'entendre un moment plus tôt? Ou était-ce tout simplement l'accumulation de tous les problèmes depuis notre rencontre? En tout cas, la jeune femelle ne semblait pas disposée à suivre mes indications. Sa queue fendait l'air nerveusement et ses oreilles couchées sur son crâne lui donnait un air terrifiant. Je déglutis péniblement devant le tableau. J'étais à la limite de leur crier d'arrêter.
Alors, à ma grande horreur, elle vint se planter devant moi. Elle désigna mon bras droit et d'un ton étrange elle demanda:
-Je peux ?
Le brutal changement de réaction et l'étrange attitude de Taïga me fit paniquer. Un très mauvais pressentiment m'opprimait la poitrine et, la gorge sèche, je n'arrivais pas à lui répondre. Tout se mélangea dans ma tête. Que voulait-elle à la fin? Elle ne comptait quand même pas que je la porte, moi!? Pourquoi montrait-elle mon bras, voulait-elle me prendre la main?
Par dessus l'épaule de la femelle, je lançai un regard affolé à Gakkyuu. Je voulais lui faire comprendre qu'il devait agir.
Celui-ci me fixait d'un regard noir qui ne fit qu'accentuer mon désarroi. Finalement, je n'osais plus regarder ni l'un ni l'autre. L'un attendait de moi ce que l'autre espérait que je ne fasse pas. Je ne voulais m'attirer ni les foudres d'un grand Horan'gi jaloux, ni celles d'une femelle à qui l'on refuse son aide.
Le bruit d'un oiseau dans un arbre me fit réagir. En bousculant la patte tendue de Taïga et en passant nerveusement à côté de son mâle je lançai d'un voix mal assurée:
- Finalement, on a qu'à passer par là. Ce sera plus simple.
Je reprenais ma respiration et tenta tant bien que mal de sourire aux deux amis. Il était hors de question que je sois une marionnette dans leurs problèmes amoureux.
Gakkyuu Moojuu
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 10:19 (2013)    Sujet du message: Aquene ~ rencontre en trois prédateurs Répondre en citant

Elle explosa. Et je me renfrogna. C'est vrai, il n'y avait rien qu'une sensation bizarre, pas quoi que ce soit de concret. Et je n'eu pas le temps de réagir qu'elle fila vers le lycan en poitant son bras pour lui demander assistance. Quelle humiliation... Malheureusement, je savais que je ne pouvais rien faire pour le moment. En effet, Tsh'an n'était pas responsable de cela et vu le regard qu'il me lança, complètement désemparé face à mon regard noir, je ne peux qu'éprouver que de la compassion pour ce pauvre mâle qui n'avait rien demandé. Lorsque la journée sera finie, il était maintenant évident que ma compagne et moi auriont une discussion mouvementée. En attendant, oui, je lui en voulais. Ce n'était pas une attitude à avoir, même si je savais que derrière cette attitude, elle voulait me montrer qu'elle m'en voulait. Ah ma chère Taïga, pourquoi es tu trop impulsive par moment?

Toutefois, le canidé refusa son aide et proposa de passer par un autre endroit. Il monta un peu dans mon estime en ne se laissant pas faire. Il me lança un sourire aussi mal assuré que ça voix, à quoi je répondis:

- Nous te suivons...

Ma voix, elle, avait une note d'excuse, et il ne m'était même pas venu à l'esprit qu'il y avait un piège là où nous emmenait le chasseur. Me tournant vers Taïga, je lui tendis la patte afin d'avoir la sienne. Si elle refusait, ivre de colère comme elle devrait l'être, tant pis pour elle. Il y avait toutefois un avertissement dans mes prunelles. Je n'accepterais pas une humiliation de plus. Le pauvre lycan serait au milieu de tout ça, mais je n'en avais cure, si elle n'était pas capable d'attendre que nous soyons dans l'intimité pour discuter, cela ne me dérangeais pas.
Taïga
Prédateurs

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 09:21 (2013)    Sujet du message: Aquene ~ rencontre en trois prédateurs Répondre en citant

Tout bonnement évitée, Taïga n'eut même pas le temps de retirer sa patte avant que le Lycan ne la repousse en la heurtant légèrement pour proposer de prendre une toute autre direction. Cuisante humiliation qui la laissa amère et muette. Comme quoi, même chez les Lycans, on devait avoir quelques critères minimaux de féminité à respecter et elle ne devait pas faire l'affaire... Oui, l'idée aussi qu'avec son air affolé Tsh'an ait simplement voulu éviter un cataclysme aurait pu lui effleurer l'esprit mais elle était définitivement trop blessée pour ça. Ca lui apparaîtrait plus clair, mais seulement plus tard. Pour l'instant, elle baissa les bras et le menton et lâcha sèchement entre ses crocs serrés :

« Okay. Allons-y. »

Ce fut la seule chose sur laquelle convergèrent les deux Horang'is pour le moment. La seule. Car quand Gakkyuu vint lui ficher la patte sous le museau, elle se demanda bien ce qu'il avait en tête et quelle volonté se cachait derrière ce geste, mais quand elle releva les yeux pour croiser les prunelles luisantes de colère, d'indignation et de défi du chasseur à rayures, tout à l'intérieur d'elle se glaça de déception. Son regard à elle changea alors aussi du tout au tout et elle fixa la main du mâle avec dédain mais aussi une pointe de quelque chose entre la crainte et le dégoût, comme si elle aurait été capable de la blesser si elle la prenait. Après quoi, elle ignora Gakkyuu et suivit simplement Tsh'an sans un mot. Mais à l'intérieur, elle avait le cœur lourd et se sentait cruellement blessée. Tout ça, la façon dont il avait réagi, ce n'était rien de ce à quoi elle se serait attendue... Qu'il explose de jalousie, qu'il lève la voix pour la sermonner, qu'il essaye de la comprendre davantage, tout ça... elle aurait compris... Mais ce regard et cette main tendue comme s'il voulait la remettre à sa place comme le mâle qui attendait de sa femelle qu'elle soit juste une gentille docile petite idiote qui n'avait pas intérêt à lui faire encore plus honte... Dommage, elle n'était pas comme ça... Et il était censé le savoir... Alors son attitude actuelle la décevait amèrement... Super, elle le décevait, il la décevait, comme ça ils étaient au moins accordés dans la déception... Pour le coup, Taïga était maintenant aussi paumée que renfrognée et commençait à se demander sérieusement ce qu'elle fichait avec Gakkyuu... Des pensées bien sombres... Et qui allaient l'amener à un tournant qui pouvait s'avérer décisif dans la survie d'un couple...

Mais le plus important était à l'action pour le moment et au fait de suivre Tsh'an jusqu'à ce fameux alpha ! Pauvre Tsh'an qui, encore une fois, était bien malchanceux d'avoir à supporter tout ça... Heureusement, son calvaire serait peut-être bien vite achevé.

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 21:11 (2013)    Sujet du message: Aquene ~ rencontre en trois prédateurs Répondre en citant

- Nous te suivons...
Le grand mâle tigré avait pris un ton qui interpella Tsh'an. Toutefois, celui-ci ne parvint pas à identifier quel sentiment Gakkyuu avait voulu faire passer dans ses propos. Malgré tout, le lycan se sentit soulagé. Comme si l'Horang'i l'avait calmé avec ces simples mots, comme un assentiment.
Tsh'an repartit donc d'un bon pas, en revenant légèrement en arrière afin de reprendre la route qu'ils avaient quitté quelque instants plus tôt.
Il se retourna un instant pour voir ce qu'il se passait du côté des amoureux. Il eut le temps de voir la mine attristée et vexée de Taïga fixant la patte que son compagnon lui tendait. Lui, au contraire, avait une tête déterminée. Lequel des deux craqueraient en premier? Tsh'an ne savait pas, mais il soupçonnait que l'un deux des deux finirait par vouloir s'expliquer. Le lycan espérait simplement, qu'ils attendraient d'être en privé et surtout d'arriver au village ! Tsh'an pourrait enfin se défiler et aller décompresser un bon coup.
- Okay. Allons-y.
Les crocs serrés, le jeune lycan se remit en route. Il resta silencieux. Il ne voulait plus intervenir, ne voulait plus envenimer les choses, ne voulait plus avoir à prendre une décision. Il avançait, il n'était plus qu'un guide à présent. Les amener à Fan'her et sa mission s'arrêterait là.
Enfin, après une marche des plus déplaisantes, les petites huttes en bois apparurent entre les arbres. Tsh'an s'arrêta et attendit que les deux Horang'is soient à sa hauteur. Alors, il pointa de sa patte le village et, doucement, leur annonça:
- Nous y sommes, bienvenue chez moi.
Le soleil passait entre les arbres et inondait les huttes de ses rayons lumineux. On voyait parfois les ombres de quelques habitants passer devant les habitations en bois ou en pierre. Il trouva cette vision très belle. En s'approchant, Tsh'an entendit les premiers bruits émanant du village et poussa un soupir. Il était chez lui. La journée avait été longue, et il allait pouvoir retrouver les siens. Bien qu'avant ça, il lui fallait surtout trouver l'alpha.
Gakkyuu Moojuu
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 10:27 (2013)    Sujet du message: Aquene ~ rencontre en trois prédateurs Répondre en citant

De la déception. Voila le sentiment que je pu lire dans ses yeux. Suivit par après du dédain et peut-etre même de la crainte enver la patte tendue. Mais, c'était sa déception qui me marqua, me réveilla vraiment. Comment en étions nous arrivé là? Une chose en tout cas me semblait clair: à ce rythme, nous iront droit vers la falaise. Et je me mis à réfléchir: qu'avais je fais de mal? Bon, peut-etre un peu trop soupçonneux, mais j'avais appris à le devenir. Quant à Taïga, oui, elle avait dépassé les bornes, en me faisant tourné en ridicule... Mais... Et si?... Et si c'était le seul moyen qu'elle avait trouvée pour détendre l'atmosphère? Elle était parfois maladroite à ce niveau là... Et c'était la première fois qu'elle sortait réellement d'Harmonia, comment pouvait-elle seulement penser au danger qui existait en dehors? De mon côté, j'avais peut-être été un peu dur envers elle?

A la réflexion, nous avions sûrement chacun nos torts, mais une chose était certaine: ma colère n'était plus. Je ne souhaitais que remettre les choses en place avec elle.

Le temps de cette réflexion, j'étais juste resté comme figé, suivant des yeux Taïga d'un air stupéfait. Ensuite, je ne sais comment, j'avais commencé à la suivre jusqu'à ce qu'elle s'arrête d'un coup. Le lycan avait parlé, mais je n'avais pas vraiment écouté. Toutefois, lorsque j'arriva à sa hauteur, la vue qui s'offrait à nous était belle et, d'instinct, je pris tendrement ma compagne par l'épaule. Oh, je ne serra pas fort, il y avait beaucoup de douceur dans ce geste, même s'il était hésitant. Il était fort probable qu'elle se dégage d'une secousse, et je m'y attendais même, pourtant je dis quand même:

- C'est beau, tu ne trouves pas?

Il y avait de la bonne humeur mélée à de l'hésitation, et à un soupçon de résignation. Je ne savais pas vraiment comment elle réagirait... Quant au souvenir de la sensation bizarre dans les bois, elle était disparue depuis longtemps, étant trop préoccupé pour y faire attention.
Spice Liberty
Modérateur

Race: Zorro
Clan: Les Enfants de Cérès
Rôle: Entremetteuse
Compagnon/Compagne: Fan'her d'amour :lov
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval
Feuilles de thé: 147

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 10:27 (2013)    Sujet du message: Aquene ~ rencontre en trois prédateurs Répondre en citant

(si ça dérange personne, je me permet d'entrer dans la danse. Sinon je retire mon post. ^^ )

Perdue dans ses pensées, Spice s’inquiète pour Mi’toko. C’était toujours difficile de laisser partir les gens qu’on aime, surtout quand c’était sa meilleure amie, voir sa sœur d’âme. Parce que oui, pour la zorro, elle faisait bien partie de sa famille ! Il n’y avait pas un seul jour où spice ne pensait pas à la lycane blonde. Ca prendrait surement du temps avant qu’elle ne revienne… beaucoup de temps. Oh, elle l’attendrait de toute façon, elle ne craquerait pas, surtout pas à cause d’une bande de jalouse… Mais ça, ce n’était pas important, elle devait se montrer digne et forte. Elle était maintenant également l’Alpha… une Alpha qui continuait malgré tout d’aider ceux dans le besoin. Même si, ça devenait de plus en plus compliqué d’y arriver avec sa relation avec Fan’her. Elle l’aimait de toute façon, ça ne changerait pas et un point c’est tout. Lorsque Spice passa alors devant la porte, elle vit alors Tsh’an accompagnés de deux Horang’is. Elle lui fit alors un sourire chaleureux avant de prendre la parole :

« Oh ? Bonjour Tsh’an, comment allez-vous en cette journée ? Qui sont ces personnes qui vous accompagnent ? Des amis j’imagine ? »

Oui, la zorro était curieuse, mais en même temps, elle avait tout à fait le droit vu qu’elle était elle aussi une Alpha. Et puis, au moins, ça faciliterait le travail de Fan’her !

Merci Mi'toko pour ce set ! <3
Thème de Spice
Yahoo Messenger MSN Skype
Taïga
Prédateurs

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 09:07 (2013)    Sujet du message: Aquene ~ rencontre en trois prédateurs Répondre en citant

( hj : Aucun souci pour moi ! :3 Par contre désolée franchement pas grand-chose à faire dire à Taïga >^< )

Suivre, traîner à moitié les pattes, la tête rentrée dans les épaules, la mine maussade. Ce n'était pas franchement le meilleur état d'esprit pour profiter de la découverte d'un lieu pourtant aussi riche et intéressant que les abords du village d'une meute de Lycans. Pour le coup, Taïga ne rendait pas vraiment justice à l'endroit par son attitude, mais elle n'y pouvait rien, elle voyait, et elle se rendait compte, même d'ici, pas encore de plein pieds dans le village, combien elle se trouvait face à une civilisation bien différente et sûrement passionnante, du moins dans son architecture et l'art de bâtir bien différent qui était le leur, mais elle n'y pouvait rien, aujourd'hui, tout ça ne réussissait pas à la faire bondir de joie. Et ce bras que vint passer Gakkyuu autour de ses épaules la fit se renfermer davantage encore sur elle-même et se recroqueviller sur ses impressions à l'intérieur. Ce geste... Il lui faisait pour le moment l'effet d'une décharge électrique qui lui picotait la fourrure partout où le bras de Gakkyuu était en contact avec elle... C'était désagréable... Et ça la perturbait d'autant plus en-dedans... Mais, même si elle avait envie de le repousser et de feuler sur lui, elle n'arrivait pas à s'y résoudre vraiment... À croire qu'elle avait malgré tout un grand besoin d'affection et de tendresse sur le moment... Pathétique...
En tous cas, elle ne fut pas très généreuse sur les mots quand elle lui répondit :

« Hum... »

Et fit toujours aussi preuve de bien peu d'enthousiasme... Ce qui la minait... C'était franchement pas cool... demander à ce Lycan de les conduire jusqu'ici et tout ça pour tirer la tronche... Elle se sentait mal... vraiment... vis-à-vis de Tsh'an... Ce qui continuait d'alimenter son mécontentement envers Gakkyuu...
Quand une Zorro fit soudain son apparition. Une Zorro ? Dans un village de Lycans ? C'était suffisamment intriguant pour faire relever le museau à Taïga qui se mit à fixer la femelle, mille fois plus rousse qu'elle n'aurait jamais pu l'être, d'un air dubitatif. Et elle était rudement jolie... De quoi lui flanquer encore une fois un bon coup au moral. Elle se força malgré tout un peu la patte pour laisser échapper un semblant de salut :

« ...'jour... »

Oui oui, il y avait plus poli. Mais zut ! C'était le mieux qu'elle puisse faire pour le moment et c'était déjà beaucoup !
Elle préféra par contre ensuite détourner le regard de cette femelle décidément très belle. Très féminine aussi. Elle jeta un rapide coup d'œil discret sur sa poitrine tristement toujours aussi plate. Beaucoup plus féminine qu'elle...

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 14:33 (2013)    Sujet du message: Aquene ~ rencontre en trois prédateurs Répondre en citant

Toujours devant l'entrée du village, nous nous étions arrêtés. Gakkyuu semblait apprécier le décor, ce qui me réjouit. Lui qui était le moins enthousiaste au départ semblait finalement avoir oublié ses anciennes inquiétudes.
- C'est beau, tu ne trouves pas?
La réponse ne fut certainement pas celle qu'espérait le grand tigre. Taïga émit un "hum" peu convaincu et surtout prit l'air encore plus renfrogné. Je finissais par douter de l'intérêt que la jeune femelle portait à l'art de mon peuple... Je comprenais que l'énervement et peut être la fatigue pouvaient faire baisser son moral mais tout de même! Et Gakkyuu qui tentait tant bien que mal de se rattraper... Pourquoi réagissait-elle aussi négativement? Peut-être était-elle finalement déçue par ce qu'elle voyait, par mon village? Les épaules remontées et les pattes tendus, elle semblait sur la défensive. Gakkyuu avait passé un bras autour de ses épaules, ce qui paraissait l'énerver au plus haut point.
Mais nous étions arrivés, alors il était de toute façon trop tard pour faire demi-tour. Une silhouette se dirigeait déjà vers nous pour nous accueillir. Je reconnus aisément Spice, la belle Zorro, qui marchait d'un bon pas dans notre direction.
- Oh ? Bonjour Tsh’an, comment allez-vous en cette journée ? Qui sont ces personnes qui vous accompagnent ? Des amis j’imagine ?
Je me décidai à faire les présentations au nom de tout le monde.
- Je vais très bien, je vous remercie. Je vous présente Taïga de la famille Kraft et Gakkyuu de la famille Moojuu. Taïga effectue un voyage d'apprentissage et souhaite devenir artisane en sculpture. Elle voudrait étudier notre architecture! C'est bien ça, Taïga? Ai-je bien tout résumé?
J'espérais simplement qu'elle répondrait par autre chose qu'un "hum" cette fois-ci. Finalement, je réalisais qu'elle m'avait fait un peu de peine... Elle avait bien sûr le droit d'être en colère contre son ami, mais moi, j'estimais n'avoir rien à me reprocher. Je n'attendais pas de gratitude, juste un peu d'attention envers ce qu'elle était venue chercher ici.
Gakkyuu Moojuu
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 09:50 (2013)    Sujet du message: Aquene ~ rencontre en trois prédateurs Répondre en citant

[Perso, ça me dérange pas non plus xD
Par contre, désolé, pas grand chose à dire u_u']

Comme prévu, elle ne fut pas bavarde. Intérieurement, je soupira. Je savais bien qu'il faudrait plus que ça pour changer son humeur. Au moins, n'avait-elle pas dégager ma patte, même si elle semblait trouver ça désagréable.

Soudain, une Zorro apparut, et elle semblait connaître le Lycan. Elle était féminine, et je remarqua que Taïga l'avait vu, puisqu'elle détourna son regard de cette femelle et jeta un coup d'oeil à sa propre poitrine. Si discret que je ne fût même sûr de l'avoir vu.
J'accorda un signe de tête à la souriante Zorro pendant que Tsh'an nous présentait. C'était bizarre. Depuis quand les Zorros venaient vivre avec les Lycans? A moins qu'il ne s'agisse d'une voyageuse comme nous?

Toutefois, Tsh'an adressa la parole à Taïga. Aussi, j'observa attentivement ma compagne. Après tout, lorsqu'elle parlait de son art, elle devenait passionnée. Mais était-elle vraiment d'humeur pour ça? ...
Spice Liberty
Modérateur

Race: Zorro
Clan: Les Enfants de Cérès
Rôle: Entremetteuse
Compagnon/Compagne: Fan'her d'amour :lov
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval
Feuilles de thé: 147

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 09:47 (2013)    Sujet du message: Aquene ~ rencontre en trois prédateurs Répondre en citant

Lorsque Tsh’an lui expliqua la situation, Spice aurait, en temps normal, fait faire la visite aux deux invités, cependant, il y avait quelque chose qui planait autour de ces deux-là… surtout en voyant la femelle lui dire à peine bonjour et le grand mâle ne pas ouvrir la bouche. Il y avait un malaise et elle le ressentait, même si, sur le coup, elle n’en fit rien voir. Il fallait rester forte lorsqu’on avait la responsabilité d’une meute ! Allez ma fille, tu peux y arriver ! Ils sont peut-être timides ? Non ? Oh allez, il faut essayer le tout pour le tout et ne pas trop se poser de question !

« Enchantée de vous rencontrer, Taïga et Gakkyuu, je suis Spice, la femelle de l’Alpha et par conséquent, l’Alpha également. Mais ne vous inquiétez pas, je suis quelqu’un de plutôt sympathique. »

Elle ajouta un petit clin d’œil à l’attention des deux Horang’is. Puis elle porta son attention sur la femelle ici présente avant de prendre la parole :

« J’imagine que vous devez être un peu fatiguée à cause du voyage, si vous le souhaitez, je pourrai vous faire visiter le village un peu plus tard ? Après un peu de repos ? Sinon je peux vous le faire visiter maintenant si vous vous en sentez la force. »

Merci Mi'toko pour ce set ! <3
Thème de Spice
Yahoo Messenger MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:46 (2017)    Sujet du message: Aquene ~ rencontre en trois prédateurs

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cérès Index du Forum -> Cérès -> Aquene Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Contrat Creative Commons
Cérès by Arsapin Fanny est mis disposition selon les termes de la
licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 Unported.