Cérès Index du Forum

Cérès Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Gakkyuu *x* Kai'ser
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cérès Index du Forum -> Floodland [HRP, dicussions et jeux] -> Fun RP ! [ Le rp hors du rp, rien que du fun pour s'amuser ! ] -> Rp spécial Saint-Valentin troisième édition !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mi'toko-chan
Administrateur

Race: Hybride de Lycan
Genre: Femelle
Clan: Enfants de Cérès
Rôle: Shamane
Compagnon/Compagne: Décédé / Libre
Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Feuilles de thé: 460

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 22:52 (2013)    Sujet du message: Gakkyuu *x* Kai'ser Répondre en citant

Après avoir donc croisé Taïga et son panier rempli d'échantillons chocolatés. Offerts, vous n'avez pas pu refuser. D'autant que les chocolats sont réellement exquis au point d'en déguster un autre, puis un autre et encore un autre... Mais voilà, il y avait une dose à ne pas dépasser et vous l'avez largement outrepassée... Tanguant et joyeusement enivré vous avez repris la route, ne vous rendant pas vraiment compte de votre état, parce que ces fameux chocolats étaient alcoolisés... Mais si ce n'était que cela... les chocolats contenaient également un ingrédient hautement aphrodisiaque... Et, malheureusement, vous n'êtes pas le seul à passer par là, victime des effets de ces chocolats-au fourrage-surprise...

[ Hj : La suite vous appartient, alors amusez-vous bien ! ]

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 22:52 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kai'ser
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 18:41 (2013)    Sujet du message: Gakkyuu *x* Kai'ser Répondre en citant

Kai se sentait bizarre. Il n’arrivait pas à décrire se qu’il ressentait. Il était bien mais il ne se sentait pas normal et il ne voyait pas du tout pourquoi. Il faut dire aussi que ces pensées lui semblaient un peu brouiller. Il avait juste mangé plusieurs chocolats mais en dehors de sa il n’avait rien fait de spécial.

De toute façon c’était un peu tard maintenant. Il ignorait complètement ou était la personne qui lui avait fait gouter les sucreries. Non en faite c’était plutôt le lycan blanc qui c’était perdu tout seul. Il ne savait pas dans quelle direction il était partie. Il aurait put tourner en rond ou traverser un territoire qu’il ne s’en était pas rendu compte. Si par chance il trouvait quelqu’un il lui demanderait ou il était car la il était perdu pour de bon.
Gakkyuu Moojuu
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 21:34 (2013)    Sujet du message: Gakkyuu *x* Kai'ser Répondre en citant

Taïga etait passé nous donner des chocolats. Ou plutôt insister pour que je les goûtes. Mal lui en pris, car ils étaient vraiment bon et j'avais pris plus que ma dose annuelle de chocolats !

Puis, je partis, reprenant ma route. J'avais reconnu l'odeur de l'alcool, mais je n'avais pu résister... Et le pire dans tout ça, c'est que maintenant, je me sentais... excité. Bizarre ça... Et pas pratique au niveau du bas pour marcher... Heureusement que j'avais troqué mon pagne pour une tunique un peu plus ample depuis un moment ! Au moins, ça ne se voyait pas.

Perdu dans mes pensées, je vis soudainement un lycan blanc. C'était rare ça. Mais... que m'arrivait-il? J'étais... attiré par lui... Comme si c'était une femelle particulièrement aiguicheuse. Oulà, il fallait que je me calme... Mais ce désir... Il fallait que je m'en aille, Farès seul savait ce que je pouvais faire si je restais trop longtemps ici, le désir attisant mes plus bas instinct...
Kai'ser
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 13:06 (2013)    Sujet du message: Gakkyuu *x* Kai'ser Répondre en citant

Kai essayait désespérément de retrouver sa route. Rien ne l’aidait à se localiser. Il faut dire qu’un arbre reste un arbre et à part le type d’arbre en question il ne pouvait pas trop s’y retrouver. Pourtant en matière de bois il s’y connaissait tout de même étant bâtisseur mais la c’est comme si son crane était vide. Ce n’était pas si avantageux que sa finalement cette état.

Il essayait de localisé a l’odeur mais la aussi c’était plutôt vague. Décidément… Cependant fort heureusement pour lui il sentait la présence d’une personne. Pourvut qu’elle puisse l’aidait ! Le lycan blanc se dirigea donc vers la personne d’un pas rapide et s’arrêtait à quelques mètres de celle ci. En réalité cette personne était un Horang’is plutôt bien portant et…. très attirant.

*-Wow on se calme.*

La première réaction qu’avait eu Kai en regardant l’autre prédateur ce fut de le détailler en le trouvant plutôt bien bâti et bien portant. Un lycan n’a rien à craindre d’un horang’is en générale mais de la a le trouver attirant… toutefois on corps réagissait de façon pousser.

-Bonjour. Je suis Kai’ser des enfants de ceres.

Kai s’avançait vers le félin comme un métal attiré par un aimant. Sur le coup le bâtisseur en avait complètement oublié qu’il était perdu. C’était même comme s’il n’avait même plus conscience d’être perdu.
Gakkyuu Moojuu
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 18:05 (2013)    Sujet du message: Gakkyuu *x* Kai'ser Répondre en citant

Malheur le lycan s'approcha ! ... Il fallait que je parte avant qu'il... trop tard, il m'avait vu... Et me regarda d'une façon un peu dérangeante... Toutefois, je lui rendis la pareil, assez nerveux, essayant de réfléchir malgré les vapeurs d'alcool obstruant ma raison:

- Et moi Gakkyuu du clan Moojuu.

Ma raison finit par succomber au désir et à l'alcool. Il approcha, je l'approcha et lorsque nous fûment face à face, je lui lecha le museau. Un félin et un canidé, tous les deux hommes en plus ! Du moins c'est ce que j'aurais pensé si j'étais encore en état de raisonner.

Il avait un goût lupin, que je trouvais agréable sous la langue, alors tout en le prenant dans mes bras, je continua à lecher sa fourrure, surtout à la base du cou. Nos deux corps étaient très proches l'un de l'autre, ce qui m'excitait encore plus.
Kai'ser
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 18:59 (2013)    Sujet du message: Gakkyuu *x* Kai'ser Répondre en citant

Kai était loin de se douter que ce qu’il ressentait était similaire chez l’horang’is voir même plus fort. D’ailleurs l’autre prédateur se présenta sous le nom de Gakkyuu. Cependant tout en parlant le bâtisseur pouvait observer le félin approcher. Au fur et à mesure que celui-ci approcher Kai sentait quelque chose d’étrange. Son corps était bouillant.

Par contre ce qu’il se passa ensuite aurait du choqué Kai. Il aurait du donnait un coup de dent au félin et le repousser littéralement. Non mais il faisait quoi la ? Voila comment sa aurait tourné en temps normal.

Seulement il n’en était rien de tout sa. Quand il avait reçu le coup de langue c’était comme si un bouchon avait sauté. Ce bouchon c’était la dernière chose qui faisait que Kai aurait du réagir normalement. L’alcool qui avait en lui faisait réellement effet. A tel point que tout ce qui lui était inconcevable avant était a présent totalement oublié.

C’est vrai que Kai n’avait pas du tout d’attirance pour les mâles. Une femelle d’une autre race encore c’était une possibilité, mais un mâle d’une race différente !

-C’est agréable…

Le lycan blanc était plus lent a réagir cependant il apprécier carrément les gestes du dénommée Gakkyuu. Mais le moment passé, Kai se mettait à sentir l’odeur du félin, a l’humé même. Leurs corps étaient coller donc ce n’était pas bien difficile pour chacun de sentir la chaleur de l’autre. Sans gêne Kai se mit même à caresser le corps bien bâti tout en se servant de son museau un peu pointu pour également le caresser dans la nuque.

Une pensée qui aurait du le stoppé nette, était en train se passer et le pire c’est qu’il ne s’arrêta pas la. Il donnait aussi des coups de langue sur le museau avec répétition.

-Est-ce que je suis le seul a ressentir certaines choses ?
Gakkyuu Moojuu
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 21:18 (2013)    Sujet du message: Gakkyuu *x* Kai'ser Répondre en citant

Ce bout de museau dans le cou me donna des frissons de plaisir ! Et apparement, le lycan blanc aimait ça. Tant mieux, moi aussi.

Saoûl comme je l'étais, rempli d'un trop plein de désir comme menaçant d'exploser, ma seule réaction lorsque le mâle qui s'appellait Kai...fer?... Kai 'rer? Peu importe, son nom commençait par Kai... Je crois.... Enfin ma seule réaction donc, lorsqu'il me demanda si je ressentais des choses fût de prendre sa patte droite et de la coller sur mon coeur battant vite. Bizarre, j'avais l'impression de l'avoir déjà fait avec une autre personne, que je venais tout juste de rencontrer... Taïga!

Mon esprit embrumé, complètement ailleurs commença à faire l'amalgame, les traits de Kai' devenant doucement ceux de Taïga. Et je l'embrassa, avec une passion mélée à la tendresse que j'avais envers elle.

Pour le lycan, une chose devait être sûre: le changement de comportement était notable.
Kai'ser
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 18:33 (2013)    Sujet du message: Gakkyuu *x* Kai'ser Répondre en citant

Même dans ces rêves les plus fous Kai n’avait jamais imaginé sa. Il ne c’était jamais vue en train d’embrasser une personne du même sexe que lui et de race différente pourtant il était loin d’être comme sa. Une autre race d’accord mais pas du même genre. Pourtant ce qu’il faisait avec le félin n’avait rien d’un cinéma. C’était la réalité aussi folle soit elle.

Il sentait le cœur de l’autre prédateur battre de façon accélérer. Kai ressentait la même pour son propre cœur. Qu’elle en était la cause ? Aucune réponse précise la dessus mais peut importe. Kai avait cessé de pensait aux détails ou aux choses étranges. La seule chose qu’il pensait et qu’il faisait c’était de se coller d’avantage a Gak en l’enlaçant presque littéralement. Bien sur leurs visages étaient de différentes formes, mais sa ne gêner en rien leurs débats.

Le bâtisseur retenait l’autre mâle de façon a être sur que celui-ci soit bien réel et ne s’en aille pas par un coup de vent. C’était vraiment quelque chose d’étrange mais de vraiment agréable !
Gakkyuu Moojuu
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 21:46 (2013)    Sujet du message: Gakkyuu *x* Kai'ser Répondre en citant

Taïga m'enlaca avec plus de force que je n'aurais crû de sa part. Mais ça me dérangeait pas. Cependant, une seule chose me dérangeait... son odeur. Elle ne sentait pas comme d'habitude... Pourtant n'était ce pas elle devant moi? Mon esprit embrumé ne me permettait pas d'y répondre. Et je commençais à avoir sommeil.

Sans vraiment y réfléchir, entrainant Taïga avec moi comme je le pouvais, je m'installa non loin, près d'un arbre et enlaça cette dernière. Je continuais à lui carresser le dos, et commençais même à ronronner. Et puis je ferma les yeux, essayant de profiter de cette instant. Si j'avais eu le désir d'aller plus loin auparavant, c'était l'alcool et le sommeil qui finirent par en avoir raison. Et je m'endormis, ronronnant toujours. Pauvre Kai'ser, s'il lui restait la moindre raison, peut-etre valait il mieux laisser là l'Horang'i, car à son réveil, les choses ne seraient pas aisées...à moins que des bribes de souvenirs lui restent...
Kai'ser
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 12:39 (2013)    Sujet du message: Gakkyuu *x* Kai'ser Répondre en citant

Kai suivait Gakkyuu sans réellement comprendre pourquoi celui-ci s’écarté. Peut être voulait il être dans un coin plus tranquille mais sa n’avait pas grande importance pour le bâtisseur. Le lycan s’installait à côté de l’horang’is tout en poursuivant leurs échanges de tendresse. Le loup blanc était même amusé de voir que le félin semblait s’endormir.

Sans aucune hésitation le canidé mordillait l’oreille gauche du félin. Il ne forçait pas au point de lui faire mal. C’était juste pour le chatouillé et donné un geste d’affection en plus tout en essayant de le maintenir éveiller. Beaucoup de félin ou de canidé se mordille ainsi. Ce n’est pas pour se faire mal mais simplement pour joué ou pour montrer la tendresse et c’était dans ce but que Kai’ser l’avait fait a Gakkyuu.

-Tu t'endort déjà ?

[Un peu court désolé]
Gakkyuu Moojuu
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 21:01 (2013)    Sujet du message: Gakkyuu *x* Kai'ser Répondre en citant

[Pas de soucis x) ]

Me mordiller l'oreille eu pour effet de me faire ronronner de plus belle, mais doucement vint le sommeil. Une voix me vint, mais trop saoûl pour comprendre, je sombra. Et reva. J'étais dans une vaste plaine verte, le soleil brillait et il faisait bon. Un doux vent balayait l'herbe, celle ci ondoyant comme des vagues pleines de vie. J'étais debout, Taïga à mes côtés, sa patte posée sur la mienne. Que demander de plus? Nous descendîmes ensemble vers un arbre non loin de là. Arrivé là bas, nous nous installâmes et profitâmes du temps, sans un mot, une parfaite complicité entre nous.

Je respira son odeur. C'était bizarre... Elle ne sentait pas du tout comme d'habitude... Presque que comme un lycan... A peine eus-je formulé cette pensée qu'elle grandit, sa fourrure devenant blanche et son museau plus pointu. Et elle était toujours dans mes bras, devenant envahissante et me donnant trop chaud... Avec des yeux totalement exorbité par la stupeur, je regarda cette transformation... Avant de me réveiller en sursaut.

Ce n'était qu'un rêve, et j'avais mal à la tête... En tout cas, je devais avoir dormi pas mal de temps pour avoir désaôulé... Ca m'apprendrait à prendre plusieurs chocolats alors que Taïga m'avait dit d'y aller doucement... Enfin, le mal était fait et je ne savais pas où j'étais...
Kai'ser
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 12:54 (2013)    Sujet du message: Gakkyuu *x* Kai'ser Répondre en citant

Malgré le geste du lycan, l’horang’is s’endormait. Plutôt que de le secouait, kai’ser avait décidé de le laissé dormir. Il était restait un certain temps contre lui mais voyant que gakkyuu dormait profondément il c’était relever pour aller chercher une baie ou deux a grignoté. Il n’avait pas totalement faim, juste par gourmandise.

Kai cherchait quoi faire en attendant. Il n’avait aucune envie de partir et pour le moment il était bien ici proche de ce félin. Toutefois le temps passait doucement mais surement. Le bâtisseur c’était occupé comme il pouvait. Mais il se sentait peu a peu redevenir « normal ». Il reprenait conscience et le contrôle sur lui-même.

Il se demandait d’ailleurs pourquoi il avait réagit de cette façon face a un horang’is totalement inconnue. Le plus étrange c’est que c’était un mâle ! Qu’il accoste une femelle d’accord, rien de choquant, quoi que même une femelle il n’aurait pas agit de cette façon. Surtout que la seule femelle qui l’intéressait pour le moment n’était pas ici.

Il ne comprenait vraiment pas ce qui c’était produit chez lui. Sachant surtout qu’a la base il avait voulu demandé son chemin au félin et non l’embrasser… Cependant un bruit attirait l’intention du lycan. C’était le dénommée Gakkyuu qui c’était réveiller en sursaut on dirait. Kai allait le voir mais cette fois il était lui-même à part un arrière mal de tête.

-Tout va bien ?
Gakkyuu Moojuu
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 20:09 (2013)    Sujet du message: Gakkyuu *x* Kai'ser Répondre en citant

Essayant tant bien que mal de me repérer, j'entendis un bruit non loin de moi. On me demandait si j'allais bien... Pas vraiment, j'avais mal au crâne, mais c'était purement de ma faute, non?

Toujours est-il que je répondis par un grognement avant de me lever et de dire à mon interlocuteur invisible:

- J'ai déjà vu des jours meilleurs...

Je n'eu toutefois pas eu le temps de rétorquer la politesse, ayant vu que celui qui m'avait parlé était non seulement un lycan blanc mais surtout celui dont j'avais rêvé !
Le regardant avec une certaine stupeur, je lui demanda:

- Toi! Tu me dis quelque chose, on ne se connaîtrait pas?

Pourtant avant qu'il ne me réponde, une bribe de souvenir me revint: je l'avais vu et j'avais voulu lui échapper, mais je ne savais plus pourquoi... Farès, qu'y avait-il donc dans ces chocolats pour qu'ils donnent si mal à la tête?...
Kai'ser
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 10:41 (2013)    Sujet du message: Gakkyuu *x* Kai'ser Répondre en citant

Kai eu droit a une réponse spécifique. C’est vrai que l’horang’is n’avait pas l’air totalement en forme au vue de son visage mais aussi de son grognement. Le lycan ressentait lui aussi qu’il n’était pas au mieux de sa forme. Comme s’il avait passé sa journée à travailler et qu’il était fatigué hors il n’en était rien.

Cependant le regard qu’ajoutait le félin annonçait qu’il y avait quelque chose encore. Il se demandait s’il se connaissait. Le bâtisseur était peut être pas tout à fait en forme mais il pouvait y répondre sans trop d’hésitation au début mais pour la suite…

-On sait rencontrer tout à l’heure avant que tu t’endormes… et je crois que c’est embrassé même…

Pour la seconde partie Kai avait un gros doute. Il n’était plus très sur de c’être béquoté avec lui. C’était d’ailleurs difficile à croire, c’est pour cette raison qu’il avait une grande hésitation. C’est vrai sa. Qui pourrait le croire ? Surtout que Kai n’était nullement attiré par lui mais une sœur lycan de sa meute !
Gakkyuu Moojuu
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 19:09 (2013)    Sujet du message: Gakkyuu *x* Kai'ser Répondre en citant

Le lycan paraissait fatigué, mais sa réponse elle, me choqua... Embrassé? Comment ça "embrassé"? C'était un mâle, et plus d'une espèce différente, peu de chance que je l'embrasse... Mais... son odeur me disait quelque chose... Ooooh Farès, quel idiotie avais je fait?...

Me massant le crâne, je le regarda, regarda à terre, le regarda à nouveau et dit:

- Ce n'est pas possible... Et tu m'as laissé faire ?...

Je m'étais rapproché, essayant de percevoir le mensonge dans ses yeux. Peut-etre était-il comme Aïden et Hujin? En tout cas... si c'était la stricte vérité... Eh bien je lui assurerais que ce n'est pas les mâles qui m'intéressent mais seulement les femelles... Et une femelle en particulier. N'empeche, profiter que j'étais saoûl, c'était bas....
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:24 (2017)    Sujet du message: Gakkyuu *x* Kai'ser

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cérès Index du Forum -> Floodland [HRP, dicussions et jeux] -> Fun RP ! [ Le rp hors du rp, rien que du fun pour s'amuser ! ] -> Rp spécial Saint-Valentin troisième édition ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Contrat Creative Commons
Cérès by Arsapin Fanny est mis disposition selon les termes de la
licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 Unported.