Cérès Index du Forum
 
 
 
Cérès Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Arrivée à bonne destination ?...
Aller à la page: 1, 2, 3  >
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cérès Index du Forum -> Cérès -> Nita -> Le salon de massage « Relaxation and pleasure »
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amaï
Hybrides

Hors ligne

Inscrit le: 27 Déc 2012
Messages: 198
Race: Aocane ! (Lycane-Aozorane)
Genre: Femelle
Âge: 17 printemps
Clan: Chant clair
Rôle: Apprentie masseuse
Compagnon/Compagne: Aucun
Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Feuilles de thé: 25

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 12:37 (2013)    Sujet du message: Arrivée à bonne destination ?... Répondre en citant


Ah zut zut, avec toutes ces péripéties Amaï n'était plus très sûre d'où elle devait se diriger... Et l'idée de s'être perdue de nouveau l'angoissait beaucoup... Ça avait déjà été assez difficile de sauver les cadeaux de sa bienfaitrice Mustang quand elle s'était retrouvée à devoir se justifier face à un petit groupe de Raspaterras sur le fait de traîner une Tapiti avec elle... Enfin... eux ils avaient pensé que c'était une Tapiti, elle s'était bien gardée de les contredire... Elle serait sûrement mieux avec eux quoi qu'il arrive... Parce que si elle avait dû la traîner avec elle pour finalement les perdre... sûrement qu'elle n'aurait pas beaucoup apprécié... Oui Amaï essayait de se déculpabiliser un peu d'avoir abandonné cette hybride aux pattes d'inconnus... Enfin, ce n'était pas comme si c'était une amie ou une membre de sa meute... et puis... dans le fond, elle était un peu soulagée d'avoir pu se décharger d'elle... Aider les gens ne la dérangeait pas, mais franchement, cette femelle était trop collante... Un moment Amaï s'était demandée si elle n'était pas du genre à aimer les femelles et ça... ça aurait été un gros problème... Ses manières l'avaient vraiment vraiment vraiment mise très mal à l'aise et elle ne voulait pas revivre un truc du genre de si tôt... autant que possible... Non, vraiment, elle serait bien avec ces Raspaterras, il y avait deux femelles, elles ne laisseraient pas les trois mâles lui faire du mal, Amaï en était sûre, et puis, c'était bientôt la période de la convivialité chez eux, c'était connu, ils seraient d'humeur à aider plus qu'à se montrer bourrus.

Marchant plus que jamais au petit bonheur la chance, la trouille au ventre de ne jamais réussir à trouver ce qu'elle cherchait, Amaï s'enfonçait toujours plus dans la forêt dense, quand les arbres semblèrent diminuer en nombre, un drôle de pressentiment la gagna et elle accéléra le pas dans cette direction. Elle se retrouva alors soudain face à une drôle de bâtisse en bois de taille assez impressionnante, assez impressionnante pour être l'auberge qu'elle cherchait ! Oui ! Ça ne pouvait être que ça ! Manquant complètement le panneau indiquant de quelle nature était cet établissement, Amaï fonça droit devant jusqu'à la grande porte qu'elle poussa pour passer timidement le museau à l'intérieur du bâtiment pour voir que l'entrée donnait sur un immense hall qui paraissait vide. Mais aucune trace de tablées et de gens en train de se restaurer. Non... Il y avait bien un comptoir mais dans la salle étaient disposés ça et là des tonnes d'énormes coussins assez grands pour qu'elle puisse s'y enfoncer et y faire une petite sieste qui semblaient cousus dans un tissu très soyeux disposés en plusieurs cercles. Intimidée, elle chercha des yeux une présence quelconque, se demandant si elle était au bon endroit... Mais qu'est-ce qu'elle savait des auberges en fin de compte ? Elle qui n'avait jamais quitté son village. Pas grand-chose...


« Euh... Bonjour ?... »

Les oreilles rabattues vers l'arrière, la queue enroulée contre sa cuisse droite sous son long et épais manteau, la petite demi-Lycane ne payait vraiment pas de mine et donnait le sentiment d'être plus que paumée.

_________________

Et un énorme merci pour le magnifique avatar d'Abelsword et cette splendide bannière d'Abluedeer.
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 19 Mar - 12:37 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Spice Liberty
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 07 Mar 2010
Messages: 1 068
Race: Zorro
Genre: Femelle
Âge: 19 ans
Clan: Les Enfants de Cérès
Rôle: Entremetteuse
Compagnon/Compagne: Fan'her d'amour :lov
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval
Feuilles de thé: 147

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 14:51 (2013)    Sujet du message: Arrivée à bonne destination ?... Répondre en citant


C’est alors que la jeune petite hybride pu entendre des bruits de pas venant dans sa direction, elle put alors voir un Kunk d’un bon mètre soixante-cinq qui est par ailleurs, la taille d’Amaï, habillé d’une belle tunique blanche qui possédait sur les deux pièces un petit logo brodé représentant une rose jaune. Sans la moindre hésitation et avec le sourire, il aborda alors la nouvelle arrivante en la regardant poliment dans les yeux :


« Bonjour, bienvenue mademoiselle, puis-je vous aider ? »

Et il avait l’impression que oui, elle n’avait pas spécialement l’air de savoir où elle était réellement, ce qui n’était pas un problème en soi. Enfin, de toute façon, en ce lieu, il n’y avait pas beaucoup de problème réellement, surtout beaucoup de plaisir.

_________________

Merci Mi'toko pour ce set ! <3
Thème de Spice
Revenir en haut
Yahoo Messenger MSN Skype
Amaï
Hybrides

Hors ligne

Inscrit le: 27 Déc 2012
Messages: 198
Race: Aocane ! (Lycane-Aozorane)
Genre: Femelle
Âge: 17 printemps
Clan: Chant clair
Rôle: Apprentie masseuse
Compagnon/Compagne: Aucun
Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Feuilles de thé: 25

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 20:52 (2013)    Sujet du message: Arrivée à bonne destination ?... Répondre en citant


Quand elle entendit le son de pas se rapprochant, Amaï eut un très léger sursaut et manqua de pivoter sur elle-même pour faire demi-tour et filer vite fait la queue entre les jambes. Le fait de ne voir personne n'était pas rassurant... celui d'entendre que quelqu'un se rapprochait pour briser tout à coup le silence des lieux était pire... Mais c'était trop tard, on l'interpellait déjà et fuir maintenant aurait été complètement stupide. Se raidissant un peu, elle se tourna vivement vers la personne qui lui parlait, un peu trop vivement, mais le fait de se tasser timidement, et craintivement, sur elle-même, ne lui permit pas vraiment de se rendre compte que l'autre en face n'était pas plus impressionnant qu'elle. Enfin... c'était quand même un mâle, il devait avoir une musculature plus développée que la sienne... oui oh ça... ce n'était pas très compliqué... Mais elle vit enfin ce qui pouvait lui faire retrouver un brin de confiance dans tout ça : il s'agissait d'un Kunk. Les Kunks n'étaient pas réputés pour être violents, même s'il fallait éviter de les menacer ou de trop jouer avec leur patience qu'on disait assez grande... Et les Kunks, c'était la race de ceux qui étaient censés se trouver à la tête de l'auberge qu'elle cherchait selon ce que lui avait raconté Kios. D'ailleurs, autre point tranquillisant, ce que portait ce Kunk ressemblait un peu aux vêtements de son amie Mustang. Alors peut-être bien qu'elle y était finalement ! Cette supposition fut la lueur d'espoir suffisante pour faire redresser un peu la tête à Amaï et oser répondre à celui qui attendait patiemment qu'elle le fasse.

« Euh bonjour... oui euh... Je voulais juste savoir... c'est bien le Haven Melting Inn ici ?... »

Un peu plus sereine, maintenant qu'elle pensait avoir une bonne chance d'être arrivée à destination, elle releva même les oreilles et put se rendre compte que l'endroit n'était pas si silencieux que ça. Des voix étouffées et... comme des soupirs pouvaient être captés. Mais très mal... Il devait y avoir d'autres pièces. Ici c'était peut-être juste la pièce où on accueillait les arrivants ? Alors qu'elle y réfléchissait, le regard d'Amaï fureta un peu à travers la très grande pièce, dans le dos du Kunk. Mais elle était assez attentive pour ne rien louper de ce qu'il lui répondrait.

_________________

Et un énorme merci pour le magnifique avatar d'Abelsword et cette splendide bannière d'Abluedeer.
Revenir en haut
Spice Liberty
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 07 Mar 2010
Messages: 1 068
Race: Zorro
Genre: Femelle
Âge: 19 ans
Clan: Les Enfants de Cérès
Rôle: Entremetteuse
Compagnon/Compagne: Fan'her d'amour :lov
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval
Feuilles de thé: 147

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 15:43 (2013)    Sujet du message: Arrivée à bonne destination ?... Répondre en citant


Lorsque Kapa vit la réaction de la petite lycane, il en fut le premier surprit. Euh… est-ce qu’elle venait de se tasser un peu sur elle-même ?... C’était étrange, pourtant il n’était pas si… imposant et terrifiant que ça, non ?... Il chercha alors une autre raison du pourquoi du comment, après tout c’était rare de voir un lycan en ces lieux et lorsque ça arrivait, ils n’avaient pas l’air d’avoir peur, bien au contraire. C’était surement la réputation des kunks qui avaient dû intimider la lycane. Peut-être. Enfin, peu importe, il pouvait toujours lui ôter cette idée préconçue de la tête avec un bon massage. Tiens d’ailleurs, pourquoi venait-elle ? Elle lui annonça cependant avant qu’il puisse poser la question. Elle cherchait donc cette fameuse auberge ? Oh, malheureusement, ce n’était pas ici. Cependant, il n’allait pas se contenter de lui répondre bêtement, ça l’intéressait de savoir pourquoi elle cherche à s’y rendre. Il prit donc la parole dans une attitude rassurante :


« Ah non, ce n’est pas ici, vous êtes au salon de massage ’’Relaxation and pleasure’’. Un lieu de détente peu importe qu’on soit une proie où un prédateur. Mais dites-moi, pourquoi est-ce que vous voulez y aller ? Si ce n’est pas indiscret bien-entendu. »

Oui, Kapa était un peu bavard et c’est surement le plus sociable ici. Ce qui était un gros avantage pour sympathiser ! Il attendit alors sa réponse toujours dans un petit sourire bienveillant.
_________________

Merci Mi'toko pour ce set ! <3
Thème de Spice
Revenir en haut
Yahoo Messenger MSN Skype
Amaï
Hybrides

Hors ligne

Inscrit le: 27 Déc 2012
Messages: 198
Race: Aocane ! (Lycane-Aozorane)
Genre: Femelle
Âge: 17 printemps
Clan: Chant clair
Rôle: Apprentie masseuse
Compagnon/Compagne: Aucun
Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Feuilles de thé: 25

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 21:39 (2013)    Sujet du message: Arrivée à bonne destination ?... Répondre en citant

Le Kunk avait beau vouloir se montrer rassurant, son assurance intimida un petit peu la jeune hybride qui fit un pas en arrière sans le vouloir quand il lui répondit. Mais elle se figea et ne recula pas davantage quand elle comprit qu'elle s'était une nouvelle fois lamentablement plantée. Son visage s'illumina quelques secondes à peine pour refléter sa stupeur avant d'être abattue par le découragement qu'une telle nouvelle lui causait. Ses épaules tombèrent, ses bras se mirent à pendre pitoyablement et ses oreilles furent incapables de rester droites sur sa tête. Alors ne parlons pas de son museau qui se mit à pointer vers le sol tristement.

« Ooooooooooooh... »

Elle ne semblait pas seulement découragée et dépitée, elle l'était vraiment. Elle n'avait pas trouvé l'auberge et elle n'avait maintenant plus aucune idée de comment s'y rendre... L'orientation n'avait jamais été son fort et avoir perdu ses repères avec l'intervention inattendue et pas banale de cette autre hybride l'avait complètement paumée pour de bon... Combien de temps allait-elle mettre pour trouver cette fameuse auberge maintenant ?... Est-ce qu'elle allait au moins y arriver avant de mourir de faim ou de froid si elle était encore à chercher quand l'hiver arriverait ?... Deux saisons... c'était long pour la plupart, mais court pour une petite femelle perdue et ayant aussi peu confiance en ses capacités... La mort dans l'âme, elle expliqua au Kunk pourquoi elle devait se rendre là-bas sans vraiment espérer qu'il puisse faire quoi que ce soit pour elle. Elle n'était pas pessimiste, mais pas très optimiste non plus de nature.

« Je... devais y demander du travail... »

Et maintenant ce n'était pas prêt d'arriver... Elle lâcha un gros et touchant soupir avant d'ajouter en débitant ses phrases à la va-vite, comme si elle était pressée de disparaître et de se faire oublier. En même temps, elle se sentait si bête et si incapable...

« Pardon pour le dérangement... Je vais partir et ne pas vous ennuyer plus longtemps... Vous devez sûrement avoir plein de choses à faire... »

Elle s'apprêta à tourner les talons dans une attitude toujours misérable. Elle était une gêneuse... Elle n'avait rien à offrir à ceux qui travaillaient ici et ils ne seraient sûrement pas très contents qu'une petite squatteuse traîne trop longtemps dans les parages... Il ne lui restait donc plus qu'à reprendre la route... Ce qui ne l'enchantait pas vraiment...

_________________

Et un énorme merci pour le magnifique avatar d'Abelsword et cette splendide bannière d'Abluedeer.
Revenir en haut
Spice Liberty
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 07 Mar 2010
Messages: 1 068
Race: Zorro
Genre: Femelle
Âge: 19 ans
Clan: Les Enfants de Cérès
Rôle: Entremetteuse
Compagnon/Compagne: Fan'her d'amour :lov
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval
Feuilles de thé: 147

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 14:27 (2013)    Sujet du message: Arrivée à bonne destination ?... Répondre en citant


Le kunk vit bien que la jeune lycane était déçue ce qui eut pour effet d’attiser un peu plus sa curiosité. Pourquoi est-ce qu’elle tenait à ce point se rendre à cet endroit ? Et son cœur qui lui dictait de la conduire directement vers… vers où en fait ? C’est vrai qu’il ne sortait pas vraiment d’ici en règle général donc bon… Par contre, lorsqu’elle lui dévoila la raison, celui-ci fut étonné. Du travail ? Elle avait l’air jeune pourtant… peut-être qu’elle voulait se rendre utile, qui sait ? Enfin, c’est sûr que ce n’est pas ic… Hé mais attends, pourquoi pas ? Avoir une femelle dans l’équipe, ça serait vraiment pas mal ! Elle n’avait pas l’air désagréable en plus alors bon… pourquoi pas ? Il fallait juste que le patron soit d’accord pour héberger une nouvelle employée ici. Hum, oh pour le moment, il n’avait pas grand-chose à gérer remarque, ça ne devrait pas le déranger ! Cependant il fallait faire vite, la voilà qui voulait tourner les talons, il prit donc la parole sur un ton rassurant en s’approchant d’elle doucement :


« Oh, attendez ! J’y pense que maintenant mais si vous voulez travailler et vous rendre utile, je pense qu’il y aurait une place chez nous. Notre salon commence à avoir une petite réputation dans les environs, on aurait bien besoin de quelqu’un pour nous aider et je pense que vous avez le bon profil pour ça. Alors je ne sais pas si ça peut vous intéresser mais je peux aller voir ça avec le gérant si vous voulez. Ça ne me dérange pas, bien au contraire. »

Toujours dans un ton rassurant, il offrit alors à Amaï un petit sourire sincère et une attitude ouverte à la discussion. Il espérait juste qu’elle accepte cette proposition.

_________________

Merci Mi'toko pour ce set ! <3
Thème de Spice
Revenir en haut
Yahoo Messenger MSN Skype
Amaï
Hybrides

Hors ligne

Inscrit le: 27 Déc 2012
Messages: 198
Race: Aocane ! (Lycane-Aozorane)
Genre: Femelle
Âge: 17 printemps
Clan: Chant clair
Rôle: Apprentie masseuse
Compagnon/Compagne: Aucun
Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Feuilles de thé: 25

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 10:39 (2013)    Sujet du message: Arrivée à bonne destination ?... Répondre en citant

Prise de court la jeune hybride ? C'était le moins qu'on puisse dire, car elle ne s'attendait pas, mais alors pas du tout à ce retournement de situation. Quand le Kunk s'avança vers elle pour la retenir et lui faire une proposition particulièrement inattendue, sa surprise fut telle qu'elle voulut reculer maladroitement et manqua de trébucher, incapable au final de faire un pas en arrière, bien que son buste se soit momentanément penché dans cette direction avant qu'elle ne manque de se casser la bobine et ne se rattrape de justesse au chambranle de l'entrée.
Avoir besoin d'elle ? Dans un salon de massage ? Ben... il était bien trop optimiste sur les capacités qu'elle possédait... Elle n'avait jamais massé personne de sa vie... Alors c'est vraiment incrédule qu'elle essaya de le regarder en face pour lui répondre, mais son regard filait toujours de biais et sa tête faisait en sorte de se trouver plus bas que celle du Kunk qui faisait pourtant sa taille. Encore une fois, elle adoptait un profil aussi bas que possible.


« Oh euh... je ne sais pas... ce serait bien oui... sûrement... mais... je... je ne suis pas sure de pouvoir me rendre utile ici... Je... je ne sais même pas ce que vous voudriez que je fasse... et... et moi je ne suis vraiment pas persuadée d'avoir le bon profil non plus... »

Si Amaï avait dû passer un entretien d'embauche, elle n'aurait eu aucune chance de convaincre un patron. C'était le constat qu'on pouvait faire à la façon dont elle se dénigrait et se comportait. Même si, intérieurement, elle était partagée. Un toit sur la tête ce serait bien... se rendre utile et avoir une chance d'avoir un bon repas dans le ventre tous les jours en récompense aussi... Ce n'était pas l'auberge que Kios lui avait conseillé de trouver mais... ça n'avait pas l'air si mal quand même... Oui mais... elle n'avait pas sa place ici, du tout du tout... Masser n'avait jamais fait partie de ses talents, du moins de ce qu'elle en sache, et elle voyait mal ce qu'on pourrait lui demander de faire d'autre ici... Nettoyer ? Ça oui, elle pouvait faire, mais tout avait l'air déjà si bien entretenu ici... La place était à coup sûr déjà prise pour ce genre de travail... Faire la cuisine alors ?... Elle n'avait aucune idée de comment s'y prendre... elle savait à peine faire cuire les choses pour qu'elles ne soient pas trop crues... Mais, plus important, elle n'avait aucune idée du seuil de tolérance des gens ici... et étant donné sa nature... elle doutait qu'on veuille la garder si elle devait la dévoiler... Des ailes, c'était pas simple à cacher en permanence... Cette fois, elle pensa tout espoir bien mort et poussa un petit soupir navré et bien ennuyé à la fois, ses jolies oreilles tombèrent signifiant sa résignation. Elle espérait juste que le Kunk, très gentil d'ailleurs, ne perdrait pas davantage son temps à cause d'elle...

_________________

Et un énorme merci pour le magnifique avatar d'Abelsword et cette splendide bannière d'Abluedeer.
Revenir en haut
Spice Liberty
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 07 Mar 2010
Messages: 1 068
Race: Zorro
Genre: Femelle
Âge: 19 ans
Clan: Les Enfants de Cérès
Rôle: Entremetteuse
Compagnon/Compagne: Fan'her d'amour :lov
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval
Feuilles de thé: 147

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 16:51 (2013)    Sujet du message: Arrivée à bonne destination ?... Répondre en citant


Le kunk écouta alors attentivement la jeune hybride en essayant de comprendre pourquoi est-ce qu’elle avait reculée avant de manquer de trébuché. Bien entendu, de toute façon, il l’aurait aidé à se remettre sur ses deux jambes une fois fait. Et Kapa trouva alors le jeune hybride bien trop dur avec elle-même. Oh, même si elle ne savait pas faire, ça serait pas un problème, il pourrait l’accompagner pour lui apprendre le rôle, au final ce n’était pas bien compliqué. Et puis bon, il était sur qu’elle en rajoutait un peu en disant ça. Où alors elle manquait vraiment de confiance en elle, ce qui était fort probable en observant son comportement. Dans un nouveau sourire, il lui attrapa alors l’une de ses mains dans la sienne et il prit la parole ensuite, dans un air totalement rassurant et compréhensif :


« Oh vous savez, ne nous somme pas très exigeant ici, parce que le rôle que vous aurez à faire içi, c’est à moi de vous le transmettre et non à vous de déjà tout connaître. Vous m’avez l’air douce, un peu timide mais cependant bien arrangeante. Ce qui est un très bon profil pour travailler ici. Je vous propose juste d’apprendre avec moi comment masser et à partir de ce moment, si ça ne vous convient pas, vous serez libre de partir. Faites-moi confiance, je suis sûr que vous seriez parfaite comme masseuse. Qu’est-ce que vous en dites ? On peut aller voir le patron maintenant si vous voulez, ça ne sera pas très long. »

Il caressa alors brièvement la main de la jeune hybride de son pouce avant de doucement la lâcher toujours dans le même sourire rassurant et compréhensif. Il voulait juste la rassurer totalement en essayant de lui insuffler de l’assurance en son âme. Maintenant, a voir si elle lui fera suffisamment confiance pour se lancer dans ce projet un peu fou. Mais il fallait faire preuve parfois d’un peu de folie, non ?

_________________

Merci Mi'toko pour ce set ! <3
Thème de Spice
Revenir en haut
Yahoo Messenger MSN Skype
Amaï
Hybrides

Hors ligne

Inscrit le: 27 Déc 2012
Messages: 198
Race: Aocane ! (Lycane-Aozorane)
Genre: Femelle
Âge: 17 printemps
Clan: Chant clair
Rôle: Apprentie masseuse
Compagnon/Compagne: Aucun
Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Feuilles de thé: 25

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 21:45 (2013)    Sujet du message: Arrivée à bonne destination ?... Répondre en citant

Nouveau sursaut de la pauvre Amaï qui replia sa queue carrément entre ses jambes cette fois quand le Kunk lui prit la main. L'air un peu déboussolée, presque affolée, elle se mit presque à hyper-ventiler, sa poitrine se soulevant et s'abaissant à un rythme clairement anormal. Dans sa tête mille et une pensées se bousculaient, toutes parasitées et n'arrivant pas à aboutir à quelque chose de clair et distinct parce que... il tenait sa main ! Pourquoi ?! Et... et pour faire quoi ?... Est-ce qu'elle devait reculer ?... Lui retirer ?... Non non... ne pas l'énerver ! Se soumettre alors ?... Non... c'était pas... une réaction normale dans ce genre de situation... ça... ça n'arrangerait rien... Mais qu'est-ce qu'elle devait faire alors ?! Oh mes dieux ! Il ouvrait la bouche ! Il allait... il allait...
Le corps tremblant tout entier, Amaï écoutait oui, mais avec la peur au ventre. Elle était tellement peu habituée à ce genre de contacts avec d'autres personnes que sa mère... et la dernière fois que quelqu'un s'était montré si familier à son égard ça avait mal fini... Alors vous comprendrez sa vive appréhension. Son poul se hérissa même un peu quand il caressa le poil qui recouvrait le dos de sa main. Un peu plus et soit elle flanchait pour finir dans les vapes, soit elle ne répondait plus de rien et laisserait ses pattes lui faire faire cent-dix-huit pas en arrière...
Mais l'improbabilité du discours tenu par le Kunk la raidit net sur place, comme si elle venait de se prendre un mur de pleine face. Dur à encaisser, même quand on s'y attend, alors quand on ne s'y attend pas... Masseuse... il était en train de lui proposer un travail en tant que masseuse... Euh... sérieusement ?... C'était pas une blague ?... Est-ce qu'il avait vraiment écouté ce qu'elle lui avait dit ?... Quand elle essaya de s'imaginer dans ce rôle, son appréhension fut telle que ses jambes s'entrechoquèrent. Elle le regarda alors avec un air de pauvre bête esseulée pour essayer de lui demander muettement s'il ne se payait pas sa tête. Et elle espérait que non... et que si à la fois... Mais il semblait vraiment sérieux... Vraiment ! Prise d'un bégaiement, elle réussit quand même à lui répondre quand elle récupéra sa main :


« M... M... M... Mai... Mai-mai-mai-mais... Moi ?? Masseuse ?? C'est un peu... pardon... Je veux pas vous vexer... Mais... vous êtes sûr ?... »

Oh bon sang... elle avait tellement de mal à se l'imaginer... mais il avait l'air d'y tenir lui... La pauvre hybride n'eut donc pas le cœur de le contredire davantage. Et puis, s'il était un employé ici, ce n'était pas à lui de prendre cette décision. Alors... restait encore la possibilité que le patron refuse en voyant sa tête quand elle lui dirait qu'elle n'avait jamais massé personne de sa vie... C'est cette pensée qui la poussa à bégayer une nouvelle réponse :

« Beu... Bon... d'a... d'accord... S... Seulement si votre ch... je veux dire... patron... pense que j'en serais capable... »

Oh avec un sourire pareil... comment on pouvait lui refuser ce qu'il voulait ?... Ce serait juste cruel... Et c'était sûrement mieux que ça ne soit pas elle qui lui dise que ça ne serait pas possible... Parce qu'elle doutait que le patron se range du côté de son employé dans le cas présent. Ce qui serait certainement bien mieux... Certainement... Et soit il lui trouverait autre chose à faire, soit il lui demanderait de prendre la porte. L'un comme l'autre seraient fixés et elle l'aurait laissé aller jusqu'au bout de sa folle espérance. Qui risquait d'être brisée au bout du compte mais... Aaaaaah... Elle n'avait aucune idée de ce qui serait le mieux pour que les choses ne se finissent pas de façon trop triste ou décevante... Mais c'était trop tard pour y réfléchir à présent.

_________________

Et un énorme merci pour le magnifique avatar d'Abelsword et cette splendide bannière d'Abluedeer.
Revenir en haut
Spice Liberty
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 07 Mar 2010
Messages: 1 068
Race: Zorro
Genre: Femelle
Âge: 19 ans
Clan: Les Enfants de Cérès
Rôle: Entremetteuse
Compagnon/Compagne: Fan'her d'amour :lov
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval
Feuilles de thé: 147

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 15:24 (2013)    Sujet du message: Arrivée à bonne destination ?... Répondre en citant


Est-ce qu’il l’avait impressionné ?... C’était le sentiment qu’il avait en voyant sa mine un peu déconfite et affolée. Mes dieux, est-ce qu’il avait été trop vite ?... Rah, il fallait vraiment que tu apprenne à contrôler ce genre de petit geste du domaine affectif… Mais il avait juste voulu la rassurer… Il était idiot quand il voulait… Mais loin de se dégonfler, ce qui serait mal connaître le jeune mâle, celui-ci écouta alors la jeune hybride qui accepta avec un peu de réserve. Bon, c’était déjà un début, l’entretien avec Oran devrait bien se passer. Normalement. Il allait de toute façon faire confiance en son patron pour qu’il ne soit pas trop dur avec elle. Mais ça devrait aller ! Il en était certain ! Il fit alors un sourire doux à la petite lycane avant de prendre la parole :


«Oh, excusez-moi, je ne voulais pas vous effrayer avec un geste déplacé, toutes mes excuses. Mais n’ayez pas peur, je sais que l’inconnu peut effrayer mais ne vous en faites pas, vous aurez toujours le choix et votre mot à dire si votre place ne vous convient finalement pas… Ah vraiment… désolé, je suis un peu… malpoli, je ne me suis même pas présenté. Je m’appelle Kapa et je travaille ici depuis que ce salon de massage est ouvert. Puis-je vous demander votre petit prénom ? Si ce n’est pas indiscret bien-entendu. »

Il lui fit un petit clin d’œil toujours avec un air rassurant, elle n’avait vraiment rien à craindre de lui et des autres employés. Oui, l’affaire de cette petite lycane semblait tenir à cœur à ce kunk mais en même temps... il n’aurait pas eu l’esprit tranquille en la laissant repartir sur les routes à la quête d’une auberge que lui-même ne savait pas où elle se trouve. Alors autant la garder pour le moment, non ? Ce n’était pas une bonne idée ça ? A voir. Lorsqu’elle lui dirait son nom il pourrait l’amenner devant son patron pour l’entretien en tout cas.

_________________

Merci Mi'toko pour ce set ! <3
Thème de Spice
Revenir en haut
Yahoo Messenger MSN Skype
Amaï
Hybrides

Hors ligne

Inscrit le: 27 Déc 2012
Messages: 198
Race: Aocane ! (Lycane-Aozorane)
Genre: Femelle
Âge: 17 printemps
Clan: Chant clair
Rôle: Apprentie masseuse
Compagnon/Compagne: Aucun
Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Feuilles de thé: 25

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 17:28 (2013)    Sujet du message: Arrivée à bonne destination ?... Répondre en citant

Pour le coup, Amaï fut assez étonnée par le revirement de situation. Il s'était tenu prêt à l'entraîner voir celui qui scellerait la durée de son séjour ici et maintenant, il faisait machine arrière pour se présenter. Peut-être qu'il s'était rendu compte qu'il avait fait les choses un peu dans le désordre ? Oui euh... elle n'avait pas vraiment arrangé les choses non plus il fallait bien dire... Donc elle n'allait sûrement pas lui jeter la pierre pour ça. Par contre, qu'il s'excuse, c'était embarrassant ! Il n'avait rien fait de mal ! Enfin elle ne pensait pas ! C'est juste que... les contacts physiques et elle... et puis sa mésaventure avant d'arriver ici... Oui oui, on avait déjà parlé de tout ça ! Le rose, très léger à cause de la couleur de sa fourrure, aux joues la petite hybride leva bien vite les mains pour les agiter afin de contredire le Kunk. Mais, sa voix était toujours un peu éraillée :

« N... non ce n'est pas grave... Et... c'est toujours bon à savoir... »

Elle abaissa aussitôt les mains, ne voulant pas paraître agressive ou trop emportée, à l'inverse, elle baissa même le museau, son menton touchant presque le sommet de son thorax pour prendre une posture plus humble. Et puis, elle le salua lentement en faisant mine de saisis un objet sphérique entre ses deux mains pour le tendre en tremblant légèrement au Kunk.

« Amaï... Juste Amaï. Ravie de faire votre connaissance Kapa. »

Vieille habitude Lycane. C'était un geste tellement machinal. Elle se demanda d'ailleurs si le Kunk du nom de Kapa allait le comprendre. Mais après coup... ce qui était un peu tard... Cependant, s'il était prêt à proposer de demander du travail pour elle ici, c'était qu'ils ne devaient pas accepter que des Kunks dans l'établissement. Et il avait parlé de grande tolérance si elle ne se trompait pas. Alors peut-être bien qu'il avait déjà vu un Lycan faire ça et qu'il connaissait la signification de ce geste ? Ow, ça en faisait des questions... Vivre dehors, quitter la meute, ça avait changé sa vie et chaque jour apportait son lot de nouvelles questions quotidiennes. Bon, toujours était que la demoiselle n'avançait pas beaucoup et attendait bien docilement la suite.

_________________

Et un énorme merci pour le magnifique avatar d'Abelsword et cette splendide bannière d'Abluedeer.
Revenir en haut
Spice Liberty
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 07 Mar 2010
Messages: 1 068
Race: Zorro
Genre: Femelle
Âge: 19 ans
Clan: Les Enfants de Cérès
Rôle: Entremetteuse
Compagnon/Compagne: Fan'her d'amour :lov
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval
Feuilles de thé: 147

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 21:19 (2013)    Sujet du message: Arrivée à bonne destination ?... Répondre en citant

Kapa qui avait déjà reçu des Lycans dans l’établissement attrapa naturellement la sphère des mains d’Amaï dans une attitude totalement respectueuse, il l’avait apprit à ses dépends qu’il ne fallait pas se moquer de cette tradition lycane ! Enfin, se moquer, c’est un bien grand mot, la dernière fois il n’avait juste pas été très correct. Mais ça n’arriverait plus. Jamais plus. Et puis de toute façon, il avait plus important à penser pour le moment. Elle s’appelait donc Amaï, c’était un joli prénom mais l’absence de nom était… triste. Remarque, il n’utilisait jamais réellement le sien non plus. Mais bon, il en avait un lui au moins. Elle n’a vraiment pas de chance. Il aurait bien voulu la prendre contre lui pour la consoler un peu maiiiis il ne pouvait pas. Surtout avec sa réaction précédente. Bon, ça lui semblait cependant correct, alors dans un nouveau sourire il prit la parole :


« Enchanté de faire votre connaissance, Amaï. Suivez-moi, nous allons voir le gérant, il s’appelle Orann. »

Il lui fit signe alors de le suivre avant de se retourner pour prendre sur sa gauche. Amaï put alors accompagner le kunk dans ce qui semblait être un couloir, à sa droite, il y avait des portes qui menaient aux salles de massage, d’ailleurs, elle pouvait aisément entendre des soupirs de satisfactions qui provenaient de ces dites salles. Une fois au bout du couloir, Kapa frappa alors à la porte qui se trouvait devant lui avant d’entrer naturellement en annonçant :


« Orann ? J’aurais ta future employée à te présenter !
- Ma future ?... Hum, toujours aussi prompt à faire preuve d’un culot hors du commun. Fais-là entrer s’il-te-plait.
- Allez, c’est à toi. »

Il l’invita alors à entrer, le gérant attendait la petite hybride derrière un petit bureau en bois qui n’était pas très travaillé. Mais c’était suffisant pour travailler correctement.


« Bonjour à vous, alors comme ça, vous voudriez vous joindre à notre humble salon de massage ? Il est vrai qu’un peu d’aide ne serait pas de refus, mes trois employés commencent à être un peu débordés. »
_________________

Merci Mi'toko pour ce set ! <3
Thème de Spice


Dernière édition par Spice Liberty le Jeu 18 Juil - 10:10 (2013); édité 1 fois
Revenir en haut
Yahoo Messenger MSN Skype
Amaï
Hybrides

Hors ligne

Inscrit le: 27 Déc 2012
Messages: 198
Race: Aocane ! (Lycane-Aozorane)
Genre: Femelle
Âge: 17 printemps
Clan: Chant clair
Rôle: Apprentie masseuse
Compagnon/Compagne: Aucun
Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Feuilles de thé: 25

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 09:55 (2013)    Sujet du message: Arrivée à bonne destination ?... Répondre en citant

Amaï fut plus que surprise de le voir compléter et comprendre son geste. Ce qui était idiot ! Elle avait pourtant bien supposé qu'il avait déjà dû le voir effectué par un autre Lycan. Mais que voulez-vous, tout semblait assez incroyable à une jeune femelle qui n'avait jamais quitté son village avant. Mais rassurant aussi, ça voulait dire qu'elle ne serait pas sans cesse confrontée à une incompréhension rude et triste entre races. Ce qui faisait quand même aussi assez bizarre à la fois. Elle ne pensait pas le monde aussi ouvert. Est-ce que c'était parce que c'était elle qui avait été trop enfermée dans ce qui n'était qu'un minuscule morceau de celui-ci ? Peut-être... Mais elle ne ressentait aucun regret à ce sujet, sa mère avait fait ce qui était le mieux pour elle, et elle n'éprouvait que de la reconnaissance pour elle et rien d'autre. Enfin, du coup, tout ça c'était drôlement déroutant ! Elle avait tellement de choses à apprendre !
Oh mais ! Il allait partir ! Le Kunk l'avait invitée un poil trop vite et Amaï manqua de s'emmêler les pattes en voulant se précipiter à sa suite. Bon, oui, c'était sa faute surtout si elle avait flâné et n'avait pas eu assez les pattes sur terre pour se rendre compte que tout s'enchainait rapidement pendant qu'elle réfléchissait...


« Ah d... d'accord ! »

Elle arriva tout de même à le suivre sans faire de gaffes. Ah enfin... si ce n'est manquer de lui rentrer dedans quand il s'arrêta parce qu'elle s'était mise littéralement à trottiner derrière lui dans l'affolement de le voir s'éloigner et de ne pas être capable de le suivre. Le pire, c'était qu'elle aurait largement pu se remettre au pas parce qu'elle l'avait rattrapé à mi-chemin, mais les soupirs étouffés par d'épaisses portes la perturbaient beaucoup et elle avait été tentée plus d'une fois de ralentir, l'estomac serré, tandis que ses oreilles s'agitaient en tous sens pour capter malgré elle ce qu'elle aurait préféré ignorer... Si elle n'était pas encore morte de gêne, c'était sûrement parce que son esprit lui soufflait que ce c'était naturel d'éprouver du plaisir et de la satisfaction quand quelqu'un était en train de vous masser. Et c'était justement un salon de massage ici. Alors elle se sentit juste idiote et avança museau baissé en ne faisant plus très attention à ce qui se trouvait devant elle avant qu'elle ne manque de heurter le Kunk. Elle se figea fort heureusement de justesse dans son dos en retenant sa respiration et se cambrant en arrière les crocs serrés. Un poil plus et elle perdait l'équilibre pour se casser tout bonnement la bobine... Mais l'incident fut évité et elle put souffler de soulagement. Pas très longtemps malheureusement... Il l'invitait déjà à entrer dans le bureau du chef des lieux qu'il appelait patron...
Elle dut ravaler trois fois sa salive pendant que le Kunk les annonçait et son pas était tremblant quand elle entra dans la pièce l'échine basse. Elle eut quand même le temps de remarquer que l'endroit était assez dépouillé, contrairement au reste de la bâtisse qu'ils avaient visité. Mais n'analysa pas vraiment l'information. Son esprit était bien trop accaparé par le stress et l'appréhension pour ça. D'ailleurs, quand le patron s'adressa directement à elle, elle faillit se mordre la langue tant elle était nerveuse... Ce qui aurait été bien ennuyeux pour répondre... Mais, ce qui n'aurait pas changé grand-chose tant elle balbutia et s'emmêla les pattes avec les mots.


« B... bonjour... Oui, non, euh... enfin... je suis arrivée ici par hasard et pas vraiment pour... Mais je cherche du travail et Kapa a pensé que... même si je ne sais pas masser du tout alors... Je ne sais pas si je pourrai être vraiment utile ici... »

Bien piètre prestation... Et voilà, elle s'était enfoncée toute seule, comme une grande... Bon sang bon sang bon sang... ce qu'elle pouvait être... nulle... Nulle, nulle, nulle, nulle, nulle, nulle, nulle...
Alors qu'elle se répétait en boucle ce triste, embarrassant et contrariant constat, elle visualisait déjà la porte qu'on allait sans aucun doute gentiment lui faire prendre sans tarder... Elle ne fixait d'ailleurs plus que le sol en osant plus ouvrir la bouche d'un air passablement désolé de la gêne qu'elle avait dû occasionner plus que toute autre chose.

_________________

Et un énorme merci pour le magnifique avatar d'Abelsword et cette splendide bannière d'Abluedeer.
Revenir en haut
Spice Liberty
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 07 Mar 2010
Messages: 1 068
Race: Zorro
Genre: Femelle
Âge: 19 ans
Clan: Les Enfants de Cérès
Rôle: Entremetteuse
Compagnon/Compagne: Fan'her d'amour :lov
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval
Feuilles de thé: 147

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 22:19 (2013)    Sujet du message: Arrivée à bonne destination ?... Répondre en citant

Ré-haussant ses binocles dans un air sérieux, Orann observa la jeune femelle. Ouais ben elle n’était pas très à l’aise, il n’était pourtant pas si impressionnant que ça pour un Kunk. D’ailleurs il était plus petit qu’Amaï. C’était un peu gênant, est-ce qu’elle pourrait faire une bonne masseuse ? Ca, il n’y avait qu’une seule solution pour le savoir. La tester et la former. Il annonça donc en regardant Amaï et en regardant Kapa qui se tenait toujours dans l’entré :


« Je vois... Ecoutez, je ne vais pas y aller par quatre chemin, actuellement, nous avons besoin de quelqu’un en plus pour accompagner l’équipe déjà en place et vous avez l’air de quelqu’un qui a envie de travailler mais qui n’a pas beaucoup d’assurance, ce qui peut être un peu problèmatique, je ne vous le cache pas. Cependant, c’est un rôle un peu particulier ce qu’on propose ici et je pense que le meilleur moyen de voir si vous avez le bon profil est simplement de faire un test sur une période de… disons jusqu’au début de l’hiver. »

Il reprit alors :


« Kapa sera donc responsable de vous et de votre formation, ça sera lui qui vous accompagnera tout au long de votre période de test et qui vous apprendra les ficelles du rôle. Il aura également la charge de vous installé dans l’une des chambres libres réservées au personnel du salon. En cas de problème, n’hésitez surtout pas à venir me voir. Vous pouvez également aller voir ma compagne où même Kapa qui sera votre tuteur. Je pense que j’ai fait le tour, bienvenue donc. Avez-vous des questions ? Des petites indications ? »

Il laissa donc la parole à la jeune lycane en la regardant toujours d’un air neutre en essayant malgré tout de sourire un minimum.
_________________

Merci Mi'toko pour ce set ! <3
Thème de Spice
Revenir en haut
Yahoo Messenger MSN Skype
Amaï
Hybrides

Hors ligne

Inscrit le: 27 Déc 2012
Messages: 198
Race: Aocane ! (Lycane-Aozorane)
Genre: Femelle
Âge: 17 printemps
Clan: Chant clair
Rôle: Apprentie masseuse
Compagnon/Compagne: Aucun
Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Feuilles de thé: 25

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 11:12 (2013)    Sujet du message: Arrivée à bonne destination ?... Répondre en citant

Ohlala... Fut tout ce qui traversa l'esprit d'Amaï quand elle vit le Kunk réajuster ses binocles. Après avoir avalé de travers et cherché à calmer le tremblement de ses mains qu'elle croisa sur ses cuisses, la petite hybride écouta avec attention et une grande, vraiment vraiment grande, appréhension ce que le patron des lieux avait à lui dire. Et ce qu'il lui dit justement, elle ne s'y attendait tellement pas... Elle dut cligner des yeux, faisant battre ses longs cils, plus d'une fois. Et puis il ajouta encore quelque chose et elle manqua d'en tomber sur les fesses, pour rester poli.
C'était un... oui ?... Elle était... prise ?... Nooon, c'était pas possible. Si ? Bouche-bée, elle resta là à fixer son maintenant employeur d'un air hagard. Elle avait bien du mal à y croire. Mais quand elle comprit que ce n'était ni une blague, ni un tour que lui jouait son imagination, l'expression sur son visage s'illumina et se mua en ravissement incrédule. Un peu trop spontanément, les mots sortirent tout seuls, avec tant d'émotion qu'elle en bafouilla, les yeux brillants :


« Ah m... mais... v... vous... vous me prenez vraiment ?... Je... oui... Merci ! Merci du fond du cœur ! C'est trop ! C'est plus que ce que j'espérais ! Je... je ferai de mon mieux... Je vous le promets... »

Incroyable ! Merveilleux ! Génial ! Elle avait un travail ! Un toit ! Elle allait avoir de quoi pouvoir troquer de la nourriture pour ne pas mourir de faim ! Si elle faisait du bon travail ! Oh oui... seulement et seulement si elle faisait du bon travail... Et là, ce fut la rechute à quatre pattes sur le sol accompagnée de stress et d'un début d'angoisse. En fait, ce n'était qu'à moitié une bonne nouvelle, elle resterait en permanence sur le fil du rasoir... et si elle ne faisait pas l'affaire, elle se retrouverait à la porte en hiver... Cette perspective lui glaça le sang... Et la lucidité la frappa de plein fouet. Pas seulement concernant sa situation, mais aussi le comportement un poil allègre qu'elle venait d'avoir... un poil trop... Alors, immédiatement, elle baissa la tête et essaya de faire amende honorable très humblement pour ne pas risquer de voir le Kunk du nom d'Orann changer d'avis...

« Et pardon... je... je ne m'emporte pas comme ça normalement... »

Bon d'accord, tout au fond d'elle-même, une petite voix lui avait soufflé que ça n'était peut-être pas si mal s'il changeait d'avis de suite... Au moins comme ça elle ne resterait pas dans l'incertitude la plus complète et un flou total quant à sa perspective d'avenir durant sept mois... Hum... elle voyait sûrement trop loin... Il serait mieux de vivre au jour le jour... N'empêche que savoir qu'elle pourrait peut-être se retrouver à errer de nouveau en plein début d'hiver lui fichait la trouille... Si bien qu'elle en perdit sa langue et ne sut pas quoi dire ou même faire d'autre. Elle resta prostrée là dans une attitude très empotée.

_________________

Et un énorme merci pour le magnifique avatar d'Abelsword et cette splendide bannière d'Abluedeer.
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:25 (2017)    Sujet du message: Arrivée à bonne destination ?...

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cérès Index du Forum -> Cérès -> Nita -> Le salon de massage « Relaxation and pleasure » Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Contrat Creative Commons
Cérès by Arsapin Fanny est mis disposition selon les termes de la
licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 Unported.