Cérès Index du Forum

Cérès Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Petit problème

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cérès Index du Forum -> Règlement, informations et réclamations -> Réclamations/Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Faler'nagh
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 22:29 (2013)    Sujet du message: Petit problème Répondre en citant

Voilà, je ne savais pas trop où mettre ça, donc le topic atterrira ici ^^
Il se trouve que depuis une semaine, je ne peux plus écrire dans la chatbox, ça me met que je dois être un utilisateur enregistré pour écrire. Or je suis presque sûr d'être enregistré depuis un moment déjà :p
L'autre souci, c'est que depuis les MPs non plus ne s'envoient plus (je l'ai découvert en voulant écrire à 'Toko à propos de ce bug XD ). Donc voilà, si m'dame l'admine a une idée de l'origine du problème, ça m'arrangerait bien. Merci ^^
Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 22:29 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mi'toko-chan
Administrateur

Race: Hybride de Lycan
Genre: Femelle
Clan: Enfants de Cérès
Rôle: Shamane
Compagnon/Compagne: Décédé / Libre
Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Feuilles de thé: 460

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 14:50 (2013)    Sujet du message: Petit problème Répondre en citant

Alors, après vérification de tout ce qui concerne les utilisateurs sur notre panneau de configuration et dans l'administration, nous (ne jamais oublier que Spice travaille aussi dans l'administration de ce forum... ^^' ) n'avons trouvé aucun problème. Donc je serais vraiment incapable de te dire d'où vient ce souci bien embêtant... ^^'
Déjà, avant de poster sur le chat est-ce que tu rafraîchis ta page ? Parce que le chat ne reste pas actif indéfiniment. Est-ce que tu as essayé de l'ouvrir dans une autre page ? Est-ce qu'il n'y aurait pas un souci dans ton profil ? Oui je me doute que ce sont des choses que tu as déjà essayé mais ne voyant rien d'autre à te conseiller, je ne peux que te proposer ces idées-là... ^^'
De même pour les mp, je ne saurais pas non plus dire d'où vient le problème... Tu n'as aucune interdiction d'activée par erreur... ^^'
C'est bien bien bien emmerdant j'en conviens.... d'autant que tu es le premier ici à qui ça arrive donc on se trouve un peu démuni... ^^'
Ta connexion ou ton opérateur pourraient être en cause ? Je ne sais pas...

Fais-nous savoir si le souci perdure, on essayera de contacter Xooit... et navrée pour le coup... ^^'

Race: Zorro
Clan: Les Enfants de Cérès
Rôle: Entremetteuse
Compagnon/Compagne: Fan'her d'amour :lov
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval
Feuilles de thé: 147

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 14:55 (2013)    Sujet du message: Petit problème Répondre en citant

Un petit message en passant pour dire que j'ai désactivé et réactivé le chat, ça devrait résoudre le problème, si c'est pas le cas, je ferais en sorte de refaire toutes tes permissions manuellement. Tiens nous au courant !

Merci Mi'toko pour ce set ! <3
Thème de Spice
Yahoo Messenger MSN Skype
Faler'nagh
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 22:27 (2013)    Sujet du message: Petit problème Répondre en citant

Ouip, j'ai rafraîchi la page (je le fais souvent, de toutes façons), je me suis déconnecté et reconnecté, j'ai tenté depuis un autre ordi... Pour le profil, je ne vois pas de souci particulier, d'autant qu'il n'y a aucune option "ne plus écrire dans la CB". Et j'ai chargé la page d'accueil dans plusieurs onglets différents, oui. Et malgré tout, le forum refuse toujours, à l'heure actuelle, de me laisser parler. Je l'ai peut-être trop saoulé :p
Kai'ser
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 23:09 (2013)    Sujet du message: Petit problème Répondre en citant

Est ce que tu a pas ton par feu ou anti virus qui bloquerai l’accès. Idée peut être stupide mais je sais que mon ordi accepté pas l’ouverture ou affichage de certaine page a un moment a cause de sa considérant que sa constituait "un danger potentiel".

Après la j'avoue ne pas avoir d'explication ^^' Essaye de reboot ta box sinon car j'ai eu aussi des soucis ne pouvant plus aller sur les forums moi a des moments. Mais après tout sa j'ai pas d'explication surtout que je m'y connais pas réellement ^^'
Mi'toko-chan
Administrateur

Race: Hybride de Lycan
Clan: Enfants de Cérès
Rôle: Shamane
Compagnon/Compagne: Décédé / Libre
Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Feuilles de thé: 460

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 09:48 (2013)    Sujet du message: Petit problème Répondre en citant

Bon et bien, peut-être que faire ce qu'a conseillé Kai'ser pourrait marcher, qui sait ?
Et saouler le forum ? Pfff, ça m'étonnerait. x)
Sinon, te reste toujours la possibilité de communiquer avec nous tous via le flood et le blabla en attendant. ^^'

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:48 (2017)    Sujet du message: Petit problème

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cérès Index du Forum -> Règlement, informations et réclamations -> Réclamations/Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Contrat Creative Commons
Cérès by Arsapin Fanny est mis disposition selon les termes de la
licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 Unported.