Cérès Index du Forum

Cérès Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

* Affinitée de Kios *

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cérès Index du Forum -> Votre personnage et ce qui l'entoure -> Affinités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kios
Hybrides

Race: Hybride Mustang/Horang'i
Genre: Femelle
Clan: Ama
Rôle: Professeur de combat
Compagnon/Compagne: Aucun
Masculin
Feuilles de thé: 5

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 14:55 (2013)    Sujet du message: * Affinitée de Kios * Répondre en citant

~ L'essentiel de la vie sont les êtres que l'on rencontre sur son chemin ~

Une bien belle rencontre qui avait si mal débutée pourtant, comme quoi, il ne faut pas se fier à la première impression. En même temps, qui pourrait en vouloir à quelqu'un qui à faim ? Pas moi en tout cas et c'est bien pour ça que je lui ai tendue la main. J'ai eu du mal à la laisser partir mais bon, c'était le mieux à faire. J'espère qu'elle fera un bon voyage et qu'elle pourra trouver sa place sur Cérès. Et... j'espère revoir mon amie radieuse dans pas trop longtemps.

Je n'ai pas vraiment compris pourquoi, mais je l'ai de suite trouvé très attitrant, séduisant... une rencontre bien étrange et j'ai eu l'impression parfois de lutter contre moi-même pour garder la tête froide...heureusement que mes vêtements trempées ont pu servir à ma fuite... Mais maintenant, quand j'y repense, je ne sais vraiment pas pourquoi je l'ai trouvée si... attirant. Quoi que... reste prudente ma fille, tu ne sais pas qu'elle réaction que tu auras quand tu le reverra.

img Emplacement ban Quauhtli /img
Un prédateur qui avait la tête dur. Oui c'est ce qu'on peut en dire. Il a lourdement insisté sur le fait de trouver un clan d'Aozoran sans se montrer plus que ça intéressé par moi. Bon, au moins il n'a pas essayé de me tuer, mais je crois que c'est pire en un sens... je ne sais pas trop, et puis ce n'est franchement plus mon problème désormais
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 14:55 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cérès Index du Forum -> Votre personnage et ce qui l'entoure -> Affinités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Contrat Creative Commons
Cérès by Arsapin Fanny est mis disposition selon les termes de la
licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 Unported.