Cérès Index du Forum

Cérès Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

* Qui veut qui veut qui veut ? *

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cérès Index du Forum -> Archives -> Archives rp
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kios
Hybrides

Race: Hybride Mustang/Horang'i
Genre: Femelle
Clan: Ama
Rôle: Professeur de combat
Compagnon/Compagne: Aucun
Masculin
Feuilles de thé: 5

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 15:26 (2013)    Sujet du message: * Qui veut qui veut qui veut ? * Répondre en citant

Coucou, une petite demande en avance en quelque sorte parce que je ne serais pas disponible de sitôt. Cependant je lance tout de même mon invitation à l'eau.
Qui veut donc venir rendre visite où rencontrer ma mustang en dehors ?
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 15:26 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mi'toko-chan
Administrateur

Race: Hybride de Lycan
Clan: Enfants de Cérès
Rôle: Shamane
Compagnon/Compagne: Décédé / Libre
Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Feuilles de thé: 460

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 19:25 (2013)    Sujet du message: * Qui veut qui veut qui veut ? * Répondre en citant

Kios cherche toujours un partenaire de jeu les gens. ;)
Je up à sa place parce que j'aimerais qu'on évite à son joueur la démotivation de l'attente... Un effort tous s'il vous plaît... ^^'

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 03:35 (2013)    Sujet du message: * Qui veut qui veut qui veut ? * Répondre en citant

Et bien si tu est est toujours d'attaque je suis dispo pour un RP, techniquement je devrait être en route vers Dakota ^_^, si ça t’intéresse.
Kios
Hybrides

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 20:41 (2013)    Sujet du message: * Qui veut qui veut qui veut ? * Répondre en citant

Ecoute, si tu viens à Nita pas de problème. Mais ma perso n'a aucune raison d'aller à Dakota, si ce n'est pour finir en rôti de Mustang...
D'ailleurs, ça fait pas deux-trois mois dans le rp que t'es censé y être à Dakota toi ?
Diamedes
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 03:25 (2013)    Sujet du message: * Qui veut qui veut qui veut ? * Répondre en citant

ah je vois ^^", normalement je devait quitter Etania pour Dakota, après je sais pas trop si un humain ( pas très doué en plus :p ) peut s'aventurer jusqu’à Nita?

Auquel cas, il y a le refuge si évidement ça convient, je serait donc sur Nita si ça te dit ;)
Kios
Hybrides

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 11:47 (2013)    Sujet du message: * Qui veut qui veut qui veut ? * Répondre en citant

Ben écoute je sais pas, si ton personnage à pour vocation de voyager, pourquoi pas. Mais s'il en a aucune c'est pas franchement la peine de te donner autant de mal hein ? Après ça reste un humain, s'il est malin il devrait bien survivre jusqu'à Nita. En plus, ce n'est pas parce qu'on joue une certaine race qu'on doit être bloqué dans une zone en particulier, sinon ma perso aurait jamais quitté Dena.

Et mon personnage ne sait pas vraiment où est le refuge et elle n'a aucune raison d'y aller. Elle est bien dans son petit paradis bien dangereux.
Diamedes
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 01:55 (2013)    Sujet du message: * Qui veut qui veut qui veut ? * Répondre en citant

bah justement, j'ai fait un personnage pas très malin disons XD, après avec une petit compagnies de voyageurs ça pourrait le faire, enfin si c'est possible?
Kios
Hybrides

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 23:34 (2013)    Sujet du message: * Qui veut qui veut qui veut ? * Répondre en citant

Ben faudrait déjà qu'il trouve des compagnons pour voyager. Donc du coup ca veut dire rp avec d'autres pour faire le voyage parce que ma perso ne compte pas voyager elle actuellement. ^^
Enfin, une fois à Nita préviens-moi donc. ^^
Quauhtli
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 09:02 (2013)    Sujet du message: * Qui veut qui veut qui veut ? * Répondre en citant

Salut!

Mon perso étant à Nita, serais tu intéressé de rp avec moi? x)
Kios
Hybrides

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 12:03 (2013)    Sujet du message: * Qui veut qui veut qui veut ? * Répondre en citant

Hello !

Ben écoute, pourquoi pas, même si je sens que ça ne va pas être de tout repos !
Mais c'est aussi ça l'intérêt de rp dira-t-on.

Tu veux que je commence du coup ?
Quauhtli
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 07:44 (2013)    Sujet du message: * Qui veut qui veut qui veut ? * Répondre en citant

Exactement ! xD

Oui, ça serait bien ^^
Kios
Hybrides

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 20:15 (2013)    Sujet du message: * Qui veut qui veut qui veut ? * Répondre en citant

Ok je le ferai lorsque j'aurais un peu de temps ! ^^
Mi'toko-chan
Administrateur

Race: Hybride de Lycan
Clan: Enfants de Cérès
Rôle: Shamane
Compagnon/Compagne: Décédé / Libre
Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Feuilles de thé: 460

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 11:38 (2013)    Sujet du message: * Qui veut qui veut qui veut ? * Répondre en citant

Votre rp ayant débuté et personne d'autre ne semblant proposer de vous rejoindre, je vais locker ce sujet. ^^
Si toutefois un membre veut vous rejoindre dans ce rp il lui suffit de me prévenir par mp, je ré-ouvrirai alors le sujet pour lui permettre de vous en faire la demande. ^^

Bon jeu !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:45 (2017)    Sujet du message: * Qui veut qui veut qui veut ? *

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cérès Index du Forum -> Archives -> Archives rp Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Contrat Creative Commons
Cérès by Arsapin Fanny est mis disposition selon les termes de la
licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 Unported.