Cérès Index du Forum

Cérès Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tsh'an --- Lycan

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cérès Index du Forum -> Votre personnage et ce qui l'entoure -> Votre personnage -> Fiches validées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tsh'an
Prédateurs

Race: Lycan
Genre: Mâle
Clan: Enfants de Cérès
Rôle: Chasseur
Compagnon/Compagne: RAS
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle
Feuilles de thé: 25

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 21:50 (2013)    Sujet du message: Tsh'an --- Lycan Répondre en citant

Nom de famille, du clan, de la meute, de la horde : Les enfants de Cérès.
Prénom : Tsh'an
Surnom : Aucun.

Taille : 75 cm (loup), 1m90 (lycan-thrope) et 2m85 (forme bestiale).
Poids: 60kg (loup), 90kg (lycan) et 275kg (forme bestiale).
Compagnon ou compagne : Pas de compagne.

Race : Lycan

Rôle : Chasseur

Caractère : De nature posée, je ne me laisse pas facilement emporter. Certains pensent qu'il s'agit d'une qualité, mais j'ai appris au quotidien que cela peut poser quelques problèmes. Mes compagnons me croient timide, ce que je ne suis pas. C'est vrai, je ne parle pas beaucoup. Je suis comme ça! Si je ne discute pas, ce n'est pas parce que je suis timide mais juste parce que je n'ai rien à dire. Il parait aussi que j'ai l'air rêveur en permanence. Je réfléchis tout le temps, ça je vous l'accorde. La réflexion ça me calme. Mais je ne me qualifierai pas de "rêveur", tout de même pas. Le rêve ça implique une certaine naïveté je trouve, et je suis tout somme naïf. J'ai la dure réalité dans la peau. J'ai souvent tendance à trouver le monde tout noir, je suis très négatif en somme. Implacable, je dis ce que je pense. Ca dérange, tant pis. Mais bien souvent on me remercie pour ma franchise et mon honnêteté.
Très à l'écoute des autres, je suis tout de même un peu égoïste. Des fois, je fais semblant de m'apitoyer alors qu'il n'en ait rien. Tout le monde a besoin de croire que quelqu'un s'intéresse à eux, moi je veux bien écouter. Je souris, je réconforte, en silence. Mais au bout du compte, j'en reviens toujours à ma petite personne. Je trouve mon intérêt à toute action. Et sinon, eh bien je ne la fait tout simplement pas.
Je suis assez dur envers ceux qui m'importent, mais aussi envers moi-même. Je déteste ne pas réussir ou ne pas comprendre. Quand je sens que je ne suis pas sûr de réussir quelque chose, je préfère ne pas tenter. Ca règle le problème!
Je suis très solitaire, c'est pour ça que j'aime la chasse. Je suis seul, et je ne peux compter que sur moi. Dépendre des autres? Pas pour moi.
Je n'aime pas me sentir faible, et aimer c'est être faible de mon point de vue. C'est sûrement pour ça qu'aucune jolie louve n'a encore réussi à fissurer la dure carapace que je me suis forgée au fil du temps. Pourtant, plus je vieillis plus j'aimerai que quelqu'un m'aime. J'en ai de plus en plus besoin et ça me fait souffrir. Je le sens au fond de moi.
Pour résumer, je suis un lycan plutôt asocial mais qui a beaucoup à offrir quand on le connait un peu mieux!

Physique : Je ne suis pas particulièrement grand, ni particulièrement fort. Je suis assez sportif, j'en ai besoin pour chasser mais je ne suis pas un monstre de muscles... Mon pelage est aussi roux que le sable sous le soleil. Je l'entretiens pour qu'il brille au maximum. Ma queue, assez fournie est un peu plus foncée que le reste de mon corps. Mes petites oreilles, toujours dressées, me permettent d'entendre mes proies même à longue distance.
Mes yeux, bruns, reflètent tout ce que je suis. Ma tristesse mais aussi mon esprit vif.
Je porte des vêtements où je me sens bien. Parfois j'ai l'impression de ne rien porter. Ce genre de vêtements facilitent la liberté des mouvements et me permettent de courir à volonté! Ils sont souvent de couleur marron. Ainsi tout fait harmonieux avec la couleur rousse de ma chevelure. Pour la matière, il s'agit souvent de cuir. J'aime aussi les bijoux, je porte quelques bracelets que j'aime dénouer et renouer quand je vais mal...

Passé : On peut dire sans se tromper que j'ai vécu une enfance banale. Mes géniteurs s'aimaient et m'ont offert tout ce qu'il fallait pour vivre dignement. J'ai reçu une éducation simple basée sur le respect, on m'a appris à aimer mon prochain et aider tout être ayant besoin d'un soutien. On a également refoulé une agressivité omniprésente dans ma très petite enfance. Mes parents en semblaient paniqués et tentaient tout pour me calmer. Pour eux, je devais être un modèle de sagesse et de calme, dans le même état d'esprit que notre clan...
J'ai ensuite partagé beaucoup de temps avec mon père qui était chasseur lui-aussi dans la meute des Enfants de Cérès. Il me disait souvent: "Etre chasseur c'est important, c'est toi qui nourris et apporte la vie à la meute". Il semblait si fier de ce qu'il faisait que je ne pouvais m'empêcher de rêver, je rêvais de lui ressembler en tout point. Pourtant en grandissant, j'ai appris ses défauts... Et j'essaye, aujourd'hui de ne pas les reproduire.
Le rôle de chasseur s'est donc imposé à moi. On peut parler d'une vocation, bien qu'elle est été influencé par la force paternelle.
Durant mon adolescence, je me suis beaucoup entraîné. Ma mère m'avait offert un petit arc, et j'adorais courir avec même si je ne l'utilisais pas au début. Maintenant, il s'agit de mon arme favorite car elle me rappelle cette période insouciante.

Infos supplémentaires : /

Dernière édition par Tsh'an le Mar 21 Mai - 20:45 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 21:50 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mi'toko-chan
Administrateur

Race: Hybride de Lycan
Genre: Femelle
Rôle: Shamane
Compagnon/Compagne: Décédé / Libre
Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Feuilles de thé: 460

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 17:51 (2013)    Sujet du message: Tsh'an --- Lycan Répondre en citant

Super, tu as fini, je vais donc pouvoir te donner mon avis. ^^

Dans l'ensemble pas grand-chose à modifier mais je vais te faire le détail de ce qui coince ;) :
- Déjà, le nom de ton Lycan. Il va falloir décider où se trouve l'apostrophe dans son nom puisqu'il n'est ni orphelin ni n'a perdu un de ses parents avant sa naissance. Et donc, on changera ton pseudo en fonction de ton choix.
- Je pense que le poids de ton Lycan en forme bestiale est un chouilla trop bas. Il devrait plutôt se situer entre 250 et 300 kg.

Et deux remarques également :
- Attention à ne pas faire l'amalgame entre "loup" et "solitaire", un loup est tout sauf un animal solitaire, mais si tu aimes cette race, je pense que tu es suffisamment bien placée pour le savoir donc je n'insisterai pas là-dessus. ;)
Il faudra juste faire attention à ce qu'il ne développe pas un caractère trop solitaire ou asocial justement, car sinon, il faudra assumer le fait que ton Lycan sera "spécial" par rapport aux autres.
- Il faudra qu'on discute de la nature de ses relations avec les autres personnages de joueurs faisant partie de cette meute également pour éviter de s'emmêler les pinceaux quand ils se croiseront. ^^ (Donc Spice, Kai'ser et Mi'toko. Accessoirement tu pourras me dire également ce qu'il pense de l'alpha et d'Al'raïr, ça pourra m'être très utile. ;) ) D'ailleurs, actuellement, la meute est l'objet d'un grand bouleversement. Ils vont permettre aux élémentaires d'aller et venir sur leur territoire comme étant des invités privilégiés et vont leur donner la permission de se mêler aux villageois à la condition de ne représenter aucun danger pour eux. Et la seconde shamane du village (donc Mi'toko) est sur le point de partir sur les routes pour justement essayer de mieux faire connaître (et peut-être faire qu'ils soient acceptés) ces races oubliées. Ce qui est un événement important également. ^^

Woili woilou, si tu as des questions à me poser par rapport à mes remarques n'hésite pas. Et sinon, fais-moi savoir ici quand tu auras corrigé les petites choses qui posent problème. ;)

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 17:39 (2013)    Sujet du message: Tsh'an --- Lycan Répondre en citant

Comme dit dans mon mp, Tsh'an ça sera parfait :)
Et pour Spice, Kai'ser et Mi'toko je file lire les présentations !
Mi'toko-chan
Administrateur

Race: Hybride de Lycan
Genre: Femelle
Rôle: Shamane
Compagnon/Compagne: Décédé / Libre
Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Feuilles de thé: 460

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 17:49 (2013)    Sujet du message: Tsh'an --- Lycan Répondre en citant

Parfait, dans ce cas, je n'ai plus rien à ajouter. Tu me diras juste si tu as des idées concernant les relations que ton Lycan pourrait avoir avec les personnages que je t'ai cité. Je ferai l'intermédiaire s'il faut. ;)

Et fiche validée !

Bienvenue dans le monde sauvage de Cérès nouveau prédateur !
Et bon jeu à toi ! ^^
Ta bannière d'affinités sera faite aussi vite que possible. ;)
Oh et, du coup, j'ai changé ton pseudo, donc n'oublier pas l'apostrophe quand tu veux t'identifier !

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 12:19 (2013)    Sujet du message: Tsh'an --- Lycan Répondre en citant

Super, merci beaucoup ! :D
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:08 (2017)    Sujet du message: Tsh'an --- Lycan

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cérès Index du Forum -> Votre personnage et ce qui l'entoure -> Votre personnage -> Fiches validées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Contrat Creative Commons
Cérès by Arsapin Fanny est mis disposition selon les termes de la
licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 Unported.