Cérès Index du Forum

Cérès Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un Conteur en vadrouille
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cérès Index du Forum -> Archives -> Archives rp
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Faler'nagh
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 22:37 (2013)    Sujet du message: Un Conteur en vadrouille Répondre en citant

Après une nuit pour le moins mouvementée et un bon repos, le Conteur est frais et dispo aux alentours de Wapi pour qui a envie d'une petite légende :3
Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 22:37 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mi'toko-chan
Administrateur

Race: Hybride de Lycan
Genre: Femelle
Clan: Enfants de Cérès
Rôle: Shamane
Compagnon/Compagne: Décédé / Libre
Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Feuilles de thé: 460

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 14:23 (2013)    Sujet du message: Un Conteur en vadrouille Répondre en citant

Donc si je te re-proposais un rp ce serait seulement après que tu aies pu re-rp avec quelqu'un d'autre avant ? *Tire la langue*

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 16:39 (2013)    Sujet du message: Un Conteur en vadrouille Répondre en citant

Certes non, les légendes, ça se raconte aussi aux shamanes blanches :D
Mi'toko-chan
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 18:00 (2013)    Sujet du message: Un Conteur en vadrouille Répondre en citant

Et vice et versa ? :D
Donc, tu en dis quoi ? Tenté ? Une idée ?
De toute façon, il va bien finir par falloir mener à bien une certaine mission un jour aussi. ^^

*Dommage que ce soit toujours à elle d'aller chercher XD *

Race: Hybride :Tapiti/Draconis
Clan: Aucun
Rôle: Vagabonde
Compagnon/Compagne: Libre
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Feuilles de thé: 30

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 21:00 (2013)    Sujet du message: Un Conteur en vadrouille Répondre en citant

Aye! Nieu suis intéressé pour participer! :3
Conteuuuuuur!
Shamaaaaaane!
Peau de saucissooooon! (la pêche ce soir désolée XD)
Visiter le site web du posteur
Faler'nagh
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 23:11 (2013)    Sujet du message: Un Conteur en vadrouille Répondre en citant

Mi'toko-chan a écrit:
*Dommage que ce soit toujours à elle d'aller chercher XD *

Rien que pour ça, c'est Fang qui va venir tirer 'Toko hors de sa hutte, tu vas voir ! :3

Pour ma part j'aimerais beaucoup que Peau de saucisson Anu vienne, tiens, ça serait marrant ! C'est qu'on a un voyage à faire, ou au moins à préparer, et une paire de mains de plus peut toujours servir ! (sans compter que je veux voir un lapin, même à moitié lézard, se balader au milieu des loups X3 )

Donc ma proposition, c'est de lancer la Grande Mission Mi'tokoïenne, avec tout ce que ça inclue (annonce officielle à tout le village, préparation des rations de survie, kidnapping de shamane... du classique quoi :p ), et peut-être débuter le voyage proprement dit si ça va assez vite.
Au passage on peut aussi se la jouer ninja en partant en lousdé, sans prévenir personne, avec le minimum syndical pour survivre sur les routes et notre cher couple d'Alphas complètement largués tentant de nous rattraper. Question de goûts XD Et je suis curieux de voir la réaction d'Al'Rair à toute cette affaire et ses développements récents...
Mi'toko-chan
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 13:06 (2013)    Sujet du message: Un Conteur en vadrouille Répondre en citant

Même pas cap ! :D

Je ne vois aucun inconvénient à ce qu'Anushka se joigne à nous. ^^
Par contre, ça ne sera pas dans le village même non, les Enfants de Cérès ne sont pas non plus des "hippies" mangeurs de salades et super-tolérants envers leurs camarades proies... Elle se ferait bouffer en moins de deux si elle essayait d'y mettre ne serait-ce qu'une griffe de patte si elle ne connait personne et n'a aucune réputation sur place... La seule demi-proie qui a réussi à y mettre les sabots depuis l'ouverture du forum c'est parce que le personnage a énormément intrigué Mi'toko en se disant à la recherche de ses origines et voulant parler à l'alpha de la meute (d'ailleurs cette histoire était intéressante et je l'avais intégré à l'histoire de la meute. Hem bref ! Il serait intéressant que Fal' alias Fang la connaisse un jours) qui a demandé à ce qu'elle soit mise sous sa protection. ^^'

Donc, on peut commencer par le départ du village pour la mission oui, avec intervention des principaux pnj de cette meute, of course. x) (Spice sera du coup brièvement de la partie aussi je pense.) On fera en sorte que ça ne traîne pas trop en longueur non plus. Et puis, Fang et Mi'toko pourront se mettre en route pour débuter leur "mission" et croiser la demoiselle sur leur route. En Aquene donc, mais pas à deux pas du village.
Ce qui veut dire que l'arrivée d'Anushka interviendrait juste un peu plus tard dans le rp. ;)

Ça vous convient ?

*Sent qu'elle va ré-avoir des semi-pavés à pondre au début du rp*

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 16:41 (2013)    Sujet du message: Un Conteur en vadrouille Répondre en citant

Mi'toko-chan a écrit:
Même pas cap ! :D

Ne viens pas me dire que je ne t'avais pas prévenue :3

Mi'toko-chan a écrit:
les Enfants de Cérès ne sont pas non plus des "hippies" mangeurs de salades et super-tolérants envers leurs camarades proies... Elle se ferait bouffer en moins de deux si elle essayait d'y mettre ne serait-ce qu'une griffe de patte

C'est bien pour ça que je voulais voir ça, ç'aurait été un spectacle pour le moins agité de la voir cavaler partout avec la meute aux trousses XD

Moi le programme me convient tout à fait ^^
Mi'toko-chan
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 18:55 (2013)    Sujet du message: Un Conteur en vadrouille Répondre en citant

Oui enfin, pour ça, encore faudrait-il que ce soit toi qui commences le rp. :D

Oui mais sa fin aurait été brutale et tragique... Je ne suis pas sure que ça tente Anushka. Mais je peux me tromper. O_o

Ça roule ! Mais, nous faudrait peut-être l'avis du troisième larron tout de même avant de démarrer, non ? XD

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 19:00 (2013)    Sujet du message: Un Conteur en vadrouille Répondre en citant

J'ai dit que ça m'allait, pas qu'on devait commencer le RP là maintenant tout de suite XD
Mi'toko-chan
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 19:01 (2013)    Sujet du message: Un Conteur en vadrouille Répondre en citant

Je disais ça comme ça. ^^

Race: Hybride :Tapiti/Draconis
Clan: Aucun
Rôle: Vagabonde
Compagnon/Compagne: Libre
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Feuilles de thé: 30

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 00:46 (2013)    Sujet du message: Un Conteur en vadrouille Répondre en citant

Personnellement, comme vous le sentez!
La proposition de Fal' est marrante mais... si l'on reste réaliste dans le RP, j'ai de grande chance de finir dans plusieurs estomacs...
Quand à celui de Mi'toko pourquoi pas ^^
Après quand à la sortie du village en mode officiel ou scret' c'est comme vous voulez! Enfin...
-mode officiel, les au revois pnj et tout
-soit une raison vous amenant à le faire discret
-soit mon arrivée, mais pas dans le village parce que là quasi obligatoire Couic, mais dans les environs amenant une certain trouble sinon une excitation car une proie goûteuse et originale dans le coin. Á partir de là, plusieurs options... mais ce sera mieux de développer In RP ^^

Woala
Visiter le site web du posteur
Faler'nagh
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 21:00 (2013)    Sujet du message: Un Conteur en vadrouille Répondre en citant

La méthode scret a une excellente raison d'être : éviter les adieux *Tire la langue*
Mais là c'est à 'Toko de jouer, Fang s'en ira de toutes façons et que ce soit sous les vivas ou en catimini ne change rien pour lui ^^
Mi'toko-chan
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 10:27 (2013)    Sujet du message: Un Conteur en vadrouille Répondre en citant

Et ce n'est pas dans le caractère de Mi'toko de filer à l'anglaise. Elle trouverait ça bien trop cruel de faire ça à ses amis et ceux qui l'apprécient. Donc il n'y aura pas de départ "à l'anglaise". ;)

Maintenant, reste juste à savoir qui veut commencer. Hum, sachant que ça ne peut pas être Anushka. ^^'
Sauf si elle décide d'écrire les péripéties de son perso en parallèle avant de croiser les nôtres.

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 11:12 (2013)    Sujet du message: Un Conteur en vadrouille Répondre en citant

Ah ben je ne vois pas de souci à commencer ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:09 (2017)    Sujet du message: Un Conteur en vadrouille

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cérès Index du Forum -> Archives -> Archives rp Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Contrat Creative Commons
Cérès by Arsapin Fanny est mis disposition selon les termes de la
licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 Unported.