Cérès Index du Forum

Cérès Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Kios *x* Shokrok

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cérès Index du Forum -> Floodland [HRP, dicussions et jeux] -> Fun RP ! [ Le rp hors du rp, rien que du fun pour s'amuser ! ] -> Rp spécial Saint-Valentin troisième édition !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mi'toko-chan
Administrateur

Race: Hybride de Lycan
Genre: Femelle
Clan: Enfants de Cérès
Rôle: Shamane
Compagnon/Compagne: Décédé / Libre
Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Feuilles de thé: 460

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 22:51 (2013)    Sujet du message: Kios *x* Shokrok Répondre en citant

Après avoir donc croisé Taïga et son panier rempli d'échantillons chocolatés. Offerts, vous n'avez pas pu refuser. D'autant que les chocolats sont réellement exquis au point d'en déguster un autre, puis un autre et encore un autre... Mais voilà, il y avait une dose à ne pas dépasser et vous l'avez largement outrepassée... Tanguant et joyeusement enivré vous avez repris la route, ne vous rendant pas vraiment compte de votre état, parce que ces fameux chocolats étaient alcoolisés... Mais si ce n'était que cela... les chocolats contenaient également un ingrédient hautement aphrodisiaque... Et, malheureusement, vous n'êtes pas le seul à passer par là, victime des effets de ces chocolats-au fourrage-surprise...

[ Hj : La suite vous appartient, alors amusez-vous bien ! ;) ]

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 22:51 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kios
Hybrides

Race: Hybride Mustang/Horang'i
Clan: Ama
Rôle: Professeur de combat
Compagnon/Compagne: Aucun
Masculin
Feuilles de thé: 5

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 12:48 (2013)    Sujet du message: Kios *x* Shokrok Répondre en citant

Kios n’était pas du genre à sortir de son petit confort pour aller arpenter la région en quête d’aventure, mais cependant, ça lui arrivait de temps à autre, lorsqu’elle en avait trop ras-le-bol de son quotidien. Et aujourd’hui, elle a fait une agréable rencontre ! Une petite Horang’i avec un panier de chocolat. Vu qu’elle n’en avait jamais entendu réellement parler, sa curiosité à été la plus forte et disons qu’elle n’était pas déçu du voyage. A tel point que, elle ne put s’empêcher d’en reprendre un autre puis un autre. Sans réellement s’en rendre compte en plus ! Elle se sentait plutôt bien lorsqu’elle quitta la jeune Horang’i même si… ce n’était pas spécialement le cas. Elle alla dans une direction au hasard, un peu enivrée mais très heureuse.
Shokrok
Hybrides

Race: Hybride Nanuq/Humain
Genre: Mâle
Clan: Peace Makers
Rôle: Messager et protecteur de Lysy
Compagnon/Compagne: Aucun/aucune
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle
Feuilles de thé: 95

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 18:18 (2013)    Sujet du message: Kios *x* Shokrok Répondre en citant

Shôkrok comme à son habitude toujours en voyage, arpentait la vaste plaine en quête d'un petit quelque chose à se mettre sous la dent. L'hiver n'était pas encore terminé et la nourriture valable se faisait rare. Surtout lorsqu'on se restreignait à ne chasser QUE des animaux... Hors de question de laisser parler l'instinct sur quelques autres voyageurs isolés qu'il croisait au cours de ses pérégrinations. Le dernier qu'il croisa cependant lui sauva bien la mise, puisque faute d'être comestible, il transportait justement de quoi manger avec lui. Mieux, il -ou plutôt elle puisqu'il s'agissait bien là d'une Horang'i- était disposée à partager. Sans plus chercher à comprendre où il avait déjà pu croiser sa sauveuse, il gouta avec curiosité l'aliment qui lui était parfaitement inconnu. C'était bon... C’ÉTAIT DÉLICIEUX MÊME !!! A manger et à boire en même temps... quelle idée géniale !!!

Face à l’enthousiasme de l'hybride, l'horangi le laissa allégrement piocher dans ce met qu'elle lui offrait. Inutile de vous dire qu'il ne se gêna pas et ne s'arrêta que lorsqu'il se sentit repu... Inutile de préciser également qu'il avait donc dû falloir beauuuuuuuucoup de ces petites douceurs pour le contenter.

"Hips ! ... euuuh... s'cusez !"

Le signal sonore indiquait que le bide était plein. Le cerveau bien imbibé aussi... Qu'importe, la journée n'en serait que plus agréable. C'est donc rassasié, légèrement titubant et particulièrement en joie qu'il reprit sa route. Il se demanda tout de même à un moment s'il n'hallucinait pas en voyant de monstrueuses créatures toutes roses, gambader joyeusement dans la plaine... Sans doute une nouvelle espèce spécialement conçue pour résister au froid. Pas terrible le camouflage dans la neige quand même ! ... Mais il en fallait plus pour choquer Shô ! ... Ouais, en fait il avait vraiment halluciné... c'est le fait de les voir s'envoler et qui lui avait mis la puce à l'oreille. Avec l'alcool qu'il avait ingurgité, rien d'étonnant !

Et là bas qu'est ce que c'était ? Tiens ! Une mustang... Elle n'était pas rose elle... Mais son pelage était particulier lui aussi. Y'avait quelques rayures... C'était joli...

Alors qu'il avançait, ce n'était plus seulement le pelage qu'il trouvait joli, mais la personne dans son ensemble. Une jolie crinière, une jolie queue qui dansait au vent, des formes avantageuses. Elle marchait dans sa direction également et il pouvait la distinguer de mieux en mieux. Curieusement il ne ressentait aucune méfiance... Ah oui c'est vrai que la méfiance n'était déjà pas son fort au naturel... bon... disons que pour notre ami, la situation n'avait rien de déplacé ! De toute façon il ne devait pas faire grand peur à la mustang qui lui faisait face puisqu'elle s'avançait aussi. En tout cas, si elle continuait à marcher dans sa direction, ils allaient finir par se croiser.

Il n'aurait pas su dire pourquoi, mais il avait l'impression que plus il avançait, moins il pouvait détacher son regard de la mustang. Il semblait comme hypnotisé et ses pensées ne se résumaient plus qu'à un seul mot... enfin... encore plus un seul mot que d'habitude : Belle. Oui elle était vraiment belle.
Ce ressenti se figea en son esprit lorsqu'il arriva face à la demoiselle. A tel point qu'il s'arrêta net. Dernier détail qu'il n'avait pas vu : elle avait de très beaux yeux, de la même couleur que les siens.

Allait elle continuer son chemin ? Il n'en savait rien ? pour elle, il n'était peut être juste qu'un voyageur sans intention violente qui arpentait la même piste qu'elle et qu'elle pouvait croiser comme si de rien n'était ! Il fallait trouver quelque chose à dire, quelque chose d'intelligent, VITE !!!

" Xghzfpttt...."

Ah... loupé.

Dernière édition par Shokrok le Jeu 14 Fév - 23:34 (2013); édité 2 fois
Kios
Hybrides

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 14:34 (2013)    Sujet du message: Kios *x* Shokrok Répondre en citant

Contrairement à la personne d’en face, Kios ne l’avait pas remarquée de suite, trop occupée à essayer de comprendre son état. Même avec la méditation, c’était rare qu’elle se sente aussi légère, aussi enjouée. C’était étrange mais vraiment pas désagréable ! Elle n’allait pas s’en plaindre en tout cas. Elle s’arrêta alors net lorsqu’elle entendit une voix peu assurée. Elle leva les yeux alors pour apercevoir un sacré morceaux. C’était qui ? Où plutôt quoi ? Elle ne savait pas vraiment si ça venait d’elle mais elle n’arrivait pas à identifier la race de l’être devant elle. C’était bien trop bizarre pour elle, mais cependant, il était plutôt bien bâti et il avait un visage amical. Ca ne devait pas être le mauvais bougre ! Elle prit alors la parole en essayant de sourire un peu maladroitement, avec un peu de gêne :

« Bonjour, je sais pas trop ce que vous êtes mais félicitations, vous êtes en excellente forme physique mais ça ne me fait pas peur. »

Vous n’avez pas compris ? Oh c’est bien normal, elle-même n’a pas vraiment conscience de ses paroles actuellement, elle savait juste qu’il lui plaisait sans vraiment trop savoir pourquoi, peut-être le fait qu’il puisse être aussi bizarre qu’elle ? Oh, qui sait ? Et puis ce n’est pas important. Elle reprit la parole toujours avec un peu de gêne dans la voix :

« C’est bizarre, je me sens vraiment pas comme d’habitude, c’est peut-être parce que j’ai plus l’habitude de bouger de chez moi… Sinon c’quoi ton nom ?... Moi c’est Kios, grande maitresse en combat, ouais, rien que ça. »
Shokrok
Hybrides

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 20:31 (2013)    Sujet du message: Kios *x* Shokrok Répondre en citant

C'était comme dans un rêve... En fait, même dans ses rêves les plus fous, il ne pensais pas qu'une telle situation lui soit déjà arrivé. Une membre d'une espèce que l'on pouvait cataloguer parmi les proies, à la beauté divine et au regard envoutant se tenait en face de lui, et surtout ne cherchait pas à s'enfuir. Ce dernier point était suffisamment important pour être relevé, car cela ne pouvait dire que deux choses. Soit elle était au moins aussi forte, soit elle était tout aussi inconsciente que lui. Dans les deux cas, il ne pouvait déjà plus détacher ses yeux de la demoiselle, tant il désirait déjà la connaitre d'avantage.

Ses joues se tintèrent alors de rouge lorsqu'elle lui adressa la parole pour le complimenter sur son physique. Elle n'était même pas choquée ou surprise par son apparence, c'était bien la première fois qu'on lui faisait ce coup là sur une première rencontre... Après les bestioles toutes roses de tout à l'heure, Shô recommençait déjà a se demander s'il n'était pas une nouvelle fois en train d'halluciner. Pour s'en assurer, et ayant visiblement recouvré une partie de ses moyens, il se décida à répondre à la dénommée Kios.

"Heuu... bonjour... Et merci, toi aussi tu es plutôt pas mal ! "

Il pencha un peu la tête comme pour mieux la jauger. Si c'était un rêve, elle avait l'air vachement réelle quand même ! La neige poussée par le vent s'arrêtait sur elle. OH P***** ELLE ETAIT REELLE ! Le cœur empli de joie par cette constatation, il afficha alors un grand de sourire avant de reprendre.

" Moi c'est Shôkrok, mais tu peux m'appeler Shô!

J'suis un hybride en fait... Mi Homme, mi Nanuq. J'sais pas si ça fait de moi un grand maitre en combat aussi, mais j'trouve ça géniale de rencontrer une autre amatrice de bonnes bastons !

Et pardon pour le compliment facile... Mais c'est juste encore plus rare d'en rencontrer une qui a su rester aussi jolie ! "

Il se remit à rougir aussitôt après cette phrase. Il ne savait pas vraiment ce qu'il lui avait pris, mais il avait ressentit comme une irrésistible envie de lui dire.
Bon en vrai, c'était déjà une autre envie qui le titillait. Une envie plutôt bizarre d'ailleurs vu l'écart entre les deux espèces qu'ils représentaient. Ça devait être la printemps... Foutu printemps ! N'empêche que c'était gênant... il jugea donc bon de conclure.

"Euh... C'était peu être un peu direct... J'sais pas ce qu'il se passe... je me sens pas moi même non plus."

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 18:22 (2013)    Sujet du message: Kios *x* Shokrok Répondre en citant

Lorsqu’il prit la parole, Kios eut du mal à ne pas rougir à cause des compliments du mâle. Outre le fait qu’elle savait qu’il ne fallait pas prendre les compliments d’un mâle à la lettre, elle ne put s’empêcher d’apprécier son timbre de voix. Oui, c’est vrai, il lui plaisait énormément maiiiiiiis, ce n’était pas bien de céder à ses pulsions. Elle qui pensait qu’elle avait un peu plus de self-control. Cependant, elle reprit vite la parole pour rectifier un de ses dires :

« Ah… Non, si je me bats, c’est pas par plaisir mais par nécessité ! Pour survivre ! Parce que je voulais voir autre chose que Dena ! Et ses abrutis de mustang sans aucun intérêt ! Je n’aurais pas pu tenir bien longtemps toute seule sans défense à travers Cérès. On peut dire que je me suis un peu rebellé contre l’ordre naturel des choses ! »

Non mais. Cependant, même si la mustang était dans un état un peu second, son cerveau fonctionnait tout de même un peu, pour écouter cette belle voix et surtout, retenir les informations. Donc comme ça il était un mélange ? Wow, c’est vraiment spécial. Tellement spécial qu’au final, ça lui plaisait plutôt bien… et elle avait bien envie de céder, rien que pour un petit moment. Elle reprit alors la parole dans un sourire un poil gênée :

« Ah ouais ? Carrément ? Un hybride ? Trop bizarre ! Mais bon, faut pas juger sur le feuillage d’un arbre donc ça me va, surtout que je n’espérais pas un mâle qui me parle aussi bien.»

Et elle attrapa le bras de Shokrok avant de se serrer totalement contre lui. Voilà, elle avait franchi le pas, elle savait qu’elle n’aurait pas dû mais elle l’avait fait. Et autant ne pas reculer, on ne savait jamais, ça pourrait être sympa. Dans une petite voix un peu timide, Kios avait envie de s’offrir une petite balade avec ce mâle pour pouvoir revendiquer ses droits. Hein ? Lequels de droits ?... Ben elle trouverait plus tard tiens ! Elle l’appréciait déjà déjà de toute façon… :

« Dis ? Tu nous emmène quelque part ? Parce que rester sur place m’agace un peu… »

( Pardon pour le temps de réponse, malheureusement, le fichier word à refuser de s’ouvrir et j’ai dû retaper ce post… Du coup il est un peu nase.)
Shokrok
Hybrides

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 17:50 (2013)    Sujet du message: Kios *x* Shokrok Répondre en citant

(H.J Il n'y a pas de soucis^^ J'ai de toute façon eu une semaine bien chargée pour pouvoir répondre aussi vite que je l'aurais voulu. Vive les vacances du coup \o/)

Ah bon ? on pouvait devenir une mulasse en combat et continuer à ne pas aimer se battre ? Cette notion du combat par nécessité plutôt que par plaisir était un concept bien trop complexe pour shôkrok qui ne s'était tout simplement jamais posé la question. Lui avait toujours trouvé rigolo de remettre à leurs places des fiers à bras qui ne connaissaient pas le moment où on devait lui fiche là paix. Punir les méchants, il n'y avait que ça de vrai. voir même punir tout court en fait... Il conservait encore le délicieux le souvenir d'un certain Lycan qui avait eu le tort de se prendre pour un héros devant lui... Sa tête devait avoir finie de trembler suite à la série de gifles qu'il lui avait envoyées et il devait toujours chercher ses dents à l'heure qu'il est.

Cependant, il voulait bien essayer de comprendre le point de vue de son interlocutrice et ce qu'elle lui révélait ne faisait que faire chavirer d'avantage son cœur

" Je complimente pas juste pour te flatter. Ce que tu me dis, ça me prouve juste que tu es quelqu'un d'exceptionnel. J' connais surtout les mustangs pour leur capacité à fuir très vite... En voir une qui me dit qu'elle choisi pas cette solution et préfère affronter la Nature, ça inspire le respect d’emblée !

Moi aussi, j'ai quitté les miens pour découvrir un monde plus grand que celui que je connaissais déjà..."

Son cœur fit alors un bond dans sa poitrine lorsque la femelle mustang lui prit le bras afin de se serrer totalement contre lui. Que son pelage était doux au toucher ! Sur le coup il ne savait même plus quoi dire, mis à part que le rouge sur ses joues trahissait totalement ses émotions. S'il n'avait pas lui aussi un pelage par dessus en tout cas... Il ignorait si c'était les effets de l'alcool, mais il avait envie de lui faire des choses... Mais de ces choses !!! ... Enfin, des choses quoi. A nouveau il n'était plus sûr de savoir si ce qu'il était en train de se passer était réel ou non... Non, c'est bon. Les monstres roses à long nez et avec des petites ailes n'étaient pas revenus, ça devait toujours être la réalité.

Il se contenta donc d’acquiescer timidement lorsque la demoiselle l'invita à faire une petite promenade. Une promenade certes, mais pour aller où ? Il y avait bien un tas de cailloux là bas. Mais il n'était pas sûr que Kios partage ça grande passion pour les cailloux... Là bas il y avait juste de la plaine à perte de vue... Pas très classe pour une ballade romantique. Ah mais il lui semblait avoir aperçut un petit lac sur sa route ! Ça, ça pouvais être fun ! Au moins pourraient-il se baigner un peu par cette belle journée d'été ! Même sans ça, le panorama était sympa.

Tout joyeux de son idée, il entraina donc Kios à sa suite jusqu'à arriver au bord de l'étendue d'eau, dont l'épaisse végétation dessinait les contours

Il prends alors la main (au fait c'est une main ou un sabot ? Oo) de la mustang entre les siennes et dépose un baiser dessus.

" Une petite baignade, ça te dis ? Sinon... Peut être acceptera tu de me montrer quand même ton style de combat ? "

Il affiche clairement sa gène sur cette deuxième proposition, sachant que la mustang avouait elle même ne pas se battre par plaisir. Mais il fallait avouer qu'il était tout de même curieux de voir comment pouvait bien se battre un mustang.

Dernière édition par Shokrok le Mar 26 Fév - 16:02 (2013); édité 1 fois
Kios
Hybrides

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 15:09 (2013)    Sujet du message: Kios *x* Shokrok Répondre en citant

( C’est une main, les sabots, c’est pour les pieds. )

Et ils se mirent en route vers l’inconnu. Un inconnu bien rassurant car accrochée au bras du grand hybride qu’elle commençait à désirer réellement. Il aurait pu l’emmener n’importe où que ça ne l’aurait pas réellement déranger. Quoi que, si c’était dans un piège, elle ne serait pas réellement contente. Mais elle avait confiance, elle savait qu’il ne le ferait pas. C’est donc dans une confiance aveugle que cette dernière accepta de se laisser guider. Chose qu’elle n’aurait jamais faite sans connaître un minimum la personne, mais il lui semblait si rassurant, si fort, si gentil… il était vraiment ce qu’il lui fallait là maintenant. Et puis il pouvait facilement la comprendre, lui aussi avait quitté les siens.
Ils arrivèrent alors au lac et lorsqu’il lui proposa de se baigner, cette dernière se mit à rougir fortement. Hein mais pourquoi ?... La maintenant ?... Et ce baiser sur sa main la fit chavirée, fondre et surtout, un désir primaire qui gagnait en intensité. Et elle ne comprit pas vraiment comment un simple baiser pouvait lui faire autant d’effet. Elle se mit alors à réfléchir à toute vitesse, des femelles l’avaient déjà vu nue et ça, ce n’était pas spécialement gênant, mais un mâle… quand même… Est-ce que c’était bien raisonnable ?... Est-ce que ce n’était pas risquée pour sa … ? L’idée ne lui paraissait pas trop mal mais dans un autre sens… la sonnette d’alarme retentissait dans sa tête. Non, clairement non, pour le moment, une baignade en tenue de cérès lui paraissait impossible. Et en ce qui concerne l’autre requête, même s’il elle n’aimait pas spécialement ça, elle pouvait toujours montrer au grand hybride de quoi elle était capable ! Elle aurait surement tout à y gagner ! En plus il avait l’air curieux et ça, ça lui faisait plaisir. Elle prit alors la parole en essayant le plus possible de cacher sa gêne mais ce fut plutôt éprouvant pour elle :

« Hum… non, désolé Shokrok mais… on ne se connaît pas assez pour une baignade… ça ne serait pas bien… - elle chuchota – surtout que je ne me comprends pas… - pour reprendre plus fort – Mais, je veux bien te montrer une prise où deux de ma défense. Attaque moi donc et je te monterais. »

Il n’avait qu’à lancer la charge, de toute façon, aucun risque qu’elle ne se déconcentre vu que pour le moment, elle n’avait d’yeux que pour lui.
Shokrok
Hybrides

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 15:17 (2013)    Sujet du message: Kios *x* Shokrok Répondre en citant

Shôkrok afficha un petit air surpris quand Kios elle, exprimait clairement sa gène de se baigner ainsi avec quelqu'un qu'elle connaissait si peu. En ce qui le concernait, il était bien au dessus de toute notion de pudeur et le fait de se retrouver complètement nu devant n'importe qui, mâle ou femelle ne l'avait jamais dérangé. Il ne montrait ni plus ni moins que les attributs que lui avait offert la nature non ? Non, il n'était vraiment pas encore assez civilisé pour réellement comprendre là gêne que pouvait susciter une chose aussi banale que la nudité. Ainsi répondit-il sans cacher son étonnement.

"Bah... Y'a un rapport entre enlever ses vêtement et le fait de ne pas se connaitre ? C'est bizarre, à moi on m'a jamais appris ça! Regarde !"

Et sans aucune hésitation, il se pose sa massue et détache son pagne de cuir au niveau de la taille et du cou. Ce dernier tombe alors au sol, montrant l'hybride, tout en muscle et en virilité, totalement nu. Si elle regardait son expression totalement innocente, il pouvait apparaitre clair pour la mustang que Shô ne faisait absolument pas le lien entre le fait de se retrouver ainsi en "tenue de Cérès" et les réactions que cela pouvait susciter chez les autres. Seulement voila... En tant que narrateur, je ne suis même pas sûr que c'était bien le visage de l'hybride que regardait la demoiselle en cet instant...

Revenant aussitôt à l'autre sujet de la conversation, notre ami ne s'attarda pas plus sur sa nudité et reprit tout joyeux.

"Bon... en tout cas, je suis okay pour découvrir ton style de combat ! En garde !"

Et obéissant à la demande qu'elle lui avait fait de l'attaquer, il se met sur une jambe d'appuis tout en levant l'autre - ce qui ne manqua pas d'exposer parfaitement le service trois pièces...- pour se donner de l'élan. Le poing en arrière au maximum, prêt à être catapulté vers sa cible, il lance alors son attaque. Un simple coup de poing, c'était l'attaque qui lui semblait la plus classique pour lui permettre de voir comment elle allait riposter automatiquement. En tout cas il se voyait mal commencer directement avec la massue pour un simple combat d'entrainement.

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 16:33 (2013)    Sujet du message: Kios *x* Shokrok Répondre en citant

Si Kios aurait voulu éviter toute question concernant la nuditée pour éviter la gêne que cela occasionnerait, elle n’en eut cependant pas l’occasion car le grand mâle venait de retirer son pagne devant ses yeux laissant la mustang découvrir une partie encore mystérieuse de son anatomie. Enfin, elle n’en vit pas grand-chose à vrai dire ! Elle détourna tout aussi vite les yeux pour ne pas voir… ça. De dos donc, la mustang essaya de lutter contre un sentiment qu’elle ne connaissait pas encore, le désir. Oui car même si son esprit n’était pas encore prêt à voir ce genre de chose, son corps ne demandait que de s’unir avec lui. Elle n’arrivait plus vraiment à penser avec ces idées contradictoires, entre volonté de se préserver et le désir ardent qui brulait en elle. Et a force de penser à ce genre de chose sans vraiment regarder le grand hybride, elle ne vit pas ce qu’elle aurait vu d’habitude. Heureusement, elle arriva cependant à attraper le poing du mâle pour le stopper sans réussir à le faire passer par-dessus elle. Elle n’était pas prête ! Pas du tout !!! En plus elle était trop mal à l’aise, elle s’éloigna de l’hybride avant de lui demander dans une petite voix :

« Oui bon… si tu pouvais remettre tes vêtements ça m’arrangerait… de voir ça me fait un drôle d’effet… »

C’était le moins qu’on pouvait dire ! Même si, du peu qu'elle en avait vu et savait, ça avait l'air d'être moins impressionnant que ce qu'un mustang mâle aurait pu lui réserver.

Shokrok
Hybrides

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 18:44 (2013)    Sujet du message: Kios *x* Shokrok Répondre en citant

Malgré le fait qu'il ne comprenait pas la notion de pudeur, il calcula complètement la gène que provoquait sa nudité envers la mustang qu'il affrontait. Ne se contentant que de stopper son poing sans chercher à contre attaquer derrière, elle s'éloigna aussitôt pour détourner les yeux. Shôkrok ne put alors réprimer un immense sourire joueur en comprenant qu'il tenait là quelque chose d'énorme.

"Ah, Aaaaaah !!! Aurais-je découvert le point faible de la terrible maîtresse de combat ? Alors t'a encore rien vu ! Yeahaaaaa !!"

Il joint alors les mains derrière sa tête et commence à se déhancher et a sautiller pour faire des moulinets avec son... "truc", dans un grand rire enfantin.

"Hi, hi !! Regarde, regaaaaarde !! "

Il pensait appeler cette nouvelle technique de combat, "le tourbillon hypnotique" ... Bon okay, en fait ça avait peu de chance de marcher sur tout le monde... Mais contre elle, il semblait que c'était diablement efficace ! Il ne s'était d'ailleurs jamais posé la question de savoir s'il pouvait attaquer avec... l'idée était à creuser.

Mais quoi qu'il en soit, ce n'était pas un mode de combat très loyal, et puis il était trop curieux pour ne pas voir Kios combattre dans des conditions optimale. Cessant là la plaisanterie, il reprit donc son pagne qu'il renoua prestement autour de lui.

"J'suis vraiment désolé de t'avoir mis mal à l'aise... Mais c'était vraiment trop amusant et trop craquant de te voir toute gênée ! ... En fait j'tombe amoureux là !"

L'avantage avec lui, c'est qu'il n'avait jamais de problème à dire et faire directement ce qu'il avait en tête une fois qu'il l'avait parfaitement identifié. Lui avouer ses sentiments était donc pour lui chose aussi naturelle que de se battre.

" Promis j'suis plus sérieux maintenant tu es prête ?"

Toujours souriant, il pose alors ses poings aux sol dans une posture de primate et se met à courir à quatre pattes en direction de la belle. Lorsqu'il est assez prêt, il donne alors une grande impulsion sur ses jambes pour bondir. L'un de ses bras grand ouvert, il espère bien pouvoir l'attraper au niveau de la taille pour l'emmener avec elle dans son élan et la faire chuter au sol avec lui.

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 16:52 (2013)    Sujet du message: Kios *x* Shokrok Répondre en citant

Bien que la prestation de Shokrok choqua en un sens l’équidé, elle avait détournée le regard à chaque fois en essayant de garder son self-control. Elle passa par plusieurs étapes, la gêne, la frustration, l’excitation et pour finir, la colère. Non mais c’est vrai quoi… même s’il elle savait se battre ça ne faisait pas d’elle un mâle… et ce genre de démonstration n’était pas du tout du goût de Kios même si, un drôle de sentiment était toujours présent au creux de son ventre. C’était gênant… surtout qu’elle ne savait plus trop s’il elle devait partir ou rester… Ahem… elle était surement trop bizarre pour une mustang… Elle était surement trop gentille et trop conciliante. Cependant, elle entendit même en détournant la tête les excuses du géant mais après quelque chose d’encore plus perturbant que sa précédente démonstration. Amoureux … ? Quoi … ? Vraiment … ? Non, c’était bien trop rapide de toute façon… et surtout, pourquoi est-ce qu’elle avait l’impression de voir quelqu’un de différent ?... Elle se frotta tout de même les yeux pour s’assurer que tout cela n’était pas un rêve et elle n’en avait de toute façon pas l’impression. Ce sentiment au sein de son ventre s’intensifiait mais en même temps, son esprit commença à réfléchir un peu trop. Peut-être qu’elle n’était pas ell…

Mais elle n’en eut pas spécialement le temps vu que le grand hybride voulait repartir à la charge. Elle se mit alors en garde tout en attendant sa charge qui ne se fit pas attendre. Lorsqu’il bondit, Kios voyait une parade pas si simple que ça à mettre en place mais qui serait amusante. Lorsqu’il fut suffisamment proche d’elle, elle se laissa tomber avant de soulever les jambes à la verticale pour repousser à la force de ses sabots Shokrok. Cette technique n’était pas encore tout à fait prête mais elle voulait voir ce que ça ferait, sur un adversaire aussi grand et fort que lui. Elle espéra alors que cela marche et qu’elle n’ait pas de mauvaise surprise.

Shokrok
Hybrides

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 17:52 (2013)    Sujet du message: Kios *x* Shokrok Répondre en citant

Ce qu'il se passa par la suite, Shôkrok ne s'y attendait pas et ne l'avait encore jamais vu. Alors qu'il était en plein saut, et déjà sur elle, la mustang se coucha au sol pour accompagner son mouvement et placer ses sabots sur son abdomen afin de le repousser. En plus de salement le sentir passer (prenez vous un coup de sabots dans le bide et vous comprendrez), il se retrouva alors littéralement propulsé dans les airs aussi sec. Son adversaire venant tout simplement de retourner sa force et son élan contre lui. Il ne pouvait être qu'admiratif pendant son vol plané.

" C'est trop la
claaaaaaaaaaaaaaaaaaasse !!! "

Et SPLACH ! notre ami atterrit dans le lac juste à côté, de tout son poids, éclaboussant abondement Kios au passage... Il resta un certain moment disparu sous l'eau de manière inquiétante... Avant de ressurgir soudainement un peu plus loin, visiblement pas très rancunnier, et agitant un bras en direction de sa partenaire de combat ! Le plaisantin avait profité de ce bain imprévu pour nager un peu sous l'eau et faire une surprise à sa nouvelle amie.

" C'était génial ! Il faut trop qu'on s'entraine ensemble pour devenir encore plus fort !!!"

Il nage alors dans sa direction pour revenir près de la berge.

" Tu as tort de ne pas vouloir te baigner... Elle est juste trop bonne ! Tes vêtements sont déjà mouillés maintenant de toute façon !"

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 17:12 (2013)    Sujet du message: Kios *x* Shokrok Répondre en citant

(Vu que c’est le dernier jour, on va essayer de conclure l’action pour une prochaine fois peut-être. J'espère que ça te conviendra tout de même. )

Kios ne réalisa pas vraiment ce qui venait de se passer. Enfin si, elle avait vu le corps de l’hybride sous l’impulsion de ses sabots s’envoler littéralement. Elle n’en croyait pas vraiment ses yeux, elle avait réussi à contrer ce colosse ? Avec juste cette prise ? Intérieurement, l’équidé jubilait totalement, comme à chaque fois qu’elle arrivait à se prouver quelque chose. Bon la quand même, elle n’était pas sûre de le faire. Et une douche froide, oui, le corps de l’hybride était tombé dans le lac qui éclaboussa Kios. Elle fut alors agacée au plus profond d’elle, une de ses tuniques préférées… trempée… Zut zut et zut… Elle allait devoir faire sécher ça et… elle allait devoir l’enlever. Maintenant embêtée, elle tourna alors la tête vers le lac en se relevant. Où est-ce qu’il était d’ailleurs ?... il ne s’était pas tout de même… Heureusement, il sortit bien rapidement de l’eau en lui faisant un signe avant de revenir vers elle.

« Oui, c’était plutôt bien, même si je n’étais pas vraiment sûre de mon coup pour tout te dire… »

Surtout qu’elle n’avait pas spécialement envie de se battre face à lui. Elle aurait eu envie de faire tant d’autre chose mais ce n’est pas grave. Au contraire, elle avait fait une belle rencontre mais pour le moment, elle ne se sentait pas prête pour lui accorder de la voir nue. Elle prit alors une petite voix désolée :

« Justement… Pardon Shokrok mais… Je suis quelqu’un de plutôt timide et la nudité me gêne beaucoup trop… Je me sens encore un peu bizarre et j’ai peur de faire une bêtise donc… Si tu veux me rendre visite, au nord de Nita, tu seras le bienvenue. En attendant notre prochaine rencontre… »

Elle allait surement le regrettée par la suite mais l’alcool faisant encore un peu effet, elle enlaça le mâle en lui déposant une petite bise sur la joue, avant de rompre tout contact avant de reprendre la parole :

« Un petit merci pour cette journée… étrange. Et à bientôt.»

Elle s’en alla alors vers son chez elle, toute déboussolée par son ’’audace’’ même si, finalement, elle ne lui avait pas donné grand-chose.
Mi'toko-chan
Administrateur

Race: Hybride de Lycan
Clan: Enfants de Cérès
Rôle: Shamane
Compagnon/Compagne: Décédé / Libre
Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Feuilles de thé: 460

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 23:29 (2013)    Sujet du message: Kios *x* Shokrok Répondre en citant

[ Le RP de la Saint-Valentin s'achève ! Tous les topics vont être clos ! Pour ceux qui ont décidé de compter ce rp dans le background de leurs personnages, pensez à vous mettre d'accord entre vous sur la manière dont vos personnages se seront quittés et dans quelles circonstances. ;) Nous espérons que vous vous êtes bien amusés ! ]

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:16 (2017)    Sujet du message: Kios *x* Shokrok

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cérès Index du Forum -> Floodland [HRP, dicussions et jeux] -> Fun RP ! [ Le rp hors du rp, rien que du fun pour s'amuser ! ] -> Rp spécial Saint-Valentin troisième édition ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Contrat Creative Commons
Cérès by Arsapin Fanny est mis disposition selon les termes de la
licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 Unported.