Cérès Index du Forum

Cérès Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mi'toko *x* Kaminari
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cérès Index du Forum -> Floodland [HRP, dicussions et jeux] -> Fun RP ! [ Le rp hors du rp, rien que du fun pour s'amuser ! ] -> Rp spécial Saint-Valentin troisième édition !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mi'toko-chan
Administrateur

Race: Hybride de Lycan
Genre: Femelle
Clan: Enfants de Cérès
Rôle: Shamane
Compagnon/Compagne: Décédé / Libre
Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Feuilles de thé: 460

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 22:58 (2013)    Sujet du message: Mi'toko *x* Kaminari Répondre en citant

Après avoir donc croisé Taïga et son panier rempli d'échantillons chocolatés. Offerts, vous n'avez pas pu refuser. D'autant que les chocolats sont réellement exquis au point d'en déguster un autre, puis un autre et encore un autre... Mais voilà, il y avait une dose à ne pas dépasser et vous l'avez largement outrepassée... Tanguant et joyeusement enivré vous avez repris la route, ne vous rendant pas vraiment compte de votre état, parce que ces fameux chocolats étaient alcoolisés... Mais si ce n'était que cela... les chocolats contenaient également un ingrédient hautement aphrodisiaque... Et, malheureusement, vous n'êtes pas le seul à passer par là, victime des effets de ces chocolats-au fourrage-surprise...

[ Hj : La suite vous appartient, alors amusez-vous bien ! ]

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 22:58 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaminari
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 13:33 (2013)    Sujet du message: Mi'toko *x* Kaminari Répondre en citant

Quand on aime on ne compte pas. Et bien Kami avait arrêté de compté au bout de deux chocolats manger. Il ignorait combien il en avait prit au total mais ils étaient tellement bon alors pourquoi refusé ? Kami aurait pensait être un peu mal après car mine de rien même si c‘est bon le chocolat a parfois des effets secondaires qui sont pas très agréable. Sauf que la il n’en était rien.

Ou plutôt si, il y avait quelque chose. Kami se sentait bien. D’habitude il était joviale, la c’était toujours le cas mais d’une façon différente. Qu’elle en était la cause ? Impossible à dire comme sa puis il s ‘en moqué vue que tout allait bien. Après donc avoir mangé un certain nombre de chocolat il c’était remit à marcher sans prendre une direction précise puisqu’il ne savait pas trop ou aller.

-J’aurai du demander la recette… Ils étaient vraiment bon dits donc.
Mi'toko-chan
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 18:23 (2013)    Sujet du message: Mi'toko *x* Kaminari Répondre en citant

Pourquoi avait-il fallu que ce soit elle qui montrasse l'exemple pour rassurer tout le monde ? A devoir déguster un de ces « chocolats » toutes les deux minutes pour apaiser les appréhensions d'un membre de la meute de plus qui voulait goûter mais hésitait ?... Fan'her était occupé, certes, et Al'raïr pas du genre à vouloir se montrer serviable plus que nécessaire toujours pour le moment, mais Spice... Elle l'avait observée faire deux heures durant avec un sourire malicieux en coin... Hum. Il devait y avoir anguille sous roche, à tous les coups... Sauf que, elle avait eu l'air bien moins amusée quand Mi'toko lui avait annoncé se mettre en route pour une nouvelle cueillette. Elle avait même essayé de la dissuader de quitter le village. Dis donc ! Elle connaissait bien les alentours, elle n'allait pas se perdre tout à coup ! Mi'toko n'avait aucune idée de pourquoi, mais elle avait décidé, enfin... il lui semblait... d'ignorer totalement les conseils de son amie pour finalement filer en douce avec une besace en cuir à la main.

Elle avait la bougeotte et était bien incapable de tenir en place plus de cinq minutes depuis euh... oh ce n'était pas important ! Elle ne risquait pas grand-chose à aller se dégourdir les pattes ! Et puis elle avait chaud, et soif... Le petit étang juste à l'est, à une petite dizaine de minutes de marche, oui, ce serait une bonne idée. Il y aurait de quoi cueillir et se rafraîchir. Ha ha. Oups, qu'est-ce qu'elle faisait-là cette vieille souche ? Pouvait pas faire attention quand quelqu'un marchait ? Non, ça se fichait dans les pattes des gens, pffff. La démarche de la shamane n'avait rien de très régulier, ni même de vraiment élégant. Elle se contentait de zigzaguer pas mal en direction de ce fichu étang qui lui paraissait bien plus loin que ce qu'elle n'aurait cru... Alors, pour s'occuper, elle pencha la tête en arrière pour observer le ciel. Oui oui, en marchant. Et, forcément, bien des choses manquèrent de la faire trébucher, d'autres lui firent lâcher des « oups » et des grognements pas très distingués. Mais un obstacle fut beaucoup plus imposant que tous les autres jusque là et elle se heurta de tout son long contre quelque chose qui ne ressemblait pas à de la végétation. Manquant de tomber, elle fit un pas en arrière et baissa le museau. Oh ben tiens, un Mustang. Hé, qu'est-ce qu'il faisait ici lui ? Sa gueule s'étira dans un large sourire béat.

« Ah pardon, j'vous avais pas vu. »

Et elle accompagna le tout d'un petit gloussement. Oui... d'un stupide et ridicule gloussement... Alors même que l'idée d'une réaction brutale de cette proie face à la prédatrice qu'elle était n'arrivait même pas à se nicher dans sa tête pourtant habituellement bien remplie. Quelque chose clochait sévèrement chez la Lycane blonde...

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 19:16 (2013)    Sujet du message: Mi'toko *x* Kaminari Répondre en citant

Kami avançait tranquillement mais surement. Il n’avait pas prit sa forme animal n’étant pas presser. D’ailleurs heureusement qu’il ne l’avait pas prise car il aurait probablement foncé dans un arbre vue qu’il avait du mal à se diriger pour le moment. Et puis comme si sa suffisait pas il faisait chaud.

-Pourquoi j’ai si chaud.

Kami n’était pas non plus déshydraté mais il lui semblait faire de plus en plus chaud. D’accord il faisait beau, l’air était agréable etc. Mais de la a avoir si chaud c’était étonnant. Heureusement qu’il portait une sorte de sacoche pour y ranger sa nourriture et autre ainsi qu’un pagne sur lui sinon il aurait eu l’impression d’étouffer.

Le fait d’être « concentrer » sur la chaleur lui valu de ne pas remarqué qu’il n’était plus seul. Se ne fut qu’au moment de l’impacte qu’il réagissait. Par réflexe il tentait de rattrapé la personne. Il avait juste réussie à lui saisir le bras cependant quand la femelle fut stabilisé la garda sa main sur son bras sans pour autant serré non plus.

La femelle en question était une Lycan de couleur blanche. Elle semblait jeune. Kami n’était pas sur de son âge car il n’arrivait pas a lui en donner et son état n’aidait pas. Par contre il se sentit tout drôle. En tant normal il aurait du reculé et se mettre sur la défensive étant une proie et elle une prédatrice. Mais la il était attirer vers elle, il la fixait littéralement dans les yeux. Elle était plutôt attirante et aussi elle était douce…

-Ce n’est rien… ce n’est pas tout les jours qu’une charmante lycan me rendre dedans et ….

Kami avait l’impression d’voir encore plus chaud et en plus il régissait de façon plus ou moins précise. Peut être pas si bien que sa un simple pagne finalement surtout quand se genre de soucis arrive.
Mi'toko-chan
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 15:40 (2013)    Sujet du message: Mi'toko *x* Kaminari Répondre en citant

Quand le Mustang lui avait attrapé le bras, elle avait posé son regard sur la main qui l'avait empêchée de tomber puis avait relevé de grands yeux émus sur le grand mâle. Quelle force, quel mâle. Elle sembla émerveillée, mais pas bien longtemps, car, quand il la complimenta, elle rit de nouveau et porta sa main libre à son visage pour masquer sa gêne, pas si grande.

« Hi hi. Vous êtes gentil. Mais vous n'êtes pas mal non plus, vous seriez même sûrement plus belle que moi si vous étiez une Lycane. »

Même pas mal pompette, l'amour propre de la Lycane n'avait pas augmenté d'un iota, mais c'était en toute innocence qu'elle avait formulé cette réponse et sans spécialement ressentir de l'embarras ou le besoin de se justifier. Non, c'était sorti comme ça, et c'était des mots déjà loin dans son esprit. Même si, le rougissement de ses joues lui fit involontairement baisser les yeux. C'est là que son attention fut attirée par quelque chose qui ne pouvait être ignoré.

« Oh ? Mais qu'est-ce que vous avez là ? »

Retirant son bras au Mustang, elle se mit à faire glisser ses mains sur les hanches du mâle pinto, lentement, très lentement et tout en délicatesse. Ses paumes se rapprochant du ventre de ce dernier pour descendre encore en se rejoignant avant de presque saisir avec dextérité ce qui pendait juste là. Les doigts plongèrent tout à coup vivement et les mains empoignèrent victorieusement ce qu'elles cherchaient.

« Oh ! Des radis noirs ! J'adore les radis noirs ! Je peux ? Oh merci ! »

Elle les agita toute heureuse sous le nez du Mustang, les yeux brillants d'envie et de reconnaissance. Elle savait bien qu'il y avait quelque chose d'intéressant dans cette besace ! Son flair le lui avait indiqué ! Et, sans attendre la réponse de ce dernier, elle croqua à pleins crocs dans un radis dans un « huuuuuum » ravi. Elle n'avait même pas remarqué une seconde ce à côté de quoi elle avait pourtant passé les mains.

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 20:05 (2013)    Sujet du message: Mi'toko *x* Kaminari Répondre en citant

Kami souriait presque de manière bête. Ce n’était pas voulu mais étant lui aussi sous l’effet comme la lycan, il réagissait forcément de manière un peu étrange. Il rigolait même face au commentaire de la femelle blanche.

-J’en doute et de toute façon je suis ni un lycan ni une femelle. Alors comme ça problème régler. Par contre ne te cache pas. Tu es encore plus mimi quand tu semble gêner surtout que sa a pas lieux d’être.

Problème qui n’en était pas un mais c’était sans importance. Il avait vu qu’elle était gêner malgré l’état dans le quel il était et il trouvait qu’elle était réellement adorable comme sa. Par contre par la suite il la laissait faire essayant de comprendre.

-Hmmm ?

Kami sentait son corps chaud et bizarre cependant il n’avait pas fait attention le souci qu’il aurait pu avoir sur le coup. Il était concentré sur la lycan et n’accordait pas d’importance à autre chose. Il pouvait cependant comprendre ce qu’elle cherchait quand elle reprenait la parole.

-J’ignorai qu’une femelle lycan peut aimer sa. Prends en autant que tu veux, il en reste quelques uns. Au faite je me présente. Je suis Kaminari mais appel moi Kami c’est plus familier et plus court.

Il sortait d’autres radis noirs et lui donnait avec joie. Ce n’était pas quelques radis en moins qui aller lui nuire et puis il était heureux de faire plaisir a cette femelle très attachante.

-Dit moi tu ne sais pas ou y a un point d’eau ? Je ressens une de ces chaleurs et j’ai l’impression que sa augmente. D’ailleurs je me demande comment tu fais pour ne pas avoir chaud avec ce que tu porte. Mais j’aimerai que tu m’accompagne également. J’aimerai faire plus ample connaissance…

Il ne savait pas précisément tout ce qu’elle portait mais lui il avait chaud avec juste un pagne alors elle devait surement étouffer si elle ressentait la même chose que lui.
Mi'toko-chan
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 13:36 (2013)    Sujet du message: Mi'toko *x* Kaminari Répondre en citant

La gueule pleine, Mi'toko gardait au moins un minimum de tenue et se garda bien de parler tant qu'elle n'avait pas tout avalé. Ce qui n'était pas plus mal, le Mustang avait l'air d'avoir des choses à dire. Alors il lui suffisait d'écouter. De manger et d'écouter. Même si elle était étonnée que ce grand mâle pense qu'elle n'aurait jamais pu aimer quelque chose d'aussi délicieux, riche et acide qu'un radis noir. Oh pas blessée hein ? Juste vraiment étonnée. C'est d'ailleurs de grands yeux curieux plein d'innocence qu'elle tourna vers lui :

« Et pourquoi je ne pourrais pas ? »

Oh, sûrement qu'il ne savait pas que les Lycans ne mangeaient pas que de la viande. D'accord, à quatre-vingt-cinq si, mais pour le reste, ils savaient varier ! Seulement, elle n'était pas d'humeur à donner un cours là-dessus au grand étalon. Non, plutôt à suçoter le bout de radis qu'il lui restait en râpant la langue de temps en temps sur le bout de celui-ci de manière gourmande et très consciencieuse. Oh ! Il avait fini de parler ! C'était à elle ! Elle pencha la tête de côté de façon assez adorable et répondit avec autant de gaieté que de spontanéité. Tout le contraire de ce qu'elle avait l'habitude de faire avec des inconnus.

« D'accord, enchantée Kaminari. Moi c'est Mi'toko. Mais vous pouvez m'appeller comme vous voulez. Hi hi. »

Ce rire, il lui était venu d'où encore ? Oh. Elle haussa les épaules et se remit à dévisager innocemment le Mustang, toujours avec un petit sourire. Quand le déclic se fit soudain dans sa tête. Oui ! C'était ce qu'elle cherchait avant de tomber sur ce charmant mâle ! Elle en lâcha son radis et porta les mains à ses joues comme si elle venait de se souvenir de quelque chose d'extrêmement important.

« Oh oui ! L'étang ! J'allais à l'étang justement ! Oh mais venez ! »

Sans plus réfléchir, elle saisit la première main du Mustang qu'elle arriva à attraper et le traîna derrière elle en direction du fameux étang. Qui n'était d'ailleurs pas très loin. Et heureusement ! Le radis lui avait donné une de ces soifs ! Déjà qu'elle avait eu très envie d'eau après ces choco-choses. Elle avait maintenant littéralement la gueule en feu ! Quand ils arrivèrent, elle ne put d'ailleurs s'empêcher de pousser un petit cri de ravissement pour joindre les mains après avoir lâché celle du Mustang. Pourtant, c'était un étang très banal avec peu d'arbres qui l'entourait.

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 18:25 (2013)    Sujet du message: Mi'toko *x* Kaminari Répondre en citant

-Je ne dis pas que tu ne peux pas mais que je l’ignorais.

Kami ne savait pas réellement le régime alimentaire d’un lycan sauf pour la viande. Mais de toute façon ce n’était pas ce qui lui importé le plus pour le moment. Par contre c’est vrai que kami avait tendance a beaucoup parler et sous l’effet de l’alcool c’était peut être pire… toutefois il avait obtenue le prénom de la charmante lycan.

-Ravi de faire ta connaissance très chère. Je verrai si je te donne un surnom ou pas.

C’est vrai que sur le coup le mustang n’avait pas de surnom pour elle a part peut être ma belle ou dans se genre la. Mais il allait voir s’il trouvait quelque chose de plus adapté. En tout cas elle était vraiment attachante pour une prédatrice. Quand elle rigolait l’équidé en faisait autant sans réellement le vouloir. En même temps il n’allait pas non plus tirer la tronche.

Kami avait ensuite demandé si elle savait ou il y avait un point d’eau. Une tape aurait surement fait réagir la femelle de la même façon car elle démarrait presque au quart de tour en parlant d’un étang et en précisant même que c’était la qu’elle allait. Avant même que Kami ne puisse parlait il c’était fait emporté par la charmante Mi’toko.

Quand ils arrivèrent sur les lieux la lycan réagissait comme si elle avait trouvé un trésor. C’était peut être un peu gros comme joie toutefois Kami partageait le même sentiment. Lui qui avait l’impression d’être sur un feu, il était le plus heureux de trouver de l’eau. La première chose que fit le mustang fut de déposé un baisé sur la joue de Mi’toko en remerciement sans avoir de gêne. Puis il se dirigea vers l’eau. Pas le temps de compté jusqu'à trois qu’il avait avancé dans l’eau après avoir retiré son pagne et déposé sa sacoche. Il n’était pas du genre pudique en tant normal mais pas nudiste non plus. Hors la ces deux notions lui était presque inconnue. S’il avait agit ainsi c‘était tout simplement parce qu’il était heureux et qu’il avait chaud. Donc rien de tel qu’une baignade pour se rafraichir ! Du moins en tant normal.

-Rejoint moi charmante Mi’toko. L’eau est agréable et sa fait du bien.

Il avait signe à sa dernière connaissance en criant de joie tout en rigolant.
Mi'toko-chan
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 11:49 (2013)    Sujet du message: Mi'toko *x* Kaminari Répondre en citant

Trop occupée à soupirer de ravissement, de façon un peu trop exagérée d'ailleurs, Mi'toko ne se rendit pas de suite compte que le Mustang était en train de se dévêtir juste à côté d'elle. Juste à côté d'elle ! Quand elle le remarqua enfin, il était nu et filait droit vers l'étang. Son corps tout entier témoignant de sa joie. Oui, tout entier. Elle détourna du coup le regard en rougissant un brin, masquant ses yeux à moitié avec sa main droite. Même si elle ne put s'empêcher de jeter un dernier coup d'œil entre ses doigts.

« Ooooooh. Eh ben mazette... »

C'était sacrément gâté par la nature les Mustangs mâles dis donc. Roooh, à cette pensée, elle se dit qu'elle devrait avoir honte de s'attarder sur un détail pareil. Mais bon, il fallait être honnête, Zono, à côté de ça, ne faisait vraiment pas le poids. Ce qui la fit rire. Et ça n'aurait jamais dû. C'était comme lui manquer de respect et pourtant, elle riait. Oui, c'était maintenant certain, Mi'toko n'était pas du tout elle-même.
Le Mustang l'invita à le rejoindre pour une bonne baignade. Elle posa l'index sur ses babines au bout de son museau et les tapota en se donnant l'air de réfléchir. Baignade ou pas baignade ? Habillée ou pas habillée ? Oh il faisait si bon et l'eau avait l'air si bonne. Elle finit par hausser les épaules en déclarant :

« Oh et puis zut ! J'arrive ! Wouuuuh ! »

Avant de se dévêtir complètement elle aussi. Sans hésiter et sans embarras ! Ce qui ne lui ressemblait définitivement pas ! Même si, à la vérité, pour une Lycane, elle n'avait pas à rougir. Ce n'était pas la plus belle Lycane de la meute, mais elle avait un corps parfaitement équilibré et pourvu de très jolies formes ainsi que d'une poitrine juste suffisamment généreuse, ni plus, ni moins.
Elle courut ensuite jusqu'à l'étang et y plongea en faisant pas mal de remous. Dans sa tête, l'entrée en eau semblait élégante, mais ce n'était pas vraiment le cas, elle avait un peu sauté n'importe comment. Quand elle refit son apparition à la surface, elle rit à gorge déployée et poussa ensuite un long soupir d'aise.

« Oh ce que ça fait du bien ! Je trouve l'eau tellement apaisante. Huuuum... »

Elle s'allongea ensuite sur le dos pour se laisser gentiment flotter à la surface. Elle se sentait bien, très bien même. Et se permit de fermer les yeux pour profiter de ce moment. En oubliant presque un peu la présence du Mustang pas très loin d'elle. Elle se sentait apaisée comme elle ne l'avait plus été depuis... bien longtemps !

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 13:20 (2013)    Sujet du message: Mi'toko *x* Kaminari Répondre en citant

Le mustang fonçait généralement avant de réfléchir. Sa lui avait valu quelques ennuis donc il avait changé sa méthode mais la aucune utilité de réfléchir, il c’était donc presque jeter littéralement a l’eau. Quand il avait daigné regarder à nouveau la Lycan il se demandait qu’elle était le problème car elle semblait se caché la vue mais de quoi ?

Malgré son état, l’équidé comprit rapidement. Au lieu de paraitre gêner pour lui ou pour elle, il rigolait de bon cœur. Inutile de précisé que lui aussi était pas tout à fait lui-même vue la situation.

-Voila ce qui me déranger… Au moins tu voies que je ne te mens pas quand je te disais que tu es charmante.

Il était heureux ainsi. Joviale même et encore plus quand la femelle nommée Mi’toko annonçait qu’elle arrivait. Par contre Kami faillit sifflet quand il la voyait se dévêtir elle aussi. Il n’avait pas eu le temps de la contempler en détail car elle avait plongé. Cependant elle n’avait certainement rien à se reprocher. C’est du moins ce que pensait le mustang. Quoi qu’il en soit il se mit à applaudir, comme si elle avait fait un magnifique plongeon alors qu’il n’y avait pas réellement prêté attention. C’était l’euphorie de la scène qui le faisait agir de manière étrange mais normal pour lui.

Il se dirigeait vers elle doucement. Voyant qu’elle se laissait flotté sur la surface il décidait de la laisser tranquille car elle semblait pleinement en profité. Cependant de plus prêt Kami pouvait affirmer qu’il ne c’était pas tromper.

-Tu dis que je serai plus belle a ta place mais je te garantie que c’est faux ! Tu es vraiment très belle et tu n’a rien à envier, crois moi. Si mon corps réagit ce n’est pas pour rien mais au moins tu a la preuve que je ne te cache rien !

En la voyant ainsi c’est sur que son corps réagissait d’avantage ce qui le faisait sourire. Cependant une idée lui venait en tête. Bien que pas mal touché par les chocolats il n’en oublié pas certaines choses. Notamment comment on devait traiter les belles dames.

-Est-ce qu’un massage t’aidera à te détendre d’avantage ?

Il c’était encore avancer vers elle sans toutefois la déranger dans sa nage. Il était de plus en plus attiré par elle pour une raison qu’il n’arrivait pas à décrire.
Mi'toko-chan
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 15:05 (2013)    Sujet du message: Mi'toko *x* Kaminari Répondre en citant

Le silence aquatique avait quelque chose de captivant et Mi'toko prenait plaisir à capter les sons étouffés qui cherchaient à le percer. Les bulles surtout, avaient une sonorité exquises. Mais ce qu'elle entendit rapidement ne fut plus que, clapotis, vagues, clapotis et masses liquides remuées. Un peu trop de bruit tout à coup, elle rouvrit donc les yeux et constata qu'il y avait un visage presque penchée au-dessus d'elle. Et ses lèvres bougeaient, bougeaient et bougeaient encore, sans qu'elle ne comprenne ce que cette bouche parlante essayait de lui dire. Elle écarquilla les yeux.

« Nyuh ? »

C'était drôle, mais vite intriguant et un peu frustrant d'être incapable de comprendre quoi que ce soit en sachant que... il y avait quelque chose à comprendre justement... Elle se redressa donc, ses pattes touchant tout juste le fond. Elle avait pas mal dérivé du bord dis-donc. Oh oui, ce n'était pas le plus important ! Elle secoua un peu ses oreilles en penchant sa tête d'un côté puis de l'autre pour la tapoter avant d'offrir un sourire d'excuses au Mustang.

« Oh pardon, je n'ai rien compris avec toute cette eau dans mes oreilles. Tu disais ? »

En attendant sa réponse, elle en profita pour laper quelques gorgées d'eau à même la surface en penchant la tête. Huuuum, cette fraîcheur délicate qui coulait pour glisser dans son gosier. C'était exquis au point de lui donner quelques frissons. Mais, ce n'était pas très poli.

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 18:52 (2013)    Sujet du message: Mi'toko *x* Kaminari Répondre en citant

Kami c’était adresse a la lycan cependant celle-ci ne semblait pas réagir. Un peu comme s’il parlait a un mur. Cependant Mi’toko s’excusait par la suite en se remettant debout. Le mustang n’y avait pas pensé mais c’est vrai qu’en position allongé dans l’eau généralement les oreilles sont immergées. Les lycans ont beau avoir de grandes oreilles sa ne changeaient rien dans cette situation. L’équidé gardait donc son sourire. Il en faudrait beaucoup pour qu’il le perde…

-Ce n’est rien. Je disais donc que tu n’a rien à envier a une autre femelle. Tu es très bien comme tu es avec de magnifiques courbes. Quand je dis que tu es charmante c’est trop faible même. Tu es bien plus.

Il ne c’était pas gêner de la flatté carrément. Etant sur d’avoir son attention et n’ayant aucune raison de détourné sa phrase il avait dit clairement comment il la trouvait. En même temps il faudrait être aveugle pour dire que Mi’toko n’avait rien d’une belle lycan.

Par contre Kami avait également dit autre chose. Mais avant de le répété à nouveau, il se glissait derrière elle tranquillement en lui assurant qu’elle n’avait rien à craindre. Puis une fois derrière elle il s’approchait et délicatement il posait ces mains au niveau du bas du dos. Puis doucement il fit quelques mouvements de massage. La encore il ne c’était pas gêner et puis sa faisait partie de ce qu’il avait demandé.

-Je t’ai également proposé un petit massage si sa te tente pour t’aidé à te détendre. Si bien sur tu ne veux pas j’arrêterai de suite mais je dois dire que j’aimerai prendre soins de toi…

Sobre ou pas si elle le repoussait il n’allait pas la forcer. Toutefois s’il était aussi direct avec elle c’était pour des raisons précises et il voulait qu’elle savoure au maximum également.
Mi'toko-chan
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 21:46 (2013)    Sujet du message: Mi'toko *x* Kaminari Répondre en citant

Les oreilles cette fois parfaitement vides, la Lycane ne perdit pas un mot de ce que lui dit le Mustang. Dis donc, il n'était pas avare en compliments lui. Cette constatation lui sembla si amusante qu'elle la fit glousser une fois de plus. Mais, même si l'attention était très touchante, elle ressentit involontairement le besoin de le contredire. Trop de flatteries pourraient bien tuer la flatterie. Il ne fallait pas en abuser voyons ! Elle arrêta donc de laper et leva un index pour déclarer :

« Oui, pour une Lycane aux yeux d'un Mustang sûrement. Mais en comparaison d'une... »

Elle fut cependant stoppée net quand des doigts se glissèrent, plus délicatement qu'elle n'aurait jamais cru capable qu'il lui soit possible à un mâle de ce gabarit, sur ses épaules pour en écarter les poils avant de se mettre à les presser avec dextérité. Elle ne s'était pas du tout attendue à ce genre d'initiatives de la part du Mustang et se laissa délicieusement surprendre en poussant un long soupir d'aise.

« Oh... Ah... C'est bon ça... »

Quelle bonne idée. Après toute une longue, très longue matinée à faire le pied de grue pour rassurer tout le monde avant de se mettre à vaquer à ses occupations, ce genre d'attention était plus que bienvenue. Et sa timidité qui faisait qu'elle avait toujours un peu de mal avec les contacts trop directs avec les inconnus ? Oooooooooooh, il ne faisait rien de mal, c'était juste un massage. Un merveilleux, agréable et délectable massage... Elle frissonna en sentant toute pression s'envoler et eut le sentiment de couler tranquillement vers le domaine de la plénitude. Mais... est-ce qu'elle n'était pas réellement en train de couler et pas seulement métaphoriquement ?...

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 13:15 (2013)    Sujet du message: Mi'toko *x* Kaminari Répondre en citant

Pourquoi elle cherchait à se comparer a une autre ? Bon c’est vrai que Kami parlait un peu trop probablement mais il avait en face de lui une belle lycan. Inutile qu’il compare a une autre. Peut être qu’il y a plus belle mais il s’en moquait. C’était elle qui l’attirait. C’était Mi’toko qu’il avait en face de lui et pas une autre !

Mais peut importe. La lycan blanche n’avait pas terminé sa phrase certainement a cause du fait que le mustang c’était glissé derrière elle pour lui masser les épaules. Toutefois le soupir qu’elle poussait ainsi que les quelques mots prouvèrent a l’équidé qu’elle appréciait. Tant mieux !

Kami la massait donc. Il avait commencé par les épaules et au fur et mesure que le temps passer il descendait sans toutefois aller trop bas non plus. Il y allait doucement en passant bien sur les muscles. Il n’était pas soigneur mais il savait plus ou moins comment faire un massage et détendre les muscles ainsi que le dos. Par contre il la soutenait parfois en souriant.

-Te détendre c’est le but mais ne tombe pas dans l’eau tout de même.

Il avait dit sa sur un petit air amusé tout en continuant. Certains s’endormaient carrément quand on les masses et Kami ne voulait pas que la canidé dorme debout sinon elle tomberait dans l’eau. Au bien sur il la retiendrait cela va de sois.

Puis après quelques minutes encore, pendant qu’il massait toujours, Kami se permettait un autre geste tendre envers elle. Il passait le bout de son museau dans son cou en y déposant un petit baisé. Cela avait duré juste une seconde.

-Je suis heureux que tu apprécie ce moment. Sache que je me sens agréablement bien en ta présence… Et j’espère que c'est réciproque.
Mi'toko-chan
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 21:23 (2013)    Sujet du message: Mi'toko *x* Kaminari Répondre en citant

Qu'il était gentil... Qu'il était doux... Qu'il était habile... Et viril ! Ça rime hi hi ! Mi'toko laissait aussi bien son corps se détendre que son esprit et ça se voyait. Les yeux fermés, elle se laissait aller à cette sensation de flottement, glissant presque des mains du Mustang sans s'en rendre compte. Et sans que ça la dérange d'ailleurs. Elle avait de plus en plus l'impression de partir doucement très loin et que la tiédeur qui l'avait habitée jusque là commençait à s'amenuiser. Pour le moment, elle ne se posait pas trop de questions à ce sujet et continuait de tout simplement profiter de l'instant présent.

« Oh mais on y est déjà dans l'eau... Ha ha. Haaaaaa... »

Ce Mustang ne se débrouillait vraiment pas mal en matière de massages en tous cas. Mi'toko n'arrivait même plus à se souvenir de la dernière fois où elle avait eu droit à ce genre d'attention de la part de quelqu'un d'autre que... Spice. Est-ce que quelqu'un d'autre que Spice l'avait déjà jamais massée d'ailleurs ? Doucement, la réflexion se remettait en place dans l'esprit de la Lycane. Une réflexion qui fut troublée par un geste complètement inattendu qui fit sursauter et frissonner tout à la fois la shamane. Est-ce qu'il venait de lui embrasser le cou ? Immédiatement, Mi'toko pivota pour lui faire face en posant les mains à plat sous les pectoraux du grand mâle.

« Holà doucement grand fou ! C'est un peu rapide quand même, hé hé. Il faut prendre son temps. »

Extérieurement, elle souriait et paraissait juste amusée de son geste, faisant même courir le bout de son index sur les muscles légèrement marqués des abdominaux du Mustang. Mais intérieurement, elle se sentait un peu troublée, même si... elle ne savait pas exactement à mettre la griffe sur la raison de ce trouble... Qu'est-ce qui pouvait bien la déranger finalement ? C'était innocent ce qui venait de se passer, et mignon, pas de quoi en faire un drame. Il y avait malgré tout cette petite voix dans sa tête qui n'arrivait pas à se faire entendre malgré tous ses efforts.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:08 (2017)    Sujet du message: Mi'toko *x* Kaminari

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cérès Index du Forum -> Floodland [HRP, dicussions et jeux] -> Fun RP ! [ Le rp hors du rp, rien que du fun pour s'amuser ! ] -> Rp spécial Saint-Valentin troisième édition ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Contrat Creative Commons
Cérès by Arsapin Fanny est mis disposition selon les termes de la
licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 Unported.