Cérès Index du Forum

Cérès Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Aloïs

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cérès Index du Forum -> Archives -> Archives rp
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aloïs
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 13:57 (2013)    Sujet du message: Aloïs Répondre en citant

Nom de famille, du clan, de la meute, de la horde: Elle n'a pas vraiment de "clan".
Prénom : Aloïs
Surnom : Loïs

Taille : 1m57 sur deux pattes, 1m26 sous forme de loutre (oui c’est une loutre particulièrement grande)
Poids : 48kg sur deux pattes, 35kg sous forme de loutre
Compagnon ou compagne : Pas de compagne. Vie amoureuse désastreuse, et on comprend pourquoi.

Race : Lutraïs

Rôle : Pêcheur

Caractère : Vive d’esprit, Aloïs est une loutre qui refuse de montrer une quelconque vulnérabilité dans la vie, face à quoi que ce soit. Elle souvent un tempérament lunatique, passant du tout au tout très rapidement. Peu de gens savent composer avec elle, cependant, lorsqu’on a réussi à percer sa carapace, elle est d’une affection sans borne, prête à tout pour protéger ceux qu’elle aime. La jeune Lutraïs est très téméraire, mais reste très prudente ! Elle sait qu’elle est une proie pour beaucoup de prédateurs. Très « garçon manqué », depuis toute jeune, elle ne possède pas la grâce de ses sœurs et ne s’en plaint pas. Elle passait son temps dans l’eau, à nager, à pêcher. Elle ne revenait que le soir, une fois harassée et heureuse. Son jeu préféré est et a toujours été la bagarre. Effectivement, ses amis étaient pour la grande majorité des garçons, avec qui elle aimait à se battre. Elle s’est un peu assagi, voire même parfois est un peu paresseuse sur les bords, mais elle se sent toujours comme la Lutraïs courageuse de son enfance. Au désespoir de sa mère, évidemment, qui se rendit vite compte combien sa fille était différente de ses sœurs. Pour terminer, je dirais que c’est une femelle d’une grande intégrité, un brin envahissante et n’hésitant pas à remettre n’importe qui à sa place s’il va trop loin.

Physique : Agée de 20 ans, la fourrure brune, plutôt grande, la mâchoire carrée et une bonne musculature pour une Lutraïs, Aloïs donne au premier regard l'impression d'une femelle très ombrageuse. Ses cheveux (qui ne sont pas présents sous forme de loutre) sont courts, lisses et noirs d’ébène. Elle les laisse toujours détachés, et très souvent mal coiffés. Ce n’est pas son apparence qui la tourmentera !
Ne cherchant pas à s'embellir, elle porte des tenues sombres, limites sinistres.
Ses grands yeux verts toujours en alerte, lui donne un charme particulier, auquel certains mâles sont attirés. Dommage pour eux, notre Aloïs n’est jamais intéressée.

Passé : Aloïs est née à Nirvelli, une belle journée de début d’été. Sa mère donna naissance à 3 loutrons, trois femelles. L’aînée était notre amie Aloïs. On ne peut pas dire que son enfance fut difficile, loin de là : ses deux parents étaient présents pour leur progéniture. Seulement, au bout d’un certain temps, la mère décida de parler à sa fille un peu trop aventureuse à son goût, contrairement à ses sœurs, plus raisonnables. Aloïs se résigna et promit à sa mère de passer un peu moins de temps en compagnie de ses amis, avec qui elle allait dans les bois, les rivières, jouer à se bagarrer en grande partie. C’était pour notre petite Lutraïs une vie qui lui allait à ravir. Son père ne s’inquiétait pas trop, et était plutôt heureux d’avoir finalement un « garçon » dans la famille. Sa mère en revanche ne savait plus quoi penser, elle la laissa donc faire sa vie.
Arriva la terrible épreuve de l’adolescence. Alors que les jeunes de son âge vivaient leurs premiers amours, échecs ou réussites, Aloïs se sentit délaissée par ses amis. Ils trouvaient parmi les femelles Lutraïs très vite leur bonheur. Les sœurs d’Aloïs, elles aussi, étaient tombées amoureuses de beaux garçons. C’était la période où l’on sent nos cœurs chavirer pour la première fois, où nos ventres papillonnent et nos yeux brillent. Aloïs, elle, avait beau regarder les mâles Lutraïs, qui eux la trouvait plutôt à leur goût, rien ne venait. Elle ne pouvait cesser de les considérer comme des amis.
Sa mère, lui fit la morale, s’inquiétant pour son avenir : comment peut-on vivre seule ? Il lui fallait un mâle pour veiller sur elle et surtout veiller à faire des petits-enfants à sa mère. Aloïs acquiesça, mais elle n’y pouvait rien.
Un jour, elle traînait des pattes dans la forêt, seule comme peu de Lutraïs le sont. Elle vit un groupe de filles qui discutaient, un peu plus loin. Elle sentit son cœur s’emballer à la vue d’une des femelles, qui l’attirait particulièrement. Aloïs commença tout d’abord par s’approcher, mais bien vite, elle remarqua les drôles des regards que lui lançaient les femelles face à elle. Effectivement, en comparaison, Aloïs ressemblait plus à un torchon essoré et en bataille qu’à une loutre. Elle fit demi-tour très rapidement, rejoignant la maison familiale.
La discussion qui s’ensuivit avec sa mère fut violente, et Aloïs la regretta toute sa vie. Alors qu’elle essayait d’expliquer ce qui lui était arrivée à sa mère, celle-ci vit les sentiments de sa fille comme des « penchants déviants », « pas naturels » et résultant certainement de « troubles psychologiques ». Piquée à vif mais surtout très attristée, Aloïs décida de s’en aller pour ne plus revoir sa mère. Elle fit ses adieux au village, ses anciens amis et surtout son père, qui lui dit qu’il la regretterait beaucoup, mais lorsqu’elle partit, seule l’image du visage de dégoût de sa mère resta gravé dans son esprit.
Elle marcha longtemps, très longtemps. Avant d’arriver, enfin sur une des côtes de Tadi, où elle essaye de trouver d’autres Lutraïs. A présent, elle parle très peu de son passé, mais elle a accepté qui elle est. Elle évite juste d’en parler.

Dernière édition par Aloïs le Lun 17 Juin - 20:01 (2013); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 13:57 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mi'toko-chan
Administrateur

Race: Hybride de Lycan
Genre: Femelle
Clan: Enfants de Cérès
Rôle: Shamane
Compagnon/Compagne: Décédé / Libre
Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Feuilles de thé: 460

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 16:11 (2013)    Sujet du message: Aloïs Répondre en citant

Rapide dis donc !
Bien, j'ai parcouru tout ça et je n'ai que deux trois petites remarques vraiment minuscules à te faire avant validation ^^ :

- Je pense que tu t'es un peu emmêlée les pinceaux en retirant la ligne Nom de famille, du clan, de la meute, de la horde : .
Je te conseillerais de remettre cette ligne et, à côté, de préciser donc ceci : " Elle n'a pas vraiment de "clan" pour le moment. "
Et de préciser que son rôle est tout simplement pêcheuse (comme tu l'as précisé dans ton profil très bien d'ailleurs ^^ ). Si elle se sert de cette connaissance avant les autres pour survivre et troquer, alors son rôle est bien pêcheuse. Mais tu peux aussi préciser qu'elle est une vagabonde si tu veux. ^^
- Si elle vient de Nirvelli, il ne faudra pas oublier d'entrer en contact avec Aleshanee ! Les deux femelles se connaitront sûrement puisqu'elles viennent du même clan. ^^
- Enfin, plus une question qu'une remarque, tu penses trouver un avatar rapidement ou bien tu auras besoin d'un coup de main ou de l'intervention de l'une de nos illustratrices ? ^^

Woilou, comme tu le vois, vraiment rien de très méchant ! XD
Dès que les petites corrections auront été faites, réponds-moi ici et je pourrai je pense te valider ! ^^

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 16:57 (2013)    Sujet du message: Aloïs Répondre en citant

Oui, rapide, j'étais inspirée *Tire la langue*
Je rajoute tout de suite, effectivement, j'ai effacée, je ne sais même plus pourquoi °°
Aleshanee... je retiens, ça pourrait être un personnage sympa pour un de mes premiers RP ici ^^
Je viens d'habiller mon compte d'un kit... bon c'est pas du grand art, je l'ai fait moi-même xD mais on a qu'à dire que c'est provisoire, parce que ça me stresse quand il n'y a rien :3
Tu me dis si c'est ok :D
Gabi'
Mi'toko-chan
Administrateur

Race: Hybride de Lycan
Genre: Femelle
Clan: Enfants de Cérès
Rôle: Shamane
Compagnon/Compagne: Décédé / Libre
Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Feuilles de thé: 460

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 17:10 (2013)    Sujet du message: Aloïs Répondre en citant

Je suis contente que mon univers inspire certaines personnes au moins... T_T

Bref ! Les révisions ont été apportées donc je ne vois plus aucune raison de te faire attendre :
Tu es validée ! ^^

Je te laisse donc contacter Aleshanee. Qui d'ailleurs, est l'une des personnes se trouvant à Nita qui pourrait offrir des perspectives d'évolutions pas la suite à ton personnage. D'autres lieux comme Le salon de massage « Relaxation and pleasure » et le Haven Melting Inn pourront être intéressants à visiter pour elle également. ^^ Des Lôwes pourraient peut-être l'aider à Tadi, mais ça, je pense qu'on en reparlera tranquillement si ça t'intéresse. Et enfin, un autre lieu te sera dévoilé plus tard au cours du jeu qui pourra peut-être t'intéresser aussi. ;) (Garder des surprises c'est toujours sympa ! XD )

A propos de ton ava, il t'en faudra absolument un avec sa forme anthro mais je te laisse le temps pour trouver ça. ;)
Je ne pourrai te créer ta bannière d'affinités que lorsque tu l'auras !
Et sinon, je te souhaite bonne navigation et bon jeu ici ! ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:28 (2017)    Sujet du message: Aloïs

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cérès Index du Forum -> Archives -> Archives rp Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Contrat Creative Commons
Cérès by Arsapin Fanny est mis disposition selon les termes de la
licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 Unported.